[CS] Hl2.exe

*Slayer* Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Draedgal -
Bonjour , voila j'ai formater mon pc et depuis que j'ai réinstaller counter strike source je suis deconnecter du jeu au bout de 5 min et un message me dit" hl2.exe à rencontrer un problème et doit fermer".
J'ai installer directX9 , mis ma cate graphique a jour , essayer de changer de resolution mais toujours le même problème.
Si quelqun a une idée ou une solution merci d'avance.
A voir également:

26 réponses

Peu importe

[sous XP SP2]
Sans aucune prétention....je viens apporter ma pierre à l'édifice.
j'ai rencontré le problème moi aussi...
Pour ma part, la solution se trouvait dans la console:
onglet services

g réactiver les services en mode automatique:
du planificateur de tâche
Application système COM +
Lanceur de processus serveur DCOM

ensuite j'ai rebooté et voila..(Hip..Hip..Hip..Houra)
le lancement CS..fonctionnait normalement..voila.
6
4rT

c'est pas clair explique mieux stp
0
Xeros

Rien compris ...
0
Draedgal

Messieurs n'ont rien compris ? Va falloir apprendre certaines choses...
0
rambo

Bonjour,

voila quand je veut lancer counter sttrike sour il me met le message d'erreur suivant

hl2.exe

l'instruction à "0x0ff33e2c" emploie l'adresse memoire "0x0e39a1a0". la memoire ne peu pas etre "read" .

si vous pouvez maide sa serai super sympa
2
x-Siim Messages postés 240 Statut Membre 10

Alors me voici me voila, une fois avoir réfléchi, je pense que il faut installer les drivers de Nvidia, les bons et correcte reconnu par Windows sinon c la merde !
Mais une fois qu'on les a installé y ne faut surtout pas modifier les réglages !
Comme toi Snake, tu m'avais dis que tu avais remi tes pilotes 9600GT et bah figure toi que ta réussi a bien jouer 1jours, mais après les options on due etre déréglée ou modifiée

Voila, j'espère avoir aider tout le monde moi sa remarche bien !
J'ai des progrès, jarrive à jouer 30 minute voir 1heure sans que HL2.EXE plante !!
2
gabri741 Messages postés 355 Statut Membre 91

Salut,

Vérifie bien que tu as la dernière mise à jour des pilotes de la carte graphique et au cas où réinstalle les!
Sinon, CS:S marchait bien avant?

@+
Gabri741
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
*Slayer* Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de ta réponse gabri mais oui je pense avoir les dernier mis a jour de mes pilotes de ma carte graphique (ge force 5200) par contre cs ne marchait pas bien avnat le formatage(même problême).
Je donne ma config au cas ou:
Windows xp
1.5 Ghz
1 Go de ram
0
gabri741 Messages postés 355 Statut Membre 91

Salut,

Il semble que la moteur Source soit un peu alergique à ton PC :-)
Essaye juste de réinstaller les drivers de ta carte graphique depuis le site de nVidia : https://www.nvidia.fr/content/license/driver_license.asp?language=fr&url=http://fr.download.nvidia.com/Windows/91.31/91.31_winxp2kmce_international_whql.exe

Si ça ne résoud pas ton problème, on pourra chercher plus loin!

@+
Gabri741
0
came

j'ai le meme prob que antoinerwan mais est ce qu'il faut attendre des mises a jour vista ou autre?
0
lucas967

moi je n'ai pas de probleme sous vista
0
hunter

moi jai le meme probleme je lence css sa quitte tou et sa met

l'instruction à 0x10503 et emploie l'adresses memoire 0x039a1a0. La memoir ne peut pas etre "read"

si quelq un peu m'aider!!!! avant sa marchait -_-:(
0
DeKeR

Moi aussi j'ai le problème de hl2.exe et y me dise de le désinstaler, mais j'e ne les pas dans ajout ou supression de docier et des ke je vais dans le dossier counter strike source je suprime hl2.exe et 2 seconde après sa revien dans le dossier et sa rebug komment pui-je faire ? Merci de répondre :).
0
arthur

bonjour avant de balancer mon pc par la enetre je vous explique mon histoire quand je lance css et ke je voit choisir terro ou ct mon ordi bug donc je ft option de tache je ferme css et il me mette hl2.exe ne repond pas j'ai fait les MAJ je c'est pas quoi faire merci d'avance
0
miroki

Bon moi pareil j'ai les dernieres mises a jour nvidéa
mon pc est tt nouveau le matos est nickel

j'ai vista et css marche bien ,je pense pas que ce soit vista le probleme car yen a qui l'ont aussi avec xp

enfin bon parfois je joue et aucun probleme
mais on va dire 1 fois sur 4 css se coupe et la .. hl2 rencontre un probleme et doit redemarer...ect
sinon parfois je joue donc les 3 fois sur 4 ou ca se coupe pas et quand je decide d'arreter le jeu, peut etre 30 secondes apres que le jeu soit fermer .." hl2 doit fermer" enfin c'est pas encore trop grave ca mais si y avait moyen de le virer quand meme please^^

bon j'espere avoir été claire dans l'explication et que quelqu'un ai la solution pour une petite terro lol
0
davmanga

slt a tous moi aussi g un probleme avec hl2 qan je qitte CSS sa me met hl2 a sesser de fonctionner et doi fermer le programme.g aussi un otre probleme des fois je joue et dun coup tou se coupe et sa me emt pareil hl2 a sesser de fonctionner.
0
tower

Bonjours tu pourrais etre plus précis dans ce que tu as fait?
0
blas

ouai stp , moi aussi le j'ai un bug kan ca arrive a envoi des infos client!!! Sois plus précis stp!!! j'ai rien compris! merci d'avance! :)
0
St3phen

Salut je me permets de vous répondre ^^

Faites démarrer -> exécuter
- Tapez services.msc

Dans la fenêtre du milieu cherchez les services énumérés ci-dessus
S'ils ne sont pas en automatique faites clique-droit -> propriétés
- Sélectionnez démarrage automatique
- Puis cliquez sur démarrer pour démarrer le service
- Cliquez sur ok pour prendre en compte

Idem pour les 3 servives.

J'ai le même problème que vous, je viens de tomber sur ce topic et je viens de faire ces manip mais je n'ai pas encore testé l'efficacité.

Cordialement ;)
0
Marcelus Wallas

désôlé, ça ne résoud pas le probleme... trop chiant ce bug...
0
alexdu5-4

Bonjour moi javé vista jé formaté jé mi xp pck je lagué ac vista sur CSS et mtn jarive pa a démaré CS sa me met impossible de démarer machin et et la mémoire ne peut pas être read est-ce que quelqu'un peut m'aider svp ?
0
Snake77

Salut' cher Gamer, alors j'ai eu le même probleme que vous, sa m'enervait d'un point...!
Hier, je suis allé sur le site de ma carte graphique (Nvidia Geforce 9600GT), j'ai telecharger les pilotes de celle ci (cela ma pris environ 20 mins ), je redémarre mon pc pour que toutes les mises a jour se fasse. Je lance CSS et deviné quoi ?? SA MARCHE !!! YAHOU !
Bon perso si vous avez un probleme avec HL2 essayé de trouvé les pilotes sur le site de votre carte graphique.

Voila j'espere que se message va vous aidé a vous éclaté de nouveau sur css, sans avoir pour que sela BUG.

Bonne continuation !=> SnaKe77
0

Salut Snake 77, dis moi j'ai une 8800 GT, j'ai pris les drivers sur Nvidia dans les séries 8, toi ta fais pareil pour les séries 9 ??
Je l'ai fais, et sa ne marche pas

Je comprends pas, tu pourrai m'aider un peu plus stp :)
0
Snake77

Okey alors la je suis dépité, sa marchait hier, sa ne marche plus aujourd'hui je commence a en avoir marre...
Dsl
0
Mirage

Fiou je farfouille partout et aucunes solutions, même sur le faq steam, etonnant surtout avec le nombres de personnes à qui ça le fait !!!! je n'avais pas ce pb avt de changer de pc! Donc je chercher... je cherche !!!
0
azerty > Mirage

Petit up pour ce topic car j'ai également ce problème, DoD crash 10s après être co au serveur.
Lorsque je créer une partie il n'y aucun problème.
hl2 deathmatch,TF2,CSS fonctionne sans problème.
0
Snake77

Mais j'ai pu remarqué quelque chose : c'est surtout sur les serveurs "Verygames" qu'il y a se probleme nn ?
Dites moi se que vous en penssé svp^^'
0

ba moi c sur tout les serv que HL2 plante
0

pourtant je joue à d'autres jeux et j'ai pas ce probleme
donc c'est pas la carte graphique, mon pc est allergique à CSS
A mon avis y faut jouer jouer, meme si ce probleme apparait, c peut-ètre agaçant de relancer HL2 mais bon!!
Je vous tiens au courant
0