Probleme MOD : Stargate empire at War 1.1

taki2a Messages postés 49 Statut Membre -  
 gims02 -
Bonjour,
Bonjour,

je n'ai toujour rien trouvée il y a beaucoup plus de monde ici capable de m'aider,

J'ai installée le le mod Stargate at war pour star wars empire at war ( version 1.1), mon jeu est a jour avec le patch 1.5 et le mod est correctement installée dans les bon fichiers du jeu .

le sousis c'est que quand je lance le mod en cliquant sur Stargate le jeu original star wars se lance a la place, j'ai aussi tester de lancer avec le launcher MEA/FOC MOD mais sans succes ,

PS : J'utilise un no CD/DVD mais je ne pense pas que le probleme vienne de la svp aidez moi .
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

35 réponses

  • 1
  • 2
Résumé de la discussion

Le problème décrit est que le mod Stargate at War pour Star Wars Empire at War (version 1.1) lance le jeu original au lieu du mod. Pour corriger, il faut copier les fichiers du sous-dossier gamedata créé lors de l’installation du mod et les fusionner dans le dossier gamedata initial d’EaW, en fusionnant Data EaW et SG. Ensuite, il faut supprimer le fichier gamedata de l’installation du mod et lancer le mod via le fichier Stargate, ce qui permet de démarrer le mod correctement. Des utilisateurs supplémentaires expliquent que ce fix autorise ensuite le lancement via le Stargate et évite que le jeu de base se lance par défaut.

Bobot (l'IA à votre service)
  1. Madbird
     
    La soluce est très simple.

    Quand vous installer le mod 1.1 dans le dossier gamedata, un autre dossier gamedata se créé dedans par l'installation du mod. Copier simplement tous les fichiers qu'il contient et placer le directement dans le dossier gamedata initial d'EaW en acceptant la fusion du dossier Data EaW et SG. Après, plus qu'à supprimer, pour libérer la place, le fichier gamedata de l'installation du mod et lancer le mod via le fichier Stargate.
    5
    1. titi
       
      désolé je ne comprend pas tu peu me le dire par étape car moi aussi je galère avec ce mod 1.1
      0
  2. taki2a Messages postés 49 Statut Membre 4
     
    La je cherche sur internet si y a pas une autre phrase a copier coller dans le bloc note sa peut venir de la
    1
  3. taki2a Messages postés 49 Statut Membre 4
     
    S'il vous plait aidez moi
    0
  4. kasskrane Messages postés 804 Statut Membre 218
     
    tu as eu ce mod sur quel site?
    j'ai trouvé des mods stargate pour empire at war ici
    https://www.moddb.com/mods?filter=t&=Search&kw=stargate&released=def&style=def&theme=def&game=151&type=def

    je crois avoir trouvé ton problème.
    regardes : https://www.moddb.com/mods?filter=t&=Search&kw=stargate&released=def&style=def&theme=def&game=12103&type=def
    stargate empire at war marche avec l'extension force of corruption.
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

    Posez votre question
  6. taki2a Messages postés 49 Statut Membre 4
     
    a salut enfin une reponse ^^
    atten je te dit sa
    0
  7. taki2a Messages postés 49 Statut Membre 4
     
    oui mais moi j'ai pas pegasus chronicles j'ai le premier mod stargate je sais pas si il marche avec force corruption , sinon je t'explique j'ai telecharger le mod sur se site https://www.gamefront.com/

    et comme j'avais perdu mon cd j'ai download le clien sur un site qui s'appelle " the pirate bay" mais j'ai pas souvenir d'avoir fait une mise a jour du patch 1.5 pourtant il me disent que la mise a jour a deja étés effectuer mais quand je me connecte sur le jeu il me disent qu'une nouvelle mise a jour est disponible et si je veu la telecharger et c'est la 1.5 j'y comprend plus rien
    0
  8. taki2a Messages postés 49 Statut Membre 4
     
    Quelqun aurait une solution ou une idée suceptible de m'aider ?
    0
  9. kasskrane Messages postés 804 Statut Membre 218
     
    pour jouer au mod stargate tu ne dois pas cliquer sur le fichier en .exe mais sur le fichier "stargate.bat"
    0
  10. taki2a Messages postés 49 Statut Membre 4
     
    Oui je sait mais quand je clique dessu sa me lance le jeu original
    0
  11. kasskrane Messages postés 804 Statut Membre 218
     
    clic droit sur stargate.bat clic sur modifier et dis moi ce qu'il y a.
    0
  12. taki2a Messages postés 49 Statut Membre 4
     
    ok atten je le fait
    0
  13. taki2a Messages postés 49 Statut Membre 4
     
    arf je suis con oui modifier he bien voila se qu'il y a

    sweaw MODPATH=Mods\Stargate
    0
  14. taki2a Messages postés 49 Statut Membre 4
     
    arf je suis con oui modifier he bien voila se qu'il y a

    sweaw MODPATH=Mods\Stargate
    0
  15. kasskrane Messages postés 804 Statut Membre 218
     
    en cliquant sur modifier ca va ouvrir le fichier dans le bloc note je ne veux pas le modifier c'est juste pour savoir le contenu.
    0
  16. taki2a Messages postés 49 Statut Membre 4
     
    y a se dedan

    sweaw MODPATH=Mods\Stargate
    0
  17. kasskrane Messages postés 804 Statut Membre 218
     
    le mieux je vais installer le mod et jte dis quoi
    0
  18. taki2a Messages postés 49 Statut Membre 4
     
    d'accord, sinon j'avais vu je sais plus ou une autre phrase a la place sa que j'ai moi je croit que sa vient de la peu etre mon truc est incomplet
    0
  19. taki2a Messages postés 49 Statut Membre 4
     
    sinon voila mon MSN ; Taki2a@live.fr c'est mieu pour se parler rapidement
    0
  20. kasskrane Messages postés 804 Statut Membre 218
     
    j'installe de suite
    0
  • 1
  • 2