Resident evil 5 sur wii ????

Résolu/Fermé
cece787 Messages postés 591 Date d'inscription samedi 18 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2009 - 28 déc. 2008 à 20:34
 jone doe - 9 mars 2011 à 20:33
Bonjour, je voudrais savoir si resident evil 5 sortira sur wii et surtout quand je pense que oui car regarder : http://video.google.fr/videosearch?q=resident+evil+5+&hl=fr&emb=0&aq=f faut regarder vers le milieu pour voir une jaquette du jeu sur wii et regarder sa aussi : http://video.google.fr/videosearch?q=rresident+evil5+ps3&hl=fr&emb=0&aq=f mais j'espere bien qu'il sorte .
poussez vous qu'il va sortir sur wiii?

22 réponses

RE 5 ne sortira pas sur Wii, il faut seulement attendre le prochain RE sur Wii, qui sera un remake de RE 2, avec Leon S Kennedy, qui sortira normalement fin 2009 aux USA...
Il ne sortira pas, car la Wii n'est pas assez puissante niveau graphisme pour supporter RE 5 :s.

Cordialement,
Alex.
9
bien sur qu'il sortiras sur wii sa été le meilleur jeu sur gamecube et wii je parle du 4 donc il vont baisser les graphisme ce qui est + facile que les augmenter et la capcom va cartonner avec ce jeux
0
cedric > cedric
28 mars 2009 à 08:56
moi je dit qu'il sortiras il y a plein de site qui dise qu'il font des essai pour la wii et qu'elle sortira dans 6 mois en tout cas moi je dit qu'il sortiras car avec la petition qui est sur internet pour ce jeu moi meme j'ai fait la petition et 50000 autre^personne dans le mondee l'on fait aussi donc sur il sortira en fin d'années certainement a+
0
c sa tu c tout non
0
C'est faux, encore hier je lisais un article (sur un site anglais, car c'est sur ces sites qu'il faut lire les news), où une personne de Capcom disait que RE 5 sur Wii n'est pas dans la tête des programmeurs, ni dans celle des développeur, malgré la pétition lancé sur internet et les nombreuses signature.. Mais, il y aura un RE sur Wii, qui sortira le 29 Décembre au Japon, qui sera (désolé je me suis trompé dans mon dernier message) un remake de RE 1 (lien: http://www.jeuxvideo.com/jeux/0002/00029837.htm ).
Donc, il est sur à presque 99% que RE 5 ne sortira pas sur Wii, malgré le succès de RE 4 Wii Edition.

Cordialement,
Alex.
6
moi jespére sue non car sela gacherer resident evil 5 encore avec la sible car la oui et fait pour les petit jeux et donc pour les petit dsl mai la xbox et la ps3 son mieu les grafique sur oui sont pouris bref la oui et en retard
et g fini residente evil 5 en profesinel en 02 H 50 et je présise que en mode profesinel tu te fait toucher tu et mouran tou de suite a et conclusion c un trés facile a moin d'étre nul ou une sale tapéte a et g égalment toute les embleme BSAA (30 embleme) merci de me demander les endroit ou trouver les embleme si vous vouler de l'aide bon acheter la xbox 360 ou la ps3 moi g la xbox 360





aler salut les gamers
0
oh mon dieu mais on comprend rien à ce que tu dis !
Texto c'est limite mais écrit Wii ( au lieu de "oui" ) et Resident en professionnel ! ( residente avec un "e",... Nawak' )
0
jejer13 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 26 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2010
26 mai 2010 à 18:13
superbe réponse Xoda, au delà de la forme qui montre que tu manie beaucoup moins bien le clavier que la manette de jeu. Le fond laisse lui aussi à désirer. Pour info je joue sur Wii et PC, et même si la Wii est clairement en retrait graphiquement, elle apporte un gameplay que ne permet toujours pas les autres consoles ou les PC. On passera également sur le "sale tapéte".
0
paconnu Messages postés 141 Date d'inscription jeudi 22 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2015 10
16 janv. 2011 à 02:16
Au pire Xoda, vas apprendre à écrire, et à rester modeste ... " merci de me demander les endroit ou trouver les embleme si vous vouler de l'aide " .
Quant au " sale tapéte " c'est inutile et ça enfreint la charte du forum.
Je suis nul en grammaire et en conjugaisons, mais j'ai au moins le mérite de rechercher comment on écrit un mot, ou conjugue un verbe.
0
T'inquiète d'après des sources, on m'a dit que le resident evil 5 wii edition sotait dans 6 mois a compter d'aujourd'hui donc en septembre.En tout cas il sortiras en Allemagne a cette date.
Mais il devra sortir aussitôt en france.
2
Salut,
Elles proviennent d'où tes sources?
0
cece787 Messages postés 591 Date d'inscription samedi 18 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2009 23
29 déc. 2008 à 16:48
;( aucune idée
1
tkt il va sortir sur wii
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cece787 Messages postés 591 Date d'inscription samedi 18 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2009 23
29 déc. 2008 à 08:35
personne n'a de renseignement ?
0
cece787 Messages postés 591 Date d'inscription samedi 18 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2009 23
29 déc. 2008 à 20:19
allez s'il vous plait
0
tinkiete il va sortir sur wii obliger il font des demonstration et tou pour la wii
0
ahh ouai mais bon j'espere qu'il va etre vite de sortie et qu'il y aura pas de rupture de stock
0
kprice > super ironman
15 févr. 2009 à 13:05
moi je lai reservé o micromania le plu proche il sor le 13MARS mieu vo ty prendre avan la date!
0
ouai cé sur a100% aucun doute
0
franchement dsl de vous dire ca mais pour l instant il y a peut de chance qu il sorte sur wii meme si je l attend aussi il y a des petition pour justement creer le jeux sur wii en esperant qu il le sorte mais si il sort ca sera pas pour toute suite malheuresement
0
ouiwi74 Messages postés 3219 Date d'inscription dimanche 3 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2014 1 117
20 févr. 2009 à 03:52
Salut
Bon les mecs ne pleurez pas mais ce jeu ne sortira pas sur Wii dû aux faibles capacités graphiques de cette console et à l'adaptation qui sera trop longue.
Donc en tout cas pour l'instant, faut pas rêver.
0
zicktraxx Messages postés 5462 Date d'inscription mercredi 3 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 septembre 2019 3 276
20 févr. 2009 à 04:01
Bonsoir,

Comme la dit ouiwi74 et franklin, resident evil 5 ne sortira pas sur wii mais que sur ps3 et 360.
0
Bah tu as linker le lien pour écrire un truc.. lol , Alors pour vous allumer, Re5 ne sortiras pas sur Wii, en tout cas pas pour l'instant, due a sa trop faible puissance. La wii ne suporterais meme pas le menu du début, dsl :(
0
franklin-22 Messages postés 70 Date d'inscription dimanche 15 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2010 2
16 mars 2009 à 20:54
oui tout a fait si il le sorte ca sera pas avant un moment car il faudrai qu il refasse tous le jeux du moin en grande partit ca prend pas 5 minute lol
0
Xoda, pitié fais gaffe à ce que tu écris ... d'habitude je suis cool mais là ... carrément ça pique les yeux !
T'es un killer à RE5 ? Très bien bravo mais pour le français t'as du boulot !
0
ouiwi74 Messages postés 3219 Date d'inscription dimanche 3 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2014 1 117
16 avril 2009 à 11:19
Exactement PafLeChien ^^
xoda c'est vraiment youpi mais apprends à écrire ;)
0
le prochain RE en WII est effectivement le remake du 1, on parle aussi du remake du RE0 et d'un autre umbrella chronicle (darkchronicle).
0
on na dorerit résident évil 5 sur wii allé faite le c est pas dure a le faire en plus ya le 4 sur wii alors plise faite leus
0
je suis qui va sortir il on intere
0
MOI JE DIT QUE SI ILS LE SORTENT PAS SUR LA WII C'EST VRAIMENT DES NOOB PARCEQU'ILS GAGNERAIENT PLEIN DE TUNES.IL Y A KA VOIR LE SUCCES DU 4
0
je ne pense pas qu'il vont sortir un resident evil 5 sur nintendo-wii car deja il n'a ete annoncé que sur xbox360,playstation 3 et pc et d'autre part il serait deja sortie.
0
paconnu Messages postés 141 Date d'inscription jeudi 22 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2015 10
16 janv. 2011 à 02:08
ouai bah en attendant, on est maintenant en 2011, et y aucune nouvelle de " resident evil 5 wii edition " ...
0
oui c sur la il sortirat plus sur wii il faudrat reter sur le 4 ou le umbrella chronical
0