Bloquée mario forever monde 3 -1
veillertard24
-
billy -
billy -
Bonjour,
Je suis sur PC et je suis bloquée dès le début du monde 3. Passée la tortue et après avoir pros le champignon, impossible de passer le trampolin. J'ai beau prendre mon élan, sans élan, en essayant de sauter en me mettant sur les briques, pas moyen, je tombe. Pourtant, je vois bien qu'il y a toute une série des pièces suspendues et y'a sans doute une raison. HELP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je suis sur PC et je suis bloquée dès le début du monde 3. Passée la tortue et après avoir pros le champignon, impossible de passer le trampolin. J'ai beau prendre mon élan, sans élan, en essayant de sauter en me mettant sur les briques, pas moyen, je tombe. Pourtant, je vois bien qu'il y a toute une série des pièces suspendues et y'a sans doute une raison. HELP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A voir également:
- Bloquée mario forever monde 3 -1
- Boite gmail bloquée - Guide
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Souris ordinateur bloquée - Guide
16 réponses
coucou Manooon.M,
pour le monde 2 niveau 4 il ne faut pas utiliser le trampoline, mais monte sur les briques et cours avec le boost.
ça passe ^^.
bisous
pour le monde 2 niveau 4 il ne faut pas utiliser le trampoline, mais monte sur les briques et cours avec le boost.
ça passe ^^.
bisous
Manooon.M
Merci infiniment ! x)
il faut courir en mm tant(et puis une astuce il y a 2 vie; il faut alle 1 peut a gauche en sautant au tranpoline)merci
moi je n'arrive pas o monde 8 le premier il e super dur
moi je n'arrive pas o monde 8 le premier il e super dur
je te conseil de voir cette video ( https://www.youtube.com/watch?v=fmAiG4pU2bk&gl=FR mé laisse telecharger la video
je te conseil de voir cette video ( https://www.youtube.com/watch?v=fmAiG4pU2bk&gl=FR mé laisse telecharger la video
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
svp je suis sur pc je suis bloker a chateau de bowser au mode 1 au grand ecart meme en courant vite je passe pas ki peu m aider ???
Salut !! J'étais également bloquée au monde 1 au nivau 4 aec cet écrt trop important. Avant de lire la réponse que tu as eu j'ai bouffé 5 vies d'un coup en essayant par tout les moyens de passer
Et apres avoir réessayer je me suis rendu compte que ce fameux bouton d'acceleration est super pratique et que c'est le Z =)
Voili voilou Bon jeu xD
Et apres avoir réessayer je me suis rendu compte que ce fameux bouton d'acceleration est super pratique et que c'est le Z =)
Voili voilou Bon jeu xD
ba kon tu passe o monde 3-1 kon tu saute le grand trou il ya un grand tuyau aprés tu entre dans le tuyau mé tu desant pas tu rentre dans le ba tu passe o monde 8-1
chui bloké au niveau 1 du monde 5 il a grand ecart entre 2 espace et j'(arrive pas a l'atteindre meme en courant vite !!
une soluce svp ?
une soluce svp ?
Il faut que tu appuie sur le bouton d'accélération en meme tant que tu coures! Apres tu sautes et normalement c'est OK. J'ai zapé le bouton en question dsl....:$ essaye le S ou le Z ou le A ou le X je sais plus......a+!
SAlut, moi j'ai finin le jeu je peux vous donner des conseil si vous le désirez sinon je vais vous montré une petite technique que certain(e) connaisent c'est quand vous rentré dans mario ou il y a les 3 tuyau toute au début appuyer sur la touche "Q" vous serez dans un nouveau monde nommé "Lost Map" ensuite vous avez plusieur choix il faut prendre son élan et sauter d'un coté alors : Coté gauche "Le monde du laboratoire" et a droite une map particulier ou il y a tout les secret du jeu et ensuite sauter de nouveau a droite il y aura un tank rentrer dedans et c'est un niveau assez chiant !
bref jespère vous avoir aider et a bientôt
bref jespère vous avoir aider et a bientôt
je suis bloquée sur la nintendo dans le monde 2 au chateaux car je ne sais pas battre le boss en étant mini mario
Dit-moi comment il faut faire svp
Dit-moi comment il faut faire svp
coucou susano , bha mwa enfaite chui arivé au monde the lost map mais jarive pa a arrivé du coté gauche mm si je pren de lélan dc si tu peu maidé ... voila koi
Merci
Merci
quan on a le code et ke l on le met on à pàh plus de monde ou de mini jeu !!!! sai trop bizare et on ne peu meme pas venir en arrierre ??? pouver vous m aider mercii
Bonjour a tous moi je suis bloquée au monde 2-4 je sias aps ce qu'il faut faire au trampoline par pitié a l'aide !! xD
tu dois peut etre casser une brique avant contenant un helicoptere ou quelque chose comme ca pour taider a sauter haut et loin non?
Moi je suis bloquée au monde 3-1, dans l'eau je n'arrive pas à me débarasser de l'espèce de gros poisson violet qui me bouffe à chaque fois !!
bon je vous dit les secret du jeu pour passer du monde 1-2 o monde 4-1 dans le stage 2 du monde 1kan vous prener létoile et vous avancer ya des block en haut puis essayer les tous et vous passérez au monde 4-1 kan jai dit ''essayer sa veut dire soté sur les block
et pour paser du monde 3-1 o monde 8-1 kan vous soter dans la trampoline pour faire le grand ecart ba kan vous passer vous voyer des tuyaux siamoi se ki ve dire coller ba avvancer devant et entrer dans le dernier tuyau a coter de vous mais ne desnedez ba entrer dans le devant du tuyau voila sé tout et jéspére ke je vous aurez aidé
et pour paser du monde 3-1 o monde 8-1 kan vous soter dans la trampoline pour faire le grand ecart ba kan vous passer vous voyer des tuyaux siamoi se ki ve dire coller ba avvancer devant et entrer dans le dernier tuyau a coter de vous mais ne desnedez ba entrer dans le devant du tuyau voila sé tout et jéspére ke je vous aurez aidé