Logiciel pour créer un AMV (montage vidéo)

[Résolu/Fermé]
Signaler
Messages postés
23
Statut
Membre
Dernière intervention
15 décembre 2008
-
 Dimi-Crime -
Bonjour à tous!
J'aimerais créer un AMV ou un montage vidéo si vous préférez et je cherche un logiciel gratuit assez performant et qui ne soit pas trop gourmant non plus si vous pouvez m'aider ca serait simpa SVP
Merci
A voir également:

24 réponses

Salut,
Adobe premier pro

tuto et plein d'outils
+1
90
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 41713 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

ses un logiciel pour creer des amv ?
mai il po gratuit !!
ca fait longtps mais apprend a ecrire
Cd > Tu es mal placé pour causer :/
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
2 septembre 2011

c'est vrai, il est pas gratuit sur se site, normal car se site fait tout payer un moment ou un autre --'
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
9 septembre 2007
17
merci 67100 j'adore ce logiciel merci pour tout
stp cé qoi le logiciel pour " AMV " que je pouré téléchargé sson payé
ben y'a : ulead video studio
mais il n'est pas une super bombe et il est valabe que pendant 30 jours d'essais mais moi je l'ai pour lontemps mais en anglais ! il est simple et en tout cas il accepte mes video car vegas ne les accepte pas et je ne persoi que le son ! J'essaye aussi adobe after effect et je suis en train de le télécherger mais il est aussi valabe 30 jour donc je vais voir pour le prendre sur utorrent ! J'essaye aussi virtual dub pour voir mais j'arrive pas a l'installer ! bref j'ai des trus sur le feu et je dois m'y mettre et vite ! déja que j'arrive plus a installer sony vegas 8 ( celui la aussi je lé pri sur torrent mais en effacant l'ancien que je navai pas effacer ben lautre s'est effacer et donc je doi le re telecharger cé la merde !

Je cherche d'autre logiciel a par ulead video studio,sony vegas 8,adobe after effect et virtual dub alors si vous avez, ben donnez les mais je croi pas que je reviendrai donc je sais pas trop ! bon voila merci davance tchouss ^^ !
Bon ça fait super longtemps mais bon , ptete que d'autres auront le probleme avec VEgas Pro , si tu n'as que le son il faut que tu mette ta video sur Movie Maker , tu la publie sur ton ordi normal et ensuite tu la remet sur Vegas Pro et là ça marche. Je sais pas trop pourquoi mais ça marche voilà ;)
Messages postés
424
Statut
Membre
Dernière intervention
20 septembre 2021
342
salut, je tec conseille le meilleur logiciel : vegas 8.0
avec sa sa fera ton bonheur, et tu fera des super amv. malheuresement il est payant mais cette version d'évaluation est gratuite pour 30 jours, ce qui est pas mal.

https://www.vegascreativesoftware.com/us/vegas-pro/?utm_source=sonycreativesoftware&utm_medium=referral&utm_campaign=redirect&cnt=_download_updates_vegaspro&cat=Product&lang=en
Messages postés
23
Statut
Membre
Dernière intervention
15 décembre 2008
10
merci mais ce logiciel est payant ou disponible en version d'essai de 30 jours seulement

yo moi non pu jarive po
aie, il est payant ...
Messages postés
424
Statut
Membre
Dernière intervention
20 septembre 2021
342
1GH-19PJ-YC8X-YRF4

ou alors

Serial: 1FW-B1R0-HR7K-X4QS / Authentication code: EE3JT7GDB-9RN7T6WLC-50M7LR27V-89F3E0YFB-7ZXG1TLFN-7GFBKMY2P. -- ##2## Serial: 1FW-P9GS-8R9Y-SY3J / Authentication Code: 9MTDBT7G0-B7QDBFKW6-06SVD114M-E0F47GNY1-Q5TCCKY35-GQTJPJQDM
Si ça peut en aider certains dans l'utilisation de vegas: convertissez vos videos en wmv et vous n'aurez plus de pb avec la lecture de vos videos et pr les passer de avi en wmv le plus simple c'est de le faire avec media player ça évite de télécharger des logiciels convertisseurs qui prennent de la place inutilement
Moi j'utilise windows movie marker ces bien et facile a utiliser!
Moi aussi je l'utilise mais .. A chaque fois que je veux les mettres sa me met " Votre vidéo que vous avez demander n'ai pas valide ! "
bjr a tous je cherche un logiciel pour faire un amv j ai lu toute vos bonnes idés mais je voudrait savoir le quelle en couclusion est le meilleur et qui est gratuit

c'est super facile a ouvrir -_-'
Une fois que vous avez wizard, vous selectionnez tout (seulement dans le fichier du logiciel)
et vous faites extraire dans le dossier.
et apres?
J'ai un problème vidéo... toutes les vidéos que je download sont en .avi, mais gros problème, j'ai pas le son venant des anime ni une seule image.
sinon tu peux changer en .wmv . AMV .Mp4 .3GP .Mkv .MPG .FLv .MOV et . VOB
-simple moi ça marche je clique sur renommer de la video puis je change, en .WMV
-ou sinon utilisée un logiciel pour changer le résolution, et format d'un autre type de vidéo, par exemple le format Factory
Je cherche un logiciel pour faire un AMV svp
Un gratuit si possible!
sinon tu peux changer en .wmv . AMV .Mp4 .3GP .Mkv .MPG .FLv .MOV et . VOB
-simple moi ça marche je clique sur renommer de la video puis je change, en .WMV
-ou sinon utilisée un logiciel pour changer le résolution, et format d'un autre type de vidéo, par exemple le format Factory
jai installer sony Vegas Pro 8.0 mai i me demande un mot de passe et malheuresement c pa fourni dan le téléchargement merci de me réponre pour me trouver une solution merci a tous davance .
j'ai installais sony Vegas Pro 8.0 mais il me demande un mot de passe et malheuresement c'est pas fourni dans le téléchargement réponder moi vite svp pour me trouver une solution merci a tous davance .
Messages postés
424
Statut
Membre
Dernière intervention
20 septembre 2021
342
il y a plusieurs solution donc voi si c'est ça
Messages postés
23
Statut
Membre
Dernière intervention
15 décembre 2008
10
Merci à tous pour vos réponses je vais faire un message regroupant tout ce que vous m'avez dit et ce que j'ai pu constater:

Si vous débutez et que vous ne voulez mettre aucun effet, Movie Maker sera largement suffisant, ce logiciel est déjà installé sur tout les Windows et c'est surement le meilleur logiciel gratuit pour le montage vidéo.

Si vous voulez passer au niveau au dessus et créer des effets plus réussis, il va falloir acheter Adobe Première Pro et(ou) Adobe After Effects (les professionnels utilisent les deux) mais ils sont assez difficiles à utiliser, renseignez vous!
je n'arrive pas a ouvrir le logicie vidoroll

aider moi pliiiz