Les discussions

Problème xbox live

Bonjour, Sur Xbox 360 pour rejoindre le Xbox live en me demande de rentrée mon prénom mais je ne peux pas aller plus loin quond je fais terminé rien n...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2021 par
MPMP10

Connexion enceintes

Bonsoir, c'est peut-être un message redondant: ma 1ere fois sur le site, je ne suis pas certaine d'avoir envoyé ma question au bon endroit il y 5 mn. ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2021 par
fabul

Code pour telecommande urc22b

Bonjour, Avez vous une photo avec les code pour une beko merci bonne journée

18 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2021 par
Verophilou

Code

Fermé

Bonjour, Avec vous le code pour beko Je n'est plus de notice merci

Dernière réponse le 17 juil. 2021 par
MPMP10

Cafard dans ps4

Bonjour' depuis peux j'ai fais l'accusation d'une ps4 mais il ya des cafard dedans en tout cas j'en ai vue 2, 3 que puis-je faire pour m'en débarrasse...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2021 par
Edawards_0352

Ma manette s'allume plus

Bonjour, J'ai acheté une manette sur un site , je l'ai utilise deux semaine ,des fois elle vibrait sans s'arrêter mais je leteignait et la rallumer ...

MPMP10

J ai un problème avec ma manette ps4 qui ne se connecte plus à ma ps4 ...

bonjour ou bonsoir , j ai un problème avec ma manette ps4 qui : ne se charge plus avec le fil . ne se connecte plus avec et sans fil . bref...

Jules5780

Choisir une tv

Bonjour, Je ne connaît rien au domaine des télévision. J'aimerais investir dans une tv pour essentiellement jouer et regarder des films. Je joue...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2021 par
jeannets

Code pour telecommande universelle grundig

Fermé

Bonjour je cherche le code pour ma télécommande universelle de marque grundig pour ma TV c'est une ancienne TV beko et voir comment il faut faire P...

Dernière réponse le 17 juil. 2021 par
MPMP10

Pentax optio wp si réparable

Bj, J'ai fait tombé mon Pentax Optio WP, vieux d'environ 15 ans. Les fichiers photos sont noirs, rien. L'appareil est-il réparable ? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2021 par
MPMP10

Barre de son muse m-1600 sbt

Bonjour, Je possède une barre de son de marque MUSE m-1600 SBT. Tout allait parfaitement, et depuis 2-3 jours, aucun son ne sort de cette barre...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2021 par
baladur13

Installation jeu impossible

Bonjour, Je viens de changer mon PC (l'autre le DD est fatigué). J'ai voulu réinstaller le jeu Trackmania TM Turbo (installé précédemment sur l'an...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2021 par
TamKan

Gta v

Bonjour J'aimerais connaître ou télécharger GTA v s'il vous plaît.

Jay_1398

Recherche prise de tête

Résolu

Bonjour, Je cherche le nom du groupe qui a jouer la bande annonce Sincity2

Marco

Bureau a distance (cloud gaming)

Bonjour a tous. Je possede un modeste pc portable et j'ai du mal a executer fortnite dessus. Je suis dit qu'il serait possible d'utiliser mon second...

9 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2021 par
lancelot5568

Telechargement imposible

Bonjour, j ai le meme probleme que les mamans precedentes et j ai essayé avec un autre cable. ca marque toujours aucun vtech tetecté. que faire?...

Betty

Réglages téléviseur lg avec barre de son schneider

Bonjour, Comment régler les paramètres son d’un téléviseur LG pour une barre de son Schneider

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2021 par
Andy31200

Pc crash en jeu

Bonjour, J'ai un problème depuis quelques jours. En jeu, mon PC fait un écran noir + le son sature/grésille. Je suis obligé de forcer l'extinction. C...

8 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2021 par
jumulka

J'ai perdu mon compte

Bonjour, aide moi stp comment je pourais faire pour récuper mon compte roblox car j'ai perdu mon mail et j'ai la vérification en deux étape sur mon ...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2021 par
MPMP10

Comment savoir quel fichier vidéo à la meilleure qualité ?

Salut, alors voilà j'ai voulu télécharger une série et je me suis retrouvé face à deux fichier ne savant pas lequel était de meilleur qualité j'ai déc...

8 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2021 par
Utilisateur anonyme

Toshiba lecteur magnétique vhs et dvd

Bonjour, Problème sur magnétoscope VHS et lecteur dvd: à la mise en marche , au bout de 7 à 9 secondes, l'appareil s'éteint, que l'on soit en K7 ( vit...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2021 par
MPMP10

Télévision schaub lorenz

Bonjour , J'aimerais savoir comment supprimer l'écran ( menu de réglage )qui apparaît régulièrement en surimpression de l'image lorsque je regarde la...

MPMP10

Télé

Bonjour, Bonsoir comment retrouvé mon identifiant

MPMP10

Code source de pokémon

Bonjour Ça fait 2 ans que je joue à Pokémon sur plusieurs plateforme (game boy,advance,ds,3ds,switch) et aussi durant ces années je m'intéresse un...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2021 par
Jean20B

Manettes non reconnues

Résolu

Salut à tous! Voila j ai un soucis, j ai restauré ma ps4 en sortie d usine pour la vente, mais depuis impossible de synchroniser une manette via u...

Hhable767

J'ai besoin de conseils pour la télé

Bonjour, je veux déplacer ma télé, mais j'ai qu'une seule prise d'antenne dans mon salon, et je peux pas tirer un autre câble d'antenne dans le mur où...

baladur13

Problème iptv smarters

Fermé

Bonjour, J’ai cliquer sur gérer les utilisateurs et voilà que je n’arrive plus à revenir en arrière svp aidez moi

Dernière réponse le 16 juil. 2021 par
madmyke

Associer une tv avec sa télécommande hitachi

Bonjour, ma télécommande hitachi RC 49141 ne fonctionne plus avec ma télé 55F501HG2w69, j'ai bien sûr changé les piles... J'aimerais essayer de refai...

jeannets

Connection canon eos 20 d avec macbook pro big sure

bonjours, je cherche a connecter mon Canon EOS 20D avec mon Macbook pro 2014 big sure , impossible de trouver quoi que ce soit sur le net comme progra...

Bagwan

Bug caméra star wars battlefront ii

Bonjour, lorsque je lance Star Wars Battlefront II, tout va bien mais au bout de quelques minutes, la caméra braque à droit toute seule et fait des to...

lostyll

Problème ecouteure

Bonjour, je viens sur ce forum car mes écouteurs EBTWS02 V2 de chez Boulanger ne fonctionne pas comme il faut le pavé tactile de l'écouteur gauche ne ...

bazfile

Tv samsung qled ecran image bleu

Bonjour, tv Samsung qled reference ; QE65Q8CAM l ecran affiche une image de couleur bleu que du bleu rien d inscrit pas de menu ou autre...

8 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2021 par
raymond15250

Comment enlever les beug de certains jeu roblox sur téléphone

Bonjour, Comment enlever les beug de certains jeu roblox sur phone s'il vous plaît aider moi

Assistant

Son de l'enceinte qui ne sort que d'un côté

Bonjour j'ai acheté une enceinte jbl flip 5 ajd et le son ne sort que d'un côté. Est ce normal?

kutcher1995

Youtube sur mi box

Bonjour, Impossible d'ouvrir l'application YouTube

glandu

Davinci code resolve 17 crash

Bonjour, Je tente depuis peu de temps de monter des vidéos afin de me lancer sur Youtube mais je tombe face a un petit problème : Mon logiciel ...

glandu

Décodeur essentielb genius hd4

Résolu

Bonjour, je dois réinstaller une nouvelle carde tnt sat sur mon décodeur Essentiel B Génius HD4. Malheureusement j'ai perdu mon code pin. Est ce qu'i...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2021 par
euphya

Poste télé philip 43pus6704/12

Bonjour, ma télé a des images mosaïque sur l’antenne 1 pas sur les autres chaînes. Quoi faire>

Fuego1982

Ma nintendo switch ne s'affiche pas sur mon pc portable

Je souhaite jouer à ma switch sur mon pc portable j'ai essayé en branchant un câble HDMI sur mon pc mais il se trouve que le port sur lequel je l'ai b...

Jean20B

Smart iptv met un temps fou à charger depuis que je suis passé à la fibre

Fermé

Bonjour à tous, J'ai un petit soucis avec smart IPTV, et peut être que qq aura trouvé une solution.e chaîne. Si qq a une solution, je suis preneur, ...

glandu

Code erreur 3000

Fermé

Bonjour, Code erreur 3000 ? Sur l app France tv sur mon I phone

JM

Connexions

Bonjour, Je viens d,'installer le matériel sfr ::box, et décodeur. Cela fonctionne correctement, mais me vient l'idée (saugrenue) de connecter cet ...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2021 par
baladur13

Recupere mon niveau du jeu candy crush

Bonjour, Gperdu mon niveau du jeu candy crush saga

georges97

Récupération du son de vidéos avec vlc

Résolu

Jeudi 15.07.21. Bonjour, Avec VLC, j'ai réalisé le processus suivant de Laurent Cohen dans CÇM (du 13.07.21 18:29) https://www.comment...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2021 par
kapie156

Pas arte avec captivy

Résolu

Bonjour, Malgré la mise à jour aujourd'hui toujours pas Arte avec captivy.

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2021 par
FAFOI

Télécommande 25629

Bonjour, Comment faire pour avoir les code polaroid merci

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2021 par
Edawards_0352

Désabonner

Bonjour, Je veux me désabonner mygamesfun .com dont je me suis fait arnaquer Merci de votre compréhension En attendant une réponse par mails

Xileh

Réception tnt

Bonjour* Le 24/06/2021 - comme pour bon nombre de téléspectateurs de mon entourage, la réception de la TNT (hors box) est très mauvaise sur les c...

9 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2021 par
Jamageo

J'aime retrouver mon comte

Bonjour, j'aimerais récupérer mon compte roblox mon nom compte C'est Roblox_Cutielle

bendrop

Rensignements utilisation bbox 4k

Bonjour, j'ai Bouygues comme opérateur et un décodeur bbox4k, je n'arrive pas a mettre avance rapide sur canal, ni pause , ni enregistrer en direct po...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2021 par
Panth33ra
Résultats 16301 - 16350 sur un total de plus de 50 000