Heroes of might and magic 1 probleme vista
Résolu/Fermé
A voir également:
- Télécharger heroes of might and magic 3 complet gratuit
- Telecharger fl studio 20 pour pc gratuit complet - Télécharger - Édition & Montage
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Telecharger ccleaner gratuit - Télécharger - Nettoyage
- Télécharger zuma revenge version complète gratuit - Télécharger - Jeux vidéo
- Télécharger dictionnaire larousse pdf gratuit - Télécharger - Dictionnaires & Langues
21 réponses
Bon ben c'est la procédure standard : tu dezippes le fichier, tu utilise un lecteur virtuel et tu lances d'installation, comme c'est la version Windows c'est une installation standard et pas les vieilles installations DOS compliquées. Jusque là tu sembles avoir réussi. Si tu l'as installé dans le répertoire standard le jeu devrait se trouver dans C:\Program Files\Heroes ou alors dans le répertoire que tu as choisi. Je pense que le fichier que toi tu me décris c'est le fichier contenant le raccourci. Essaye de lancer le jeu depuis le répertoire de base.
Celà dit ton problème de WING32.dll manquant a l'air assez fréquent
https://www.fichier-dll.fr/wing32.dll,4458
Ce lien te permet de télécharger le fichier en question. Je ne connais pas trop la procédure une fois que tu as téléchargé le fichier, essaye de voir ce qu'ils disent (ou peut-être qu'il se met plus ou moins automatiquement dans son répertoire d'origine).
Reste plus qu'à espérer que ça marche.
Celà dit ton problème de WING32.dll manquant a l'air assez fréquent
https://www.fichier-dll.fr/wing32.dll,4458
Ce lien te permet de télécharger le fichier en question. Je ne connais pas trop la procédure une fois que tu as téléchargé le fichier, essaye de voir ce qu'ils disent (ou peut-être qu'il se met plus ou moins automatiquement dans son répertoire d'origine).
Reste plus qu'à espérer que ça marche.
merci pour l'info ... mais il doit surement y avoir un moyen via un patch ou qqch ? please help !
qwerty-
Messages postés
14568
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 décembre 2022
1 447
3 sept. 2008 à 16:34
3 sept. 2008 à 16:34
ouais c'est surement du a vista; c'est vachement vieux pour vista,
déja destruction derby 2 y vas pas sur XP...
déja destruction derby 2 y vas pas sur XP...
qwerty-
Messages postés
14568
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 décembre 2022
1 447
5 sept. 2008 à 14:44
5 sept. 2008 à 14:44
faut chercher un patch sur google,
tu tapes
Homm patch xp
sur google et ca ira
tu tapes
Homm patch xp
sur google et ca ira
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Message en anglais? Tu veux dire lorsqu'il dit ""the system does not accept fullscreen mode"? Hum... c'est bizarre, mais du coup ce n'est probablement pas un problème de compatibilité. En gros, ce message signifie que le système n'accepte pas le mode plein écran. Tu devrais essayer de le lancer en mode fenêtré.
Regarde sur ce lien, http://www.commentcamarche.net/forum/affich 1544293 mode fenetre forcer un jeu.
Ils expliquent différentes manières de forcer un jeu à s'ouvrir en mode fenêtré. Apparemment ça dépend un peu des jeux, alors tu risque de devoir tester plusieurs soluces. Au pire tu pourrais essayer d'approfondir un peu les recherches de ton côté si aucune des soluces proposées ne marche.
Si t'arrives à le passer en mode fenêtré mais que ça ne marche toujours pas, je ne vois pas trop comment tu pourrais faire, perso j'ai Vista et le Heroes1 que j'ai indiqué passe très bien dessus, alors j'ai jamais été confronté à ce problème...
Regarde sur ce lien, http://www.commentcamarche.net/forum/affich 1544293 mode fenetre forcer un jeu.
Ils expliquent différentes manières de forcer un jeu à s'ouvrir en mode fenêtré. Apparemment ça dépend un peu des jeux, alors tu risque de devoir tester plusieurs soluces. Au pire tu pourrais essayer d'approfondir un peu les recherches de ton côté si aucune des soluces proposées ne marche.
Si t'arrives à le passer en mode fenêtré mais que ça ne marche toujours pas, je ne vois pas trop comment tu pourrais faire, perso j'ai Vista et le Heroes1 que j'ai indiqué passe très bien dessus, alors j'ai jamais été confronté à ce problème...
Petite rectification. En faisant une recherche sur mon PC je me suis rendu compte que le CD de Heroes contient un fichier WinG32.DLL. C'est peut être lui qui est manquant. Il devrait se trouver dans E:\HEROES\WING ("E:\" étant le nom de mon lecteur DVD, le tiens as peut-être une autre lettre). Essaye de regarder si ce fichier est présent dans ton CD, et s'il n'y est pas c'est vraiment bizarre. Essaye de retélécharger l'ISO sinon...
Là vraiment, j'avoue que tu me poses une sacré colle.
Ce qui est bizarre c'est que moi, lorsque j'ouvre le CD je ne trouve pas ça. Personnellement, j'ai 3 fichier : un autorun, un setup et un heroes, 3 éxecutables : un install.exe et un setup.exe ainsi qu'un fichier lisez-moi et un autorun.inf.
Donc déjà, apparemment on a pas le même contenu. Ecoute, je n'ai pas l'habitude de deamon tool ni de power iso. Je vais te proposer un truc, désolé si ça fait beaucoup de "soluces" qui marchent pas.
Personnellement j'utilise Virtual CloneDrive qui est un lecteur virtuel. Télécharge le c'est totalement gratuit. Une fois installé, n'extrais pas l'image ISO. Va sur le lecteur virtuel qui est apparu dans ton poste de travail, fais un clic droit dessus, vas dans l'onglet "virtual clonedrive" puis choisis "monter". Ensuite, choisis l'image ISO de Heroes (dans le menu déroulant ne choisis pas "images clone CD/DVD mais "autres images"). Si éventuellement il ne la trouve pas, tu vas dans les préférences de l'image et tu fais "ouvrir avec" puis virtual clonedrive, mais tu ne devrais pas en avoir besoin.
Là, il va monter l'image et agira comme un vrai lecteur de CD sans avoir besoin d'extaire l'image ou quoi que ce soit. Peut-être que ça résoudra ton problème, en tout cas je l'espère, car j'avoue que je suis à court d'idée :-P
Ce qui est bizarre c'est que moi, lorsque j'ouvre le CD je ne trouve pas ça. Personnellement, j'ai 3 fichier : un autorun, un setup et un heroes, 3 éxecutables : un install.exe et un setup.exe ainsi qu'un fichier lisez-moi et un autorun.inf.
Donc déjà, apparemment on a pas le même contenu. Ecoute, je n'ai pas l'habitude de deamon tool ni de power iso. Je vais te proposer un truc, désolé si ça fait beaucoup de "soluces" qui marchent pas.
Personnellement j'utilise Virtual CloneDrive qui est un lecteur virtuel. Télécharge le c'est totalement gratuit. Une fois installé, n'extrais pas l'image ISO. Va sur le lecteur virtuel qui est apparu dans ton poste de travail, fais un clic droit dessus, vas dans l'onglet "virtual clonedrive" puis choisis "monter". Ensuite, choisis l'image ISO de Heroes (dans le menu déroulant ne choisis pas "images clone CD/DVD mais "autres images"). Si éventuellement il ne la trouve pas, tu vas dans les préférences de l'image et tu fais "ouvrir avec" puis virtual clonedrive, mais tu ne devrais pas en avoir besoin.
Là, il va monter l'image et agira comme un vrai lecteur de CD sans avoir besoin d'extaire l'image ou quoi que ce soit. Peut-être que ça résoudra ton problème, en tout cas je l'espère, car j'avoue que je suis à court d'idée :-P
Wah, c'est pas trop tôt, je commençais à être vraiment à sec niveau idée. Ben de rien, c'était un plaisir, Heroes c'est un des jeux dont les le plus de souvenirs, et je me souviens avoir galéré très très longtemps moi-même avant de réussir à le faire fonctionner de nouveau! Merci à toi d'avoir prévenu que ça marchait...
Salut!
Bon alors si tu cliques sur ce lien tu devrais l'avoir en téléchargement direct => http://files.abandonia.com/ramdisk/c53e958c0fd5637f8643139ebf95aee9be2b55429444e3e3b2067302251/Heroes%20of%20Might%20and%20Magic%20(Windows).zip
Si on peut pas cliquer sur le lien, copie le et colle le dans l'espace réservé aux adresses de ton navigateur.
Sinon, vas sur cette adresse : http://www.abandonia.com/en/games/797
Juste en dessous des caractéristiques tu vas sur l'image avec marqué "download this game", il t'ouvre une nouvelle fenêtre tu cliques sur l'image marquée "get it" et c'est parti! Mais normalement si mon 1er lien fonctionne tu n'auras pas à faire tout ça!
Voili voilou, bon j'espère que ça va marcher! Tiens moi au courant si ça foire (y'a pas de raisons) ou même si ça marche.
Bon alors si tu cliques sur ce lien tu devrais l'avoir en téléchargement direct => http://files.abandonia.com/ramdisk/c53e958c0fd5637f8643139ebf95aee9be2b55429444e3e3b2067302251/Heroes%20of%20Might%20and%20Magic%20(Windows).zip
Si on peut pas cliquer sur le lien, copie le et colle le dans l'espace réservé aux adresses de ton navigateur.
Sinon, vas sur cette adresse : http://www.abandonia.com/en/games/797
Juste en dessous des caractéristiques tu vas sur l'image avec marqué "download this game", il t'ouvre une nouvelle fenêtre tu cliques sur l'image marquée "get it" et c'est parti! Mais normalement si mon 1er lien fonctionne tu n'auras pas à faire tout ça!
Voili voilou, bon j'espère que ça va marcher! Tiens moi au courant si ça foire (y'a pas de raisons) ou même si ça marche.
Salut!
Bah je suis désolé je viens de regarder le lien que j'avais donné, il semblerait qu'il soit mort désormais. A la place du bouton de téléchargement y'a le logo "esa", je crois que j'avais déjà vu ça sur des jeux qui avaient été interdits de téléchargement gratuit après coup. Comme la série des HoMM a été reprise par Ubi Soft et qu'ils ont sorti des packs avec les vieux Heroes il est possible qu'on ait plus le droit de les télécharger.
Bon, peut-être que quelqu'un qui l'a déjà téléchargé pourrait le remettre en téléchargement, je sais pas trop comment, peut-être par rapidshare ou megaupload (ca serait plus trop légal celà dit mais bon), ou alors peut-être moi en dernier recours mais je sais pas trop comment on fait...
Bah je suis désolé je viens de regarder le lien que j'avais donné, il semblerait qu'il soit mort désormais. A la place du bouton de téléchargement y'a le logo "esa", je crois que j'avais déjà vu ça sur des jeux qui avaient été interdits de téléchargement gratuit après coup. Comme la série des HoMM a été reprise par Ubi Soft et qu'ils ont sorti des packs avec les vieux Heroes il est possible qu'on ait plus le droit de les télécharger.
Bon, peut-être que quelqu'un qui l'a déjà téléchargé pourrait le remettre en téléchargement, je sais pas trop comment, peut-être par rapidshare ou megaupload (ca serait plus trop légal celà dit mais bon), ou alors peut-être moi en dernier recours mais je sais pas trop comment on fait...
J'ai trouvé et télécharger le jeu, je l'ai installer aussi, mais lorsque je veux jouer il m'indique toujours que je doit mettre le cd/dvd original dans le lecteur?? qu'est-ce-que je fais??
BoGToKiLL
Messages postés
528
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juin 2014
125
30 nov. 2011 à 16:13
30 nov. 2011 à 16:13
Bonjour a tous, désolé de up ce post mais j'ai moi aussi un soucis auquel personne ne répond ..
Je vous envois directement a mon post :)
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-23694675-isodisc-2-m-m8#p23782552
Je vous envois directement a mon post :)
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-23694675-isodisc-2-m-m8#p23782552
Bien le bonjour,
Je voudrais savoir où as tu télécharger heroes car j'en ai télécharger un mais il n'y a aucune image, merci d'avance.
Je voudrais savoir où as tu télécharger heroes car j'en ai télécharger un mais il n'y a aucune image, merci d'avance.
Sur xp pas de probleme. Sur vista : j'utilise dosbox + defend. J'installe bien sûr : le dossier jeu installé à partir du cd, et copié sur usb depuis xp, ainsi qu'une copie sur disque dur du cd. Donc j'ai 2 repertoires : cd + dossier installé. Par contre pas encore trouvé pour faire marcher le multijoueur.
Salut,
j'ai eu le même problème...(pour HEROS ainsi que WORLD OF warcraft)
il m'a juste fallu réinstaller le PC pour pouvoir installer et jouer correctement.
j'ai eu le même problème...(pour HEROS ainsi que WORLD OF warcraft)
il m'a juste fallu réinstaller le PC pour pouvoir installer et jouer correctement.
Si j'ai bien heros 5,
d'ailleurs heros 5 "Gold edition" (avec 2 extention)...
A 9 euros A VIRGIN rue de la république a Lyon
d'ailleurs heros 5 "Gold edition" (avec 2 extention)...
A 9 euros A VIRGIN rue de la république a Lyon
19 déc. 2011 à 01:09
26 déc. 2011 à 19:12
26 déc. 2011 à 19:15
26 déc. 2011 à 19:17