Impossible d'installer empire total war

Fermé
Francis Ajaccio - 4 mars 2009 à 20:10
 pioupiou - 2 janv. 2012 à 18:14
Bonjour,

je viens d'acheter le jeu empire total war : impossible de l'installer :
j'ai biensur installé le compte stem, mais après le système se bloque lors de la phase de préparation des fichiers du jeu , et donc le chargement ne se fait pas ..
ET l'ordi finit par se bloquer et je dois forcer la fermeture de l'ordi;

Ce jeu est peut être incomptaible avec la carte graphique que j'utilise: une RADEON HD 3850.
A moins que le jeu soit tout simplement foireux.

En tout cas le système de création du compte steam me paraît exagéré et complexe à manier...

26 réponses

bonjour ,

apres quelques recherches sur le site sega , il s avère que c est un beug de steam , et qu'en aucun cas steam ne doit telecharger le jeu pour les possesseur de la version boite .
il y a une manip simple a faire .
1- pour ceux comme moi qui on déjà commencé a telecharger le jeu il faut effacer le contenu local ( clic droit sur empire dans le menu jeu de steam , puis menu deroulant ,effacer )
2 - fermer steam ( clic droit barre des taches , quitter )
3 - une ligne de code a entrer dans " executer " ( pour XP demarrer ,executer ; pour VISTA demarrer , tous les programmes , accessoires , executer ).
4 - enter cette ligne : c:\program files\steam\steam.exe -install E:
cette ligne de code est valable pour l insatalation par defaut , si steam à été installé ailleurs noter sa nouvelle adresse , si le lecteur DVD n est pas E noter le bon lecteur
5 - si je n 'est pas été clair la page de sega
http://help.sega.com/index.php?_m=knowledgebase&_a=viewarticle&kbarticleid=515&nav=0,21,169
6- bon jeu
26
Moi je peux vous assurer après 5 heures de download et toujours pas terminé (j,achève donc je veux pas prendre vos trucs maintenant) que Sega viens de perdre un client. Non mais quel stupidité ce Steam surtout que si c'est strictement une protection contre le piratage ben ils ont échoués. Le jeu est déja disponible partout! Bande de cons! Je suis honnête et je paye mon jeu cash, original et c'est moi qui me fait suer!!
8
Je suis bien d'accord les anciens total war n'avait pas besoin de steam
0
C vrai en faite moi j'ai paye mon jeux 54 EURos et j'attends 10 heures pour l'avoir.

Mon pote qui le pompe sur le net sur un serveur privée la en moins de 4 heures et ceux ki vont sur les torrents l'on aussi comme moi en 10 h

Car bien sur malgré, leur protection le jeux a été pirate par la team "911 " le jour de sa sorti en faite c des c*** qui pense que on ne peux pas pirate les jeux parce que on est sur steam Vous rêvez les trou du **** TOUT EST TOUJOURS PIRATABLE et la vous faites chier ceux ki payer bande de *****
7
hey meme probleme que vous, sauf que l'installation se lance via le dvd, s'arrete a 7 giga, reste bloqué et quand on veut quitter l'insta cela freeze -_- et je suis obligé de continuer via le téléchargment mais les serveurs sont saturé sa va a deux a l'heure.... sa donne franchement envie de se passer de steam -_-
5

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Baliseur Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 27 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2009 5
19 mars 2009 à 19:05
Bonjour.

Je fait face actuellement a ce probleme. Je possède la version DVD et meme aprés avoir suivi la procédure de sega steam persiste a vouloir téléchargé 14 Go de fichier. Ce qui pour moi s'avère trés problematique sachant que je suis l'un des dernier réprésentant vivant de l'utilisation du 56k.
Le setup.exe du DVD 1 revoit sur steam et sa préparation de fichier pour l'installation qui dure chez moi indéfiniment . Je ne sais donc plus trop quoi faire pour installer ce jeu que je me suis honnetement procuré par le biais d'amazon.fr.

Si qqn a une solution a m'apporter je le remercie d'avance.

Coridalement, Baliseur.
4
Probleme installation Empire Total War via Steam


Ca commence mal l'installation via Steam lance le téléchargement du jeu et non l'installation à partir du DVD. Donc ceux qui ne veulent pas attendre 16 heures de téléchargement et trouvent logique d'installer le jeu à partir du DVD qu'ils viennent d'acheter la solution est là:

1. Allez dans Steam, sur l'onglet 'Mes jeux'.
2. Faites un clic-droit sur Empire: Total War, puis supprimer le contenu local. La mention 'non installé' apparaît alors à côté du jeu.
3. Insérez le disque 1 dans votre lecteur DVD et fermez Steam (Fichier, Quitter).
4. Cliquez sur Démarrer, Exécuter. Dans la boîte de dialogue qui apparaît, veuillez saisir la ligne de commande suivante :

c:\program files\steam\steam.exe -install E:

Si votre lecteur DVD n'est pas E:, remplacez par la lettre correspondant à votre lecteur.
Si Steam n'est pas installé dans c:\program files\steam, indiquez le bon emplacement de Steam.

5. Validez, Steam devrait alors lancer l'installation à partir du DVD1 et vous demandera le DVD2 par la suite.
6. A la fin de l'installation, Steam se connecte à Internet pour télécharger la mise à jour, ce qui ne prendra que quelques minutes.


Voilà et on dit, merci Steam et merci SEGA

Source de la soluce ici:
http://help.sega.com/index.php?_m=knowledgebase&_a=viewarticle&kbarticleid=515&nav=0,21,169


SOlution de eparody sur gamekul => http://www.gamekult.com/forum/lire_n531841/
3
La phrase exacte à rentrer sous Windows XP étant "C:\program files\steam\steam.exe" -install E:
Vous passerez alors de 6-8heures de download à un peu plus d'un heure d'installe via les cd.
Cordialement KyssKool
0
wlapout > KyssKool
7 mars 2009 à 12:41
Vi merci beaucoup Kisscool mais cette manipulation est déjà rapporté plus haut ^^
Le problème restant est "l'installation commence sans problème via les cd mais se bloque (pour ma part hein) aux environ de 7giga et on ne m demande jamais de changer de cd l'installation se bloquent tout simplement, le temps restant estimé augmentant a chaque seconde"
J'y jourais un jour ! j'y jouerais !
0
Bon benh je range ma boite moi -_-
J'ai déjà perdu deux apres midi et beaucoup de patience a faire fonctionner ce jeu ça suffit ^^
Je m'y remettrais lorsque on aura élucidé le probleme...
Bon courage a tous xD
2
juste une chose, la majuscule pour le nom du lecteur est importante, ca marchait pas en minuscule mais nickel en majuscule
0
Le Slave-Ashkenaze
6 mars 2009 à 21:31
Agatio,ayant une mere anglaise,je vais ecrire un message a Steam pour les remettre dans le droit chemin,jai prix 2 jours à installer et je viens juste dessayer ce que tu mas dis,le disque 1 est en train d'etre installe.

Je vais ecrire le message pendant que ca installe:
Ca vas saigner,cela est une chose que je promets sur mon honneur!

Je vais revenir ici et poster le message que je leur ai envoye,
le Slave du Yiddishland vous Salue!

BOJE TSARYA KHRANI!
2
"C:\Program Files\Steam\Steam.exe" -install E:
pour les possesseurs de XP, faies juste un copié/collé dans démmarré/exécuté

15 ans que j'installe des jeux sur mac ou pc, j'ai jamais vu un truc aussi honteux et compliqué.
Quand on ne sait pas gérer les DLC, on en fait pas.
Si j'avais pris une version pirate, ça aurait été plus simple et plus rapide, j'hallucine.
2
salut ,
moi non plus impossible d intaller ce jeux . malgrès les DVD on doit télécharger le jeux depuis steam ! et le serveur est en permanence saturé !!
quelle honte 50euros ( et là il faut payer immediatement ) et sous prétexte d'anti copies il est impossible d'intaller le jeux donc de jouer .
Moi j ai payer mon jeu cash alors pourquoi je dois encore attendre ?
1
yop merci pour l'astuce j'avais dors et deja essayer car je l'ai déjà lu ailleurs et je me confronte au meme probleme windows ne reconnait pas le chemin que j'indique.

I:\Program Files\Steam\steam.exe quand je rentre uniquement cela pas de probleme, steam se lance.

En revanche quand j'écris la ligne complete :
I:\Program Files\Steam\steam.exe -install G:
j'ai le message d'erreur suivant -_- : windows ne trouve pas'I:\Program'. Vérifiez que vous avez entré le nom correctement et essayez àa nouveau. Pour rechercher un fichier, cliquez sur le bouton démarrer, suis sur rechercher."

Merci d'avance... T_T
1
le chemin que tu notes c est l'endroit ou tu as enregistrer steam :
sur ton disque dur
je doute qu'il s'appelle I ?
a la place de I:\Program Files\Steam\steam.exe tu ne devrais pas avoir :

c:\program files\steam\steam.exe -install E:

en tout cas cela fonctionne pour moi
0
Meme problème mais j'ai mis "C:\Program Files\Steam\Steam.exe" -install E: et ca marche y a les " a rajouter sous xp
0
Convertissez votre disque dur fat32 en ntfs la sa marchera
1
j'avais deja installé steam pour la démo. pour moi l'installation aucun souci !
1
Eh ben t' a du pot ! Je viens d' acheter le jeu est j' espère que j' aurai pas de soucis.

P.S. :comment tu fait pour avoir la demo ? je l' ai chercher, mais sans résultats...
0
Bon, ben voila. J' ai reçu empire et l'installation du CD s' est faite sans problèmes mais steam met plusieurs heures pour l' enregistrer : déjà 3 heures que j' attends !!!!! Sérieux ça devient gonflant.
J' espère que ça va marcher, parce que sinon ..
0
bnj974 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 21 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2009 1
21 mars 2009 à 15:27
bonjour à tous.
Voilà j'ai acheté Empire total war hier et depuis hier j'essaye de l'installer sans succès! J'ai essayé la solution officielle de Sega ça marche pas j'ai le jeux original en version boite et steam veut absolument télécharger les 15Go du jeux, s'achant que j'ai que un 56K!! Si quelqu'un pouvait m'aider ça serait cool. merci d'avance.
1
Baliseur Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 27 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2009 5
21 mars 2009 à 18:01
Salut,

Exactement le meme probleme. J'ai reçu le jeu il y a 4 ou 5 jours et je ne l' ai toujour pas installé. J'ai contacter hier le support technique de Sega ou j'ai eu un type qui m'a dit de faire un raccourci, de faire clik droit sur ce raccourci, propriété et rajouter dans le champ "cible" -install E: mais çelà revient au meme il n'y a pas de changement. Ensuite j'ai reçu la réponse du support technique de steam qui me proposait de copier le contenu du DVD dans le disque dur et de lancer l'install depuis cet emplacement. Aucun changement. Et je commence à croire que ça vient du fait que je suis en bas débit. Je vais essayer d'installer le jeu sur mon DD externe chez un pote qui a l'ADSL.

Toujour pareil si quelqu'un a l'a solution faite signe.
1
hélas j'ai bien tout vérifier mon disc dur est bien appelé I: et steam est bien installlé dessus, puisque lorsque je tape et valide I:\Program Files\Steam\steam.exe steam se lance
et mon lecteur de cd/dvd s'appelle bien H: -_-
ahlala pas pret d'y jouer, au pire je télécharge via steam j'en ai pour 2000 ans mais bon
0
regarde mon message au dessus^^ ca devrait aller en tout cas moi ca marche. Mon gros soucis c'est que sur un ordi vista steam ne se conncete pas. Il ne lance pas la mise a jour: unable to load library steam dll
Quelqu'un peut m'aider?
0
Vi merci beaucoup Agatio maintenant cela se lance sans aucun probleme, il manquait effectivement les guillemets ^^mais ça n'a contrairement a ce que je pensais pas changer grand chose a mon probleme, l'installation se bloquant a 7giga...
Je viens de faire selon la procédure indiqué plus haut, ça n'a rien changé,
cela bloque toujours a 7 giga et le disc 1 faisant environ 7 giga j'ai pensé qu"e ct fini mais que le méssage n'apparaissait pas j'ai donc insérer le disque 2 et... rien alors j'ai retapé la commande et la... tout a buggé ^^ XD
ahlalala heureusement je suis zen aujourdh'ui c'est pas comme hier -_-

merci a tous et merci d'avance si quelqu'un a une idée ^^
0
Baliseur Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 27 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2009 5
22 mars 2009 à 01:02
Probleme résolu en installant le jeu sur un ordi avec le haut débit et XP. Soit ça venait de vista soit ça venait de mon débit internet insuffisant.
0
je n'arrive pas a ajouté un jeu dan mes jeu dan steam s'il vou plai aider moi
0