Notice zelda the wind waker sur gamecube
Résolu
papouny
-
zelda solarus -
zelda solarus -
Bonjour,
je suis a la recherche de la notice du jeu Zelda the wind waker sur gamecube , c'est un jeu que j'ai acheté d'occasion et la notice manque
ca fait 15 jours que je la recherche sur le web mais impossible de la trouver
serait il possible de me faire un scan de cette notice
merci d'avance et bonne journee
je suis a la recherche de la notice du jeu Zelda the wind waker sur gamecube , c'est un jeu que j'ai acheté d'occasion et la notice manque
ca fait 15 jours que je la recherche sur le web mais impossible de la trouver
serait il possible de me faire un scan de cette notice
merci d'avance et bonne journee
A voir également:
- Notice zelda the wind waker sur gamecube
- Notice gratuite - Guide
- Zelda 3 - Accueil - Guide jeu vidéo
- Notice chromecast - Guide
- Notice telecommande universelle grundig - Forum Téléviseurs
- Notice télécommande universelle grundig - Forum Téléviseurs
13 réponses
Bonjour,
ben moi j'ai tout j'ai la notice tout skil va avec demande moi ce que tu veut jpeu te lavoir si besoin contacte moi par E-mail freddrogba@hotmail.fr merci
ben moi j'ai tout j'ai la notice tout skil va avec demande moi ce que tu veut jpeu te lavoir si besoin contacte moi par E-mail freddrogba@hotmail.fr merci
Enfin normalement vou devriez tou trouver ici
http://www.jeuxvideo.com/btajv99/etajvhtm/01705869.htm
ya toute ls astuce zelda the wind waker gamecube
http://www.jeuxvideo.com/btajv99/etajvhtm/01705869.htm
ya toute ls astuce zelda the wind waker gamecube
je n arrive pas a trouver le grapin pour avancer dans le jeu. si quelqu'un pouvait me donner un tuyau pour le trouver? d 'avance merci
cc!!! y faut que tu soit sue l'ile du dragon; et au bout d'un moment tu te retrouve dans une arêne (si ont peut dire ça comme ça) où il y a valoo en haut. mélodie et prisonniére et pour la libérer tu doit battre les monstres et quand elle sera libérer elle te donnera le grappin!!!
sorry je ne sait pas trop expliquer; jéspére que tu y arrivera.
sorry je ne sait pas trop expliquer; jéspére que tu y arrivera.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
nan il existe pas sur pc il y est qu sur console "game cube" et aufaite tant que ji pense c'est qui qui voulait la notice de zelda ?? car moi je l'ai mais il faudrais que on me la demande !!! donc voila si vous la vouler vous saver a qui demander !! freddrogba@hotmail.fr contacter moi pas E-mail merci et a la prochaine
g fait le boulet et je n'est pas noté le mot de passe pour rentrer dans le bateau pirate est ce que vous pouvez me donner vos mos de passe pour que je puisse avancer.
merci a vous!!!
merci a vous!!!
en fait ce n'est pas le bouquin de la soluce c juste le mot de passe pour rentrer dans le bateau pirate
la phrase dit: Toute ta vie recherche les.. et la je dois taper le mot de passe
merci
la phrase dit: Toute ta vie recherche les.. et la je dois taper le mot de passe
merci
slt!je viens de voir que sur zelda,tu etais bloqué au meme endroit que moi!je voulais savoir si tu as trouver le mot de passe pour pouvoir rentrer dans le bateau."toute ta vie,recherche les ....",voila,moi,j beugues ici,si tu as le mot de passe,est ce que tupourrais me le donner stp,car sa fait 3 semaines que je suis dessus. :-( Merci beaucoup!
gros con prend le passage derriere la poudrerie et avence un peu tu verras les pirates en train de voler des bombes et a la fin un des pirates oublieras le mot de passe et un autre lui dira et si tu oublies le mot de passe va voir lion rouge il te le repetera et apres entre le mot de passe tu veras nico au meme endroit que d'abitude et des que tu reussieras l'entrainement il te donneras les bombes ta compris ?
Salut moi non plus je ne trouve pas le mot de passe si tu l'a trouvé veux-tu bien me le dire stp =) merci.
moi je l ai pas fait mais jai lessai et j en suis au temple du vent mais je trouve pas la grande cle aider moi stp
si tu peux me faire un scan de la notice et me l'envoyer moi je l'imprimerais , il suffit que le can soit assez grand pour qu'elle s'imprime bien
en tout cas merci d'avance
en tout cas merci d'avance
je suis a la recherche de the wind waker sur pc comment on peut le telecharger sur pc gratuit stp !!!
bjr je voudrai savoir le plu vite possible ou on peu trouver le grappin sil vou plait c tre important merci ! ! ! pour me dire la reponse mercii de bien vouloir entrer cette adresse merci bocoup ! ! ! !
slt ben ecoute pour te donner une reponse claire il faudrais que tu puisse trouver qqn qui a encore le livre avec toutes les astuce du jeu quand il est sortis cert sa fait longtemsp mais avec sa tu risque de le trouver même si tu la djà trouver renseigne toi pour les prochaines fois car il y aura pas mal de chose a chercher et qui sont très dure donc jte souhaie bon courage dans ta quête !!! aller jv me renseigner de mon coté pour t'aider a le trouve se bouquin aller a la prochaine
le grappin tu le trouve au temple du vent apres avoir combattu un sorcier qui invoque des monstres bon moi j'ai fini le jeu et pour gannondorf les fleches de lumiere sont indispensables il faudra que tu vise le bout de la queue et apres c zelda qui prend l'arc alors ne t'inqietes pas si tu n'a plus ton arc ok ?