Les discussions
Problème xbox live
Bonjour, Sur Xbox 360 pour rejoindre le Xbox live en me demande de rentrée mon prénom mais je ne peux pas aller plus loin quond je fais terminé rien n...
Connexion enceintes
Bonsoir, c'est peut-être un message redondant: ma 1ere fois sur le site, je ne suis pas certaine d'avoir envoyé ma question au bon endroit il y 5 mn. ...
Code pour telecommande urc22b
Bonjour, Avez vous une photo avec les code pour une beko merci bonne journée
Cafard dans ps4
Bonjour' depuis peux j'ai fais l'accusation d'une ps4 mais il ya des cafard dedans en tout cas j'en ai vue 2, 3 que puis-je faire pour m'en débarrasse...
Ma manette s'allume plus
Bonjour, J'ai acheté une manette sur un site , je l'ai utilise deux semaine ,des fois elle vibrait sans s'arrêter mais je leteignait et la rallumer ...
J ai un problème avec ma manette ps4 qui ne se connecte plus à ma ps4 ...
bonjour ou bonsoir , j ai un problème avec ma manette ps4 qui : ne se charge plus avec le fil . ne se connecte plus avec et sans fil . bref...
Choisir une tv
Bonjour, Je ne connaît rien au domaine des télévision. J'aimerais investir dans une tv pour essentiellement jouer et regarder des films. Je joue...
Code pour telecommande universelle grundig
FerméBonjour je cherche le code pour ma télécommande universelle de marque grundig pour ma TV c'est une ancienne TV beko et voir comment il faut faire P...
Pentax optio wp si réparable
Bj, J'ai fait tombé mon Pentax Optio WP, vieux d'environ 15 ans. Les fichiers photos sont noirs, rien. L'appareil est-il réparable ? Merci.
Barre de son muse m-1600 sbt
Bonjour, Je possède une barre de son de marque MUSE m-1600 SBT. Tout allait parfaitement, et depuis 2-3 jours, aucun son ne sort de cette barre...
Installation jeu impossible
Bonjour, Je viens de changer mon PC (l'autre le DD est fatigué). J'ai voulu réinstaller le jeu Trackmania TM Turbo (installé précédemment sur l'an...
Gta v
Bonjour J'aimerais connaître ou télécharger GTA v s'il vous plaît.
Recherche prise de tête
RésoluBonjour, Je cherche le nom du groupe qui a jouer la bande annonce Sincity2
Bureau a distance (cloud gaming)
Bonjour a tous. Je possede un modeste pc portable et j'ai du mal a executer fortnite dessus. Je suis dit qu'il serait possible d'utiliser mon second...
Telechargement imposible
Bonjour, j ai le meme probleme que les mamans precedentes et j ai essayé avec un autre cable. ca marque toujours aucun vtech tetecté. que faire?...
Réglages téléviseur lg avec barre de son schneider
Bonjour, Comment régler les paramètres son d’un téléviseur LG pour une barre de son Schneider
Pc crash en jeu
Bonjour, J'ai un problème depuis quelques jours. En jeu, mon PC fait un écran noir + le son sature/grésille. Je suis obligé de forcer l'extinction. C...
J'ai perdu mon compte
Bonjour, aide moi stp comment je pourais faire pour récuper mon compte roblox car j'ai perdu mon mail et j'ai la vérification en deux étape sur mon ...
Comment savoir quel fichier vidéo à la meilleure qualité ?
Salut, alors voilà j'ai voulu télécharger une série et je me suis retrouvé face à deux fichier ne savant pas lequel était de meilleur qualité j'ai déc...
Toshiba lecteur magnétique vhs et dvd
Bonjour, Problème sur magnétoscope VHS et lecteur dvd: à la mise en marche , au bout de 7 à 9 secondes, l'appareil s'éteint, que l'on soit en K7 ( vit...
Télévision schaub lorenz
Bonjour , J'aimerais savoir comment supprimer l'écran ( menu de réglage )qui apparaît régulièrement en surimpression de l'image lorsque je regarde la...
Télé
Bonjour, Bonsoir comment retrouvé mon identifiant
Code source de pokémon
Bonjour Ça fait 2 ans que je joue à Pokémon sur plusieurs plateforme (game boy,advance,ds,3ds,switch) et aussi durant ces années je m'intéresse un...
Manettes non reconnues
RésoluSalut à tous! Voila j ai un soucis, j ai restauré ma ps4 en sortie d usine pour la vente, mais depuis impossible de synchroniser une manette via u...
J'ai besoin de conseils pour la télé
Bonjour, je veux déplacer ma télé, mais j'ai qu'une seule prise d'antenne dans mon salon, et je peux pas tirer un autre câble d'antenne dans le mur où...
Problème iptv smarters
FerméBonjour, J’ai cliquer sur gérer les utilisateurs et voilà que je n’arrive plus à revenir en arrière svp aidez moi
Associer une tv avec sa télécommande hitachi
Bonjour, ma télécommande hitachi RC 49141 ne fonctionne plus avec ma télé 55F501HG2w69, j'ai bien sûr changé les piles... J'aimerais essayer de refai...
Connection canon eos 20 d avec macbook pro big sure
bonjours, je cherche a connecter mon Canon EOS 20D avec mon Macbook pro 2014 big sure , impossible de trouver quoi que ce soit sur le net comme progra...
Bug caméra star wars battlefront ii
Bonjour, lorsque je lance Star Wars Battlefront II, tout va bien mais au bout de quelques minutes, la caméra braque à droit toute seule et fait des to...
Problème ecouteure
Bonjour, je viens sur ce forum car mes écouteurs EBTWS02 V2 de chez Boulanger ne fonctionne pas comme il faut le pavé tactile de l'écouteur gauche ne ...
Tv samsung qled ecran image bleu
Bonjour, tv Samsung qled reference ; QE65Q8CAM l ecran affiche une image de couleur bleu que du bleu rien d inscrit pas de menu ou autre...
Comment enlever les beug de certains jeu roblox sur téléphone
Bonjour, Comment enlever les beug de certains jeu roblox sur phone s'il vous plaît aider moi
Son de l'enceinte qui ne sort que d'un côté
Bonjour j'ai acheté une enceinte jbl flip 5 ajd et le son ne sort que d'un côté. Est ce normal?
Youtube sur mi box
Bonjour, Impossible d'ouvrir l'application YouTube
Davinci code resolve 17 crash
Bonjour, Je tente depuis peu de temps de monter des vidéos afin de me lancer sur Youtube mais je tombe face a un petit problème : Mon logiciel ...
Décodeur essentielb genius hd4
RésoluBonjour, je dois réinstaller une nouvelle carde tnt sat sur mon décodeur Essentiel B Génius HD4. Malheureusement j'ai perdu mon code pin. Est ce qu'i...
Poste télé philip 43pus6704/12
Bonjour, ma télé a des images mosaïque sur l’antenne 1 pas sur les autres chaînes. Quoi faire>
Ma nintendo switch ne s'affiche pas sur mon pc portable
Je souhaite jouer à ma switch sur mon pc portable j'ai essayé en branchant un câble HDMI sur mon pc mais il se trouve que le port sur lequel je l'ai b...
Smart iptv met un temps fou à charger depuis que je suis passé à la fibre
FerméBonjour à tous, J'ai un petit soucis avec smart IPTV, et peut être que qq aura trouvé une solution.e chaîne. Si qq a une solution, je suis preneur, ...
Connexions
Bonjour, Je viens d,'installer le matériel sfr ::box, et décodeur. Cela fonctionne correctement, mais me vient l'idée (saugrenue) de connecter cet ...
Recupere mon niveau du jeu candy crush
Bonjour, Gperdu mon niveau du jeu candy crush saga
Récupération du son de vidéos avec vlc
RésoluJeudi 15.07.21. Bonjour, Avec VLC, j'ai réalisé le processus suivant de Laurent Cohen dans CÇM (du 13.07.21 18:29) https://www.comment...
Pas arte avec captivy
RésoluBonjour, Malgré la mise à jour aujourd'hui toujours pas Arte avec captivy.
Télécommande 25629
Bonjour, Comment faire pour avoir les code polaroid merci
Désabonner
Bonjour, Je veux me désabonner mygamesfun .com dont je me suis fait arnaquer Merci de votre compréhension En attendant une réponse par mails
Réception tnt
Bonjour* Le 24/06/2021 - comme pour bon nombre de téléspectateurs de mon entourage, la réception de la TNT (hors box) est très mauvaise sur les c...
J'aime retrouver mon comte
Bonjour, j'aimerais récupérer mon compte roblox mon nom compte C'est Roblox_Cutielle
Rensignements utilisation bbox 4k
Bonjour, j'ai Bouygues comme opérateur et un décodeur bbox4k, je n'arrive pas a mettre avance rapide sur canal, ni pause , ni enregistrer en direct po...