Probleme jouer en ligne a fifa 10 sur psp

Fermé
Captainptilapin Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 11 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2009 - 11 oct. 2009 à 14:16
PCi_M i S T i k Messages postés 551 Date d'inscription jeudi 17 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2017 - 31 juil. 2012 à 10:59
Bonjour j'ai une psp slim et j'ai acheté fifa 10 mais quand je veut jouer en ligne je vais dans infrastructure puis la psp me dit sélectionnez une connexion et le nom de ma livebox s'affiche en gris foncé et je ne peut pas la sélectionner ni faire option.
Est-ce que quelqu'un saurait comment faire?

Merci
A voir également:

13 réponses

Sa y es!!!!!! g trouver la solution
si tu as une livebox il faut ke tu aille dans parametres>parametre resaux>infrastructure>et apres tu va voir demarrer le navigateur tu fai ne pas demarrer et voila:D
Bonne chance
5
J'a vais le meme probleme et jé reusii
0
juju tu peut me donner ton aadresse stppp j'ai un probleme :D
0
un moment i me dise dapuyer sur la touche AOSS mais c'est quoi?
0
mersi mersi merci ??????????????????????????????????????????????
????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
0
si ta un problème de connexion quitte le jeu (fifa 10)et va dans réseau et navigateur internet tu fais nouvelle connexion .... scan en cours ...... tu mai ta clé wpa .
et dans fifa ca va ce lancé toute suite connexion a un point adresse ip en cours d'obtien et voila
5
ta raison ca marche tes un big bosse
0
slt jai un probleme kan je veux me connecter en ligne la psp me marke"vous aver ete deconecter du serveur ea voulez vous vous reconecter" jme reconecte mais sa ne marche pas pourtan jai bien enregister mon jeux sur ea quelqu'un peu maider
0
pareil que flo
0
Ouaii Ca Veut Pas mARCHE
0
Moi aussi ça le fait
0
ouais moi aussi j'ai le meme probleme, je pense que c'est avec la securité de la psp ou de la livebox, si j'arrive a jouer en ligne je te dit comment j'ai fait ;)
4
pour jouer en ligne faut que tu arriv a te co sur internet avc ta psp tu va dans parametr reseau tu fai infrastruktur tu fai le scan tu choisi ta conection apres tu a un code de securité pr free il faut allez sur free.fr et lactiver. Pour orange je croi faut ecrir un truk dan ta barr dadress du genre 120.0.0.10. (ps: je tecri a partir d ma psp la :D )
3
moi sa me met je fait tou comme tra marquer méé sa me met vou aver ete deconecter des serveurs ea
0
et si on a une bbox faut faire comment ?
0
et la dree box ?
0
Free box
0
comment on active le code de securité
et sinn moi ossi sa me met comme "matt42"
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
slt moi jai reussi a mconecter si ta la neuf box il fo ke tes une konection internet ensuite au momen de tinscrir den multijoueur>infracture il te demende ta date de naissence mai cette annee 1990
3
auxerre70 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 6 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2010 2
6 mars 2010 à 19:24
Bonjour,
je voudrais pouvoir jouer en ligne a fifa 10 sur psp, mais quand je vais dans multijoueurs, ensuite infrastructure, sa me met de creer un compte et quand je veut creer un comptre à chaque fois que je met une adresse et un mot de passe d'une de mes adresses personnels sa me met que mes critères ne correspond pas au profils de EA sport, est-ce que vous pouvez m'aider svp.
2
Bonjour, moi ça mais " Aucun compte Ea en ligne est associer à cette adresse e-mail "
Je comprend pas !!
Pouvez vous m'aidez s'il vous plait
0
Ouai la meme sa me met pareil que toi , c'est quoi sa , faut faire quoi alors ?
0
antoine97410
18 oct. 2010 à 16:18
Moi j'arrive a jouer ,mais qund je joue contre quelqu'un en ligne mes joueurs ont au ralenti
0
merci copain
0
derien
0
tu va a infrastructure puis attandt que ca charge est il teut dis selectionnez votre pays de residence jai mis la france apres t'apuis OK. Apres acepte des aplication .Il y a ecrit utiliser le comte ea ou cree noveau comte moi j'ai mis utiliser le comte EA.tape ton adresse msn si t'en a 1 puis ton mots de passe.puisrepond a un quetionnair est c est fini. JE mapelle michael j'ai 9 ans j'ai fifa 10
1
moi sa

je vais dans infrastructure sa cherche le compte ea sa me met deconneter voulez vous vous reconnecter ? Comment on se crée un compte ea ? aidez moiu svp pourtant internet sa marche tres bi,n :(
1
tu dois t'inscrire sur l'ordinateur si ça marche pas sur la P.S.P, il te suffit d'aller dans : https://profile.ea.com/login.do?surl=https%3A%2F%2Fprofile.ea.com%2Fmyprofile.do
0
moi aussi sa demande sa c bete lol
0
oui tu trouve le livre de ta livebox est tu mé les code que la psp te demande
bon jeu
0
help
0
pareil djamel
0
PCi_M i S T i k Messages postés 551 Date d'inscription jeudi 17 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2017 113
31 juil. 2012 à 10:59
Bonjour ,

EA a fermer les serveurs sur Fifa 10
0