Les Sims PC
Zeldoonette
Messages postés
131
Statut
Membre
-
Zeldoonette Messages postés 131 Statut Membre -
Zeldoonette Messages postés 131 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai les SIMS EDITION DELUXE sur PC et j'ai télécharger le pack VACANCES . Alors je vais pour installé ET PLUS SI AFFINITER ( le pack ) et je le télécharge tout nickel tout sa , je fais la mise a jours de deluxe edition et voila. SAUF QUE QUAND JE VEUT LANCER le jeux , sa m'écrit : Un nouveaux disque blablabla blablabla , mise a jours , blablabla blablabla !!!
ALORS MOI JE PEUT MEME PLUS JOUER AU SIMS NORMALE !!!!
Aider moi s'il vous plait !
Merci D'avance !
Signer :
La fille de 10 ans qui est une Geek a wéééééékkk XDD
J'ai les SIMS EDITION DELUXE sur PC et j'ai télécharger le pack VACANCES . Alors je vais pour installé ET PLUS SI AFFINITER ( le pack ) et je le télécharge tout nickel tout sa , je fais la mise a jours de deluxe edition et voila. SAUF QUE QUAND JE VEUT LANCER le jeux , sa m'écrit : Un nouveaux disque blablabla blablabla , mise a jours , blablabla blablabla !!!
ALORS MOI JE PEUT MEME PLUS JOUER AU SIMS NORMALE !!!!
Aider moi s'il vous plait !
Merci D'avance !
Signer :
La fille de 10 ans qui est une Geek a wéééééékkk XDD
A voir également:
- Les Sims PC
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
30 réponses
Rah, j'ai connus ça d'être privé de Sims.... l'enfer ! xD Je préfère quand même les sims 3, mais on comprend pas ton message avec tes "blablablablablabla" tu peux nous en dire plus ?
Ah XD
En gros , J'ai les sims Deluxe .
Je télécharge le pack et plus si affinité .
Donc, quand je veut lancer les sims deluxe , un message apparait : Les sims on decouvert un nouveaux disque additionelle , veuillez faire une mise a jours pour pouvoir utiliser les sims , appuyer sur OK pour continuer .
Donc j'appuis sur OK , la mise a jours se fait , la , je redemarre le cd , et le message REAPPARAIT ! donc je les refait 1 fois , 2 FOIS !! J'en et marre a la fin quoi u_u Alors la j'ai désinstaller et je reinstalle les sims deluxe en esperant une chance ... :DD
En gros , J'ai les sims Deluxe .
Je télécharge le pack et plus si affinité .
Donc, quand je veut lancer les sims deluxe , un message apparait : Les sims on decouvert un nouveaux disque additionelle , veuillez faire une mise a jours pour pouvoir utiliser les sims , appuyer sur OK pour continuer .
Donc j'appuis sur OK , la mise a jours se fait , la , je redemarre le cd , et le message REAPPARAIT ! donc je les refait 1 fois , 2 FOIS !! J'en et marre a la fin quoi u_u Alors la j'ai désinstaller et je reinstalle les sims deluxe en esperant une chance ... :DD
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai le jeux des sims normale .
Je met le pack vacanse
Je fait la mise a jours
Je joue un peut
Je met le pack et plus si affinité
Je fait la mise a jours
j'essaye de jouer
sa ne marche pas
je doit REFAIRE la mise a jours
Je la refait une fois
Deux fois
TROIS FOIS !
J'en et marre ,
Je poste un message sur commensamarche
8D
Je met le pack vacanse
Je fait la mise a jours
Je joue un peut
Je met le pack et plus si affinité
Je fait la mise a jours
j'essaye de jouer
sa ne marche pas
je doit REFAIRE la mise a jours
Je la refait une fois
Deux fois
TROIS FOIS !
J'en et marre ,
Je poste un message sur commensamarche
8D
C'est vrai que c'est compliqué xD essaye de tout desinstaller même les sauvegardes. Le plus simple tu recherche Sims sur ton ordi et tu désinstalle/supprime tout. Tu as quoi Windows xp ?
Jsui pas pro d'ordi ^^' Je sais pas franchement u_u
La je REINSTALLE pour la 4 em fois deluxe edition , jvais mettre le pack VACANSE ANIMAUX ET SUPERSTAR , jvai essayer sans et plus si affinité , si sa marche , jvais le refourguer a micromania ( escromania ='D ) Voila . J'vous tien au jus u_u
La je REINSTALLE pour la 4 em fois deluxe edition , jvais mettre le pack VACANSE ANIMAUX ET SUPERSTAR , jvai essayer sans et plus si affinité , si sa marche , jvais le refourguer a micromania ( escromania ='D ) Voila . J'vous tien au jus u_u