Smackdown vs raw 2011 dlc 2
Résolu
tahishi
Messages postés
71
Membre
Dernière intervention
-
samwwe12 -
samwwe12 -
bonjour a tous j'ai smackdown vs raw 2011 et il y a des demain le dlc 2 qui sort sur xbox 360 et plastation 3 et je voulais savoir il sera acheter a la boutique wwe ou retelecharger fan axees et si il y et pas demain faut il paniquer ou esperer je renverer un message demain pour vous dire si il et sortie ou pas mes en atentdant pouvez me donnez des infos a propos du dlc 2 donner moi des conseille des infos
A voir également:
- Smackdown vs raw 2011 dlc 2
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Udp vs tcp - Guide
- 2 ecran pc - Guide
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
- Whatsapp 2 - Guide
21 réponses
mais il faut acheter la dlc 2 pour avoir nexus entiere et alberto del rio ,kaval,daniel brayan,et tous le reste
jeff hardy26
il faut l acheter ou le dlc numero 2 pour nexus sur ps 2
coco14630
oui mais ou
55445yuuytr(r(
55yygtrftrr155656tt--tt-rrt(rree(rere('
houmi
ca veux dire qois 55yygtrftrr 155656
dx802
et sur ps2 on fer qoi
la dlc2 peut se faire acheter moi je vais bientot l'avoir je suis hate de l'avoir donc je te tranmettrer les cordone dorien
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ouii il sort ce soir a 00H00 avec le fan axess il sera gratuit sans il coûtera prés de 7euro si non ne panique pas tkt pas tu laura demain pose moi des question je te repond je te laisse mon adresse msn leo.sohrabi@hotmail.fr
uii il sort ce soir a 00H00 avec le fan axess il sera gratuit sans il coûtera prés de 7euro si non ne panique pas tkt pas tu laura demain pose moi des question je te repond je te laisse mon adresse msn leo.sohrabi@hotmail.fr
je sui aller sure le site de la wwe (officielle) ils moont dit poure les europeén sa sera peut etre pas le 21 decembre sa sera plûtot le 22 decembre bonne nuit
jaimerais bien savoir pkoi kand on nivais il dise que sa coute 43545678987654 siboire personne a stargent la lol
que kel kun mexplik parce que ma devenir fou cris que jvais pour le telecharger ces ecrit gratuit et ces ecrut 59678578675858 euro wtf
parce que le fan axxess ne laisse pas gratuit le DLC 2... eh ben merci pour toute les informations de tout les sites que j'ai vu pour savoir