Pb de creative zen v M Batteri ou detection ?
*Freaky Tiky*
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Pauline -
Pauline -
bon alors désolé de polluer le forum avec un (autre) probléme de créative zen vision M
Mais gros gros coup de flippe
depuis que j'ai changé de pc
mon lecteur ne se charge plus et n'est plus detecté
j'ai reinstalé tout les logiciels créative, jai tout bien fait les etapes à la lettre, J'ai instalé le sp2 ( mais pas le sp1 on sait jamais ça a peut etre une insidence)
donc en gros qd je le branche sur le pc
*La DEL de chargement clignote pendant environ 15 mn
*Puis un ecran noir + l'icone de téléchargement ( qui reste à sin niveau minimum tout le temps )
*Ensuite il s'allume pendant un certain temps (je peux mm ecouter de la musique allez comprendre.... JAIME CREATIVE )
*Puis il s'éteint d'un coup et hop retour a la case départ
Sur le secteur IDEM mais en mm temps jai pas le chargeur creative j'ai un chargeur universel usb
BREF
Il y a une solution ou il faut que je le renvoi à creative ??
Merciiiiii beaucoup !!
Mais gros gros coup de flippe
depuis que j'ai changé de pc
mon lecteur ne se charge plus et n'est plus detecté
j'ai reinstalé tout les logiciels créative, jai tout bien fait les etapes à la lettre, J'ai instalé le sp2 ( mais pas le sp1 on sait jamais ça a peut etre une insidence)
donc en gros qd je le branche sur le pc
*La DEL de chargement clignote pendant environ 15 mn
*Puis un ecran noir + l'icone de téléchargement ( qui reste à sin niveau minimum tout le temps )
*Ensuite il s'allume pendant un certain temps (je peux mm ecouter de la musique allez comprendre.... JAIME CREATIVE )
*Puis il s'éteint d'un coup et hop retour a la case départ
Sur le secteur IDEM mais en mm temps jai pas le chargeur creative j'ai un chargeur universel usb
BREF
Il y a une solution ou il faut que je le renvoi à creative ??
Merciiiiii beaucoup !!
A voir également:
- Pb de creative zen v M Batteri ou detection ?
- Hyper-v download - Télécharger - Divers Utilitaires
- Detection materiel pc - Guide
- Touslesdrivers detection - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Net framework 4.0 v 30319 windows 7 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Batterie de portable avis ✓ - Forum Matériel & Système
27 réponses
J'ai exactement le même problème que toi. J'ai passé ma nuit entière à trouver pourquoi en gros mon cas c'est :
- Je n'arrive pas a l'allumer
- Quand je le branche sur secteur ( avec un chargeur universel usb ) j'ai effectivement une LED bleu qui clignote puis au bout de 20-25 minutes une pile qui se charge ou le niveau est tout le temps à son minimum. Sa vas faire 15H qu'il charge ...
- Le truc drôle c'est que quand je vois le petite pile, et bien je peut l'allumer, écouter de la musique, regarder des photos et des videos disponible dans le lecteur dés le départ et hop il se coupe et l'écran devient à nouveau tout noir !
- Mon lecteur n'est pas reconu par mon PC ( je suis sous windows vista )
Alors là je commence vraiment à en avoir marre surtout que sa fait même pas 1 jour que je l'ai acheté !
Si une personne à une solution merci de nous aider.
Cordialement
- Je n'arrive pas a l'allumer
- Quand je le branche sur secteur ( avec un chargeur universel usb ) j'ai effectivement une LED bleu qui clignote puis au bout de 20-25 minutes une pile qui se charge ou le niveau est tout le temps à son minimum. Sa vas faire 15H qu'il charge ...
- Le truc drôle c'est que quand je vois le petite pile, et bien je peut l'allumer, écouter de la musique, regarder des photos et des videos disponible dans le lecteur dés le départ et hop il se coupe et l'écran devient à nouveau tout noir !
- Mon lecteur n'est pas reconu par mon PC ( je suis sous windows vista )
Alors là je commence vraiment à en avoir marre surtout que sa fait même pas 1 jour que je l'ai acheté !
Si une personne à une solution merci de nous aider.
Cordialement
Bon pas mal de chose en changé depuis 15 heures. Si je ne pouvais pas l'allumer c'est parce que la batterie était HS ( je pense ).
Mon PC à reconnu le lecteur. En faite je l'ai laissé connecté à mon PC une dizaine de minute et mon PC ma dit qu'un nouveau matériel a été détecter. Il me la installé et je n'est plus d'attente maintenant quand je branche mon lecteur au PC.
Concernant le chargement de la batterie, enfin je vois qu'il se charge. Dés que mon PC à pu être reconnu, le chargement à débuter je ne suis plus actuellement au minimum.
Donc comme j'ai le même problème que toi, ba tu sais ce qu'il te reste à faire :
- Brancher ton lecteur à ton ordi et le laisser jusqu'à temps qu'il le reconnaisse pour l'installer. Puis tu attend 5 heures pour qu'il se charge à fond. Tu peu en même temps mettre t'es chansons etc ...
Cependant j'ai encore un petit problème avec. Je n'arrive toujours pas à charger mon lecteur sur le secteur :/ C'est pas super pour les départs en vacances
a+
Mon PC à reconnu le lecteur. En faite je l'ai laissé connecté à mon PC une dizaine de minute et mon PC ma dit qu'un nouveau matériel a été détecter. Il me la installé et je n'est plus d'attente maintenant quand je branche mon lecteur au PC.
Concernant le chargement de la batterie, enfin je vois qu'il se charge. Dés que mon PC à pu être reconnu, le chargement à débuter je ne suis plus actuellement au minimum.
Donc comme j'ai le même problème que toi, ba tu sais ce qu'il te reste à faire :
- Brancher ton lecteur à ton ordi et le laisser jusqu'à temps qu'il le reconnaisse pour l'installer. Puis tu attend 5 heures pour qu'il se charge à fond. Tu peu en même temps mettre t'es chansons etc ...
Cependant j'ai encore un petit problème avec. Je n'arrive toujours pas à charger mon lecteur sur le secteur :/ C'est pas super pour les départs en vacances
a+
Bonjour,
Je crois que mon creative a à peu près le même problème...
Je l'avais laissé charger toute la nuit sur mon ordinateur pour pouvoir l'écouter dès le matin. Je l'ai débranché assez rapidement de sa base pour l'emmener mais, une fois dehors, je me suis rendue compte que je ne pouvais plus l'éteindre et qu'il restait bloqué sur l'écran de chargement de quand il est branché. Dans l'après midi, je suis rentrée chez moi et il s'était éteint. Ne pouvant le rallumer (plus de batterie) j'ai voulu le rebrancher à l'ordi pour le charger. Mais il ne s'allume plus et seule la petite lumière du bouton pour l'allumer clignote lentement.
Sauriez-vous quoi faire?
Merci
Rebecca
Je crois que mon creative a à peu près le même problème...
Je l'avais laissé charger toute la nuit sur mon ordinateur pour pouvoir l'écouter dès le matin. Je l'ai débranché assez rapidement de sa base pour l'emmener mais, une fois dehors, je me suis rendue compte que je ne pouvais plus l'éteindre et qu'il restait bloqué sur l'écran de chargement de quand il est branché. Dans l'après midi, je suis rentrée chez moi et il s'était éteint. Ne pouvant le rallumer (plus de batterie) j'ai voulu le rebrancher à l'ordi pour le charger. Mais il ne s'allume plus et seule la petite lumière du bouton pour l'allumer clignote lentement.
Sauriez-vous quoi faire?
Merci
Rebecca
Salut =)
Pour le iiTUNES CREATIVE QUI RESTE ALLUMER SUR LECRAN SANS BOUGER OU ETEIN
TU VOIS EN BAS IL Y A UN PETIT TROU , AVEC MARQUER : RESET
IL FAUT QUE TU METTE UN OBJET POINTU DEDANS " UN COMPAS PAR EX "
ET TON DISQUE DUR DU ITUNE SE REMETERA A JOUR
SA NENLEVE AUCUNE MUSIQUE N'EST CRAINTE
ET SA MARCHE VOUS INQUIETEZ PAS TESTEZ PAR MOI
JAI EU LASTUCE SUR LE SITE DE CREATIVE
VOILA BISOUS =)Salut =)
VOILA BISOUS =)
VOILA BISOUS =)Salut =)
VOILA BISOUS =)
salut a tous,
meme probleme mon creative zen est tout neuf. je l'ai utilisé deux fois! la première il s'est éteint tout seul et j'ai appuyé sur reset pour le faire fonctionné! sauf lorsqu'on appui sur reset tout les fichier que l'on a mis dessus disparaisse! et la deuxième fois, pareil il s'est éteint tout seul et il ne se rallume plus!
que faire? quelqu'un de vous a déjà contacté le service client? si oui que vous on t'ils dit?
Je pense que nos créative zen dis fonctionnant font partie d'un defaut de fabrication sur une série.
meme probleme mon creative zen est tout neuf. je l'ai utilisé deux fois! la première il s'est éteint tout seul et j'ai appuyé sur reset pour le faire fonctionné! sauf lorsqu'on appui sur reset tout les fichier que l'on a mis dessus disparaisse! et la deuxième fois, pareil il s'est éteint tout seul et il ne se rallume plus!
que faire? quelqu'un de vous a déjà contacté le service client? si oui que vous on t'ils dit?
Je pense que nos créative zen dis fonctionnant font partie d'un defaut de fabrication sur une série.
bjr
vous etes mon dernier espoir
je n en peut plus help please
j explique mon pb
j ai un creatuive zen 30gb video
il fonction sur les autres ordi
mais quand j essaye de le brancher sur le mien l'ordi ne le reconnait pas
j ai tout charger logiciel ect....
je l ai laisser 15 minute sr mon ordi j ai supprimmer recharger zen vision ect..;
mais rien et du coup dne peut pas charger des nouivelle musique ou film
svp aidez moi
c est un cadeau d un hetre cher disparut peu de temps apres merci a vous
<gras></gras>§
vous etes mon dernier espoir
je n en peut plus help please
j explique mon pb
j ai un creatuive zen 30gb video
il fonction sur les autres ordi
mais quand j essaye de le brancher sur le mien l'ordi ne le reconnait pas
j ai tout charger logiciel ect....
je l ai laisser 15 minute sr mon ordi j ai supprimmer recharger zen vision ect..;
mais rien et du coup dne peut pas charger des nouivelle musique ou film
svp aidez moi
c est un cadeau d un hetre cher disparut peu de temps apres merci a vous
<gras></gras>§
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut. moi aussi j'ai a peu près le meme problème.
j'ai eu mon mp3 créative zen v plus hier et j'ai tout installer. mais l'ordi ne le reconnait pas , je n'ai pas pu mettre de musique ,ni rien dessus. maintenant le lecteur ne s'allume meme pas. je suis dégouter car c'était un cadeau de sa maraine à ma fille. que faire?
j'ai eu mon mp3 créative zen v plus hier et j'ai tout installer. mais l'ordi ne le reconnait pas , je n'ai pas pu mettre de musique ,ni rien dessus. maintenant le lecteur ne s'allume meme pas. je suis dégouter car c'était un cadeau de sa maraine à ma fille. que faire?
Hum je m'enfonce de plus en plus jai beau chercher je ne le trouve pas dans le gestionnaire de periphérique, Une iddée ?? Même une toute petite??
bonjour j'ai un mp3 creativ zen v 1 giga , avan tout allait bien mais maintenant lorsque je le branche il se recharge , mon pc windows xp le reconnait il s'affiche detection dun nouveau materiel mais lorsque je vais dans mon poste de travail pour cliquer sur le disque amovible il ne s'affiche jamais je ne peux plus donc changer les fichier que mon mp3 comporte merci de m'eclairer , je n'ai plus le cd dinstalation , si vous avez un site pour reinstaller les pilotes ou dans se genre merci d'avance ....cyrom_k_77@hotmail.fr
Apres chargement du cretative Zen 1G et l'installation de music, le cretative s'est eteint, pas moyen de le rallumer, Windows, ne le reconnait plus ... Je l'ai mis, comme un I pod au congélateur (bien enveloppé) pour reset le tout ... J'espere que ca va marcher ...
Bonjour,
J'ai exactement le meme probléme que rebecca, j'ai chargé mon zen v pendant 3H aprés l'avoir recu, j'ai mis pas mal de musique, au bout d'un moment je veux le prendre pour écouter de la musique et la aprés avoir debranché j'ai l'écran qui affiche le meme écran que lorsque ca recharge avec un port usb qui clignote, la diode de niveau de pile aussi et qui me dit branché alors que je l'ai débranché.... :(
Quelqu'un pourrait m'expliquer ou me conseiller?
Merci d'avance!
PS: n'y a t'il pas un reboot manuel sur le zenV? comme appuyer sur une touche pensant un moment, ou une conbinaison de touche...?
J'ai exactement le meme probléme que rebecca, j'ai chargé mon zen v pendant 3H aprés l'avoir recu, j'ai mis pas mal de musique, au bout d'un moment je veux le prendre pour écouter de la musique et la aprés avoir debranché j'ai l'écran qui affiche le meme écran que lorsque ca recharge avec un port usb qui clignote, la diode de niveau de pile aussi et qui me dit branché alors que je l'ai débranché.... :(
Quelqu'un pourrait m'expliquer ou me conseiller?
Merci d'avance!
PS: n'y a t'il pas un reboot manuel sur le zenV? comme appuyer sur une touche pensant un moment, ou une conbinaison de touche...?
j le meme probleme que rebecca et ne neo kaiser j effacer des truk sur mon mp 3 creative truk e jet debarncher le cable et y avez le carré qui moontre un truk usb qui tourne et il ne setein meme pas il est completement bloqué quoi aisez moi e lé payer 133euros et en plus sje lé acheter y a meme pas 4 h et demi donc sssssssssvvvvvvvvvppppppppppp aidez moi
Mon Zen V est branché installé et tout , sauf que lorsque que la page de chargement allume , au bout de 15 minutes le zen V plus se ferme et n'ouvre plus... qqn peut me conseiller...
Jai a peu pré le meme probleme que les autres. Au debut il ne s'allumé carement pas. Puis quand j'esayais de l'allumer les del bleu salummer en clignotant. Je l'ai brancher et au bout d'environs 10 miniute mon ordinateur a dit qu'il avait detecté un nouveau materiel .
Et la del bleu continue de clignoter. Je n'ai pas encore finie de le charger, je verrais bien ce que sa va donner !
Bisous.
Et la del bleu continue de clignoter. Je n'ai pas encore finie de le charger, je verrais bien ce que sa va donner !
Bisous.
Je l'ai laissé charger é je quan cété charger jlé enlevé maintenant sa marche parfaitement, sa devai etre un probleme de batteri :)
Va i moi ça me fait pareil que beaucoup de vous...
J'ai installé tous trucs qui sont sur le cd d'installation et quand je branche mon creative sur l'ordi rien ne se passe.... -_-
J'ai essayé de faire comme t'as fait Yoann mais ça marche pas.... =(
Quelqu'un aurait-il une autre solution ? =) lol merci
++
J'ai installé tous trucs qui sont sur le cd d'installation et quand je branche mon creative sur l'ordi rien ne se passe.... -_-
J'ai essayé de faire comme t'as fait Yoann mais ça marche pas.... =(
Quelqu'un aurait-il une autre solution ? =) lol merci
++
Fau juste le laisser chargé, enfaite c'est que la batterie était morte rien d'autre..! :)
Bref mon probleme a moii ces resolu , juste que maintenant desfois il beugue alors je suis obnligé d'attendre qu'il ce dechargee :s:s
Bref mon probleme a moii ces resolu , juste que maintenant desfois il beugue alors je suis obnligé d'attendre qu'il ce dechargee :s:s
Bonjour, un pb similaire.
Mi decembre mon Creative s'est mis à chauffer je l'ai ouvert et j'ai debrancher la batterie. Suite a cela il ne charge plus.
J'ai rachter une batterie neuve, et il clignote toujour en "chargeant" et ne demarre jamais...
Help me.
Merci d'avance.
Mi decembre mon Creative s'est mis à chauffer je l'ai ouvert et j'ai debrancher la batterie. Suite a cela il ne charge plus.
J'ai rachter une batterie neuve, et il clignote toujour en "chargeant" et ne demarre jamais...
Help me.
Merci d'avance.
Bonjour à tous
Je recherche à racheter un Zen vision M défectueux. Si quelqu'un a encore son lecteur mort, qu'il me contact.
Merci d'avance
Bonne soirée.
Je recherche à racheter un Zen vision M défectueux. Si quelqu'un a encore son lecteur mort, qu'il me contact.
Merci d'avance
Bonne soirée.
Salut à tous, voilà cela fait 3 Baladeurs Créative que j'achète ... 3 qui ont des pbs de batterie ... Celui là je l'ai acheté hier... Quatre heures après la durée de chargement minimum sur la "notice"jointe avec le fichier, le lecteur ne s'allume pas ... Une seule solution : S.A.V :)
J'ai eu ce même problème de "non démarrage avec la LED bleue du bouton marche qui clignotte"sur mon Creative.
Comme certains l'ont déjà dit, il semblerait que ce soit uniquement un problème de batterie très faible. En effet, après un peu de charge, pour moi l'utilisation est redevenue normale. Je conseille plus la patience que le congélateur ...
Comme certains l'ont déjà dit, il semblerait que ce soit uniquement un problème de batterie très faible. En effet, après un peu de charge, pour moi l'utilisation est redevenue normale. Je conseille plus la patience que le congélateur ...
Si une personne pourai m'aider ca serais GENIAL
Merci.