Quels Jeux avec mon Pc Fixe !
vieu bison boiteu Messages postés 44334 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
je cherche un jeu genre Call of Duty 4, MW2 des jeux dans ce genre là pour mon ordi fixe :)
Pouvez vous m'aidez sachant que je sais pas quel jeu peut aller avec mon pc ?
Les Caractéristiques de mon pc sont :Windows XP , Carte Rage Pro 128 Ultra GL AGP.
Intel(R) Pentium(R) 4 CPU 1.70GHz 1.69GHz, 512 Mo de Ram.
Merci de M'aidez
A Bientot :)
5 réponses
La discussion porte sur des jeux similaires à Call of Duty 4 et Modern Warfare 2 pour PC tournant sous Windows XP, avec une carte Rage Pro 128 Ultra GL et 512 Mo de RAM.
Plusieurs répondants suggèrent d'utiliser des outils pour vérifier la compatibilité, comme Can You Run It, afin de tester si un jeu passe sur la configuration.
D'autres mentionnent des ressources web et des alternatives d'achat sur des sites d'informatique ou d'occasion afin d'évaluer les coûts et les options d'une éventuelle amélioration matérielle, notamment la carte graphique.
En cas de besoin, les échanges évoquent des liens vers des plateformes comme Pixmania, LeBonCoin ou Materiel.net pour comparer les caractéristiques et cibler une configuration compatible sans dépenser trop.
-
Le site "Can you run it" qui te permet de choisir un jeu, et de le "tester"
-
vieu bison boiteu Messages postés 44334 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention Ambassadeur 3 591
salut Hernaninho44,
un site où tu pourras voir la carte graphique qu'il doit avoir suivant des jeux
et la définition du jeux
https://www.notebookcheck.net/Computer-Games-on-Laptop-Graphic-Cards.13849.0.html
je ne trouve pas NVIDIA GeForce GT 205M
à+
pas de lien sur page web en anglais , je vole déjà assez tout seul-
-
-
en onzième position de la classe 3
https://www.notebookcheck.net/ATI-Mobility-Radeon-HD-5470.23698.0.html
plus bas dans la page , les fps suivant une liste de jeux
- en low = OK
- en medium = 23 / 25 fps -
-
fps = images par seconde
l' oeil humain ne voit pas la différence au dessus de 25 fps en moyenne
au dessous , on peut voir des saccades entre image
moins de 20 fps , on dit qu'il rame
pour jouer en low ( plus de 25 fps ) à COD MW2 , il faut une NVidia GeForce Go 7900 GTX ou suppérieure
minimum une classe 2
-
-
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Je vais peut ètre acheter un pc portable Hp Pavillon , sera t'il compatible pour call of duty MW ou MW2 ?? Merci d'avance