Problème COD Black Ops !

Fermé
Anto60 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 27 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2010 - 11 nov. 2010 à 09:58
 texiina - 17 avril 2011 à 00:41
Bonjour, hier je me suis acheter Call of Duty Black Ops,
Je l'installe, je le démarre (en mode campagne) et a un moment précis, le jeu s'arrête et je suis obligé d'ouvrir le gestionnaire de taches pour l'arrêter ( celui ce me dis que le jeu ne répond pas).

Et en multijoueur, le jeu s'arrête a tout les parties et mon ordi me dis : "ERREUR FATALE"

Je vous en prie, que dois-je faire !

26 réponses

Moi perso j'etais sous Xp et il laguais comme tout le monde ( probleme de framerate ) et un ami a moi sous seven avait aucun probleme j'ai donc decider de passer sous seven et maintenant le multi se lance en 800*600 et au moindre reglage graphique que je modifie il me fait une grosse erreur fatale ......... Je me doute que personne aura une réponse a mon problème mais je post quand même.

Cordialement Skizz...
1
Oué mai en fait cest bon jai reussi en fait quand je fesait une modif il me mettait erreur fatale mais quand je relançais le jeu sans mettre mode sans echec ben sa prenait en compte mes dernieres modifications... Donc j'ai mi les graph que je voulais, il a planté ^^ puis je l'est relancé et voila il tourne a fond... Et oui mon ordi a plus de 2 ans mais il y a 2 ans la tour m'avais couter 1500e..... Donc bon heureusement que sa fonctionne pasque sous xp sa allait très bien enfin bon maintenant sa fonctionne !!!
1
konyali41 Messages postés 118 Date d'inscription mardi 18 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2010 8
11 nov. 2010 à 10:00
Baisse la configuration du jeux..
0
Moi sa fait la meme chose je trouve pas le probleme , sauf que moi la campagne marche tres bien ,mais en multi sa plante , mais on nai pas les seul a avoir c problemme
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
konyali41 Messages postés 118 Date d'inscription mardi 18 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2010 8
11 nov. 2010 à 13:13
Sinon faut attendre un patch pour régler les bugs.. Le jeux vient de sortir, évidemment qu'il y aura des bugs en ligne...
0
je te conseille d'utiliser la garentie , c'est un probleme de disque .
0
konyali41 Messages postés 118 Date d'inscription mardi 18 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2010 8
11 nov. 2010 à 15:59
;)
0
theosolo95 Messages postés 49 Date d'inscription mardi 26 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2010 16
11 nov. 2010 à 16:01
derien xd!!!
0
vous etes une bande de retardé... comme si jallai macheter un nouveau pc pour jouer a ce jeu de merde... le 6 etais la merde.. mais BO... cest la grosse merde
0
konyali41 Messages postés 118 Date d'inscription mardi 18 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2010 8
12 nov. 2010 à 13:01
Bah commente pas si c'est pourri !!
0
Je vais essayer de relever le niveau parce que messieurs c'est pas en vous exitant que vous allez aider au sujet.

J'ai moi même un bonne config : quad @ 3,8ghz ati 5870 etc. Mais le jeu lag, rame, saccade, freeze et j'en passe. Il vient d'avoir une Maj qui corrige pas mal de choses au niveau des performances du jeu qui deviennent normales, le lag et le plantage du jeu sont tjs là par contre. Je pense qu'ils vont être corriger bientôt.

-Mw2 avait eu le même problème au début : les textures pouvaient pas être mises en "bonus" ( meilleur qualité ) sans plantage...
-Battlefield BC2 avait de gros soucis de serveur à son lancement...

C'est un peu le phénomène des blockbusters pas terminé...

Patience, sur le fond il est très bon j'ai déjà passé une trentaine de niveau c'est tout ce que j'attendais d'un call of sauf ces plantages réguliers qui énervent...

Patience!
0
salut a toi spartant j ai eu le meme probleme que toi, COD buggai apres la video du type dan le labo (avec Castro) et bien heureusement pour toi j ai touver la solution
Il sufi juste de choisir une mission et ne pas lancer une nouvel campagne.
tu patiente un peu 40 sec et tu verra une petite eteincel puis la flamme d'un birquet Voila.
Moi j ai un probleme avec le patch j ai le texte en francais mais on entant pas les voix si on pourrai m aider SVP
0
moi j ai un soucis je jeux plante sur limage paret la video activision sur apuiyer pour commencer voila alort du coup jai fait quoi ba jai acheter un news pc je le recoi de rue du commerce lundi j ai lemonte moi meme
0
konyali41 Messages postés 118 Date d'inscription mardi 18 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2010 8
12 nov. 2010 à 19:07
Falait pas acheter un New pc pour " COD BO " y'aura une MAJ pour les bugs !!
0
Moi j ai aussi un problème! Je l ai installé, deja il a demarré en anglais pour je ne sais quelle raison puis j ai voulu lancer le mode multijoueurs et le jeu n a pas demarrer.. puis j ai reessayer mais mtn le jeu ne se lance pas et j ai un message qui me met : erreur fatale (en anglais) donc je ne sais pas quoi faire. il m est impossible d y jouer :( HELP please ! ps. mes amis steam me voient ''en jeu'' et je n y suis mm pas -_- bonne soirée!
0
est ce que des gens lag encore sur cod bo ??
0
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=a7b7a05e-6de6-4d3a-a423-37bf0912db84&displayLang=fr

Met a jour Microsoft Visual C++ 2010
0
salut a tous petite solution pour call of duty black ops telechage c'est de lien et sa tourne cool

https://www.clubic.com/telecharger-fiche10906-directx.html

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=a7b7a05e-6de6-4d3a-a423-37bf0912db84&displayLang=fr

et si sa marche pas ils vous faux augmenter vorte debit

a++ sur call of
0
GuiGui'sLive
17 nov. 2010 à 21:12
Bonjour, moi ca plante grave sur COD Black Ops le multijoueur je vous en parle meme pas et le mode campagne je bug casiment toujours a la cinématique ou il parle de cuba la toute première après les écrans partout .... J'ai pas réussi a aller plus loins si vous avez des conseils dites-les pk 60€ :SS
0
ce n'est pas le cd qui est la source du bugg etant donné que mon jeu a été acheter officelement sur steam il faut juste attendre une mise a jour de se jeu pour virer tous ces plantages... la configuration du pc n'a rien a voir la dedans car j'ai un monstre et je plante aussi
soyez juste patient c'est tout
0
j'ai quand même réinstaller c++ par curieusité et rien de neuf...
Vraiment gonflant cette histoire..
0
Bonjour je vien d'acheter call of duty black ops sur pc et ya que des mises a jour toutes les heures yen a 1 qui dure 1h environ sa me gave .Pourkoi ya autant de mises a jour MERCI Bye
0
moi aussi sa me le fais et je c pas comment il faut faire pour que s sarette dsl :(
0
SVP j'ai un problem quand je demarre black ops multiplayer ca marque "error find quit body" un truc comme ca quelqun peut m'aider vite please ca commence a me souler!
0
Bon voilà c'est juste un problème de paramètres ! C'est pas quelque chose de difficile ! Je vous laisse voir la vidéo !

supprimé par la Modération
Enjoy !
0
merci pour le petit virus, maintenant j'ai ton I.P pc et on va bien s'amuser
0