SOLUTION: Pb cod4 Punkbuster no packet flow
Fermé
Out`
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
25 avril 2008
-
25 avril 2008 à 15:24
AzeMax11 - 25 oct. 2011 à 22:44
AzeMax11 - 25 oct. 2011 à 22:44
A voir également:
- Punkbuster no packet flow
- Pack solution - Télécharger - Divers Utilitaires
- Mots entre amis messenger solution ✓ - Forum jeux en ligne
- Solution rébus image ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- My sims ds solution ✓ - Forum Jeux vidéo
- Island questaway solution français ✓ - Forum Consommation & Internet
17 réponses
moi je dis que punkbuster se fout de la gueule du monde de plus malgres plusieurs intalls et desinstall alors pourquoi ne pas lancer une petition nationale anti punkbuster au moins ils bougerais un peu leurs fesses pour regler les problemes chez PUNKMESGENOU amitiés bab2006 et fuck punkbuster kill the punkbuster naaaaaaaaaaaa
bonjour
voila mon soucis, jai un compte steam depuis kkes mois
j'ai donc télécharger Cod4 via steam (donc proprement ! et pas gratuitement )
j'ai la dernière version de punkbuster et je n'arrive pas a ajouter mon jeux (cod4 ds ce foutu client)
*add game--->il n'apparait pas ds la liste
*game path---> je ne sais pas quoi "add"
qd je lance le jeux, je rejoins une partie et boom ! je suis kicker automatiquement "no packet flow"
aidez moi svp....60 euros pour une campagne solo déjà tordue....ça piquotte
keef
voila mon soucis, jai un compte steam depuis kkes mois
j'ai donc télécharger Cod4 via steam (donc proprement ! et pas gratuitement )
j'ai la dernière version de punkbuster et je n'arrive pas a ajouter mon jeux (cod4 ds ce foutu client)
*add game--->il n'apparait pas ds la liste
*game path---> je ne sais pas quoi "add"
qd je lance le jeux, je rejoins une partie et boom ! je suis kicker automatiquement "no packet flow"
aidez moi svp....60 euros pour une campagne solo déjà tordue....ça piquotte
keef
Alors tout le monde, bonjour.
Concernant le kick de joueur sous pbb : Losing key packet ... 9003 ou 9005, je subissais ce probleme.
J'ai un logiciel qui se nomme TuneUp utilities sur mon pc.
Celui ci intevient entre la reception de ces fameux packets.
Il siffut de couper le logiciel, et plus aucun probleme :)
A+
Concernant le kick de joueur sous pbb : Losing key packet ... 9003 ou 9005, je subissais ce probleme.
J'ai un logiciel qui se nomme TuneUp utilities sur mon pc.
Celui ci intevient entre la reception de ces fameux packets.
Il siffut de couper le logiciel, et plus aucun probleme :)
A+
Sa fait ch*é le punkbuster, moi sa me déconnest tout le temps au bout de 2 min,
alors que je vient de mettre ce @§ù£$¤* de truc de m***e a jour il ya 2 min!!!
On se demande bien a quoi sa sert de fair sa, ils ont qua pas mettre de code dans les jeux et pis voila.
alors que je vient de mettre ce @§ù£$¤* de truc de m***e a jour il ya 2 min!!!
On se demande bien a quoi sa sert de fair sa, ils ont qua pas mettre de code dans les jeux et pis voila.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
quand je rentre dans pb setup il ny a pas de choix pour ajouter de jeux alors comment le mettre. merci davance
dofrebzh22
Messages postés
481
Statut
Membre
Dernière intervention
22 février 2009
235
20 août 2008 à 20:39
20 août 2008 à 20:39
Salut
Tu lances pbsetup.exe
Tu vas dans add a game et tu sélectionnes ton jeu
Puis tu cliques sur check for update pour la mise à jours
Tu quittes et tu rebootes ton PC
Tu lances pbsetup.exe
Tu vas dans add a game et tu sélectionnes ton jeu
Puis tu cliques sur check for update pour la mise à jours
Tu quittes et tu rebootes ton PC
faut mettre a jour la version de punkbuster
sur le site officiel
apres ca marche...jai ré installé la dernière version et c'est ok dc pas de panique, juste patience.
sur le site officiel
apres ca marche...jai ré installé la dernière version et c'est ok dc pas de panique, juste patience.
Bonsoir.
Voilà j'ai acheté COD4 et je ne pas jamais jouer tranquille car j'arrête pas de me faire kicker par mon punkbuster.
Raison : Corrupted packet flow
J'ai essayé de mettre à jour le punkbuster et c'est impossible ..
Voilà le message d'erreur qu'il me marque .. :
[url=https://imageshack.com/][img=http://img258.imageshack.us/img258/9041/pbdemerdebj3.jpg][/url]
Si quelqu'un peut m'aider ..
Merci d'avance. Bye.
Voilà j'ai acheté COD4 et je ne pas jamais jouer tranquille car j'arrête pas de me faire kicker par mon punkbuster.
Raison : Corrupted packet flow
J'ai essayé de mettre à jour le punkbuster et c'est impossible ..
Voilà le message d'erreur qu'il me marque .. :
[url=https://imageshack.com/][img=http://img258.imageshack.us/img258/9041/pbdemerdebj3.jpg][/url]
Si quelqu'un peut m'aider ..
Merci d'avance. Bye.
pour leproblème :
"kick par punkbuster : corrupted apcket flow"
j'ai pris la config d'un copain et ca allait.
Puis j'ai pris la config de kammyz et rebelote..
"kick par punkbuster : corrupted apcket flow"
j'ai pris la config d'un copain et ca allait.
Puis j'ai pris la config de kammyz et rebelote..
bonjour à tous,
Moi j'ai acheter bf2 (battlefield l'intégrale) et j avai le même problème que vous lorse que je rentrais dans un serveur environs 2 secondes apres il me remettait sur la page d'acceuille de bf2 en me mettant un message comme quoi punkbuster n'était pas installer ect.
enfaite c'est tous simple il suffit de faire un clique droit sur l'icone de bf2 dans propriété compatibilité et de coché éxécuter ce programme en tant qu'administrateur et la votre jeu marche comme sur des roulette . mai moi j'ai eu un second problème enfaite vu que j ai le jeu bf2 l'intégral il ya a plusieur jeu et moi bf force spécial ne voulai plus se mettre en marche alor j'ai tous désinstallé et réinstallé mais la lorse que je rentre dans un serveur jeu peu jouer pendant quelque minutes et sa me remet sur la page d'acceuille de bf2 en mettant un message qui dit:
punkbuster kicked player "mon nom" (for 0 minut) this pb server requires (a139 c2.150) error loading pbcl .
Pourriez-vous m'aider pls.
merci d'avance
paulo5202
Moi j'ai acheter bf2 (battlefield l'intégrale) et j avai le même problème que vous lorse que je rentrais dans un serveur environs 2 secondes apres il me remettait sur la page d'acceuille de bf2 en me mettant un message comme quoi punkbuster n'était pas installer ect.
enfaite c'est tous simple il suffit de faire un clique droit sur l'icone de bf2 dans propriété compatibilité et de coché éxécuter ce programme en tant qu'administrateur et la votre jeu marche comme sur des roulette . mai moi j'ai eu un second problème enfaite vu que j ai le jeu bf2 l'intégral il ya a plusieur jeu et moi bf force spécial ne voulai plus se mettre en marche alor j'ai tous désinstallé et réinstallé mais la lorse que je rentre dans un serveur jeu peu jouer pendant quelque minutes et sa me remet sur la page d'acceuille de bf2 en mettant un message qui dit:
punkbuster kicked player "mon nom" (for 0 minut) this pb server requires (a139 c2.150) error loading pbcl .
Pourriez-vous m'aider pls.
merci d'avance
paulo5202
dofrebzh22
Messages postés
481
Statut
Membre
Dernière intervention
22 février 2009
235
>
paulo5202
10 févr. 2009 à 13:27
10 févr. 2009 à 13:27
Faut mettre à jours punkbuster.
télécharge et installe pbsetup.exe que tu trouveras sur le site evenbalance.
télécharge et installe pbsetup.exe que tu trouveras sur le site evenbalance.
j'ai le problème cod4;j'ai toute éssayé.téléchargé punkbuster .allé dans add,sa a pas marché.du coup j'ai réinstalé le jeux,j'ai remi mon pseudo et j'ai remi le patch 1.6.le rapport et revenus.je les réinstalé 3 fois en mapèrsevent que sa vennait du patch 1.6 car avant,tous marchait qand je réinstale mon jeux ,sa marche,je mais mon pseudo,sa marche et après le patch sa marche put.enfin sa fait chié,c'est un super jeux qu'on a les trois quart payé et que l'ont soye autant a ètre enmèrdé.se qui craie les sèrveur et autre son au courant mé rien ne se passe.je pense qu'il y a encors des tète en informatique.si vous avé une solution bipé moi se serai cool. merci encors
dyru10
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2009
2
18 mars 2009 à 20:34
18 mars 2009 à 20:34
merci sa marche,y a moins de
map mé bon sé déja cool
.chous
map mé bon sé déja cool
.chous
SALUT
merci paulo c'est sympas qand mème,j'ai toute mais armes et mon pseudo.je baisse pas les bras pour trouvé une solution.bonne journé cohousssssssssss
merci paulo c'est sympas qand mème,j'ai toute mais armes et mon pseudo.je baisse pas les bras pour trouvé une solution.bonne journé cohousssssssssss
salut paulo,je te donne mon adrèsse email comme ça ont poura voir ça plus longment.j ai peut ètre une solution pour té armes.chousssssss
Bonjour a tous moi je rencontre ce problème RESTRICTION: disallowed program/driver [125118]
si quelqu'un sais comment arranger sa car je me fait kicker toute les 10 seconde de jeux et sa m'énerve quand je lance punkbuster il me dit que j'ai la version 0.9 et que c'est la version de half-life merci de m'aidez.
si quelqu'un sais comment arranger sa car je me fait kicker toute les 10 seconde de jeux et sa m'énerve quand je lance punkbuster il me dit que j'ai la version 0.9 et que c'est la version de half-life merci de m'aidez.
tu lance ton jeuxtu va dans rejoindre serveur et après filtré serveur.dans filtré serveur ta marqué avec ou sens punkbuster?tu mais sens.moi sé pour call of duity 4 mé si sé un autre juex je pense que tu peut le faire aussi.voila l'amis.bonne journé
Ouai mais alors sans c'est la porte ouverte au cheater et sa je veut pas moi je joue parfaitement bien au 1.6 mais dés que je met le 1.7 j'ai ce problème et je me demande ce qui se passe.
12 juin 2008 à 21:58
18 juin 2008 à 09:14
ps j ai perdu lmot dpasse de mon email si tu peut repondre sur le forum merci
18 juin 2008 à 21:59
Ce trouve le fichier config_mp.cfg
Chercher la ligne : seta cg_hudDamageIconHeight
Changer la valeur entre parenthèse mettre 64
Ce qui donne seta cg_hudDamageIconHeight "64"
Sauvegarder et quitter.