Quels Jeux avec mon Pc Fixe !

Hernaninho44 -  
vieu bison boiteu Messages postés 44334 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
je cherche un jeu genre Call of Duty 4, MW2 des jeux dans ce genre là pour mon ordi fixe :)
Pouvez vous m'aidez sachant que je sais pas quel jeu peut aller avec mon pc ?

Les Caractéristiques de mon pc sont :Windows XP , Carte Rage Pro 128 Ultra GL AGP.
Intel(R) Pentium(R) 4 CPU 1.70GHz 1.69GHz, 512 Mo de Ram.

Merci de M'aidez
A Bientot :)

5 réponses

Résumé de la discussion

La discussion porte sur des jeux similaires à Call of Duty 4 et Modern Warfare 2 pour PC tournant sous Windows XP, avec une carte Rage Pro 128 Ultra GL et 512 Mo de RAM.
Plusieurs répondants suggèrent d'utiliser des outils pour vérifier la compatibilité, comme Can You Run It, afin de tester si un jeu passe sur la configuration.
D'autres mentionnent des ressources web et des alternatives d'achat sur des sites d'informatique ou d'occasion afin d'évaluer les coûts et les options d'une éventuelle amélioration matérielle, notamment la carte graphique.
En cas de besoin, les échanges évoquent des liens vers des plateformes comme Pixmania, LeBonCoin ou Materiel.net pour comparer les caractéristiques et cibler une configuration compatible sans dépenser trop.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
  1. oskawa Messages postés 491 Statut Membre 55

Le site "Can you run it" qui te permet de choisir un jeu, et de le "tester"
    1
  2. vieu bison boiteu Messages postés 44334 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 591

salut Hernaninho44,

un site où tu pourras voir la carte graphique qu'il doit avoir suivant des jeux
    et la définition du jeux
    https://www.notebookcheck.net/Computer-Games-on-Laptop-Graphic-Cards.13849.0.html

je ne trouve pas NVIDIA GeForce GT 205M

à+
    pas de lien sur page web en anglais , je vole déjà assez tout seul
    1
    1. vieu bison boiteu Messages postés 44334 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 591

pour la carte graphique Nividia Ge force Go 6100 , elle est dans le bas de gamme
      vers la fin de la 12ème partie
      0
    2. Hernaninho44 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour vieu bison boiteu , peut tu regarder si la Carte graphique ATI Mobility(TM) Radeon(TM) HD5470
      est compatible pour COD MW2 S'il te plait ?
      Je te remercie d'avance :)
      0
    3. Hernaninho44 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

en medium = 23 / 25 fps sa veut dire quoi?

Le jeu va ramer ?
      0
    4. vieu bison boiteu Messages postés 44334 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 591

fps = images par seconde

l' oeil humain ne voit pas la différence au dessus de 25 fps en moyenne
      au dessous , on peut voir des saccades entre image

moins de 20 fps , on dit qu'il rame

pour jouer en low ( plus de 25 fps ) à COD MW2 , il faut une NVidia GeForce Go 7900 GTX ou suppérieure
      minimum une classe 2
      0
  3. Hernaninho44

Merci J'i cours tout de suite!
    0
  4. Hernaninho44

Mon Pc Lit aucun jeux --' ( Ram puis Carte graphique ) :/
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. Hernaninho44

Je vais peut ètre acheter un pc portable Hp Pavillon , sera t'il compatible pour call of duty MW ou MW2 ?? Merci d'avance
    0
    1. oskawa Messages postés 491 Statut Membre 55

ça dépend, tu peux me dire la configuration de cet ordi?
      0
    2. Hernaninho44

http://www.leboncoin.fr/informatique/149991284.htm?ca=18_s regardez sur ce lien svp
      0
    3. oskawa Messages postés 491 Statut Membre 55

C'est pas une marque à prendre ... Après c'est à toi de voir, et c'est sur qu'il le fait pas cher le gars/femme.
      Si tu as le temps d'attendre, je te conseillerai plutot : https://www.materiel.net/#carac
      0
    4. Hernaninho44 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oskawa j'ai un autre lien intéressant aussi http://www.leboncoin.fr/informatique/145311436.htm?ca=18_s peut il etre compatible pour un petit COD MW , MW2 ?
      0
    5. oskawa Messages postés 491 Statut Membre 55

Désolé mais je ne pense pas du tout ! Processeur qui a fait son temps, et carte graphique pas vraiment puissante.
      0