A voir également:
- Les simpson le jeu ds solution
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Jeu zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Pack solution - Télécharger - Divers Utilitaires
- Mots entre amis messenger solution ✓ - Forum jeux en ligne
- Ou est charlie le livre magique solution - Forum Loisirs / Divertissements
17 réponses
je suis bloquer avc le gorille comment je dois faire ??? je suis au 2 eme etage et je n'arrive plus a enlever les poteau ni a monter qlq peut m'aider ?????????????????????????????,
je n` arrive pas à aller sur la plaque à gauche qu`il y a au dessous de la plaque ou il a le singe et le docteur frink.
comment faut t`il faire?
comment faut t`il faire?
je suis bloquer la ou homer est avec les drapeaux
ou il doit atteindre le hamburger!!!
je ne c'est pas koii faire
ou il doit atteindre le hamburger!!!
je ne c'est pas koii faire
Moi dans la maison de Frick je suis bloquée après le 1er niveau . J'arrive pas a savoir comment on fait pour le reond vert au dessus de la tête d'Homer .Répondez moi vite SVP !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut , ce niveau est en effet assez dur à réussir ...
il faut que tu te rendes sur la plateforme de droite et que tu fasses un double saut pour atteindre celle de gauche normalement tu doit pouvoir l'atteindre malgré le fait que tu n'es pas enlever le piquet
fait attention aux ennemis qui lancent les boules , ils te feront tomber !
bonne continuation ^^
il faut que tu te rendes sur la plateforme de droite et que tu fasses un double saut pour atteindre celle de gauche normalement tu doit pouvoir l'atteindre malgré le fait que tu n'es pas enlever le piquet
fait attention aux ennemis qui lancent les boules , ils te feront tomber !
bonne continuation ^^
Lisa 4
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juin 2008
29 juin 2008 à 14:13
29 juin 2008 à 14:13
moi sa ne marche elle ne saute pas assé loin comment tu a fais??
fau sauter entre la platforme de droite et celle de gauche car celle de gauche tu sai po enlever les pilier avc davoir la main boudat juste sur ce palier
bjr pourriez vous m aidez svp connaissez un cite gratuit pour que je puisse télécharger des jeu car j'ai une carte r4 pour nitendo ds merci
Tu es bloquer la ou il faut eteindre le four a la fin ? pour sa il faut juste enleve les truc qui retienne le cach du four enleve les et voila
lucasfr10
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
5 août 2009
1
5 août 2009 à 23:28
5 août 2009 à 23:28
moi chuis bloqué ou ya marqué vol treble et bass il f ait sauter sur la platforme mais je me loupe a chaque fois c est dans la maison de frink avc bart et lisa je suis lisa aidez SVP
Merci d Avance
Merci d Avance
dyjydi
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mars 2010
1
2 mars 2010 à 15:40
2 mars 2010 à 15:40
bonjour
Moi je sui bloquer ou il fai battre le boss qui s'appelle Dirty Donkey je ne sai pas comment le battre Homer et Lisa n'ont pas assez de vie et je ne sai pas comment invoquer avec homer et avec lisa. Est ce que je pourai avoir de l'aide .Merci.
Moi je sui bloquer ou il fai battre le boss qui s'appelle Dirty Donkey je ne sai pas comment le battre Homer et Lisa n'ont pas assez de vie et je ne sai pas comment invoquer avec homer et avec lisa. Est ce que je pourai avoir de l'aide .Merci.
popotte62
Messages postés
50
Statut
Membre
Dernière intervention
9 avril 2008
6 mars 2008 à 19:36
6 mars 2008 à 19:36
je ne lé pa dsl mé est ce ke le jeu é bien???? REPON MOI STP
dyjydi
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mars 2010
1
1 mars 2010 à 18:53
1 mars 2010 à 18:53
bonjour
je n'ai pas trop suivi les informations au debut du jeu alors maintenant je suis bloque a la maison du professeur Frink pour que Bart monte sur les cordes.
Merci de m'indiquer les touches.
je n'ai pas trop suivi les informations au debut du jeu alors maintenant je suis bloque a la maison du professeur Frink pour que Bart monte sur les cordes.
Merci de m'indiquer les touches.
9 janv. 2009 à 15:27
7 mars 2010 à 11:16
19 oct. 2011 à 10:06
19 oct. 2011 à 10:09