Convertir fichier vidéo .wmv et .mov en .avi
Résolu/Fermé
A voir également:
- Convertir fichier vidéo .wmv et .mov en .avi
- Fichier rar - Guide
- Convertir .mov en .avi - Télécharger - Conversion & Codecs
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Convertir avi en mp4 gratuit - Télécharger - Conversion & Codecs
21 réponses
salut divx player est capable de transformer les video mov mepg etc sans probleme bon sinon moi mon probleme est celui la voila j'ai un disque dur multimédia il pe lire les divx mes certain divx il me marque codec non reconu (quell) voila il m'ecrit cette phrace ou aussi certain il marque un point d'interogation a coter coment faire car cela me pose vraiment probleme si vous desirer vous pouver me joindre sur lefebvreharold@orange.fr c'est mon adresse msn et email merci
salut cecile
voici un logiciel en sharware pour modifier les fichiers .mov en avi
Alive Video Converter
il permet de transcoder toute sortes de documents vidéo.
L’application permet de réaliser une simple conversion, d’un format à un autre, ou d’extraire seulement la piste audio. De nombreux formats sont supportés, MOV, AVI, Mpeg, WMV, RM, MP3, etc.
en plus il est en français
j'espère que ça te conviendra
a+
cocotte
voici un logiciel en sharware pour modifier les fichiers .mov en avi
Alive Video Converter
il permet de transcoder toute sortes de documents vidéo.
L’application permet de réaliser une simple conversion, d’un format à un autre, ou d’extraire seulement la piste audio. De nombreux formats sont supportés, MOV, AVI, Mpeg, WMV, RM, MP3, etc.
en plus il est en français
j'espère que ça te conviendra
a+
cocotte
Hello P 2 et merci pour ce lien..
J'ai télécharger la chose..Mais je comprend rien à rien, je suis débutante de chez débutante dans ce domaine et très franchement , ce n'est pas simple du tout...
Merci quand même, bien amicalement, Cécile.
J'ai télécharger la chose..Mais je comprend rien à rien, je suis débutante de chez débutante dans ce domaine et très franchement , ce n'est pas simple du tout...
Merci quand même, bien amicalement, Cécile.
salut
je recherche un logiciel en francais et gratuit pour convertir mes video wmv en avi
et simple a utilisee la configuration de mon pc et;
windows xp pro
merci de votre aide
je recherche un logiciel en francais et gratuit pour convertir mes video wmv en avi
et simple a utilisee la configuration de mon pc et;
windows xp pro
merci de votre aide
jmcp
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
27 octobre 2009
3
16 août 2009 à 20:09
16 août 2009 à 20:09
Bonjour,
J'utilise QUICK MEDIA CONVERTER et cela fonctionne très bien, il est simple et en outre, gratuit. Tu le trouves dans CCM.
Bon courage.
jmcp
J'utilise QUICK MEDIA CONVERTER et cela fonctionne très bien, il est simple et en outre, gratuit. Tu le trouves dans CCM.
Bon courage.
jmcp
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai convertis deux videos d'un appareil KODAK d'origine MOV en AVI avec le logiciel MP4Cam2AVI pour les intégrer ensuite dans un montage STUDIO 9
Mon problème c'est que ces vidéos n'apparaissent pas et je n'ai que le son. Je suis nivice en la matière et je voudrai savoir si j'ai bien réalisé les bonnes manip
Je ne parle pas un mot d'anglais alors si quelqu'un peut me venir en aide
un Papy reconnaissant
A+ egn
Mon problème c'est que ces vidéos n'apparaissent pas et je n'ai que le son. Je suis nivice en la matière et je voudrai savoir si j'ai bien réalisé les bonnes manip
Je ne parle pas un mot d'anglais alors si quelqu'un peut me venir en aide
un Papy reconnaissant
A+ egn
Laracr0ft06
Messages postés
58
Statut
Membre
Dernière intervention
14 août 2010
3
12 mars 2010 à 18:12
12 mars 2010 à 18:12
Coucou, je cherche à convertir mes videos "mpeg-4" pour qu'elles soient prisent en charge par Windows Movie Maker... Auriez-vous des logiciels gratuits à me conseiller?? :)
Merci d'avance !!
Merci d'avance !!
bonjour
comme dit plus haut as tu essayer le free converter ??
https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/10233-format-factory/
très simple et bien expliqué sur page de présentation
comme dit plus haut as tu essayer le free converter ??
très simple et bien expliqué sur page de présentation
Utilisateur anonyme
27 mai 2006 à 20:16
27 mai 2006 à 20:16
Hello,
https://www.ripp-it.com/
A+ P2
https://www.ripp-it.com/
A+ P2
Bonjour,
Pour convertir des fichiers vidéo qui sont en. Wmv à convertir. Avi, je voudrais vous recommandons d'utiliser DRM WMV Converter, qui est conçu pour vous aider à supprimer les DRM de fichiers WMV et les convertir WMV en AVI, MP4, M4V, MKV, MOV, MPG, MPEG, VOB, etc
Apprendre comment faire pour supprimer la protection DRM, vous pouvez lire:
WMA MP3
Musique DRM
Comment faire pour convertir M4P en MP3
Comment faire pour convertir M4A en MP3?
Comment convertir AAC en MP3?
Comment faire pour convertir en MP4 WMV DRM?
Pour convertir des fichiers vidéo qui sont en. Wmv à convertir. Avi, je voudrais vous recommandons d'utiliser DRM WMV Converter, qui est conçu pour vous aider à supprimer les DRM de fichiers WMV et les convertir WMV en AVI, MP4, M4V, MKV, MOV, MPG, MPEG, VOB, etc
Apprendre comment faire pour supprimer la protection DRM, vous pouvez lire:
WMA MP3
Musique DRM
Comment faire pour convertir M4P en MP3
Comment faire pour convertir M4A en MP3?
Comment convertir AAC en MP3?
Comment faire pour convertir en MP4 WMV DRM?
Je vous conseille Format Factory 1.85,Super logiciel pour:
-vidéos: MP4,AVI,MKV,WMV,MOV...
-musiques: MP2,MP3,AAC,AMR,WMA...
-images: JPG,PNG,ICO,BNP,GIF...
Il est en francais et simple
Vous pouvez le trouver en freeware à cette adresse:
-vidéos: MP4,AVI,MKV,WMV,MOV...
-musiques: MP2,MP3,AAC,AMR,WMA...
-images: JPG,PNG,ICO,BNP,GIF...
Il est en francais et simple
Vous pouvez le trouver en freeware à cette adresse:
J'ai comme vous le conseillé utilisé formatfactory pour convertir des videos .mov(prises avec appareil photo num) en .avi ou .wmv. Mais malheuresement ca ne fonctionne pas : la conversion commence et se termine en moins de 3sec, et résultat nous n'avons que 1sec de la video convertie...
Auriez vous une sollution ? MERCI
Auriez vous une sollution ? MERCI
Utilisateur anonyme
28 mai 2006 à 09:51
28 mai 2006 à 09:51
Hello,
Tu ouvres Ripp-it:
Tu séléctionnes REENCODER UN FILM:
Choisir la vidéo:
Chemin d'accès ou se trouve ton fichier:
Et puis tu choisis VCD ou SVCD ou DVD;
Sur le lien donné pour le téléchargement, il y a également des TUTAUX.
A+ P2
Tu ouvres Ripp-it:
Tu séléctionnes REENCODER UN FILM:
Choisir la vidéo:
Chemin d'accès ou se trouve ton fichier:
Et puis tu choisis VCD ou SVCD ou DVD;
Sur le lien donné pour le téléchargement, il y a également des TUTAUX.
A+ P2
Merci beaucoup pour les explications, très sympa !
Entre temp j'ai découvert en lisant sur le forum ripp-it, ma réponse.... Qui était sur mon ordinateur...
Le logiciel " Nero vision express 3 " fait parfaitement le travail que je voulais, c'est à dire graver mes fichiers vidéo .wmv en Dvix pour les lire sur mon lecteur DVD portable branché sur ma télé et c'est Nickel !!
Seul truc, il ne transforme pas les .mov... Va falloir que je trouve comment faire avec un autre logiciel...
Ha ! l'informatique et les logiciels... C'est beaucoup d'heures de passées pour tout comprendre....
Merci et A + Cécile
Entre temp j'ai découvert en lisant sur le forum ripp-it, ma réponse.... Qui était sur mon ordinateur...
Le logiciel " Nero vision express 3 " fait parfaitement le travail que je voulais, c'est à dire graver mes fichiers vidéo .wmv en Dvix pour les lire sur mon lecteur DVD portable branché sur ma télé et c'est Nickel !!
Seul truc, il ne transforme pas les .mov... Va falloir que je trouve comment faire avec un autre logiciel...
Ha ! l'informatique et les logiciels... C'est beaucoup d'heures de passées pour tout comprendre....
Merci et A + Cécile
Bonjour
je n'arrive pas à lire un fichier en mpg. j'ai éssayé aves les opérateurs suivants Nero,windows player,winamp
Merci d'avance pour votre collaboration
je n'arrive pas à lire un fichier en mpg. j'ai éssayé aves les opérateurs suivants Nero,windows player,winamp
Merci d'avance pour votre collaboration
younes_101
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2008
2
2 avril 2008 à 17:56
2 avril 2008 à 17:56
salut a tous..est ce qu'il ya autre logicièle qui peut convertir des fichiers.wmv + gratuite,,et merçi d'avance a tous
bonjour,
je realise un film sur windows movie maker et je n'arrive pas a importe une video.MOV!!! quel logiciel peut me permettre de transformer cette video pour pouvoir ensuite l'inserer sur Windows Movie Maker? et kelle sera son extension?
merci d'avance si vous avez la réponse!
je realise un film sur windows movie maker et je n'arrive pas a importe une video.MOV!!! quel logiciel peut me permettre de transformer cette video pour pouvoir ensuite l'inserer sur Windows Movie Maker? et kelle sera son extension?
merci d'avance si vous avez la réponse!
SIZMAN
Messages postés
188
Statut
Membre
Dernière intervention
1 novembre 2014
20
17 sept. 2008 à 05:22
17 sept. 2008 à 05:22
merci a tous les amies
jmcp
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
27 octobre 2009
3
12 nov. 2008 à 18:40
12 nov. 2008 à 18:40
Bonjour,
Pour ma part, j'ai acquis Vidéo Multi Convertisseur 2 de chez Micro Application.
Pour toutes les convertions vidéo et audio, il est tout simplement génial et très facile d'utilisation.
Cliquez sur ce lien et allez voir ce logiciel. www.microapp.com
A vous lire
Pour ma part, j'ai acquis Vidéo Multi Convertisseur 2 de chez Micro Application.
Pour toutes les convertions vidéo et audio, il est tout simplement génial et très facile d'utilisation.
Cliquez sur ce lien et allez voir ce logiciel. www.microapp.com
A vous lire
antonnig
Messages postés
67
Statut
Membre
Dernière intervention
25 janvier 2009
5
12 nov. 2008 à 18:50
12 nov. 2008 à 18:50
Bonjour,
sinon il y aun autre moyen que j'utilise depuis 1 an et jamais eu de problème :
tape <media convert >dans google ou cliques ici ; https://www.unibet.de/general-info/info/about-us?mktid=1:1419722:8389-3231
Voila,
AU revoir
Thomas
sinon il y aun autre moyen que j'utilise depuis 1 an et jamais eu de problème :
tape <media convert >dans google ou cliques ici ; https://www.unibet.de/general-info/info/about-us?mktid=1:1419722:8389-3231
Voila,
AU revoir
Thomas
salut toi....moi j'ai le logicel "turbo master plus"...tres efficace...simple et gratuit en plus...a+....si sa peux t'aider..!!!
bonjour moi jai des video de format flv je voudrais les couvertir en video/mp4 poour les mettre sur mom nokia (n95 8go) merci a tous
Salut Rémi,
Tu as
- Free FLV Converter : https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/encodeurs_et_decodeurs/fiches/41212.html
ou
- Videora Ipod Touch Converter : https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/encodeurs_et_decodeurs/fiches/46620.html
Ce dernier spécialement conçu pour les ipod (si c'est ton cas). Il rajoute automatiquement les vidéos converties dans ta bibliothèque Itunes.
Pops.
Tu as
- Free FLV Converter : https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/encodeurs_et_decodeurs/fiches/41212.html
ou
- Videora Ipod Touch Converter : https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/encodeurs_et_decodeurs/fiches/46620.html
Ce dernier spécialement conçu pour les ipod (si c'est ton cas). Il rajoute automatiquement les vidéos converties dans ta bibliothèque Itunes.
Pops.
itachi&beka
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juillet 2009
60
11 juin 2009 à 23:20
11 juin 2009 à 23:20
le Total Video Converter et tres bien