Compte steam call of duty modern warfare 2

Fermé
geobarjoe Messages postés 75 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2012 - 13 nov. 2009 à 13:18
 Leomessileboss - 7 juil. 2012 à 17:51
Bonjour,
je voudrai savoir s'il est possible et comment faire pour pouvoir recommencer a zero une nouvelle parti multi de call of duty modern warfare 2 ( reprendre avec un perso lvl 1)
je joue a call of duty modern warfare 2 avec steam et je n'ai pas la possibilité de changer mon profil dans le jeu (pas de touche pour effacer perso ou creer un deuxieme).
j'ai essayer d'aller dans le steammapps et d'effacer qlqs dossier mais je n'ai pas trouver ceux qui gere le profil joueur.
Pouvez vs m'aider et si possible ss etre obliger de deinstal et reinstaller le jeu ++

17 réponses

pour effacer vos stats:
1.lancer steam,
2.supprimer les ".STAT" qui se trouvent -> c:/program files/steam/steamapps/common/call of duty modern warfare 2/players.
3.supprimer tout ce qui se trouve dans userdata -> c:/program files/steam/userdata.
4.dans steam, lancer CODMW2 et voila vous etes lvl1 et dans baraquement tout vos stats sont a zero. il est conseillé de faire une partie multi tout de suite pour que les stats soient pris en compte.
je viens de le faire et tt fonctionne bien.
en esperent aider quelques personne.
tiousss les gens

[STO84]titay

ps: si vous chercher quelqu'un pour faire des parties je suis OP^^
23
Merci ça marche !
0
comment on supprime tout les donnée ?
0
Moi quand je vais dans c:/program files/steam/steamapps/common/ ici j'ai pas le dossier Call of duty ... POURQUOI ?????
0
Quand je suis dans c:/program files/steam/steamapps/common/call of duty modern warfare 2/players je n'ai rien qui correspond avec '.stats' Pourquoi svp ??
0
Leomessileboss
7 juil. 2012 à 17:51
A part me changer l'écriture des menus ca a rien fais
0
C'est pareil pour moi j'aimerai avoir un deuxième groupe en multijoueur et aussi un deuxième compte (j'ai call of duty 6 sur pc)..
REPONDEZ SVP !!!!!!!!!!!!!!!
3
salut deinstalle steam puis reinstalle en te creant un autre compte
0
Emilien71 > sixela 147
9 janv. 2010 à 12:41
Bonjour pouvez-vous m'aidez je voudrai savoir pourquoi il me dit que je dois être en ligne pour jouer en ligne
0
comment désinstaller steam
0
Hello,Compte bann contacter moi au 0477751824
0
Bonjour , pour retirer les données steam il faut d'abord aller dans .... Hum ... Vraiment désolé mais je ne c'est guère ce qu'il vous faut . =/
0
bonjour
je voulai savoir si pour recommencer a 0 moderne warfare 3
si ct la meme methode que warfare 2
2
Pareil !

S.V.P UP ! UP ! UP ! UP !
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
UP
1
bloomfield Messages postés 367 Date d'inscription mercredi 29 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2011 65
17 mars 2010 à 22:08
c'est pas utile la license est enregistrée sur le compte steam et pas sur le pc donc aucun problème pour le reinstaller
sur le portable tu dl steam tu t'identifi et tu reinstalle c'est tout
sinon pour recommencer a zero
connecte toi vous à steam mais ne lance pas le jeu ensuite supprime tous les fichiers stats dans le repertoire de modern warfare 2 ensuite supprime le dossier "userdata" dans le repertoire de steam puis lance le jeu.
1
salut a touts jai un probleme quand je veux jouer a cool of en ligne sa me demande l adresse email et un mots de passe et je vouderai s avoir c quoi ce mots de passe merci et bonne journee
0
c le mots de passe de ton adresse
0
Ter Obliger de desinstaller moi ya un gar kil voulais faire une time ac moi et il me di il faut activer ta console et moi je savai pa ceter koi et je lui et passer mon mot de passeet depuis il se connecte ac aider moi svp merci enfete son nom dan modern warfare warfare] 2 COD cet !FBI!LOV3RDOS3
-1
Si je désinstale STEAM pour le réinstaler, en me créant un nouveau comte. Est-ce que je pourrai toujours me connecter a mon ancien comte ?
0
Nnn Tu Poura Il Fau Apeller Le Jeu Aprer Il Vont Te Dire Il Faut FAIRE Un Email A Steam Aprer Une Smaine Aprer Gau Apeler Le Jeu Et Il Von Te Diire Koi Faire Sauf Qu Moi Jvais Ler Papeler Mercredi La
0
merci a toi tytai voila mon compte si vous vouler jouer avec moi : sixela147
-1
addx-of-game
11 oct. 2010 à 11:15
bjr
moi je voudrais acheter que la clé pr pouvoir jouer a cod6et pas le cd. où peut on l'acheter svp? merci

g quitter ma ps3 pr me mettre sur ordi, je trouve mieu sur ordi ^^
-1
Bonjours a tous, j'ai décider de m'acheter un nouvelle ordit portable tous neuf, pour cod6 et j'ai deja un compte steam. Comment je doit faire pour reinstaller cod6 sur mon super ordit portable alors que j'ai deja utiliser a comptte steam dessus et qu'il a déja utilise la clef. Comment je vais devoir faire pour le reinstaller sur mon ordit neuf ? PS : je veux garder mon compte steam.

Répondez-moi a : luca.madau@hotmail.fr

autre PS : j'utilise un ordit fixe avant de macheter mon futur ordit portable. Donc ce que je veux dire comment desinstaller cod6 de l'ordit fixe puis de le reinstaller sur mon futur ordit portable ? En gardant mon même compte steam.

luca.madau@hotmail.fr
-2
on peut pas
0
Global Network Live
12 avril 2011 à 19:41
bhà si on peut, on utilise le meme compte login+code sur autant de pc que l'on veut, mais pas en meme temps !
0
salut jpence que ses ton mot de passe de steam
-2
Impossible jer apeller steam ils ont di ke il fallait racheter
le jeu et ke ceter pa possible de recommencer une partie
-2
il faut creer un nouveau comptre psn tu voi kan tu eteind le systeme ben tu vas e dessous et tu verras creer compte et tu pourras tout recommenbcer a+++++++++++++++
-5
je voudrai jouer tous le week-end a call of duty modern warfare 2
-5
Utilisateur anonyme
14 juin 2010 à 13:29
c'est bien on applaudit.....clap clap clap
0
the_one_of38
10 juil. 2011 à 15:11
qui peu majputer sur steam svp
the_one_of38
0
florian76800
4 mai 2010 à 05:11
tu cré un nouveau profil sur ta ps3
-6