Les discussions
Cle de licence gta 5 pc
Bonjour je n' arrive pas a' télécharger La clé de licence de gta 5 pc
Dvd de plusieurs épisodes à mettre sur youtube
Bonjour, j'ai participé à bienvenue chez nous et ils m'ont envoyé le DVD. Je voudrais savoir comment je fais pour mettre les épisodes un par un su...
Branchement platines vinyles table de mixage et ampli
Bonjour, j'ai branché mes platines vinyles Gem sound DJL 1200 sur une table de mixage à mon vieux ampli le son sort mais avec un grésillement buzz. ja...
Comment vérifier l’adresse mail de mon compte social cub
Bonjour, Comment je peux retrouver l’adresse mail de mon compte Social Club car je me souviens de mon pseudo mais ce compte est associé avec mon co...
Code 10 sur périphérique "contrôleur high defiinition audio"
RésoluBonjour, voilà depuis hier matin quand je me suis réveillé, aucun son ne sort de mon casque qui est branché sur jack à l'avant de ma tour. J'ai essaye...
Id connexion ps4
Bonjour, J’ai mon nom de ps4 mais j’ai pas l’adresse mail ni le mot de passe , comment faire???
Gta v online
RésoluBonjour, je joue sur ps4 et mon frère sur PS3 est ce que maintenant en 2020 on peut jouer ensemble à gta V online svp ?
Renseignement amplificateur tele
bonjour habitant dans le val de saire (bretteville en saire) je reçoit la téle tnt avec antenne rateaux .je vois l'émetteur à vu d;oeil mais seulemen...
Impossible de transférer des audios sur mon ordinateur... help
Bonjour, Alors voilà j'ai un lecteur MP4 Philips depuis des années (presque 10ans ?), et je souhaiterais transférer certains enregistrements audios ...
Svp : décalage son image sur tout type de vidéo, en ligne et hors ligne
Bonjour à tous les membres. Je vous sollicite aujourd'hui car j'ai un problème persistant sur mon pc portable (Lenovo y 540) En effet il y a tjr u...
Jeu sur le epic store
Bonjour, Je vais vous expliquer ma situation, GTA 5 est gratuit sur le Epic games store jusqu'au 21 mai 2020 mais je vais avoir mon nouveau Pc en ...
Certainement la solution à l'écran noir d'epic launcher (sur windows 8 au moins)
Bonjour, Désinstalle EpicGamesLauncher avec RevoUninstaller en mode Scan avancé, supprime tout ce que le scan avancé trouvera et redémarre ton pc ...
Gta v : erreur 0xc00007b
RésoluBonjour, J'ai acquis le tant attendu GTA V sur PC mais je n'arrive pas à le lancer. Résumons la situation : Une fois installé, le social club s'est...
Sony cdx410u
Bonjour, je recherche quelqu'un qui pourrait m'aider. Mon poste sony cdx410u reste en mode demo ! Comment faire! Merci
Quelle tour pour les sims 4 ?
Bonjour / Bonsoir ! Je fais appel à ceux qui s’y connaissent en unités centrales. Il y a quelques mois j’ai acheté un PC fixe spécialement pour le...
Telecommande canon
RésoluBonjour à tous Est-ce quelqu’un possède une télécommande filaire Canon RS60-E3 ? Comment elle fonctionne, est-ce un simple interrupteur ou est-...
Avis sur les soldes sur steam
bonjour j'ai vue un jeux simulation fernbus sur steam qui etait en solde 30 % ma question es-ce que e dois attendre les nouveau solde qui sera ver...
Gta v : impossible de lancer le jeu
Bonjour, Je suis sur Windows 10, j'ai téléchargé et installé GTA V il y a 2 jours. J'y jouais normalement encore ce matin, mais ce soir, le jeu n...
Gta v erreur 0xc00007b
RésoluBonjour, J'ai installer GTA V sur mon PC mais quand je le lance, j'ai le fameux message d'erreur "l'application n'as pu démarrer erreur 0xc00007b" ...
Je ne reçois pas l'email de rockstar
Bonjour je voudrais jouer a GTA V et Rockstar me demande de verifier mon email avec un email qu'il m'envoie mais je ne reçois pas cette email donc je ...
Gta 5
Bonjour J ai un problème car je suis entrain d installer gta 5 mais tout a l heure j ai mis pause au téléchargement et j ai éteint mon pc puis la ...
Gtav probleme compte launcher
Bonjour, quand je lance gta il me dise de verifier une adresse mail qui existe pas et qui ne peut pas exister ( *******@05gmail.com) mais quand je cha...
Problème installation gta v epic games
Bonjour à tous, J'ai récemment profité de l'offre d'Epic Games concernant le téléchargement gratuit de GTA V sur PC. Or une fois que j'ai eu fini d...
Problème de bourdonnement sur mes enceintes et ma platine
Bonjour tout le monde. J'ai besoin de votre aide car j'ai un petit problème avec mes enceintes et mon ampli. J'ai: un ampli sony Ta 333 Une pair...
Recherche titre jeux vidéo
RésoluBonjour tout le monde ! Je suis à la recherche d'un vieux jeu auquel je jouais quand j'allais chez un copain. C'était vers la fin des années 90....
Je ne peux rien acheter sur gta v online
Bonjour, je viens d'installer le jeu il y a peu et il m'est impossible d'acheter quoi que se soit a l'aide du téléphone même ceux qui est gratuit. ...
Plus de son sur mon pc
Après avoir effectué la dernière mise à jour windows mon pc n'a plus de son et ne détecte plus les fichiers sons un message d'erreur s'affiche "Réessa...
Audacity : erreur d'enregistrement lecture à travers entrée logiciel
Bonjour, Cela fait maintenant une semaine que je consulte les forums sans trouver réponse à mon problème. Je souhaite enregistrer ma voix à trav...
Problème platine vinyle dual cs 515
Bonjour à tous, Etant jeune amateur de vinyle, je fais appel à votre expertise pour m'aider sur cette question technique : J'ai récupéré la pl...
Data du'une sauvegardes minecraft perdues lors d'un passage de 1.14.4 à la 1.15
Bonjour, Mon petit frère à passer plus d'un an à créer une map de jeu pour moi et comptait me l'offrir pour Noël. Il était en 1.14.4 et à voulu pas...
Fortnite crash pc
RésoluBonjour, depuis quelque jours, Fortnite crash presque a chaque fois, j'ai déjà vérifié les fichiers systeme epic games et fortnite et rien de détect...
Traduire une video youtube allemande en français
Bonjour aidez moi svp, je veux traduire ces 2 vidéos allemandes en français voici les liens : https://www.youtube.com/watch?v=HTAGliXvZXg https://...
Problème gpu minecraft
Coucou, J'ai récemment acheté un nouvel ordi portable avec processeur i7, 16 Go de ram et une carte Geforce RTX 2070. J'ai donc décidé d'allouer pl...
Pbm avec le replay france tv
Bonjour, En janvier déjà, j'avais un problème avec le Replay de France TV. Ils m'ont changé la box. Maintenant ça recommence. Plus de Replay. Suis-j...
Cd coincé
Bonjour, Mon cd est coincé à l'intérieur de ma CHAÎNE AUDIO LG FA 162 ? Et le pire c'est que je ne l'ai pas compris tout de suite , et que j'ai m...
Très mauvaise qualité après le rendu sur sony vegas pro 16
Bonjour, j'utilisais sony vegas depuis un moment sans avoir de problème et du jour au lendemain lorsque je fais le rendu d'une vidéo censé être en 108...
Faire apparaitre du texte et incruster de l' image sur une vidéo personnelle
Bonjour, je fais des vidéos pédagogiques dans lesquelles je me filme avec une webcam et screencast-o-matic. Je voudrais arriver à faire apparaître du...
Gta5 alerte
Bonjour Quand j'essaye d'aller à la mission de braquage avec lester sa me mais ( Alerte )(le jeu a redémarrer à cause d'un problème de disque si l...
Jbl flip 4 en jack sur pc : son qui coupe
Bonjour, J'ai pas d'enceinte sur mon pc du coup j'avais acheté une flip 4 pour cette raison Mais j'ai un problème, le son ce coupe régulierement, ...
Importation vidéos avec open shot et windows 10
bonjour j'ai téléchargé open shot avec windows 10 .je n'arrive pas à importer des vidéos mp4 dans la liste de lecture merci pour votre réponse
Jbl
Bonjour à tous, j aimerait savoir comment associer une enceinte jbl clip2 avec une enceinte charge 3,et si sais possible merci pour vos réponses
Relier ,télé, canal +et magnétoscope...
Bonjour, Bonjour ', J'ai un téléviseur Toshiba de plus de10 ans,un magnétoscope Sharp de plus de 10 ans,et Canal PLUS, comment relier le tout....
Pourquoi je peux pas demarer fortnite
Bonjour, je vous drais savoir pourquoi je ne peux pas demarre fortnite j'ai reloncer le jeux mais je peux pas demarrer merci de m'aider
Philips 193v5lsb2
RésoluBonjour, Philips 193V5LSB2 sur combien de hz peut aller cette ecran au maximum
Word blitz
Bonjour, Je ne eux plus jouer jeu non disponible pour un moment que faire?
Comment nettoyer ma parabole rouillée
Bonjour, Ma parabole présente des traces de rouille-Cependant je n'ai aucun problème de réception-comment la nettoyer?Merci de me répondre-Cordialem...
Tv samsung qui s'éteint et s'allume toute seul.
Bonjour ma tv Samsung UE40H6200 s'éteint et s'allume toute seul ????.que faire svp ?
Ma télévision ne capte pas et n'enregistre pas les chaînes.
Bonjour, Après avoir vérifier avec une télévision qui marche, j'ai installé l'autre télévision qui ne capte pas et n'enregistre pas les chaines. Voi...
Jeux rétro sur tv plat ou cathodique
Bonjour, rétro-gamer que je suis je suis dans l'impossibilité de jouer à ma sega master system et autres sur mon tv lcd: la fiche péritel de la tv ne ...
Tv samsung ue 32 j 4000
Bonjour, je voudrais savoir si je peux connecter mon casque Bluetooth à mon téléviseur Samsung ue 32 j 4000. Merci à tous