Maple story serveur français

Résolu/Fermé
Utopie - 6 août 2008 à 17:23
 Blackoos36 - 8 juil. 2012 à 12:51
Bonjour,
je viens d'installer Maple Story en français sur mon PC. Mais le "jeu" s'affiche en anglais et ainsi je ne peux pas accéder au serveur français. Donc si quelqu'un pouvait m'aider à "mettre" le jeu en français ce serait sympa ^^.
Merci d'avance,
A voir également:

15 réponses

Il te suffit d'aller voir dans les option, tu met "francais", et il te demandera de redemarrer le jeu.
Apres l'avoir redemarer, tu devrai avoir le jeu en francais et donc acceder au channel francais.
13
peter72 Messages postés 768 Date d'inscription dimanche 10 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2017 98
3 mai 2009 à 16:21
et il est ou l'option dans ce jeu?
0
youpiter Messages postés 19 Date d'inscription mardi 26 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2010 1
26 oct. 2010 à 18:04
mon ami dit qu'avoir maplestory en fr pouvais contenir sertint risque!!!
0
NIMPORTE QUI
22 juil. 2011 à 15:35
dans le jeu tu fait echap, language tu clike sur francais et tu redemare ^^
0
moi je suis a la recherche de joueur francais mon nom de joueur dans maple story c est 654312 damien merci davance
0
moi il n'y a pas de langue française dans les option ...
0
mltfrm Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 14 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2011 9
27 mai 2009 à 18:44
Salut,

ma réponse est tardive mais je viens d'avoir le même problème, alors ça peut servir à d'autres.
J'ai créé un personnage par le serveur Europe, puis en commençant la partie, en bas à droite, y'a "Menu" où tu peux régler la langue.
Il faut redémarrer le jeu.

En suite tu peux te connecter aux serveurs Français.

A+ !
4
Oui mais même dans les serveurs français , c'est en Anglais alors ...
0
coffeeMS est passé a wow sinon il y a un autres serveur privée francais : http://noob-destroyers.team-talk.net/login.forum?connexion
3
bonjour.j'ai installé maple story europ mais c'est toujour en francais meme si dans les options je met francais sa me fais redémarer le jeu c'est toujours en francais comment je fais ?
3
lol soit heureux , moi j ai tou en francai , mais les quete en anglais --
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
c impossible davoir le jeux en francais
3
salut coco tu devrait aussi regarder la date a laquelle cela a été posté
0
NIMPORTE QUI
22 juil. 2011 à 15:37
ouais mais c imposssible quand meme ils ont arreter de traduire il y a 2 ans
0
Salut les gens,

Je voulais vous dire que ca fait depuis 2 ou 3 ans que les serveus francais de maplestory Europe on été modifié, ce qui veut dire que les langues ont été changer en anglais car au départ il n'y avait pas assez de mapleur sur les serveur francais.
Je pense que je répond un peu tard mais bon c'est tout.
2
salut mais si tu veux jouer a un jeu mieu que maple story il a un qui s'appel juicyMS c meme que maple mais plus facile
1
ou on peut download cette jeu ?
0
C'est un retro ? genre private servers ?
0
cinema111 Messages postés 82 Date d'inscription dimanche 1 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2010 1
11 juil. 2009 à 23:20
sa sert a rien, fr ou anglais on comprend tout pareil
1
pour ceux qui on le problème de la langue sur maple story sachez que depuis début juillet le jeu est uniquement en anglais même sur les channels français ! moi qui joue depuis deux ans déjà j'ai été dégouté de voir ce changement sans que l'on nous demande notre avis ! Il parait que les channels allemands et espagnol sont toujours dans leur langue maternelle =(
0
btw..there is no fcking system 32 folder in my comp. i tried lookin and searching and scanning for it and nothing. Voilà ce que ça m'affiche quand j'essaie de jouer à Maple Story, Si quelqu'un peut m'aider..
Merci d'avance
Cordialement,
0
Erf, j'me suis trompé, ça marque: The connection to the sever has ended please try again later.
Du coup j'arrive pas à jouer.
0
youpiter Messages postés 19 Date d'inscription mardi 26 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2010 1
26 oct. 2010 à 18:07
il y a une option qui dit que tu le mettre en fenêtre donc tu peut allé sur un site (hidden street) pour voir tes quêtes a faire. faite moi confience,je connnais tout sur MAPLESTORY!!!
0
parra34 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 25 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2009 1
25 déc. 2009 à 17:20
pour le telecharger en francais il faut pas telecharger maple story mais MAPLE STORY EUROPE
1
Ok, moi j'habite au canada et je me demandais, est-il possible de jouer a un maple story francais endehors de l'europe?
0
IceHeart10 > timBallin
12 janv. 2010 à 18:57
Au canada fr ou anglias ca sert a rien
0
timBallin tu ne peux pas jouer à maplestory europe mais tu peut au contraire jouer global maplestory (région Amérique du nord )
0
1 nov. 2010 à 16:35
t obligé d'être en europe pour joué en francais
0
meme si je met francais c en anglais
0
Salut a tous , ben moi le probleme c'est qu'a cause du "tutorial guidé" qui est en anglais je n'arrive meme pas a avancer ds le jeu.... Je suis coincer ds le tutorial guidé,c'est balo hein ?
1
Excuser c'est encore moi ,desolée pour l'orthographe ><", et merci pour vos reponse,enfin j'espere
1
Maple story lvl 200
10 mars 2010 à 11:27
salut , tu sais télécharger le jeu sur : http://fr.maplestory.nexoneu.com/Maple.aspx?Part=/Download/GameDownload totu simplement ;) bon jeux !! :) et XP bien ;)

lien de téléchargement : http://fr.maplestory.nexoneu.com/Maple.aspx?Part=/Download/GameDownload
1
esay des que tes connecter sur ton perso fait menu et apre language
1
salut ou qu'on peut le thelecharger en francais

svp reponder

merci

XD
0
med081 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 2 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2009
2 févr. 2009 à 21:19
Bonjour, je te conseille notre server qui est tout nouveau server privé v.55 CoffeeMS alors rejoignez nous !
Venez sur notre forum pour plus de détails http://coffeems.chocoforum.com/forum.htm
merci!

By med081 et omgAIDS
0