Les discussions

Problème casque tridon ark200

Bonjour, j au un problème avec mon casque tridon Ark200 il fait des bip bip tout les 1 minutes et au bout de 5 minutes il s eteind Quelqu'un a t i...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2020 par
jftubc56

A la recherche de mon ancien jeux

Bonjour, Récemment je me suis souvenus d'un jeux mobile dont j'ai jouer en 2018 ou 2019 mais je n'arrive pas à me rappeler du nom de ce jeux. ...

Proode

Mot passe roblox

Bonjour Ce matin sans faire exprès je me suis déconnecté de mon compte roblox et impossible de retrouver le mot de passe. Et j'ai pas mis sur rob...

Proode

Jeu steam à 10 fps d'un coup

Bonjours à tous, alors depuis hier soir mes jeux steam et mon steam en général sont lent au point d'avoir 8 fps sur gmod. J'ai d'abord cru que le prob...

Proode

Problème inconnu

Bonjour, Bonjour, J’ai un problème avec ma switch depuis plus d’un an et ce problème c’est progressivement empirer avec le temps, au début le pro...

Jean20B

Question sur tv

Bonjour, Pourquoi une télévision noir et blanc n’est pas appelé télévision en couleur

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2020 par
nadellen

Problème avec jeux messenger

Bonjour Je rencontre un problème avec les jeux Messenger. J’ai installé Messenger (je n’ai pas Facebook) j’ai joué aux jeux pendant un certain tem...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2020 par
Proode

Comment avoir un hagar

Bonjour, Comment on fait pour avoir des hangar

Proode

Bug clash ou clan

Depuis ce matin je n’arrive plus à attaquer du fait que au moment où j’attaque et que je rentre au village les troupes son encore pleines et les réser...

Proode

F3 sacrer touche !

Résolu

Salut à tous, Je voulais juste vous poser la question et donc savoir comment régler une touche(F3) parce que moi, sa me met "mode avion activer" "m...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2020 par
BlackTo31

Gtav

bonjour, j'avais téléchargé GTAV gratuitement sur lepic games store (il était gratuit du 11 mai au 21) et quand j'ai essayer de lancer le jeu sa me ra...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Problème installation ark

Bonjour, J'ai un problème de téléchargement, enfaite le épic games launcher fait les mises a jours en boucle et même si je les arrêtes (car il y a ...

Utilisateur anonyme

Brancher subwoofer

Bonjour, J ai un home cinéma et j'ai acheté un amplificateur pour me permettre d avoir le son des enceintes sur tous les dispositifs... Le problème...

10 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2020 par
Mikesilva

Branchement barre de son tv

Résolu

Bonjour, N'y connaissant pas grand chose et après plusieurs recherches j'espère trouver de l'aide ici : Je viens de changer de TV, avant mon anc...

9 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2020 par
AluMinioume

Pb desinstallation epic games

Bonjour, J'ai le même problème que beaucoup, j'ai suivi la démarche de Bazfile, voici les 3 liens : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRS...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2020 par
FLLEC

Videoproc

Bonsoir, Je capture des vidéos de mon caméscope avec bobines dv eu utilisant le logiciel VIDEOPROC, tout ce passe bien sauf que la capture est étroit...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2020 par
glandu

Tnt au portugal

Bonjour je voudrais une certitude sur Porto la tnt ne fonctionne plus.vrais ou pas et quoi prendre maintenant car je vais là bas le mois prochain et j...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Erreur 0xc00007b

bonjour, cela fait environ un mois que j'ai acheté mon pc (d'occasion) pour jouer. à plusieurs reprise quand j'essaye de lancer un jeux comme borderla...

Lamkip

Brancher platine cd sur ampli vintage - distortion

Bonjour, Je possède une platine CD/DVD Denon 1730 et j'ai acheté récemment un ampli Matantz model 1050 révisé. En lisant des CD récents, j'obtiens...

15 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2020 par
AluMinioume

Mario kart 8 wii u triche.

Résolu

Bonjour, je pose cette question car j’ai remarqué que mon jeu trichait. Au départ de la course, j’accélère a deux mais le jeu considère que j’ai accél...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2020 par
ilyas

Je voudrais configurer mon super box pour suivre les chaînes cryptées

Bonjour, Comment configurer son décodeur superbox TM-2619 pour qu'il accepte la clé de connexion. L'objectif est de pouvoir suivre les chaînes cr...

Andy31200

Lecteur dvd thoshiba

Bonjour, J'ai un lecteur DVD Toshiba, quelqu'un pourrai me dire comment faire pour changer la langue sans télécommande.

MPMP10

Probleme quand j'installe une version de forge et que je la lance sa fait rien

Bonjour, quand j'installe une version de forge et que je la lance elle ouvre java en init de commande et se ferme et puis rien maintenant sa me m...

Tune_Gaming_FR

Flatout 2

Bonjour, J'ai installé flatout 2 et je l ai patché! Ce jeu ne marche pas car il manque d'un fichier "fo2a.bfs" que dois je faire?

diablo13800

Aucun son lorsque je passe par digital output

Bonjour, J'ai récemment acquis un petit homme cinéma, mais il ne se connecte qu'avec les trois fiches jack 3.5mm. Et lorsque je le connecte en...

Andy31200

Home cinema harman kardon bds 580s vs smart tv 4k lg

Bonjour, J'ai un problème technique entre mon téléviseur et le home cinema. J'ai une smart TV 4K LG et un home BDS 580S connecté en HDMI depuis pl...

9 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2020 par
fv

Procèdure d'installation des chaines tnt

Résolu

Bonsoir J'ai une télévision NASCO avec un décodeur intégré. Je suis en côte d'Ivoire. Quelle est la procédure pour paramétrer ma télévision pour avoi...

dagson74

Branchement ampli denon avr1603

Bonjour, J’ai eu par mon père un amplificateur Denon AVR-1603 puis 2 enceintes de tailles moyennes. Sauf que côté branchement audio un peu comple...

8 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2020 par
JeuneL

Affichage d'enregistrements faussé

Bonjour, Je rencontre actuellement un problème, je ne sais pas vraiment d'où cela provient entre mon disque dur ou le décodeur de ma télé qui enre...

12 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2020 par
Another_member

Problème de souris dans les jeux depuis passage écran 4k

Bonjour à toutes et à tous ! C'est la première fois que je poste sur un forum, j'espère que vous allez pouvoir m'aider, bon je me lance ! ...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2020 par
Djo La Force

Code confidentiel sq 11 introuvable sur la notice

Bonjour, Après de nombreuses recherches, je n'arrive pas à trouver le code confidentiel WPS sur la notice. Merci beaucoup à celui ou celle qui ...

Belouga

Casque bluetooth et son televiseur

Résolu

Bonjour, J'ai acheté pour mon père un casque sans fil JBL bluetooth,son téléviseur LG 43UK6200 le reconnait mais impossible d'avoir le son a la foi...

7 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2020 par
Fidii

Trappe cassette de mon camescope sony bloquée

Bonjour, La trappe de mon camescope sony est bloquée. Je ne comprend pas, une minute avant j'insère la cassette tout va bien mais je me rend compt...

glandu

J'ai un problème avec ma télé et mon téléphone

Bonjour, Ça fait déjà plusieurs fois que je le réveille dans la nuit à cause de clignotement venant de ma télé, et ce seulement à 3h du matin. Dois...

JeuneL

Besoin d'aide pour mon tv rca

Bonjour, J'ai un tv rca de model RC20H2L dont a chaque fois de tourner la chaine il affiche un message clavier verouiller et aucun tele commande ...

JeuneL

Tele sans prise casque comment faire ??

Résolu

Bonjour je viens d'acheter une tv avec ces ports (voir image) Je souhaite brancher un casque sur la tv quand je joue a la ps4 la nuit. Or il y a pas ...

63 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2020 par
JeuneL

Photos en double sur mon nikon d90

Résolu

bonjour, je possède un nikon d90 qui fonctionne très bien mais quand je prend des photos et que je les télécharge sur mon pc j'ai toutes les photos en...

7 réponses Dernière réponse le 30 juin 2020 par
Julien

Comptabilité

Bonjour, Est ce que quelqu'un sait s'il est compatible sur Mac ? Merci

9 réponses Dernière réponse le 30 juin 2020 par
georges97

Gtx

Bonjour, je veux savoir si Mon AMD Phenom ii X6 1090T peut supporter une GTX 1050 Ti Pour Fortnite ? Merci D'Avance

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2020 par
jumulka

Airpod gauche son

Bonjour je vous contacte car je viens de remarquer que le son de mon AirPod gauche a un problème comme vous pouvez voir sur la photo ce qui est ...

bazfile

Probleme enregistrement freebox hd!!!!

Résolu

Bonjour, j'ai la freebox Hd et lorsque j'enregistre une chaine je ne peus pas regarder les autres chaine quelqu'un aurait il une solution cordial...

72 réponses Dernière réponse le 30 juin 2020 par
Kannelle

J'ai une tv lg qui ne s'allume plus que dois je faire

J'ai une tv lg qui ne s'allume plus que dois je faire ?

MPMP10

Config pour gta 5

Bonjour, Quel config pour GTA 5 en 1080 tout au max et a quel prix ? CM CPU+refroidisseur Ram CG Alim Boitier de base Souris sans fil Merc...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2020 par
jumulka

Désabonnement

Bonjour, Je veux me désabonner de being sport sur ma TV mais on me demande un code que je n ai pas...que faire..merci.. Claude

glg29

Branchement 4 enceintes plafond sur tv

Bonjour à tous. Je viens d’emménager dans mon nouvel appartement dans lequel je veux brancher 4 enceintes (encastrées dans le plafond) sur ma TV Sams...

13 réponses Dernière réponse le 30 juin 2020 par
AluMinioume

Problème fps minecraft

Bonjour, Depuis que j'ai ma nouvelle carte graphique, Minecraft se bloque aux à l'entour de 15fps avec un pic à 850fps et des chutes à 3fps. Dans le ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2020 par
clement68320

Télécommande

Bonjour, Je cherche le code pour une télé tucson avec une télécommande universelle de chez action merci de vos réponse

regcal

Supprimer compte epic games

Résolu

Boujour, j'ai un problème pour supprimer un compte Epic games. Il mon envoyé un mail pour confirmer si c'était moi puis j'essaye de confirmer mais ils...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Barre de son grésille

Résolu

Bonjour, J'ai il y as peu changé de tour d'ordi et le son surtout au niveau des voix grésille alors que sur mon ancien pc c'est nickel. Précision...

17 réponses Dernière réponse le 30 juin 2020 par
gugu01

Transfert enregistrements freebox vers usb

Bonjour, J’ai un MAC, une Freebox Révolution, et des enregistrements sur DD. J’ai mis une clé USB sur le server. Lorsque je suis allée sur « mes dis...

9 réponses Dernière réponse le 30 juin 2020 par
vivilola34
Résultats 27451 - 27500 sur un total de plus de 50 000