Les discussions

Chaîne cryptées

Bonjour, J’ai une télé Polaroïd sur laquelle j’essaie d’installer les chaînes, seulement une fois la configurations fini ça me dit que les chaines...

10 réponses Dernière réponse le 13 mai 2020 par
Andy31200

Je n'arrive pas à lire un cd sur mon pc

Bonjour à tous, J'aimerais regarder un film sur mon PC, mais lorsque j'insère le CD et que je vais dans "lecteur de disque" de windows 8, le lecteur ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2020 par
charnieres

Problème freebox : l'image tv saute

 Résolu

Bonjour à tous, je suis nouvelle sur le site ...et sur internet...!! J'ai déjà mis 2 heure à comprendre comment poster un message!!!!! bref, j'ai un p...

55 réponses Dernière réponse le 13 mai 2020 par
Di

Multimc code erreur -1 !

Bonjour j'ai un petit problème avec mon MultiMC et je n'arrive pas a lancer mes instances avec n'importe quelles versions, comment faire s'il-vous-pla...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2020 par
NoManDark

Télécharger une vidéo d'un site privé

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai déjà regarder beaucoup de forum sur le sujet mais je reste encore bloquer... Pour mon travail, je dois réussir à télécharge...

14 réponses Dernière réponse le 13 mai 2020 par
Rachid

Nous avons tenté de vous connecter à votre compte microsoft mais une erreur s'es

Bonjour j'ai décidé d'installer minecraft pocket edition sur pc mais quand je veux me connecter à ma XboxLive "nous avons tenté de vous connecter à vo...

8 réponses Dernière réponse le 13 mai 2020 par
BP

Map corrompue minecraft java édition

Bonjour, J’ai une map qui s’est corrompue quand j’ai essayé de la charger sans mods, j’ai choisi l’option Sauvegarder et Ouvrir en pensant que ça ...

7 réponses Dernière réponse le 13 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Verification à 2 étapes

Bonjour, ça fais longtemps que je veux récupérer mon ancien compte mais le problème c'est que j'ai la vérification à 2 étapes et je n'ai plus mon anci...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2020 par
LvMoula

Bonjour mon cs:go crash

 Résolu

Bonjour comme vous l'avez l' eu mon cs:go crash . Il crash au chargement de la Map pouvez vous m' aider svp merci d'avance .

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2020 par
Flo_gg

Échange pokemon

Bonjour, J’aimerais échanger quatre Pokemon pour les faire évoluer il s’agit de carabins, escargaume, Sucroquin et fluvetin. Quelqu’un pourrait...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2020 par
JAYSEL

Jeux

Bonjour, Et est ce que l'inverse est possible? Des jeux XBOX sur une ps3 Merci

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2020 par
superthevip

Comment faire pour améliorer le signal wifi de mes appareils

Bonjour je suis dans un Dupleix à Paris et ma box wifi est au Rez de chaussée alors que ma ps4 est dans ma chambre à l’étage au dessus et que l’on de ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2020 par
superthevip

Sims 4

Bonjour, est ce que c'est pareil pour les sims 4 ? car j'aimerais faire ma série. Merci

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2020 par
PlumBob

Fibre obtique

Bonjour, Je viens tt juste d aménager dans une résidence et paréo je ne peux pas avoir accès aux chaînes normales . Comment y avoir accès et suis ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2020 par
Andy31200

Son saccadé fichiermkv.

Bonjour, Lorsque je transfert un fichier MKV sur ma freebox et que je le lis sur ma TV, le son de celui ci se trouve saccadé. De meme si je mets c...

7 réponses Dernière réponse le 13 mai 2020 par
MaxGix

Problème reception antenne interieur

 Résolu

Bonjour, J ai la tv ds ma chambre ainsi que mes 2 enfants en passant par une antenne d interieur. Le souci est que lorsque ma fille regarde un dvd i...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2020 par
Thiftom

Découper en plusieurs morceaux une vidéo vlc

Bonjour, comment puis-je supprimer plusieurs passages d’une vidéo sous VLC ?

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2020 par
piquesous

Entrée et sortie a l'arrière table d'une table mixage ? better pdm-50v

 Résolu

Bonjour un membre de ma famille ma offert une table de mixage Better PDM-50v il y'a quelque temps (trés vieille table vue que je ne trouve rien sur i...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2020 par
baladur13

Bug textures et perte fps

Bonjour, j'ai relancer le jeu Fortnite il y a 1 semaine du au confinement et j'ai des gros bug de textures (textures charge pas du tous,stuff invisibl...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2020 par
Khz

Ampli adéquat

Bonjour, j'ai 4 haut parleurs 16 ohms de 160 watts max chacun je veut savoir la puissance exacte de l'ampli qui peut les faire fonctionne correctement...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2020 par
i

Problème avec ma jbl charge 3

Bonjour, J’ai voulu utiliser ma JBL charge 3, cela fonctionnait correctement puis le son s’est coupé d’un coup je pensais que cela passait à la mu...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2020 par
i

Photos

Bonjour J'ai un canon EOS 100D, quand j'effectue différents réglages certaines photos deviennent illisibles, auriez une une explication. Merci d'a...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2020 par
Schyzolophe

Uno déconnecté du serveur

 Résolu

Salut tout le monde. Merci de m'aider pour resoudre se probleme de connexion au jeux uno

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2020 par
Ibrahim_96

Chargement infini gta online [pc]

Bonjour je joue très souvent à gta online sur mon pc et souvent quand je veux accéder à mon complexe, bunker, ou centre d'opération mobile le chargeme...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2020 par
Max

Problème de connexion sans fil au caisson de basse

Bonjour, j'ai du mal a connecté la barre de son au caisson de basse sur mon JBL SB 250 .je n'ai pas la télécommande et j'ai besoin d'aide. Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2020 par
Lulu

Erreur code : 0x80073d0d quand j'essaye d'installer sea of thieves

Bonjour, Je voulais me remettre à Sea of Thieves, cela faisait un an que je n'y avait pas joué et naturellement il me fait un téléchargement pour u...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Graveur dvd 731t

 Résolu

Bonjour, Vous pouvez enregistrer canal+ou canal ciné, à condition que votre décodeur dispose d'une sortie péritel, avoir adaptateur péritel avec s...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
Jones

Home cinema auna

Bonjour, J aimerai savoir comment je pourrais brancher mon home cinéma auna sur ma tv polaroid Merci bcp

10 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
Sandrineroland

Problème de jeu amstrad cpc 6128 écran strié

Bonjour à tous ! J'ai acheter un(e) amstrad cpc 6128 et je viens de changer la courroie car l'ancienne était en morceaux : elle lit bien la disqu...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2020 par
georges97

Just cause 4 ne sauvegarde pas

Bonjour , Je pose une demande sur ce site car, Mon justcause 4 ne sauvegarde pas . Je fais "commencer une nouvelle partie" J'avance dans les...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
bastitiiiiiii

Liberty play aide moi

Bonjour, J'ai reçu mes liberty play y'a 3 mois ils marcher très bien et la depuis 1 mois j'essaie de les connecter mais je n'y arrive pas pou...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2020 par
bazfile

Séparation musique et voix

Bonjour, Bonjour, Je cherche à séparer la voix de l'instrument, je souhaite que l'instrument sans voix, merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2020 par
benkoo

Gros problème je n'entend plus rien sur mon pc depuis quelques heures

J'ai regarder tous les paramètres j'ai même fait détecter le problème de son par windows, toujours rien J'ai aussi acheté un nouveau casque-micro et ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2020 par
billmaxime

Mixage voix

Bonjour à tous, Je recherche des vst pour le mixage de voix qui seraient gratuits. Merci pour votre aide.

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
benkoo

Erreur à l'enregistrement

Bonjour, Impossible d'enregistrer une voix sur une musique, le message suivant s'affiche : "Le réglage de correction de latence a caché l'audio en...

11 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
Sanfrapez

Branchement korg pa 300 sur laptop acer aspire v5 sous windows 7 et logiciel rea

Bonjour, Je voudrais enregistrer mes compositions depuis mon clavier arrangeur Korg PA 300 branchéen Line Out vers l'entrée casque/mic de mon lapto...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
benkoo

Peut-on étendre le bureau de son pc avec un système cast ?

Bonjour, je ne suis pas un habitué des forums et je ne sais pas si ma question est déjà existante ou dans le bonne endroit. Je fais beaucoup de bureau...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
madmyke

Appolo twin usb et cubase 10.5 élément

Bonjour à tous je viens d'acheter un logiciel cubase 10.5 et une console uad appolo twin. J'entend le son du micro dans le casque mais pas celle de la...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2020 par
benkoo

Tarot

Bonjour, Comment se fait-il que mes gains me soient déduit de mon score chaque fois que je gagne une partie ? Merci de bien vouloir m'éclairer à ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
piquesous

Probleme grésillement ordinateur fixe

Bonjour, j'ai un pc fixe gamer un alienwar et j'ai un soucis. Mon micro fait des gresillement et mes amis sont gênés du bruit et le problème que je n...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
Killian

Mémoire auto radio

Bonjour à tous, J’ai un problème, à chaque fois que je coupe le contact de ma voiture mon autoradio perd ça mémoire. Cela me le fais depuis que ...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
baladur13

Je ne peux plus parler en party avec mon casque micro logitech qui marchait très

Bonjour, je vous fait part de mon problème de casque micro sur Ps4, il y a 2 semaines, il marchait très bien, je pouvais parler en party avec mes amis...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2020 par
superthevip

Tv tcl

Bonjour j'ai une TV TCL 60ep660, je voudrais bien la réinitialiser mais il me demande un mot de passe, où pourrait je le trouver. Merci

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2020 par
baladur13

Acnh - problème pour personnaliser certains meubles

Salut salut, J'ai un problème assez agaçant ! Je peux personnaliser beaucoup d'objets, de meubles, mais je rencontre des problèmes concernant certa...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
Yayaya_5372

Revolution sheshonq-smart signal instable

Bonjour, J ai un recepteur Revolution sheshonq-smart signal instable s1xhant que j ai c

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2020 par
Andy31200

Demande de confirmation

Bonjour, Moi aussi j'ai le même problème sur tout mes appareils je pensais que la fibre arragerais ca mais d'après ce que j'ai lu en haut ca ne chan...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2020 par
fermiparadoxx

Bien classer mes photos

Bonjour, Comment puis je bien classer mes photos sur mon ordinateur merci Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2020 par
glandu

J'ai perdu mes mondes à cause d'un mode

Bonjour, il y a quelques jours j'ai télécharger une application (sur mon téléphone)qui propose des modes sur Minecraft. J'ai donc téléchargé un mode. ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2020 par
Rudy49

Probleme pour allumer sans télécommande

Bonjour, Je voudrais savoir comment utiliser mon decodeur tnt LG enregistreur Sans télécommande ou avec télécommande universelle? Merci Configu...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
Momie

Prendre plusieurs années d'abonnement de ps + sur ig

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais faire part de mon problème. J'attends les promos sur Instant Gaming pour prendre un an de Ps+. Question : Puis-je ( imaginon...

9 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
BleamX
Résultats 27401 - 27450 sur un total de plus de 50 000