Pro Cycling Manager ne marche pas sous Vista

Fermé
Geromini Messages postés 36 Date d'inscription mercredi 28 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2007 - 26 août 2007 à 18:07
 LOL - 7 mars 2012 à 15:28
Bonjour à tous,
j'espère vraiment que vous pourrez m'aider.

Voila mon problème est que lorsque je lance Pro Cycling Manager sur mon nouveau PC muni de Windows Vista édition familiale, le système de protection du jeu me dit que je n'ai pas l'accès administrateur de ma machine et que je ne peux pas installé le pilote de protection.

Voila j'aimerais savoir si quelqu'un si connait en Vista ou en PCM ou tout autre personne qui peut m'aider.

Merci beaucoup d'avance.

A voir également:

25 réponses

Bonjour, je veux essayée d'installer cycling manager 3 ,mais une fois l'instalation finit,je ne peut pas lancer le jeu que pui-je faire merci
9
Bonjour,je viens d'acheter pro cycling manager cet apm , deja la galere pour l'installer je mis suit repris a 4 fois .bon mon probleme et autre , une fois n'importe quel courses commencer la barre de gauche ou sont les coureur disparer et devient toute blanche des fois ca reviens aussitot des fois non suis donc obliger relancer le jeux . pourtant le pc et tout neuf (1 mois)
suis sous vista , carte graphique geforce 6150, 1024 mo ram je voit pas d'ou viens le prb d'autant que j'ai d'autre jeux demander plus de ressources et ils fonctionnes tres bien . merci d'avance pour vos reponses
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
8
j"ai le meme probleme j'ai mis le patch 1.5R dessus et meme avant sa merder parcontre pour ce qui on un probleme au lancement du jeu il suffi de metre le patch 1.5R et tout va mieux
0
djezz > Quentiin__x
23 nov. 2008 à 15:29
tu le trouve ou le patch
0
Bouli42 Messages postés 393 Date d'inscription jeudi 9 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2009 114
30 août 2007 à 21:13
geromini pour ton problème essaye de clique droit sr application
propriété
compatibilité
coche la case executer ce programme avc xp
coche la case executer en tant qu'administrateur
appliquer ok



bebremi pour ton problème contacte

support@star-force.com
ecrit leur ton problème en anglais ensuite il tenverront une clé !!!
3
VIVELASILENCELOTTO
18 févr. 2009 à 15:20
salut,
tu va me prendre pour un débile mais je sais plus ou est "application"
merci de me répondre stp



CIAO
0
il fau faire clic droit et executer en tant que adminitrateur
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut,

Essaie de ré-installer PCM depuis un compte administrateur.

a+
2
Bouli42 Messages postés 393 Date d'inscription jeudi 9 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2009 114
15 sept. 2007 à 18:08
ouai mais essaye de ne pas abbrevier
2
Salut mon probleme etait identique lorsque je demarer mon pc sous vista un message s'afficher disant probleme de pilot pour que ce message disparaisse lors des demarage du pc il faut clicer sur le message la ou cest ecri recherche solution sur web ensuite il vous envoie sur une page anlaise la il faut clicer avec le bouton droit de la souris puis faire info page ,puis traduire donc la la page sera en francais ensute il faut clicer sur modifier / supprimer conducteur puis sur puis sue sfupdatepour le telecharger lancer l'application et redemarer le pc et voila cest fait . c'est tout a oui j'oublier bonne continuation et bonne fete lol.
1
Coucou

Moi j'ai Vista, et pourtant PCM 2007 marche très bien ! Tu as essayé d'installer le patch sur le site officiel ???
Si ca ne marche pas essaie de le mettre sous compatibilité XP, tu fais cliques droit sur le .exe ensuite propriété, compatibilité, tu coches la case qu'il y a dans mode de compatibilité et tu choisis XP.

En principe ça doit marcher car moi avec XP je n'ai aucun problème donc le jeu est bien compatible avec Vista, du moins avec le patch

Voila j'espere vous avoir aider^^
1
gaetdu47 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 25 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2008
25 avril 2008 à 09:06
vous etes sur que pcm07 va bien sur windows vista ??
Car je vais l'acheter et j'ai demander a quelq'un si il y avait ecrit windws vista au dos et il m'a repondu qu'il n'y avait que ecrit windows vista 32 ece la meme chose ???

rep svp
0
clic droit "executer en tan qu'administrateur"
1
Bonsoir, j'ai le même problème, quand je lance PCM09, l'écran devient noir puis "PCM a cesser de fonctionner".

Je suis sous vista, j'ai bien essayer de mettre lancement sous XP sa ne fonctionne toujours pas...

Pourriez-vous m'aidez svp...
1
tcholensoi Messages postés 1 Date d'inscription lundi 27 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2009
27 juil. 2009 à 12:30
Oui,moi,j'ai exactement le même probleme !!!
Et je sais vraiment pas pourquoi pourtant j'avais le 2007 et ca marchait!
0
Geromini Messages postés 36 Date d'inscription mercredi 28 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2007 5
26 août 2007 à 19:10
Et bien en fait je suis l'administrateur du pc j'ai vérifié. Je l'ai installé depuis cette session.

Il doit y avoir un autre compte administrateur ou quelque chose comme ça, je ne sais pas.

Merci quand meme.
Si tu as d'autres idées tu n'hésites pas !!! ^^
0
moi j'ai acheté cycling manager 2007 é pour linstalé il me demande le code mé ie lé pa sur la boite il é nul par
0
VIVELASILENCELOTTO
18 févr. 2009 à 15:25
normalement tu devrai le trouver sur le manuel d'utilisation
0
ofete g window vista
0
Bouli42 Messages postés 393 Date d'inscription jeudi 9 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2009 114
15 sept. 2007 à 14:42
déja parle francais !
0
dsl je sui pa francai jessai daprendre kom je peu
0
bonjour, je viens d'installer pro cycling manager 2007 et lorsque je lance le jeu, l'écran devient noir logique mais ensuite j'ai un message d'erreur comme quoi PCM a cessé de fonctionner!je ne vois pas d'où vient le problème donc si quelqu'un peut m'aider merci..

je suis sous windows vista
carte graphique Nvidia Ge Force 7000M
processeur 2GhZ
mémoiir vive 2Go
0
maverick2208 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 10 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2008
10 avril 2008 à 19:44
Salut
j'ai exactement le meme prob que toi "PCM a cessé de fonctionné" au lancement du jeu !
As tu trouvé comment réglé le prob ??

Merci
FAB
0
mimie623 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 28 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2007
19 déc. 2007 à 13:34
bonjour, moi j'ai un probleme j'ai pas assez de mémoire sur mon pc portable pour installer PCM 2006 il y a-t-il une solution ???????
merci
0
bonjour,
est ce que quelqu un pourrait m aider je viens d acheter un pc avec vista et le probleme est que je ne peux pas du tout jouer avec pcm 2007.lorsque je me connecte au gamecenter un message indique que le game center a cesse de fonctionner
merci
0
je te remercie de m avoir repondu j ai fais ce que tu m a dit il etait deja sur xp je ne vois d ou ce probleme si tu as une autre solution merci beaucoup
0
je ne trouve plus la boite de mon jeu pcm 2007. j'avais desinstallé le jeu car j'ai acheter un autre pc et maintenant il me demande une clé mais je ne l'ai plus !!!! pouvez vous m'en donnée une svp.
0