Pb avec appareil photo vivitar : vivicam 3695

vergot -  
 aiderpro -
Bonjour,
J'ai un problème pour installer mon appareil photo numérique, le cd ne veut pas enregistrer le driver sur le disque dur.
Je suis novice dans ce domaine, quelqu'un peut il m'aider ?
Je suis sous XP pro.
Merci de votre aide.
A voir également:

29 réponses

JEAN MARE

je n ai plus le cd d installation du vivicam 3695, ou pourrait je le trouver. merci d avance
4
pil

j'ai suivi ta procédure, et j ai vu ce qui coince.
Lors de l'installation, winXP demande s il l installe seul, ou si on lui indique un fichier sur CD. Les deux solutions ne fonctionne pas, il me répond qu il n a pas pu installer le driver car il ne trouve pas le bon logiciel pour le faire.
Aurais-je un mauvais CD?
mon fichier est vivicam3695 version 2.11.15.0
Merci de votre aide et passez de bonnes fêtes.
2
Eric Raza

Je suis le suivant sur la liste des utilisateurs de Win XP pro. Je n'ai pas encore la solution, à part revenir en Win NT ou changer carrément de système d'exploitation.
0
sassia31 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour.
Je voulais savoir si tu avais réussi à installer ton appareil photo car moi j'ai le même problème . (je suis sous XP pro)
Merci pour ton aide.......
0
Eric Raza > sassia31 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour et très bonne Année 2005.
J'ai renoncé à chercher à comprendre. Je me contente de brancher mon appareil photo avant de démarrer le PC, et tout fonctionne après. Même en débranchant après, et utiliser l'appareil comme Webcam, ou changer le mode de sortie.
Bonne chances.
0
Nani

J'ai acheté l'apareille photos VIVITAR ViviCam3720 sans ce CD d'installation de périphérique et je n'arrive pas a lire mes photos sur le Pc aide moi svp.Merci
2
nena

Bonjour, jai un probleme lappareil numerique a le cadenat dafficher je pe pa men sefvir c un vivicam 3695 comment on lenleve
?????????
1
aiderpro

ta une carte SD ???? si oui, vérifie quelle est pas blocker j'ai eu le même problème aussi svp vous aver un pilote d'instalation pour mon ViviCam 8325 j'ai pas eu le disc d'instalation
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
anonyme

J'ai exactement le même problême à la différence que je suis sous xp familial et je dois avouer que je ne sais pas trop comment faire...
0
pil

Moi aussi, même pb
je suis sous XP pro
Si quelqu un a une idée?
D'avance merci
0
Eaulive Messages postés 27064 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   290

Que dit le manuel?
Les drivers sont-ils valides pour WINXP?

ジ   Eaulive...   ジ
NON! J'AI PAS LE DRIVER DU SÉTROICINKANTE!!!
0
Pil

La doc ne dit pas grand chose et elle est en anglais.
Sur la boite, c est marqué win98/2000/ME/xp
0
Didier

Aucun soucis pour l'install... elle se décompose comme suit :
- 1 Conecter l'appareil sur le port USB du PC. Logiquement Windows détecte la présence d'un nouveau périphérique et de ce fait ouvre une boite de dialogue d'installation poursuivre l'installation jusqu'au bout car celà permet l'instal. du fichier dll pilote de l'appareil photo.
- 2 Mettre le cd d'install livré pour chargement sur PC des logiciels de gestion photo.

C'est tout !!! Et celà fonctionne bien !!!

Meilleurs Veux... Amicalement...
0
josat

Bonjour,
slt didier, j'ai réçu le vivicam 3695 en cadeau pour l'obtention de mon BTS. cependant je n'ai pas les pilotes.
je te prie et par la même occasion prie toute personne désireuse de m'aider de m'envoyer une copie du cd des pilotes à mon email
adebile2004@yahoo.fr. Merci d'avance. mon prénom est Patrice
0
pil

ok, j ai demandé a vivitar. Ils m ont repondu que sous xp, il n y a rien a installer. Il suffit d ouvrir le poste de travail, de brancher l appareil (port usb), et un disque amovible apparait. Il n y a plus qu a cliquer dessus.
0
emmanuel

une petite info suplémentaire, avant de connecter votre appareil sur le Pc vérifier bien ds le menu pc de l'appareil qu'il soit en stokage de masse, sinon l'appareil n'apparait pas comme unité amovible.
0
damien

merci beaucoup pour vos conseils je n'arrivais pas a telecharger mes photos .
je me suis fais un plaisir en achetant un appereil photo pour un prix moindre et tres agreable au niveau situation.

n'oubliez pas ouvrir l'appareil apres pc ensuite mass storage apres entrer ensuite brancher le fil usb.
bonne chance
0
Elise

Moi j'ai le vivicam 3540

Depuis que j'ai installer XP, j'ai installer le CD puis brancher le port USB !

Mais quand je clique sur " My camera " pour voir mes photos de mon appareil numérique, un message apparaît comme quoi qu'il faut que je vérifie si le périphérique est correctement branché et connecté à mon ordinateur.

Que faut-il que je fasse svp ?
0
Eric Raza

Je ne me suis pas seulement fait plaisir en achetant l'appareil, mais pour nous autres, des pays lointains, c'est un sacrifice pour les poches. Ce n'est même pas la peine de penser à rendre la chose. Qui peut donner une soluce à ce problème?
0
crachoveride

il faut que tu verifit si tes port device sont connectre et si sa ne marchre pas ses que ton widows ne reconnait ton apareille alore dans se cas il faut que tu trouve le pilote sur le net
0
Eric Raza

J'ai trouvé la source du problème. L'appareil photo VIVITAR 3695 a du mal à fonctionner avec d'autres appareils de type Scanner ou Imprimante. Il y a un conflict assuré avec le scanner UMAX Astra 3600, par exemple, qu'il faut désinstaller pour pouvoir utiliser l'appareil photo sans problème.
Il n'y a pas de pilote capable de règler ce conflict entre des pilotes d'appareil sur le net.
A mon avis, soit c'est le VIVITAR qui pose problème, soit c'est l'UMAX. Il y a pourtant d'autres périphériques que je n'arrive pas à installer une fois que l'UMAX est installé...
Devinez où est le disfonctionnement du système...
0
malicorne

j'ai du changer mon disque dur et le pilote de mon 3695 est rayé comment faire pour en retrouvé un ?
0
le-pirate

voir le site en bas de page pour le pilote
http://www.vivitar.com/support.asp
0
chollet romain

boujour moi g ossi un problème avec cette apareil sauf que je voudrais le configurer en tant que webcam !!
merci de bien voukoir m'aider
biohazard-0203@hotmail.fr
0
eric Dubois

Bonjour j'essaie aussi d'installer le pilote pour le Vivicam 3695 mais sur VISTA ( gros logiciel complètement incapable de fonctionner avec quoi que ce soit ) . Refus de VISTA qui ne trouve pas un fichier appellé: removable media 108. j'essaie de trouver le site du fabricant qui est DXT technologie corporation mais il est impossible d'y avoir des precisions sur ce qu'il faut faire. Voila c'est l'habituelle galère de l'informatique . Mais à chaque logiciel que je veux installer avec VISTA , il y a toujours des problèmes . Bon à tout hasard si vous avez une solution , je suis preneur . Merci .
0
laurent

bonjour,

j'ai exactement le même problème que toi .Si tu trouves la solution fais moi signe.

merci

laurent
0
romro

Moi j'ai le Vivicam 3720 Et je n'arrive pas a lire mes photos sur le Pc aide svp
0