Xbox+usb

daminoush -  
HeenokSwam Messages postés 20 Statut Membre -
bonjour a tous

bon je vous explique j'ai une xbox flashé (oui je sais c'est mal :)

aucun problème pour lire les jeux jusqu'à quelque jours ou je rentre avec de nouveaux jeux récent. ma xbox me demande de faire les mise a jour. problème elle le fait, redémarre et ça dans un cycle infini.
un pote a moi me dit qu'il a résolu le problème en incluant la mise a jour sur une clé usb et en la branchant sur la xbox.
problème ma xbox ne capte pas la clé. (qui fait 4Go est bien en FAT32 et ne s'appelle pas noname) j'ai déja essayé avec une autre clé. quelqu'un pourrait me dépanner ce serait sympa.
merci d'avance!

daminoush
A voir également:

7 réponses

mamak18 Messages postés 167 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

salut.
Arrétez avec vos flashé une console c'est pas bien. ta vu le prix c'est normal qu'on flashe les console moi ca me fait chier de payer 70euros pour un jeu. moi j'ai flashé ma premiere xbox en septembre elle a été bannie en novembre je m'en suis rachetez une 1 semaine apres. avec toute les jeux que j'ai gravé j'ai économisé pres de 600euros donc mé deux xbox sont facilement remboursé. J'ai la ps3 aussi des qu'il est possible de la flashé je la flashe direct.
Je c'est ces dégelasse pour les créateur de jeux vidéo qui ce casse le cul pour faire des jeux. Mais temp qu'il ne baisseron pas les prix on continura a les gravé.

Pour en revenir au sujet. J'ai trouver ca:
https://www.papygeek.com/jeux/xbox-360-les-consoles-bannies-retrouvent-lusage-de-leur-disque-dur/
1
FreakOut Messages postés 1128 Statut Membre 167

Je suis tres daccord avec toi !
(Meme si ma console n'est pas flashé !)
Microsoft est rempli d'argent, et n'oublie pas que nous sommes seulement des numéro pour c'est compagnies !
Et qu'a la premiere occasion, viendrais nous cracher a la gueule !
0
HeenokSwam Messages postés 20 Statut Membre 2

Ce qui ne faut pas oubliez aussi, c'est payer le prix fort pour des jeux qui n'en valent pas la moitié, par exemple, j'ai acheter il n'y a pas longtemps god of war 3 a 60€, en gros j'ai payer le prix de 4 jeux occasion, pour finalement me retrouver avec quelque chose dans les mains que j'ai fini en 10heures, maintenant j'en fais quoi? en sachant que si je le revends, on me prendra au maxi 10€? de nos jours tout est chers, le seul hic quand on flash une console c'est les conséquences qui encourent, mais même si on peux économisé quelque euros, sa ne ferais pas de mal.
Personnellement ma console n'est pas flashé, je ne le ferais pas par peur de la bousillé, mais si ces risques n'existait pas, sa ferai longtemps que toutes les consoles que j'ai en possession serait flashé!

PEACE ~ HeenokSwam © 2010 - 2011
0
mamak18 Messages postés 167 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

en quoi ca abime ta console?
0

Ca abîme la console dans le sens, que si la console ne supporte pas ou plus il peut y avoir des déformations visuelle, des ralentissements abusé et d'autre truc en tout genre, pour ceux qui dise que tout cela ne sont que des mensonges, personnellement je parle en connaissance de cause, donc vous pourrez faire croire ce que vous voulez, mais pas pour moi, voila!

0

mais deux xbox sont flashé et je nes aucun souci avec
0
max59135 Messages postés 216 Statut Membre 12

oui bien sur deja es que ton dvd et bien compatible avec ta mise a jour de ta console (xtrem) si oui et ben joue sans le live si non ben re grave le en changent ton wave
0

Moi j'yrai dans ma carte mémoire ou disque dur et je supprimerais mes mise a jour totalement !
Corrigé moi si je me trompe, mais la conséquence de ne pas installé une mise a jour, sera d'etre déconnecté du live !
Et expliqué-moi, comment ta xbox peut-elle faire les mise a jour, si elle n'est pas connecté a internet ?!?
Et pour ta clé usb, essaye de mettre une chanson ou video dessus, et va voir ensuite dans média, comme ca tu saura s'il est bien reconnue, et que ce n'est pas tes mise a jour qui ont un probleme !
a+
0

salut
Pour ton probleme va voir icipeut etre que tu trouvera de l'aide:
http://www.forum.xboxunlimited.fr/
ou ta ca:
https://www.papygeek.com/jeux/xbox-360-les-consoles-bannies-retrouvent-lusage-de-leur-disque-dur/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Reed-z Messages postés 73 Statut Membre 7

Bonsoir

Tu ne peux t'en prendre qu'a toi même, une console ne se flashe pas! si tu as fais sa pour éviter de payer des jeux, tu n'avais qu'a attendre un peu, et acheter des jeux d'occasion pour 30€ maximum!
En résumé tu te punie tout seul et surtout très bêtement

Cordialement reed-z
-1
daminoush

merci tu m'aide beaucoup. garde tes leçon de morale. je peux pas me permettre de me payer des jeux point barre.
0

Les personnes comme toi me font bien rire, tu viens faire la morale au gens, tu t'énerves sur des personnes qui pose juste des questions, ce que je veux, c'est juste que tu te souviennes comment tu étais il y a quelque années, quand tu as commencé a pirater des jeux, des sites internet.
Quand tu as commencé a faire du trafic de compte pour gagner de l'argent virtuel dans des jeu tel dofus, bien évidemment, tout ce que tu gagnais en quelques minutes, tu les perdais en quelques secondes, tellement tu était débile, souvient toi aussi il y a maintenant quelque mois, quand tu as commencé a flashé ta première console, que ce soit avec des cd , des cartes que tu commandais sur internet, ou alors que tu troquais des cartes mémoire contre des sauvegardes de jeu.
Donc s'il te plaît, avant de jugé des personnes, regardes toi avant tu seras gentil (je te rassures daminoush, ce message ne t'es pas adresser lol!)

0
Interquestion Messages postés 606 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   66

HeenokSwam:
Ouaa... 10 lignes pour rien dire.. enfin... pour dire quelque chose que tout le monde aurait pu dire en 1 ligne ! bravo, clap' clap'.
1) Qui critique, celui qui critique quelqu'un qui ne l'a pas critiquer ou celui qui se permet de faire la morale ?
2) Si ce message ne s'adresse a personne, je ne vois pas ce qu'il vient faire ici.
3) Ce message ne répond pas à la question poser plus haut.
(Ce n'est pas une critique mais une remarque...)
Tu pourrait me dire que je ne répond pas non plus à la question, mais je répond a la tienne ...
6)J'aime bien le signe copyright surtout quand il ne sert a rien ce qui fait que là tu me fait voir ce que j'aime ! Rubrique "Le Savais tu": Copyright est AUSSI un signe déposé et sert a déposer des brevets, ce qui n'est pas ton cas .

Correcteur corrigé ! ;)
0
daminoush

(je ne m'adresse pas a toi reed-z)

sans rire les mecs il faut arrêter la testostérone de rhino j'ai poser une question ma foi classique et ça pars en pugilat entre les xbox original et xbox flasheurs!!!!

j'ai demandé de l'aide pas des leçons de moralité!!!!!!!!!!!!!!!
0

Interquestion
Si tu n'es pas content tu n'es pas obligé de lire mon commentaire, c'est aussi simple que sa
1) IMCOMPREHENSIBLE, m'enfin je vais répondre j'ai l'air d'avoir a peut-près compris
Si tu n'es pas idiot, tu auras vue que reed en critiquer les flasheurs de consoles, personnellement, il me critique assez comme sa par mp, mais si c'est idiot comme toi viennes exposé leurs messages inutile sur des forums on est pas sortie de l'auberge!!!
2)A ce que je saches je n'ai posé aucune question, et pour te dire c'est une réponse a reed, gné?
3)Quant au signe copyright, c'est une signature, et au dernières nouvelles j'ai le droit de mettre ce que je veux , si sa te dérange, moi non!
(Tu es vraiment bizarre, tu passes directement de 3 a 6, wow, je veux prendre des cours avec la personne qui t'es appris sa)
Tout sa pour dire que tu était dans l'ombre jusqu'a a présent, et si tu vient pour sortir des conneries pareilles, reste-y dans l'ombre, on a pas besoin d'abrutis comme toi, et ce au sujet de reed ne me fais pas la morale sur lui alors que c'est mon cousin abrutis!! pour sortir des conneries pareilles on a pas besoin de toi, et on s'en passerai bien, des personnes (comme toi) qui parle sur le dos des gens, s'en ce regarder dans un miroir..
Ce qui me fait bien rigoler avec toi, c'est que tu te permet de dire que je critiques des gens alors qu'ils ne m'ont pas critiquer, mais a lire ton message, tu fais exactement la même la chose..

0

Et ques-ce qu'une console flashé, fait branché sur internet ?
Débranche ton fil internet !
-1

La politesse, on ne te la pas appris?
Pour en revenir au sujet, quel rapport il y a t-il entre internet, et une xbox flashé (attention ce n'est pas a prendre au 1er degrés, c'est juste une question voila tout!)
0

Mais ou est le manque de politesse ? Insulte ? Parole grossiere ?
Un console flashé qui accede a internet peut etre banni et couper toute acces au disque dur !
0

Mmmh, d'accord, mais sa ne réponds pas a sa question?
(Quand au manque de politesse, c'est de dire au moins, bonsoir, ou bonjour?)
0

Et toi, qu'a tu répond a sa question ?
0

Rien, mais il n'a que ce qu'il mérite, une xbox ne se flash pas, comme toute-autres consoles d'ailleurs, vue ton premier commentaire, je mettrais ma main a couper que toi aussi tu as flashé ta ou tes console(s), et laisse moi te dire, que c'est irrespectueux, envers les entreprise, elles se cassent la tête a sortir des jeux, pour gagner de l'argent, et vous, biensur, vous préférez les avoirs gratuit, a sa, je réponds débile, si sa te ne suffit pas, lis mon premier mon post.
Si tu n'est pas content, c'est pareil et il faudra faire comme sa, quant au flasheur de console, sachez que la seule chose que vous faite, c'est niquer votre console! et franchement, je pense pas que sa vous fasses plaisirs d'en racheter une 124, 170, 195 ou bien 299 €, et loin de la, certainement que ce serait avec les soues de papa et maman..
Bref, tout sa pour dire, que c'est débile et que sa ne sert strictement a rien!
0
Interquestion Messages postés 606 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   66

Si c'est des jeux non flashé c'est mort !
-1