Bug counter strike source ne se lance plus...

Depuis une semaine mon css ne se lance plus et pourtant mon cs se lance. J'ai restauré mon ordi car il bugé totalement et quand j'ai tout reinstallé css ne marchait plus.
Donc je voulais savoir si vous avez une idée de comment remettre css.
Merci d'avance je vous passe ma configuration :
Systeme d'exploitation : Windows XP Professionnel (build 2600) Service Pack 2
Processeur : AMD Athlon(tm) XP 2100+
Carte mère : MICRO-STAR INTERNATIONAL CO., LTD MS-6367
Mémoire : 479 Mo (3 barettes)
Disque dur : SAMSUNG SP2514N (232.88 Go)

Merci d'avance
Configuration: Windows XP
Firefox 1.0.3

22 réponses

Résumé de la discussion

Problème central : Counter-Strike Source ne se lance plus après une réinstallation, alors que CS 1.6 démarre, sur une configuration Windows XP Professionnel (build 2600, SP2) avec 479 Mo de RAM. Plusieurs hypothèses expliquent le blocage par une mémoire limitée et l'importance de lancer Steam pour diagnostiquer le problème; il faut vérifier les barrettes mémoire et les pilotes graphiques. Des pistes techniques évoquent un éventuel refus de connexion via Steam ou la vérification de la configuration système et des éléments externes susceptibles de bloquer le lancement. En pratique, la mémoire vive limitée et la stabilité générale du système peuvent compliquer CSS, et la vérification des composants et des mises à jour reste recommandée même après réinstallation.

Bobot (l’IA à votre service)
  1. le rapport? un refus de connexion a counter strike source -_-"
    1. Le site du sujet c : bug counter strike source ne se lance plus...
      et toi t'ecrit : le rapport? un refus de connexion a counter strike source -_-"
      C un forum serieux et g besoin d'aide !! SVP !!
    2. Aucun rapport avec le cheat!!
      Après avoir été ban de valve on peut tout de meme jouer sur les serveurs qui ne sont pas sécurisés par valve...
  2. Ah enfin un gamer sérieux !! alors déja verifie qu'il ny a pas de barrete de memoire qui a bougé !! ensuite verifie tes pilotes graphiques car CSS a besoin ede bien plus de choses que CS 1.6 !!! tient moi au courran de la suite des evenements !!
    1. non c'est bon tout va bien. Pourquoi ca ne marche pas ?
    2. bonjour j'ai le meme probleme steam marche bien jai les serveur et tou ... mé le jeu ne veu pas ce lancer esque l'on peu maide mon mail c jimmy_02@hotmail.fr
  3. bah déja lance steam et dis moi ce qui ne te va pas !!! (le jeu ne se lance pas) peut etre une trop faible configuration pas assez de memoire vive peut etre car 479 mo ce n'est pas grand chose surtout pour CS-source !!
    1. Ben je lance steam et tout va bien : je lance cs ca marche bien mais quand je lance css il me met : Préparation pour le lancement de Counter-Strike : Source, la fenetre se ferme et apres le jeu ne se lance pas il ne fait rien pourtnt avant ca marchai
    2. moi j ai pb je lance css et sa me fit un ecran noir aider moi svp!
  4. k^poral...tu tes pas relu ou quoi....sa reponse est correcte...si tu avais cheaté, steam aurait u te refuser la connexion a css...ert il te repond parce que t'avais écrit je vois pas le rapport... sinon pour ton prob...je sais pas
    1. Sa réponse n'est pas correcte.
      Lis ce que je lui ai dit.
  5. non il aurais cheaté il ne pourrais meme plus se connecter a steam or la il peut encore se connecter !! ensuite kapo peut tu me dire le nom de ta carte graphique s'il te plait ?
    1. On peut cheater et continué a se connecter a steam...
      Si tu cheats tu sera juste bans des serveurs sécurisés by valve!
  6. Salut

    moi aussi j'ai le même problème et je n'est jamais cheaté .

    J'ai conter strike source d'installer alors je fait lancer le jeu la fentre

    "préparation pour le lancement de counter strike ..." qui aparat ensuite elle repart et le jeux n'est pas lancer .

    J'ai donc formater mon ordinateur reinstaler conter et sa marche toujour , j'ai essayer sur mon ordinateur sa fait pareil .

    Avant sa marcher niquel , sa doit faire 4 mois que sa marche plus moi vers juin sa la fait .

    Config :

    Windows xp pro sp3
    Procceseur : amd althon 64 *2 dual core processor 5000+ 2.61ghz
    2go de memoire vive
    1. sa c'est peut etre due a un probleme de matériel CG ou de pilote graphique !! réinstall les pilotes !!
      1. jpense sa le fait sur deux ordi et j'ai un amis que du jour au lendemain sa lui a fait pareil

        svp aider moi
        1. Bonjour j'ai aussi le meme probleme mais sauf que moi je viens juste de l'installr HELP plizz
          1. Vérifie si t'as la mémoire virtuelle nécessaire pour le lancer.
        2. Bonjour j'ai également le meme probleme.
          Moi le jeux ce lance etd'un coup juste avant l'interface du menu du jeux survien une erreur fatal et oblige le PC a reboot. Aidez moi svp. Merci.

          Intel (R) Pentium(R) M / Processeur 1.73 Ghz / 1,50 Go de Ram / Nvidia GeForce Go 7300

          Pour la carte mere aucune idée, c'est un ordi portable de marque ASUS A6000
          1. Votre anti virus autorise la connexion a internet de counter strike ???
            et votre pare feu ne le bloque-t-il pas
            1. la meme steam marche mais cunam marche bien css ne ce lance pas ader nous svpp
              1. moi aussi j'ai le meme pb je vien d'installer CSS et il se lance bien puis il se ferme et il y a une fenetre qui s'ouvre et il dit : " Unable to load manifest 'scripts/surfaceproperties_manifest.txt' " et quand je clique sur ok il y a une autre fenetre qui s'ouvre et il dit : " L'instruction à "0x0fd13e2c" emploie l'adresse mémoire "0x0d62a1a0" . La memoire ne peut pas etre " read " " SVPPPPP Please help mee ( JE suis SERIEUX )
                1. omg mais vous savez pas lire on vous a dit de réinstaler vos pilotes video (https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29 lancez la détection ( normalement sa vous donne un pluggin a instaler prenez le et instalez le) ensuis téléchargez vos pilotes video lancez css, enjoy :)

                  ps: pour ceux ou sa ecrit unable to read .... il faut faire un chkdsk dans l' invité de commande
                  1. salut moi aussi j ai des petits prob avc mon css mon steam marche bien pe tu prendre mon steam ami : moignon_x pour si tu le veux bien me donner un pti coup de main . merci salut
                  2. salut c'est ou pour faire la détection ??
                • 1
                • 2