Problème Sims 3 Animaux
Matrixis Messages postés 15 Statut Membre -
6 réponses
Problème : l’achat des Sims 3 Animaux et Cie se passe sans que le livret affiche le numéro de série, et il cherche où trouver le code pour installer via Origin. Plusieurs réponses suggèrent d’échanger le numéro en message privé, tandis que d’autres recommandent de vérifier le livret et noter que le numéro de l’édition limitée peut ne pas fonctionner sur Origin. D'autres participants indiquent que l’installation via Origin peut nécessiter le code ou le CD de l’édition limitée, et encouragent à vérifier les options de téléchargement ou à contacter le support. En cas d’informations, il est utile de préciser que le livret et le numéro peuvent être délivrés autrement, mais la vérification des sources reste recommandée pour éviter les risques.
-
-
-
Ben je l'ai commandé sur Amazon, ouai je sait que ce n'est pas normale, je sait pas d'où ca peux venir :(
-
Ben il n'y est ps, il y a juste le mini livret de 4 page blanc et gris sans numéro de série, une pub des Simsocial et une feuille volante avec le code de l'édition limité.
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Merci quand même Valentin, quand je rentrerais chez moi, je l'installerais avec le CD c'est pet être le numéro de l'édition limité, mais sur origine ce numéro ne marche pas merci quand même de ton aide .
-