Cherche astuce pr archer dans 4story

PriinceDivin -  
 PsichoKillere -
Bonjour,

Je cherche des astuce pr xp plus rapidement avec un archer dans 4story.

Et si quelqu'un peu m'aider a xp mété une rep sur ce fofo !!

et j achète stuff archer +16 no pvp

pseudo dans 4story : PriinceDivinV lvl 29

9 réponses

torresdu31 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

tu fait les kete principal et ossi tu fait les kete ki rapporte plus xp apres kan ta pas de kete come o level 18 ben tu reffet la meme kete

specialement je joue et pourlinstant la meilleur kete ke j'ai fait c'est le donjons level 20 il tue o taker 11 000 xp o moins

voila mes coordonner de 4story
derian torresdu31 level 21 archet un peu craft
8
julien13534

moi c archer lv 28 bonne arba+14 et bonne arme+11 mais ensuite le reste tou +5 sauf mon pantalon +6 voila et mon pseudo c julien13534voila merci
Bisou ciao
0
Zyanna-44 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu peux à tout moment xp plus vite en utilisant des potions xp + ( dans la boutique mais il faut des PDL ) ce qui te permet de gagner plus d'expérience lors de tes quêtes ou de tes sceaux. ( Un sceau est une quête où tu dois tuer des mobs pour t'aider à xp, tu peux les faire jusqu'a tant que ton level dépasse la limite des sceaux ).

Et pour trouver un stuff +16 archer sa ne devrait pas être compliqué dans trouver un à Markut ( Derion ) ou à Keter ( Valorian ).

Ah oui aussi comme le dit torres, il y a des donjons. Aucun donjon level 20 n'existe par contre xD . Tout les donjons finissent par un 9 ( lvl 19, 29, 39, 49, 59, 69, 79 et 89 ).
Dans ces donjons tu trouveras plusieurs quêtes souvent dans les 15000 à 20000 xp.

Si tu fais parti des Derions, mon perso est Lyliam. Sinon je pense que nous nous croiseront dans des conquêtes ou des guerres ! xD
0
torresdu31

oui autant pour moi pas de donkons level 20 mais level 19 oui ^^

coter xp donjons sa monte jusqua 105000 comme le donjon level 39 ^^

et oui j'ai up depuis xd
0
bladegolas

moi j'ai archer avec arba +18 avec option B et épé a deux main légendaire +17 E le dj pour lvl 29 raporte gros ( je suis lvl 36) c idéal est si je peut me permettre de vous conseiller de prendre une popo quète 1.5 pour les faire c mieux
0
thearcherrman

pareil moi je v o donjon mon pseudo et thearcherrman lvl 25
0
nano

comment va t on dans les dj?
1
torresdu31 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

pour aller o donjons fo ke tu sois level 20 tu fai les ketes du gas il est situer dans la tour a morabia tu fai toute ses kete et un bout d'en moment tu aura le donjons et ottant pour moi c'est level 19
0
Osloboys

il faut etre au moin lv 20
0

pour le donjons je croit qu'il faut etre level 19 et tu pe le reussir au level 19
0
Zyanna-44 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le premier donjon se fait au level 19. ^^
Faudrat attendre le level 29 pour le prochain et ainsi de suite ( 39 - 49 - 59.... ).

Mais je ne sais pas si tu es Derion ou Valorian alors je peux que t'aider si tu es Derion, désolé. ^^
Je suis level 33 pour ma part et je suis prêtresse fée. :)
0
the archer man

tu dois aller dan le passé a la gorge des secret je suis un derion un archer mon pseudo est thearcherrman niveaux 22 @++
0
archegorx

bonjour a tous.
Donc j'ai un archer lvl 17 et je suis pas bien stuffé.........
commen ton fait pour avoir une armure pvp?

repondez svp
1
Bandzai

salut prince ^^,

je joue aussi a 4story depuis pas longtemp (a peu pres 6 mois) enfin bref.
j'ai vu dans ton ''annonce'' que tu as un archer lv 29 (moi lv 16 ) pour moi une des seul facons d'xp assez vite c'est de faire ta quete principal ou alors tu va dans un endroit ou les monstre t'agresse et des ke tu en a a peu pres 20 tu fais ''pluies de fleche''.

PS:si sa te dit d'xp ensemble je veut bien ;) (archer lv 16 arba viking 250-267 et claymore 130-132 stuff +5 niv 16)merci d'avance.mon persos s'apelle ''Bandza
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Shun89

Bonjour

Voila moi j'ai ma methode pour Xp plus vite.
il suffit de fair les quette au plus au lvl que tu pe fair sens ronchonnement
le plus possible.24h sur 24 en train de fair t quette au moin 1mois du lvl 20 au 35 ou meme 45 si t chanceus =)
de preference si tu est bien stuffé le mieux est d'xp seul le plus possible (jai bien dit tout seul!! ) si tu est mal stuffé esaie d'avoir le plus d'amie possile il faut que eu aussi son pas tres bien stuffé autrement il rejeterons l'invitation de groupe donc esaie d'avoir le plus de pote pour xp jusqua que tu as un bon stuff est que tu pe fair les quette seul .
maintenant je vais vous dire les poingt fort et les poing faible des race

Archer sont tres puissant en attack a distance pas mal au corp a corp est en defense aussi comme pour se dedoublé est crée un bouclié de defence il suffit d'avoir un bon stuff avec eu et il assure 18 sur 20

guerrier sont tres puissant en defense surtout meme pa la peine d'avoir un bon stuff avec les guerrier lol en attack aussi il ont une grand puissance est pour assomé c'est leur truc ^^ 18 sur 20 je leur donne

Assasin sont tres doué pour se raproché de l'ennemis en douce mdr
il on beaucoup de technique pour assomé c'est lur truc a eu aussi une puissance super dfence normal 18 sur 20 jdiré

Mage sont tres fort pour l'attack glacé l'ennemis le fair bouger dans tous les sens mais en defence c pas super je diré meme nul mais assez bien quand il s'agit d'attacké comme par exemple incendie de lave 17

Pretre moyen des de coté pr l'attack et la defense mais il peuve egalement crée un bouclié transformé sont ennemis et tous c'est pas mal aussi pretre
17,5

Invocateur sont pas mal en defense mais a partir du lvl 40 il commence a etre nul en attack !!
mais se qu'il me plait chez eu c'est qu'il peuve crée un animal de compagnie et se battre avec eu 15,5 sur 20 pr mou

et bien voila verifié lequel vous conviendrais le mieux avec les race ce qui est bien est mal

Je laisse mon email si vous arrivé pas a savoir lequel vous conviendrais le mieux matt-hardy89@hotmail.fr

est ne mettez en aucun cas un insulte a vos reponse un remarque me suffira positive ou negative merci .
0
benjabr

slt !Kel est le mieux pour pvp ?? entre le lvl 40 et 60 tout stuff + 18 ?? mersi
0
thearcherrman

que ve dir PVP
0
gungnir64 Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

player vs player ou autremen dit joueur contre joueur , voila le sens du mot pvp
0

moi ossi ve bien je suis level 21
0
Osloboys

bonjour

je joue a 4story depui environ 1an et demi je cherche kelkun pour maider a xp svp

Je mapelle Kingwar je sui un archer lvl 22 avec arbalete +12 epee+12 et stuff +6

MERCI D'AVANCE
0
the archer man

t'utilise des potion de croissance ces ce que je fais moi et je xp rapidement ou tu va o doc ( 10 20 30 40 50 60 70 80 90 )...
moi je fais comme câ
@++
0
ayi

moi je pe taider si tu ve suis lvl 39 armure de croco + 16 arba +12 et jup facile
0
Bandzai

salut prince ^^,

je joue aussi a 4story depuis pas longtemp (a peu pres 6 mois) enfin bref.
j'ai vu dans ton ''annonce'' que tu as un archer lv 29 (moi lv 16 ) pour moi une des seul facons d'xp assez vite c'est de faire ta quete principal ou alors tu va dans un endroit ou les monstre t'agresse et des ke tu en a a peu pres 20 tu fais ''pluies de fleche''.

PS:si sa te dit d'xp ensemble je veut bien ;) (archer lv 16 arba viking 250-267 et claymore 130-132 stuff +5 niv 16)merci d'avance.mon persos s'apelle ''Bandzai''
-2
itachi92

heu exusez moi mais comment on fait pour aller dans un donjons a derion?
0
the archer man

moi lvl 22 ^^
0
the archer man

moi je suis lvl 22 je sui un archer et ma technique ces de fair mes quette et j'utilise aussi des potion de croissance et je suis arrivais jusque que au lvl 22 voila je vous é livré mes secret ^^
@++
0
thearcherrman

faut d abord que t la quette pour aller dans certain donjon
0
thearcherrman

si tu priincediivin j'ai arba d'acier +16
si tu me croise mon pseudo est TheArcherrMan lvl 29
@++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
0