Les discussions

Cle de licence gta 5 pc

Bonjour je n' arrive pas a' télécharger La clé de licence de gta 5 pc

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2020 par
Judge_DT

Dvd de plusieurs épisodes à mettre sur youtube

Bonjour, j'ai participé à bienvenue chez nous et ils m'ont envoyé le DVD. Je voudrais savoir comment je fais pour mettre les épisodes un par un su...

8 réponses Dernière réponse le 18 mai 2020 par
Pierrecastor

Branchement platines vinyles table de mixage et ampli

Bonjour, j'ai branché mes platines vinyles Gem sound DJL 1200 sur une table de mixage à mon vieux ampli le son sort mais avec un grésillement buzz. ja...

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2020 par
arthurtur

Comment vérifier l’adresse mail de mon compte social cub

Bonjour, Comment je peux retrouver l’adresse mail de mon compte Social Club car je me souviens de mon pseudo mais ce compte est associé avec mon co...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Code 10 sur périphérique "contrôleur high defiinition audio"

Résolu

Bonjour, voilà depuis hier matin quand je me suis réveillé, aucun son ne sort de mon casque qui est branché sur jack à l'avant de ma tour. J'ai essaye...

29 réponses Dernière réponse le 18 mai 2020 par
Wizor_fr

Id connexion ps4

Bonjour, J’ai mon nom de ps4 mais j’ai pas l’adresse mail ni le mot de passe , comment faire???

superthevip

Gta v online

Résolu

Bonjour, je joue sur ps4 et mon frère sur PS3 est ce que maintenant en 2020 on peut jouer ensemble à gta V online svp ?

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2020 par
Djibril667

Renseignement amplificateur tele

bonjour habitant dans le val de saire (bretteville en saire) je reçoit la téle tnt avec antenne rateaux .je vois l'émetteur à vu d;oeil mais seulemen...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2020 par
Gilles

Impossible de transférer des audios sur mon ordinateur... help

Bonjour, Alors voilà j'ai un lecteur MP4 Philips depuis des années (presque 10ans ?), et je souhaiterais transférer certains enregistrements audios ...

baladur13

Svp : décalage son image sur tout type de vidéo, en ligne et hors ligne

Bonjour à tous les membres. Je vous sollicite aujourd'hui car j'ai un problème persistant sur mon pc portable (Lenovo y 540) En effet il y a tjr u...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2020 par
Nasssss10

Jeu sur le epic store

Bonjour, Je vais vous expliquer ma situation, GTA 5 est gratuit sur le Epic games store jusqu'au 21 mai 2020 mais je vais avoir mon nouveau Pc en ...

jumulka

Certainement la solution à l'écran noir d'epic launcher (sur windows 8 au moins)

Bonjour, Désinstalle EpicGamesLauncher avec RevoUninstaller en mode Scan avancé, supprime tout ce que le scan avancé trouvera et redémarre ton pc ...

Wolffy3134

Gta v : erreur 0xc00007b

Résolu

Bonjour, J'ai acquis le tant attendu GTA V sur PC mais je n'arrive pas à le lancer. Résumons la situation : Une fois installé, le social club s'est...

Axourip

Sony cdx410u

Bonjour, je recherche quelqu'un qui pourrait m'aider. Mon poste sony cdx410u reste en mode demo ! Comment faire! Merci

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2020 par
baladur13

Quelle tour pour les sims 4 ?

Bonjour / Bonsoir ! Je fais appel à ceux qui s’y connaissent en unités centrales. Il y a quelques mois j’ai acheté un PC fixe spécialement pour le...

ctiti60

Telecommande canon

Résolu

Bonjour à tous Est-ce quelqu’un possède une télécommande filaire Canon RS60-E3 ? Comment elle fonctionne, est-ce un simple interrupteur ou est-...

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2020 par
danslapanade2

Avis sur les soldes sur steam

bonjour j'ai vue un jeux simulation fernbus sur steam qui etait en solde 30 % ma question es-ce que e dois attendre les nouveau solde qui sera ver...

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2020 par
juju

Gta v : impossible de lancer le jeu

Bonjour, Je suis sur Windows 10, j'ai téléchargé et installé GTA V il y a 2 jours. J'y jouais normalement encore ce matin, mais ce soir, le jeu n...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2020 par
bazfile

Gta v erreur 0xc00007b

Résolu

Bonjour, J'ai installer GTA V sur mon PC mais quand je le lance, j'ai le fameux message d'erreur "l'application n'as pu démarrer erreur 0xc00007b" ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2020 par
Quivila

Je ne reçois pas l'email de rockstar

Bonjour je voudrais jouer a GTA V et Rockstar me demande de verifier mon email avec un email qu'il m'envoie mais je ne reçois pas cette email donc je ...

bazfile

Gta 5

Bonjour J ai un problème car je suis entrain d installer gta 5 mais tout a l heure j ai mis pause au téléchargement et j ai éteint mon pc puis la ...

bazfile

Gtav probleme compte launcher

Bonjour, quand je lance gta il me dise de verifier une adresse mail qui existe pas et qui ne peut pas exister ( *******@05gmail.com) mais quand je cha...

bazfile

Problème installation gta v epic games

Bonjour à tous, J'ai récemment profité de l'offre d'Epic Games concernant le téléchargement gratuit de GTA V sur PC. Or une fois que j'ai eu fini d...

17 réponses Dernière réponse le 17 mai 2020 par
bazfile

Problème de bourdonnement sur mes enceintes et ma platine

Bonjour tout le monde. J'ai besoin de votre aide car j'ai un petit problème avec mes enceintes et mon ampli. J'ai: un ampli sony Ta 333 Une pair...

20 réponses Dernière réponse le 17 mai 2020 par
traffik

Recherche titre jeux vidéo

Résolu

Bonjour tout le monde ! Je suis à la recherche d'un vieux jeu auquel je jouais quand j'allais chez un copain. C'était vers la fin des années 90....

Piou77piou

Je ne peux rien acheter sur gta v online

Bonjour, je viens d'installer le jeu il y a peu et il m'est impossible d'acheter quoi que se soit a l'aide du téléphone même ceux qui est gratuit. ...

Snow

Plus de son sur mon pc

Après avoir effectué la dernière mise à jour windows mon pc n'a plus de son et ne détecte plus les fichiers sons un message d'erreur s'affiche "Réessa...

NathanB

Audacity : erreur d'enregistrement lecture à travers entrée logiciel

Bonjour, Cela fait maintenant une semaine que je consulte les forums sans trouver réponse à mon problème. Je souhaite enregistrer ma voix à trav...

fmq

Problème platine vinyle dual cs 515

Bonjour à tous, Etant jeune amateur de vinyle, je fais appel à votre expertise pour m'aider sur cette question technique : J'ai récupéré la pl...

helier7

Data du'une sauvegardes minecraft perdues lors d'un passage de 1.14.4 à la 1.15

Bonjour, Mon petit frère à passer plus d'un an à créer une map de jeu pour moi et comptait me l'offrir pour Noël. Il était en 1.14.4 et à voulu pas...

AliciaSann

Fortnite crash pc

Résolu

Bonjour, depuis quelque jours, Fortnite crash presque a chaque fois, j'ai déjà vérifié les fichiers systeme epic games et fortnite et rien de détect...

bazfile

Traduire une video youtube allemande en français

Bonjour aidez moi svp, je veux traduire ces 2 vidéos allemandes en français voici les liens : https://www.youtube.com/watch?v=HTAGliXvZXg https://...

fmq

Problème gpu minecraft

Coucou, J'ai récemment acheté un nouvel ordi portable avec processeur i7, 16 Go de ram et une carte Geforce RTX 2070. J'ai donc décidé d'allouer pl...

Molikd

Pbm avec le replay france tv

Bonjour, En janvier déjà, j'avais un problème avec le Replay de France TV. Ils m'ont changé la box. Maintenant ça recommence. Plus de Replay. Suis-j...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2020 par
pastilleamer

Cd coincé

Bonjour, Mon cd est coincé à l'intérieur de ma CHAÎNE AUDIO LG FA 162 ? Et le pire c'est que je ne l'ai pas compris tout de suite , et que j'ai m...

MPMP10

Très mauvaise qualité après le rendu sur sony vegas pro 16

Bonjour, j'utilisais sony vegas depuis un moment sans avoir de problème et du jour au lendemain lorsque je fais le rendu d'une vidéo censé être en 108...

glandu

Faire apparaitre du texte et incruster de l' image sur une vidéo personnelle

Bonjour, je fais des vidéos pédagogiques dans lesquelles je me filme avec une webcam et screencast-o-matic. Je voudrais arriver à faire apparaître du...

glandu

Gta5 alerte

Bonjour Quand j'essaye d'aller à la mission de braquage avec lester sa me mais ( Alerte )(le jeu a redémarrer à cause d'un problème de disque si l...

Corentin_2511

Jbl flip 4 en jack sur pc : son qui coupe

Bonjour, J'ai pas d'enceinte sur mon pc du coup j'avais acheté une flip 4 pour cette raison Mais j'ai un problème, le son ce coupe régulierement, ...

12 réponses Dernière réponse le 17 mai 2020 par
Tim

Importation vidéos avec open shot et windows 10

bonjour j'ai téléchargé open shot avec windows 10 .je n'arrive pas à importer des vidéos mp4 dans la liste de lecture merci pour votre réponse

ziggourat

Jbl

Bonjour à tous, j aimerait savoir comment associer une enceinte jbl clip2 avec une enceinte charge 3,et si sais possible merci pour vos réponses

Lkoi

Relier ,télé, canal +et magnétoscope...

Bonjour, Bonjour ', J'ai un téléviseur Toshiba de plus de10 ans,un magnétoscope Sharp de plus de 10 ans,et Canal PLUS, comment relier le tout....

Andy31200

Pourquoi je peux pas demarer fortnite

Bonjour, je vous drais savoir pourquoi je ne peux pas demarre fortnite j'ai reloncer le jeux mais je peux pas demarrer merci de m'aider

Molikd

Philips 193v5lsb2

Résolu

Bonjour, Philips 193V5LSB2 sur combien de hz peut aller cette ecran au maximum

Andy31200

Word blitz

Bonjour, Je ne eux plus jouer jeu non disponible pour un moment que faire?

UnMecRandom_2843

Comment nettoyer ma parabole rouillée

Bonjour, Ma parabole présente des traces de rouille-Cependant je n'ai aucun problème de réception-comment la nettoyer?Merci de me répondre-Cordialem...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2020 par
Yvettegerald

Tv samsung qui s'éteint et s'allume toute seul.

Bonjour ma tv Samsung UE40H6200 s'éteint et s'allume toute seul ????.que faire svp ?

9 réponses Dernière réponse le 17 mai 2020 par
David.du80

Ma télévision ne capte pas et n'enregistre pas les chaînes.

Bonjour, Après avoir vérifier avec une télévision qui marche, j'ai installé l'autre télévision qui ne capte pas et n'enregistre pas les chaines. Voi...

Andy31200

Jeux rétro sur tv plat ou cathodique

Bonjour, rétro-gamer que je suis je suis dans l'impossibilité de jouer à ma sega master system et autres sur mon tv lcd: la fiche péritel de la tv ne ...

7 réponses Dernière réponse le 17 mai 2020 par
georges97

Tv samsung ue 32 j 4000

Bonjour, je voudrais savoir si je peux connecter mon casque Bluetooth à mon téléviseur Samsung ue 32 j 4000. Merci à tous

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2020 par
Marion
Résultats 27451 - 27500 sur un total de plus de 50 000