Problème Sims 3 Animaux

Fermé
Matrixis - 25 oct. 2011 à 12:41
Matrixis Messages postés 15 Date d'inscription mardi 25 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2011 - 25 oct. 2011 à 20:46
Bonjour, J'ai acheter Les Sims 3 animaux et cie, le problème c'est que quand j'ouvre le livrer il y est mais pas le numéro de série, j'ai regarde de partout mais rien avez vous une idée de où je pourrais le trouver ? (je ne l'ai pas encore installé, j'ai acheter l'édition limité, et je voulais l'installer par origine)

A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
25 oct. 2011 à 13:04
Le numéro de série ou le code d'activation du jeu ?
0
Le numéro de série
0
Utilisateur anonyme
25 oct. 2011 à 13:07
Où as-tu acheté le jeu ?
Tu peux y retourner pour échanger le jeu ou je ne sais quoi, leur signaler qu'il n'y a pas le numéro de série du jeu, mais tu es sûr que tu as bien regardé partout parce-que c'est pas normal tout ça.
0
Ben je l'ai commandé sur Amazon, ouai je sait que ce n'est pas normale, je sait pas d'où ca peux venir :(
0
Utilisateur anonyme
25 oct. 2011 à 13:10
Regarde bien au dos du livret, normalement.
0
Ben il n'y est ps, il y a juste le mini livret de 4 page blanc et gris sans numéro de série, une pub des Simsocial et une feuille volante avec le code de l'édition limité.
0
Désoler pour le ps j'ai oublier le a
0
Utilisateur anonyme
25 oct. 2011 à 13:15
Bizarre, ça.
Tu ne sais pas échanger le jeu ou je ne sais pas,moi !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci quand même Valentin, quand je rentrerais chez moi, je l'installerais avec le CD c'est pet être le numéro de l'édition limité, mais sur origine ce numéro ne marche pas merci quand même de ton aide .
0
Utilisateur anonyme
25 oct. 2011 à 13:21
Désolé mais je ne sais rien faire de plus pour ce sujet, je ne sais pas voir ton livret puisqu'il n'est pas en face de moi ou sinon, je t'aurai déjà aidé mais c'est impossible sans voir le livret qui a été donné avec le jeu.

Essaie quelques trucs pour voir, après, tout, tu ne risques rien!
0
Quoi comme truc ? parceque là je n'est vraiment aucune idée ?
0
Utilisateur anonyme
25 oct. 2011 à 13:23
Si tu vois un code avec des chiffres, tape-le pour voir si c'est ça, enfin, je n'en sais trop rien, moi !
0
Merci, mais moi non plus je n'est pas le livret en face de moi, c'est ma soeur qui là et qui me dit qu'il n'est nul part :\ j'ai ni le CD c'est pour ça que je voulais l'installer avec origine
0
Utilisateur anonyme
25 oct. 2011 à 13:26
Comment, ça, tu n'as pas le disque pour l'installer et y jouer ?
0
Matrixis Messages postés 15 Date d'inscription mardi 25 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2011 12
25 oct. 2011 à 20:46
Merci
0