Minecraft ne se lance plus :(

Bowm-x Messages postés 302 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
valentinho Messages postés 110 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, avant je jouais a minecraft , j'avais acheté le jeu et tout se passais bien. j'ai aretter quelques temps , et maintenant quand je veux rejoué je le lance j'execute et rien de se passe sa reste sur le bureau ya rien qui s'ouvre , j'ai déja essayer de telecharger java encore , desactivé mon parfeu , antivirus... mais rien ne marche svp aider moi :(

Merci d'avance

16 réponses

charly_rom Messages postés 541 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   103

mets le pilote de ta carte graphique a jour.
vas sur https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29 et lance la détection
1
Bowm-x Messages postés 302 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

Personne ? :(
0
Bowm-x Messages postés 302 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

Vraiment personne ! ><
0

Svp !!! j'ai vraiment envie de play
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
rayan93m Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bon va dans tes programmes et regarde si il n y en pas un que tu connais pas ou fais toi une autre session
0

Les deux n'ont pas marché :( merci quand meme pour ta reponse
0

Jsuppose que personne n'as de reponse ? :(
0

pitier ? x)
0

><
0

Voilà j'ai ete sur le site j'ai télécharger le plug in et j'ai lancer la detection mais apres il me mettent toute une liste de driver et je sais pas lequel prendre >< pouvez-vous m'aider ?
0
charly_rom Messages postés 541 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   103

celui de ta carte graphique est bien périmé?
si oui prend le dernier (certifié de préférence
0

ok mais j'ai télécharger tout ce qu'il y avait et sa marche toujours pas :s

edit : comment savoir si elle est périmé et si sa marche pas meme apres ?
0

1. touslesdrivers te dis s'il est périmé, et s'il est bien périmé, il te propose un pilote à jour.
prend le certifié, télécharge et install le.

si ca ne marche tjrs pas essai avec ca: https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/7905-driver-detective/#q=driver+detective&cur=1&url=%2F
télécharge, install, lance l'analyse et dit nous ce qui marqué devant ta carte graphique.
0

ok ils disent qu'il y a des drivers non installé mais je peut pas les installé car il faus une version payante ><
0

c'est quoi ta carte graphique?
0

Un nvida ge force
0

quel model?
0

Sa marche pas . :'(
0
robin_2926 Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

hm...tu n'aurai pas par hasard ajouter quelque mod , avant que sa se passe ?
0
Infinity

Cela fait quoi si l'on a ajouter un mod puis re installer minecraft ?
0
valentinho Messages postés 110 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

Sa enlève tout tes mode ses tout
0

Non aucun mod. enfin je crois x) sinon comment les enlever ?
0
valentinho Messages postés 110 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

je ses pas si ses la meilleur solution de re-télécharger minecraft après avoir garder ta sauvegarde et tes texture pack de supprimer le dossier .minecraft de relancer minecraft.exe forceuppdate et vous remeter votre sauvegarde et vos texture pack et sa vas marcher normalement
0

Ta carte graphique est trop faible (64Mo alors qu'il faut minimum 128Mo pour minecraft : http://www.game-requirements.com?g=minecraft

Remets ta Geforce et mets le pilote Geforce (en passant par le site du fabiquant et pas par windows(windows voit ton pilote à jours mais il n'y est pas)) et ce fonctionnera.

Maintenant, si tu veux pas suivre mon conseil, c'est toi qui voit.
0

mets java à jour aussi
0

ah ok mais ma nvidia geforce est morte
0

je pense qu'il va faloire que rachetes une carte graphique.
mets qd meme java à jour au cas où.
0

déja fais :S

sinon tu peut aller voir mon autre probleme stp ? tempis pour minecraft :( voici le lien : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-23013407-probleme-firefox-o#p23013407
0
Captain74 Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Essaie de supprimer ton minecraft.jar et relance minecraft (Je ne te garantie rien)
0