A voir également:
- Pb avec appareil photo vivitar : vivicam 3695
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Appareil connecté facebook - Guide
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Google maps photo maison - Guide
29 réponses
j'ai suivi ta procédure, et j ai vu ce qui coince.
Lors de l'installation, winXP demande s il l installe seul, ou si on lui indique un fichier sur CD. Les deux solutions ne fonctionne pas, il me répond qu il n a pas pu installer le driver car il ne trouve pas le bon logiciel pour le faire.
Aurais-je un mauvais CD?
mon fichier est vivicam3695 version 2.11.15.0
Merci de votre aide et passez de bonnes fêtes.
Lors de l'installation, winXP demande s il l installe seul, ou si on lui indique un fichier sur CD. Les deux solutions ne fonctionne pas, il me répond qu il n a pas pu installer le driver car il ne trouve pas le bon logiciel pour le faire.
Aurais-je un mauvais CD?
mon fichier est vivicam3695 version 2.11.15.0
Merci de votre aide et passez de bonnes fêtes.
J'ai acheté l'apareille photos VIVITAR ViviCam3720 sans ce CD d'installation de périphérique et je n'arrive pas a lire mes photos sur le Pc aide moi svp.Merci
Bonjour, jai un probleme lappareil numerique a le cadenat dafficher je pe pa men sefvir c un vivicam 3695 comment on lenleve
?????????
?????????
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai exactement le même problême à la différence que je suis sous xp familial et je dois avouer que je ne sais pas trop comment faire...
Que dit le manuel?
Les drivers sont-ils valides pour WINXP?
Les drivers sont-ils valides pour WINXP?
ジ Eaulive... ジNON! J'AI PAS LE DRIVER DU SÉTROICINKANTE!!!
Aucun soucis pour l'install... elle se décompose comme suit :
- 1 Conecter l'appareil sur le port USB du PC. Logiquement Windows détecte la présence d'un nouveau périphérique et de ce fait ouvre une boite de dialogue d'installation poursuivre l'installation jusqu'au bout car celà permet l'instal. du fichier dll pilote de l'appareil photo.
- 2 Mettre le cd d'install livré pour chargement sur PC des logiciels de gestion photo.
C'est tout !!! Et celà fonctionne bien !!!
Meilleurs Veux... Amicalement...
- 1 Conecter l'appareil sur le port USB du PC. Logiquement Windows détecte la présence d'un nouveau périphérique et de ce fait ouvre une boite de dialogue d'installation poursuivre l'installation jusqu'au bout car celà permet l'instal. du fichier dll pilote de l'appareil photo.
- 2 Mettre le cd d'install livré pour chargement sur PC des logiciels de gestion photo.
C'est tout !!! Et celà fonctionne bien !!!
Meilleurs Veux... Amicalement...
Bonjour,
slt didier, j'ai réçu le vivicam 3695 en cadeau pour l'obtention de mon BTS. cependant je n'ai pas les pilotes.
je te prie et par la même occasion prie toute personne désireuse de m'aider de m'envoyer une copie du cd des pilotes à mon email
adebile2004@yahoo.fr. Merci d'avance. mon prénom est Patrice
slt didier, j'ai réçu le vivicam 3695 en cadeau pour l'obtention de mon BTS. cependant je n'ai pas les pilotes.
je te prie et par la même occasion prie toute personne désireuse de m'aider de m'envoyer une copie du cd des pilotes à mon email
adebile2004@yahoo.fr. Merci d'avance. mon prénom est Patrice
ok, j ai demandé a vivitar. Ils m ont repondu que sous xp, il n y a rien a installer. Il suffit d ouvrir le poste de travail, de brancher l appareil (port usb), et un disque amovible apparait. Il n y a plus qu a cliquer dessus.
une petite info suplémentaire, avant de connecter votre appareil sur le Pc vérifier bien ds le menu pc de l'appareil qu'il soit en stokage de masse, sinon l'appareil n'apparait pas comme unité amovible.
merci beaucoup pour vos conseils je n'arrivais pas a telecharger mes photos .
je me suis fais un plaisir en achetant un appereil photo pour un prix moindre et tres agreable au niveau situation.
n'oubliez pas ouvrir l'appareil apres pc ensuite mass storage apres entrer ensuite brancher le fil usb.
bonne chance
je me suis fais un plaisir en achetant un appereil photo pour un prix moindre et tres agreable au niveau situation.
n'oubliez pas ouvrir l'appareil apres pc ensuite mass storage apres entrer ensuite brancher le fil usb.
bonne chance
Moi j'ai le vivicam 3540
Depuis que j'ai installer XP, j'ai installer le CD puis brancher le port USB !
Mais quand je clique sur " My camera " pour voir mes photos de mon appareil numérique, un message apparaît comme quoi qu'il faut que je vérifie si le périphérique est correctement branché et connecté à mon ordinateur.
Que faut-il que je fasse svp ?
Depuis que j'ai installer XP, j'ai installer le CD puis brancher le port USB !
Mais quand je clique sur " My camera " pour voir mes photos de mon appareil numérique, un message apparaît comme quoi qu'il faut que je vérifie si le périphérique est correctement branché et connecté à mon ordinateur.
Que faut-il que je fasse svp ?
Je ne me suis pas seulement fait plaisir en achetant l'appareil, mais pour nous autres, des pays lointains, c'est un sacrifice pour les poches. Ce n'est même pas la peine de penser à rendre la chose. Qui peut donner une soluce à ce problème?
il faut que tu verifit si tes port device sont connectre et si sa ne marchre pas ses que ton widows ne reconnait ton apareille alore dans se cas il faut que tu trouve le pilote sur le net
J'ai trouvé la source du problème. L'appareil photo VIVITAR 3695 a du mal à fonctionner avec d'autres appareils de type Scanner ou Imprimante. Il y a un conflict assuré avec le scanner UMAX Astra 3600, par exemple, qu'il faut désinstaller pour pouvoir utiliser l'appareil photo sans problème.
Il n'y a pas de pilote capable de règler ce conflict entre des pilotes d'appareil sur le net.
A mon avis, soit c'est le VIVITAR qui pose problème, soit c'est l'UMAX. Il y a pourtant d'autres périphériques que je n'arrive pas à installer une fois que l'UMAX est installé...
Devinez où est le disfonctionnement du système...
Il n'y a pas de pilote capable de règler ce conflict entre des pilotes d'appareil sur le net.
A mon avis, soit c'est le VIVITAR qui pose problème, soit c'est l'UMAX. Il y a pourtant d'autres périphériques que je n'arrive pas à installer une fois que l'UMAX est installé...
Devinez où est le disfonctionnement du système...
j'ai du changer mon disque dur et le pilote de mon 3695 est rayé comment faire pour en retrouvé un ?
boujour moi g ossi un problème avec cette apareil sauf que je voudrais le configurer en tant que webcam !!
merci de bien voukoir m'aider
biohazard-0203@hotmail.fr
merci de bien voukoir m'aider
biohazard-0203@hotmail.fr
Bonjour j'essaie aussi d'installer le pilote pour le Vivicam 3695 mais sur VISTA ( gros logiciel complètement incapable de fonctionner avec quoi que ce soit ) . Refus de VISTA qui ne trouve pas un fichier appellé: removable media 108. j'essaie de trouver le site du fabricant qui est DXT technologie corporation mais il est impossible d'y avoir des precisions sur ce qu'il faut faire. Voila c'est l'habituelle galère de l'informatique . Mais à chaque logiciel que je veux installer avec VISTA , il y a toujours des problèmes . Bon à tout hasard si vous avez une solution , je suis preneur . Merci .