Minecraft Beta 1.3_01

Résolu/Fermé
lechtimarseillais Messages postés 749 Date d'inscription dimanche 13 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2016 - Modifié par Jeff le 4/05/2011 à 23:40
 Cawakki - 29 juin 2012 à 21:25
Salut à toutes et à tous !

Je possède la version Beta 1.3_01 de Minecraft. J'ai regardé les GL sur jeuxvideo.com, et j'ai remarqué que dans la version que je possède, il m'est impossible de trouver du charbon ! En effet, lorsque je casse un bloc de charbon, il explose, mais rien ne sort ! C'est bizarre...

Pareil pour faire un four, lorsque j'assemble 8 Graviers dans l'inventaire, rien ne ressort...

Est-ce-moi qui ai un probleme, ou alors est-ce qu'il faut trouver ces élements de maniere différente ?

Merci !

13 réponses

Pour récupéré du Charbon et la pierre il te faut au moin une pioche en bois si tu casse la pierre a main nue rien n'en sort il en va de même pour le fer et l'or ou il faut une pioche en pierre, la redstone et le diamant une pioche en fer et l'obsidienne une pioche en diamant.

Regardez ici pour avoir toutes les astuces sur Minecraft
62
La Beta 1.3 de Minecraft a apporté certains problèmes qu'il n'y avait pas dans la Beta 1.2. Le piochage du charbon n'a cependant pas été touché (de mon côté). Je viens de créer un four, et il n'y a pas de problèmes non plus de ce côté.
Si tu réussi à construire un four, il est possible de produire du charbon en brulant du bois avec des planches de bois. Il portera un nom différent que celui miné, mais la fonction reste la même. Tu pourra le brûler et l'utiliser pour faire des torches.
Tu peux attendre quelques temps pour que l'équipe de Minecraft fixe les problèmes.
Et va voir sur le wiki de Minecraft pour aller chercher les recettes et toutes les autres données utiles pour le jeu.
0
valentinv01
12 mars 2011 à 19:24
sur quelle site on peut telecharger minecraft beta 1.3
0
ou on trouve du lapi luzy svp
0
@ valentinv01
Arrête de rêver. Minecraft est payant. (15-20€)
Et va apprendre à écrire.
0
GaaRaa quand on c pas on s'informe il existe une version cracké de minecraft mai tu peu pas jouer en ligne sauf ci t'a hamachi
0
shaikan Messages postés 3 Date d'inscription samedi 26 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2011 28
26 févr. 2011 à 19:48
Pour récupérer le charbon il te faut au minimum une pioche en pierre !
Et pour le four, ce n'est pas du gravier, mais de la pierre !
18
ou est la pierre ??
0
ThePatriote62
25 nov. 2011 à 14:00
La pierre, on la trouve partout :p
0
il faut une pioche en bois au minimum inculte !
0
lechtimarseillais Messages postés 749 Date d'inscription dimanche 13 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2016 231
26 févr. 2011 à 21:30
Ah ok !!! J'utilisais pas les bons instruments!!! Merci infiniement, je vais enfin pouvoir continuer !! Merci àvous ! =D
8
shaikan Messages postés 3 Date d'inscription samedi 26 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2011 28
26 févr. 2011 à 20:59
Pour casser de la pierre il te faut minimum une pioche en bois
6

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lechtimarseillais Messages postés 749 Date d'inscription dimanche 13 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2016 231
26 févr. 2011 à 20:25
Le souci c'est que quand je casse de la pierre, meme cas que pour le charbon : rien ne tombe ! Faut-il un matériel spécial pour obtenir un blloc ?
5
Ou soit achete des barette de mémoires vives. 526 Mo mini. Sa vaut environ 50€^^. Quelqu'un à le lien pour la version crack ?^^
5
J'ai pas le jeu , mais il me semble que un four c'est pas du gravier , et le charbon , c'est une roche grise avec des pois noir dessus.
T'en trouve dans les mine en général , sinn regarde dans tes option peut etre
4
shaikan Messages postés 3 Date d'inscription samedi 26 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2011 28
27 févr. 2011 à 13:16
De rien ;)
4
Bonjour, quand je lance minecraft beta 1.3 je met mon nom et sa charger puis il ma parais un carre ou il est ecrit Bad video card drivers! et plein dotre truc comme sa comment faire pour jouer ???



Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.17
4
C'est pasque tu n'a pas un bon PC et que t'a carte graphique n'est pas assez puissante pour jouer avec un minimum de 30 IPS. (Images Par Secondes)

Va t'acheter un nouveau PC. :D
0
ca doit etre un pc de merde pour pas pouvoir supporter un jeu pareil, sans vouloir offenser :s
0
comment on voit l'IPS qu'on a??
0
et j'ai la version 1.7 beta de minecraft et je ne vois aucun charbon j'ai beau creuser partout je n'ai que des coline pas de montagne ou l'on voit de grande partie gris ou se trouve le charbon.

svp aidez moi!!! :'(
0
ThePatriote62
25 nov. 2011 à 14:01
Je suis désolé, mais Minecraft est un jeu qui nécéssite bcp de mémoire.
0
riiky69 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 3 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2011 4
3 avril 2011 à 14:43
le four c'est avec de la cobelstone ...
4
oui
0
ThePatriote62
25 nov. 2011 à 14:02
On dit plus coblestone mais cobble ;)
0
comment on telecharge minecraft beta jais essayer rien ne marche?
0
tugacid va sur le site du producteur de ta CG et met OpenGl/CL . C'est parce que ton ordi a une ancienne CG et faut lui faire faire une MAJ
3
Moi je n'arrive pas a télécharger gratos minecraft kku aurais une soluce svp
2
minejona Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 13 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2011 1
13 mars 2011 à 09:59
il faut que tu fasses une pioche pour prendre le charbon et pareil pour la pierre.ou sinon tu t'en fabrique,tu fais un four avec de la pierre,tu récoltes l'èspèce de truc blanc avec des points noirs qui a dans les arbres,tu fais chaufer avec par exemple du bois dans ton four ;)
0