Jardinmagic

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 21 mai 2009 à 16:45
 Lumi - 5 août 2011 à 13:56
Bonjour,
J'aimerai avoir toutes les astuces qu'il y a sur Jardinmagic ainsi que les moyens d'avoir des animaux ( quels plante attire quel animal?...) Merci...et si vous ne voulez pas donnez les réponses éclairez moi avec des petits indice...

Merci

S.

15 réponses

Bonjour,

1.Cerf » Ciboulette [5]
2.Lapin » Carotte [3]
3.Libellule » Nénuphar [2]
4.Limaces » Tomates,Poireaux [5 ch.]
5.Panda » Bambou [3]
6.Papillon » Gentiane [2]
7.Papillon Bleu » Glaïeul. [2]
8.Renard » Lapin [2]
9.Singe » Bananier [3]
10. Tortue » Laitue [4]
11.Zèbre » Herbe Rase[3]
12.Mouton » Foin [3]
13. Souris » Rocher.[1] Fromages [2]
14. Lion » Zèbre [2]
15.Castor » Roseaux [3]

Voilà c'est tou ce que je sais. Bisous. ♥
28
Salut. J'ai mis un rocher et deux fromages comme tu l'as suggéré mais aucune souris n'est venue. Est-ce que par hasard il n'y aurait pas quelque chose à rajouter??? J'ai aussi une autre question: le cerf arrive avec les 3 baobas mais de quoi se nourrit-il? Il ne trouve rien à manger et s'en va chaque fois. Merci de me répondre.
0
ameline_13 > Aficionada
5 févr. 2010 à 21:16
Bonsoir
pour le cerf il te faut 5 ciboulettes
0
alicedesetoiles
31 juil. 2010 à 12:20
pour le lapin c'est faux deux plans de carottes suffise !
0
Moi pour la souris ça marche...
0
La souris ne marche pas pour moi aussi!
0
J'en ai eu d'autre :

Casimirus » Bonsaï [2]
Chauve-souris » Vaches [3]
Cheval » Luzerne [3]
Vache » Paturages [3]
Boeuf » Vaches [2] [Le boeuf ne compte pas pour un autre animal,il est avec la vache]
Cochon » Pommes De Terre [5]
Loup » Moutons [3] [J'ai écrit comment obtenir le mouton dans mon autre message]
Mouche » Vache, Mouton, Cochon, Cheval & Nid. [1 ch. ]
Papillon Machaon » Lavande [2]

C'est tout pour l'instant! ♥

EDIT : Mon pseudo est lexiam sur le jeu. :) Passer me voir! =D
15
bonjour le boeuf vient en kel mode rep vite car g la vache
0
Comment ont fait pour avoir plus de vaches car j'ai 2 boeuf mais 1 vache et j'ai mis 11 pâturages!
0
pour les gazelles il faut 3 baobab

je vous tiens au courant si j'en découvre de nouveau
6
merci de ton aide mais pour avoir des lapins il faut avoir 2 carottes
5
HTTP://JARDINMAGIC.com/show bonjour comme a tu eu le vert de terre rep moi vite stp merci
0
http://jardinmagic.com/show-michel c pour le vert de terre
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour je connais aussi des tas d'annimaux donc demander moi se que vous voulez
3
tu peux me donner la plante pour avoir des dinausaures ? stp
0
bonjour, je voudrais savoir comment on obtient la banshee, le blaireau, le cacatoès, le buffle d'eau, le caméléon, la carbuncle, le chat, la chenille, la le chimere, le chocobo, la chouette, le cochon vietnamien, le compsognathus, le coyote, le crabe, crocodile, le cygne, dahut, le daim, le dilophosaure, diplodocus, dindon, dodo, dragon blanc bleu de komodo rouge et jaune , ecureuil de corée des neiges, l'elan, le flamant rose, la girafe, le goeland, le gorille, le grand duc, grenouille, griffon, guepard, herisson hippopotame, kangourou, kiwi, koala, lemurien, licorne, loup garou, marmotte, marsupilami, maya l'abeille, merle, mesange bleu, mip mip, mouflette, mulot , musaraigne, otarie, panda roux, panthere, paon, pelican, phoenix, pikatchu, pingouin, poisson volant, poule, renard, sanglier, taupe, tigre, toucan, ver de terre, yéti.
merci de me repondre, mon jardin c'est linotte, si tu ne peux pas repondre a tous c pas grave, deja quelques uns sa m'aidera deja beaucoup.
merci d'avance
0
pierrelapin > linotte
17 mars 2010 à 17:29
salut linote
pour le loup garou 4 sangliers
le caméléon 6 camélias + 6 tournesols
le toucan 2 manguiers
le dragon bleu 4 lys bleus + 4 rosiers bleus + 1 paquet dragou et aussi 1 ours!!!!
bon courage
0
salut comment avoir la mouflette merci davance
0
salut comme et combien a tu eu mie pour avoir le paon rep moi vite car g mie tt se kil faut fougere ;rocher ;mais ;graine mes il vient pas alor combien http://jardinmagic.com/show-bounty_48et pour le vert de terre aussi merci bcq rep ojourd hui si possible
0
salut comment fait t'on pour le herisson et le canard
3
cool je voulais lion,super merci a toi^^
1
bonjours, moi tout le temps j'ai pleins de lapins mais jamais de renard et pour les moutons et loups c pareil!!! aidez-moi svp!
1
comment on fait pour le canard et la taupe merci a tous ceux qui savent et bonne continuation a tous
1
Et le hérison tu mets 1 cabane a herisson, et 3 lavandes
1
J'ai essayer et sa ne marche pas, même avec 4 lavandes mais, la barre d'indice à monter avec 2 camélias de plus(Quand même pas arriver!)
0
pareil pour moi...
0
la chimére = 3 lions ,mip mip =2cactus et des graine (le coyote=3mip mip) a+ vener voir mon jardin : http://www.jardinmagic.com/show-xzozox31
1
sweet_love_974 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 16 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2011
16 juin 2011 à 21:57
faut-il des graines à oiseaux ou des graines de mais svp
0
comment on pour le canard
0
Si jamais, pour la girafe, il faut des acacias parasols, mais je sais pas combien.
0
j'aimerais savoir comment on fait pour le cochon ;le ver de terre ;merci
0
dahu::::::::::::::::::::::::::6courgettes 8orties et peut-etre 5fraises
0
pour le dahu pa de fraise http://www.jardinmagic.com/show-fabien
0
gazelle:3baobab
chien:niche et crocaite chien
chat:chien souri
souri:2fromage et 1rocher
canard:5pain