26 réponses
Bonjour , je suis gm dans chips mt2 .
Alors la réponse à ta question c'est que tu n'as pas assé de place dans ton ordinateur , il faudrait que tu supprime des chose inutile.
Cordialement , GM Goldi .
Alors la réponse à ta question c'est que tu n'as pas assé de place dans ton ordinateur , il faudrait que tu supprime des chose inutile.
Cordialement , GM Goldi .
alex
tu a dit que ter gm sur chips jarive as a le lancer sa me mes errore comme pour revo merci de me mp si ta une solution
henibz
moi ossi j'ai un roblem de mt2 revolution quand il va faire le mise a jour il me dit acess danied
BlueDragon
le jeu a aréter henibz
okmop^
quel est le site de chips mt2 ?
Nico
mais quel est le site pour télécharger chipsmt2 ?
FRFRFRFRFR arete de mitho, tun'est pas GM Dans Chips Metin2.
J'ai vérifiez to IP Puis cellu du Staff aucun ne corespond donc les mitho c'est pas ici ....
J'ai vérifiez to IP Puis cellu du Staff aucun ne corespond donc les mitho c'est pas ici ....
s normal revolution mt2 est entrain de passer une mise a jour vous pourer jouer quand elle sera finie.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
dsl sait or sujet mais avaout cetaine de met touche ne marche pas donc pepa ceratin mot bref j ai telecharer mondialmt2 mais il ne capte pas internete le jeu mes quand je met oole sa marche )= pouviez vous m aider
tout dabort tu doi récommencé une nouvel sécion et tu doi désinstallé metin 2 et instalé révolution mt2
Bonjoure moi je esseyer de l'installer mpi sa me mes un truc en anglais je mes ok sa me mes des signe et sa fait rient je doit fairs ctrl alt suppr si je doits faires quelque chose diser le moi svp
bonjour,
moi quand je clic sur lancer le jeu,sa m'ecrit "FATALE ERROR, PYTHON LIBRERY NOT EXISTE" je doi fair quoi pour qu'il demare
moi quand je clic sur lancer le jeu,sa m'ecrit "FATALE ERROR, PYTHON LIBRERY NOT EXISTE" je doi fair quoi pour qu'il demare
bonjour,
moi c pareil pr le 2 telechargemen m ken je clik sur le nom le jeu n se declanche pa jaimerer avoir pk svp
moi c pareil pr le 2 telechargemen m ken je clik sur le nom le jeu n se declanche pa jaimerer avoir pk svp
moi jes un prob de connection je lance le jeux tous va exactement sauf quand il fait en cour d attente le jeux se referme d un coup et jes debloquer mon perso pourtant
je peu pas jouer moi aussi je le telecharger je enregitre je fai ouvri apret je vais dans mes document jje clik dessus same met une page blanche et apret sa me remet le lien pour le télécharger qui pourrer maider a le telcharger donner moi le bon site
Bonjour, moi quand j'essai de le télécharger ça me met FATAL ERROR et apret le téléchargement avance et quand je clique enfin sur le lien commencer le jeu ça me met redémaré metin 2 révolution pour joué et je redémare 4a me remet redémaré metin2 revo pour joué et ainsi de suite quelqun pourait m'aidé svp ?