Les discussions
Probleme avec mon pc poprtable asus
Bonjour, j'ai un problème avec mon nouveau pc portables asus que j'ai acheté hier c'est le asus tuf705du-h7156t adm Ryzen 16g 512gb au prix de 1300 eu...
Historique mytf1
Bonjour, Je n'arrive pas à trouver le moyen de supprimer mon historique mytf1 replay sur ma freebox revolution
Quel camescope pour lire une cassette mini dv
Bonjour Je possède un caméscope SONY DCR TRV 33 E et un Nb important de cassettes mini DV que je souhaite numériser. Malheureusement mon camésc...
Est-ce que je peux faire tourner fortnite avec ma configuration
Bonjour, Je ne sais pas si je peux tourner fortnite avec ma configuration Carte graphique GeForce 210 1go Processeur] i3 3.30hz ...
Code erreur 8002f1f9
Bonjour, Et si mes manettes ont des batteries défectueuses, cad qu'elles ne tiennent plus la charge? Elles arrêtent de fonctionner une fois débran...
Meilleurs connectique pour sortie audio vers ampli ou carte son externe
Bonjour, J'aimerais savoir qu'elle est la meilleurs connectique de sortie actuellement pour de l'audio vers un ampli ou carte son externe ? L'USB3...
Strong srt7415
Bonjour, Est ce que ce décodeur STRONG SRT7415 peut il recevoir les chaînes d'autres satellites que ceux d'ASTRA 19.2? Merci.
Repicage de cassette vhs protégées sur dvd
Bonjour, j ai un combi LG lecteur enregistreur VHS/DVD Pour repiquer les VHS protégées sur un DVD quel est la technique pour contourner le problème M...
Video longue
Bonsoir Jai besoin de faire une video longue d1h20 env sur mon smarsphone Impossible . Coupe au bout de 16mn Je dois l'envoyer sans coupure pour...
Problème export vsdc
RésoluBonjour à tous, J'ai depuis hier un problème d'export avec VSDC. En effet, lors de l'export il ne prend pas en compte la totalité de l'écran mais j...
Je n'arive pas a ma conecter a mon server
Bonjour, quand je veus me conecter a mon server minecraft sa ma dit qu'il n'est pas a jour j'ai beau chercher sur internet comment le maitre a jour je...
Impossible de rajouter de la ram dans minecraft.
Bonjour ! :) Après des heures de recherches sur le forum de CCM (et d'autres, oui je suis aller chez la concurrence :D), je n'ai plus de solutions....
Voiture minecraft
Bonjour, Jai créé une ville et je voudrai rajouter des voiture fonctionnelle mais comment faire S'il vous plaît Merci
Xbox 36o
Bonjour, Est ce que je peux acheter xbox 360 neuve de prix 1500 DH
Comment recreer entierement un sims enfant
Bonjour, En jouant au sims 3 jai fondée une famille et fait une petite-fille, sauf qu'elle a vraiment des probleme au visage (tellement qu'elle me...
Comment jouer en ligne sur son xbox 360a l'aide seulement de son telephone porta
Bonjour, Je vis en Haïti j'aimerai savoir comment jouer en ligne sur son XBOX 360sans rooters a l'aide de seulement ton' téléphone portable .merci d...
Mettre à jour win 8.1 vers win 10 sous bootcamp
RésoluBonjour ,je souhaiterais installer windows sur mon mac. Je sais toutes les choses à faire. Voici ma question. Je souhaiterais mettre à jour ma version...
Probleme d'installation
Bonjour, je voudrais installer sur ma télé tcl android AO179-0111A le logiciel smart stb si vous aviez la solution je vous en remercie
Chaînes manquantes !
Bonjour, depuis hier matin nous avons plus les chaines 2 3 14 19 pourriez vous m'aider à comprendre Merci
Aide fifa 19
Bonjour je joue depuis peu à fifa 19 sur ps3 et je voulais savoir si comme sur fifa 18 pc on pouvait faire des remplacements rapides de joueur sans de...
Pas de son geometry dash
Bonjour, J’ai installer Geometry dash avec oméga et le jeu n’a pas de son Bien sure le son de mon ordi est activer et celui du jeu mais non ça ne...
Le site de scripthook v ne marche pas (gta 5 - modding)
RésoluBonjour à tous, J'ai récemment installé GTA 5 sur mon PC (avec l'offre spéciale de Epic Games) et je voudrais le modder. Mais je viens de voir que le...
Le "fameux" 0xc000007b
salut a tout le monde bon la question a été posé 20 000 fois mais je la repose vu que les solutions proposées ne m'ont pas aidée je veux lancer cal...
Gta 5 sur mac
Bonjour, je viens tout juste de passer sous Windows via boot camp sur mon mac et il n’y a aucun problème j’ai donc téléchargé GTA 5 sur mon mac (Windo...
Passer du format 4/3 au format 16/9
Bonjour, je viens d'acheter HD movie maker pro 2020 (en anglais) je voudrais convertir une vidéo format 4:3 au format 16:9 Je voudrais savoir comm...
Bug gta v seul dans une session pc
Bonjour j'ai un problème avec Gta online pc je ne peut pas rejoindre une session quand je suis en partage de connexion car j'ai une connexion pas ouf ...
Impossible de recevoir la totalité des chaines en clair de astra 19,2
Bonjour J'ai branché directement, l'antenne satelite Astra 19,2. Ma tv est une samasung ue 46d5700, et a un tuner integré. Mon antenne a une doubl...
Naturellla
Bonjour, Est ce que tu pourrais m'aider à ravoir Mon compte sil te plait je connais mon mon mot de passe et sa ne marche pas tu peut m'aider ...
Les jeux non visible sur ps3
RésoluBonjour, J'ai racheté une PS3 et je vois des sauvegardes d'un pote et j'ai vu des jeux qui ne sont pas sur l'écran des jeux.comment faire pour l...
Invalidité de l e-mail yopmail
Bonjour, je met yopmail à l adresse e mail mais ca ne marche pas
Tv philips panne
Bonsoir à tous , Voici mon problème, ma TV Philips 47plf3007h de 2012 s'allume puis bug pas moyen de l'éteindre ni d'aller dans les réglages ,plus r...
Musiques
Bonjour, comment télécharger des chansons?❤
Samsung 2.1 flat soundbar hw-r550 et amplificateur sony str dh550
Bonjour, Je suis en train d’acheter tout le materiel pour mon home cinéma, jai une barre de son samsung r550 qui sera relié à mon beamer qui suppo...
Recherche d un vieux jeux pour ordinateur
Bonjour, je recherche un jeu video, c etait des petits bonhomme qui mangeait des hamburgers, il devait faire un parcours et trouvais des objets, bom...
Astuce clash royale gemmes et or gratuitement sans triche?
Résolu/FerméSalut, Je cherche méthode pour obtenir des gemmes illimités et gratuits pour clash royale? Merci! Configuration: Windows 7 / Chrome 50.0.2661...
Transition ondulation pinnacle 22
RésoluBonjour, Pour avoir accès à la transition ondulatoire je suis obligé de mettre une transition anu début et à la fin du clip sinon je n'ai pas accès ...
Ps4 pro
Est-ce que si je change ma PS4 pour une pro est-ce que mes jeux que j'ai déjà acheté sur le store de playstation reste ?
Jouer à simcity 4 (version cd) sur windows 10
Bonjour à tous! Je souhaite me relancer dans ce magnifique jeu qui a fait chuter ma moyenne au lycée il y a une quinzaine d'années (ça passe vite ^...
Branchement lecteur dvd sur télé
Bonjour, J'ai une télé TLC, le hic c'est que j'aimerai brancher mon lecteur DVD mais il n'y a plus de prise peritel sur la télé que des prises HDM...
Hisense tv
Bonjour, je pèse pour ouvrir ma tv et le bouton rouge sur la tv clignotte quelques fois et arrête, la tv s'allume pas
Choix d'une batterie pour gh5
RésoluBonjour, J'aimerais savoir quelle batterie choisir pour l'appareil GH5, Je l'ai pas encore mais ça va pas tarder, et je prévois un peu tout à l'av...
Tv condor 55
Bonjour, La moitié droite de l écran devient sombre puis clair effet clignotant ,que se passe t il ?
Bonjour-que veut dire "service hd",qui se deplace sur l'ecran noir
RésoluBonjour, Que veut dire "service hd" qui se deplace sur l'ecran noir? Avec mes remerciements
Mon pc lit les vidéos au ralentit
Bonjour, j'ai un problème avec mon pc, il lit les vidéos au ralentit au début j'ai cru que ça avait quelque chose à avoir avec mon système et j'ai ré...
Problème compatibilité drivers hercules avec windows 10
Bonjour, J ai windows 10 pro et une hercules dj control wave, et quand j installe mes drivers hercules et que je gère les compatibilité pour djuce...
Dépannage du téléviseur sharp aquos
Bonjour, J’ai une télé Sharp aquos écran plat qui ne s’allume pas quand on le branche sur la prise ???? du courant qu’après deux ou trois jours toujo...
Quel jeux pour cette configuration
Bonjour, A quel jeux je peux prétendre avec un ssd, un i7 4 ème génération 3 Ghz et 8 Go de ram ? Bonne journée
Dossier partage de photo
Bonjour, pour notre amicale de sapeur-pompiers, nous aimerions mettre en place des albums photo en ligne, très simple a trouver sur le net, mais est c...
Gtav
Bonjour, Bonsoir, je viens vers vous car quand je lance GTA V sa me mets impossible de trouver le code car…. Sa me dit de le réinstaller mais esque ...
Cle de licence gta 5 pc
Bonjour je n' arrive pas a' télécharger La clé de licence de gta 5 pc