Minecraft Beta 1.3_01
Résolu
lechtimarseillais
Messages postés
756
Membre
Dernière intervention
-
Cawakki -
Cawakki -
Salut à toutes et à tous !
Je possède la version Beta 1.3_01 de Minecraft. J'ai regardé les GL sur jeuxvideo.com, et j'ai remarqué que dans la version que je possède, il m'est impossible de trouver du charbon ! En effet, lorsque je casse un bloc de charbon, il explose, mais rien ne sort ! C'est bizarre...
Pareil pour faire un four, lorsque j'assemble 8 Graviers dans l'inventaire, rien ne ressort...
Est-ce-moi qui ai un probleme, ou alors est-ce qu'il faut trouver ces élements de maniere différente ?
Merci !
Je possède la version Beta 1.3_01 de Minecraft. J'ai regardé les GL sur jeuxvideo.com, et j'ai remarqué que dans la version que je possède, il m'est impossible de trouver du charbon ! En effet, lorsque je casse un bloc de charbon, il explose, mais rien ne sort ! C'est bizarre...
Pareil pour faire un four, lorsque j'assemble 8 Graviers dans l'inventaire, rien ne ressort...
Est-ce-moi qui ai un probleme, ou alors est-ce qu'il faut trouver ces élements de maniere différente ?
Merci !
A voir également:
- Minecraft Beta 1.3_01
- Minecraft gratuit - Télécharger - Stratégie
- Minecraft pocket edition - Télécharger - Éducatifs
- Augmenter gamma minecraft - Forum Minecraft
- Appdata minecraft - Forum Logiciels
- Minecraft instant gaming ✓ - Forum Jeux vidéo
13 réponses
Pour récupéré du Charbon et la pierre il te faut au moin une pioche en bois si tu casse la pierre a main nue rien n'en sort il en va de même pour le fer et l'or ou il faut une pioche en pierre, la redstone et le diamant une pioche en fer et l'obsidienne une pioche en diamant.
Regardez ici pour avoir toutes les astuces sur Minecraft
Regardez ici pour avoir toutes les astuces sur Minecraft
Pour récupérer le charbon il te faut au minimum une pioche en pierre !
Et pour le four, ce n'est pas du gravier, mais de la pierre !
Et pour le four, ce n'est pas du gravier, mais de la pierre !
Ah ok !!! J'utilisais pas les bons instruments!!! Merci infiniement, je vais enfin pouvoir continuer !! Merci àvous ! =D
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Le souci c'est que quand je casse de la pierre, meme cas que pour le charbon : rien ne tombe ! Faut-il un matériel spécial pour obtenir un blloc ?
Ou soit achete des barette de mémoires vives. 526 Mo mini. Sa vaut environ 50€^^. Quelqu'un à le lien pour la version crack ?^^
J'ai pas le jeu , mais il me semble que un four c'est pas du gravier , et le charbon , c'est une roche grise avec des pois noir dessus.
T'en trouve dans les mine en général , sinn regarde dans tes option peut etre
T'en trouve dans les mine en général , sinn regarde dans tes option peut etre
Bonjour, quand je lance minecraft beta 1.3 je met mon nom et sa charger puis il ma parais un carre ou il est ecrit Bad video card drivers! et plein dotre truc comme sa comment faire pour jouer ???
Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.17
Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.17
tugacid va sur le site du producteur de ta CG et met OpenGl/CL . C'est parce que ton ordi a une ancienne CG et faut lui faire faire une MAJ
Si tu réussi à construire un four, il est possible de produire du charbon en brulant du bois avec des planches de bois. Il portera un nom différent que celui miné, mais la fonction reste la même. Tu pourra le brûler et l'utiliser pour faire des torches.
Tu peux attendre quelques temps pour que l'équipe de Minecraft fixe les problèmes.
Et va voir sur le wiki de Minecraft pour aller chercher les recettes et toutes les autres données utiles pour le jeu.
Arrête de rêver. Minecraft est payant. (15-20€)
Et va apprendre à écrire.