A voir également:
- Sort de résurection wow
- Aucun son ne sort de mon pc - Guide
- Realmlist wow ✓ - Forum Jeux vidéo
- Airpods 3 date de sortie - Guide
- Wow ne se lance pas - Forum Jeux vidéo
- Wow slider - Télécharger - Présentation
20 réponses
salut, salut,
je cherche quelqu'un qui voudrais profiter de l'offre "sort de resurrection" dans Wow.
Je peux aider à monter jusqu'au lvl 85 et vous guilder en guile 25 avec tous ses avantages !
N'hesitez pas à me contacter !
je cherche quelqu'un qui voudrais profiter de l'offre "sort de resurrection" dans Wow.
Je peux aider à monter jusqu'au lvl 85 et vous guilder en guile 25 avec tous ses avantages !
N'hesitez pas à me contacter !
vaulx69
Salut, je n'ai pas jouer a wow depuis septembre et je cherche quelqu'un pour m'envoyer un sort de rez, tu serais dispo ?
Il demande à quelqu'un t'utiliser un sort de résurrection pour lui permettre de rejouer "gratuitement" pendant 10 jours mais faut que son compte soit gelé depuis au moin 90jours.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Lol quel post inutile....
Deja pour qu'on puisse t'aider precise :
-Sur quel serveur tu joue
-Sur serveur officiel/privé
-Quel est ton pseudo
-Dans quelle région tu est mort
Et même en le précisanttu aura plus vite fait d'obtenir un rez en demandant directement à un joueur plutot que ici :)
Mais apres ca ne me regarde pas
Bon jeu
Deja pour qu'on puisse t'aider precise :
-Sur quel serveur tu joue
-Sur serveur officiel/privé
-Quel est ton pseudo
-Dans quelle région tu est mort
Et même en le précisanttu aura plus vite fait d'obtenir un rez en demandant directement à un joueur plutot que ici :)
Mais apres ca ne me regarde pas
Bon jeu
non mais att sort de rez je te parle pas de me faire revivre dans le jeu jte parle pour rejouer a wow
MDR
Désolé j'avais pas compris ca comme ca :)
Un sort de rez oui à la rigeur tu peux essayer d'obtenir ca ici
Désolé j'avais pas compris ca comme ca :)
Un sort de rez oui à la rigeur tu peux essayer d'obtenir ca ici
Si après les 10 jours "gratuit" il décide de reprendre un abonnement, la personne qui a utilisé le sort recevra 1 mois de jeu gratuit.
Salut ! :D
moi aussi je chercher quelqu'un qui pourrait me faire un sort de résurection :)
Nom de compte : Kazod28
Serveur : Arak-aram
Merci d'avance :)
moi aussi je chercher quelqu'un qui pourrait me faire un sort de résurection :)
Nom de compte : Kazod28
Serveur : Arak-aram
Merci d'avance :)
Moi je peux te lancer un sort de rez si tu veux, mais il me faut un nom de tes persos et non pas celui de ton compte.
pour faire une parfaite resurection tu dois prendre un mort ou un animal mort et le soir de pleine lune tu fait un cercle et tu le place au milieu apres tu prend un couteau et tu le plente au coeur du mort en prononcent les mot je demande satan de faire resusiter le mort que je lui offre en echange de une autre ame morte que tu lui offrira
Bonjour,
Si quelqu'un veux profiter de l'offre "sort de résurrection" dans Wow je peux lui envoyer une demande.
N'hésitez pas à me contacter si vous êtes intéressé !
Si quelqu'un veux profiter de l'offre "sort de résurrection" dans Wow je peux lui envoyer une demande.
N'hésitez pas à me contacter si vous êtes intéressé !
Bonjour je cherche qu'elle qu'un qui joue a wow pour m'envoyer un sort de résurrection.
Par contre il vous faut un pseudo si oui le voila le mien Assora Merci pour les gens qu'il veulent bien m'aidez.
Par contre il vous faut un pseudo si oui le voila le mien Assora Merci pour les gens qu'il veulent bien m'aidez.
Coucou,
as tu trouvé quelqu'un pour ton sort de rez ?
J'ai déjà fait ça avec quelqu'un et ca s'est très bien passé.
Si tu as besoin, je peux te guiler en guilde 25 voire t'aider à passer 85.
Par contre j'ai besoin de connaitre ton serveur. Tu peux m'envoyer un mail si tu veux:
rocktheworld83@ hotmail.fr
++
as tu trouvé quelqu'un pour ton sort de rez ?
J'ai déjà fait ça avec quelqu'un et ca s'est très bien passé.
Si tu as besoin, je peux te guiler en guilde 25 voire t'aider à passer 85.
Par contre j'ai besoin de connaitre ton serveur. Tu peux m'envoyer un mail si tu veux:
rocktheworld83@ hotmail.fr
++