Desinstaller mega manager

karim -  
 Chaudrogeek -
Bonjour,
j'ai telecharger maga manager et j'arrive pas a le desinstaller,ya une fenetre qui apparait mais je comprends pas c'est en anglais,si quelqu'un peu m'aider car je suis pas un pro,merci
A voir également:

25 réponses

peach-mana

vous faites clic droit peu importe où sur la page
ensuite vous allez tout en bas dans mega manager
et vous décochez:
catch downloads with mega manager
voilou! ^^

j'espere vous avoir aider!!
9
lyon en force

merci javer le même probléme et maintenat ca marce mici!!!!!!!!!!!!!
0
yas

merci gars hyper simple et sa marche en plus
0
Lazy

Bon en fait j'y suis arriver! Le logiciel unistal de mega ne sert a rien il enlève rien! Faut tout simplement aller dans ton panneau de config "ajout et supression de prog" et la tu enlève mega..

@+
4
jenny

merci beaucoup
0
sissou

Bonjour, moi non plus je n'arrive pas à désinstaller mega manager pouvez vous m'aider
2
satzuki

je voudrai désinstaller mega manager et megaupload, je n'y arrive pas merci d'avance
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
asth

Coucou!
J'ai toutes le ssolutions qu'il vous faut!

Donc voilà comment je suis arrivé à désinstaller ce truc ET à réussir à recommencer à télécharger.
C'est comme ça que j'y suis arrivée!

Tout d'abord mettez votre ordinateur en mode sans échhec (pour savoir comment faire, faîtes une petites recherches sur internet et vous trrouvezrez toutes les réponses) ensuite vous devrez donc redémarrer votre ordiateur et sous windows xp on vous affichera ceci : "votre ordi est en mode sans échec blablabla si vous voulez continuer l'opréation (ou un truc du genre) cliquez sur "oui" ou sur "non" , cliquez sur oui dans u premier temps, essayez de le désinbstaller par le biais de votre panneau de config' si vous n'y arrivez pas (c'est ce qu'l m'est arrivé) eh bien redémarrez votre ordinateur et c'est là que ça devient un peu plus intéressant.... voil qu'on affiche une fois de plus le message vous demandant si vous voulez garder le mode sans échec ou si vous voulez restaurer votre ordinateur... cliquez "non" cette fois ci et allez dans votre session. Un autre mess s'affiche et on vous demande en gros à quelle date vous voulez le restaurer, on vous explique ce que signifie 'restaurer" et donc regardez la date ou vous avez enregistré megamanager et cliquez le jour d'avant. Je pense que tous vos programe (ou autre enfin, des trucs comme megamanager) enregistrés après la date ou vous avez enregistré megamanager seront effacés. En tous cas cliquez, et vous êtes débarassé de cela. Ensuite, je suppose que vous ne pouvez plus télécharger de fichiers? eh bien tout d'abord ne vous connectez plus sur votre compte mégalauplaud (je ne sais pas comment est-ce qu'on écrit ça ^^') et ensuite la solution miracle xD : débranchez et rebranchez votre modem pouur changer d'adresse IP.

Voilà ^^
2
Sm

tu doi juste faire repair kan il te demende repair ... modify . . . . dc tu fai repair et il va se suprimé tt seul

je me sui pa tré bien exprémé je fai mai je men rapel pu tro mai sai com sa kil fo faire
0
nocturne1987

merci a toi, asth car sans toi je serais encore dans la m..... et je suis pas le seul apprement
0
Kreq

je l'ai désinstaller mais maintenant je peux plus rien telecharger car tous les telechargement passe par ce logiciel, et quand je veux telecharger un truc il me mettent un truc en anglais sur mega manager comme quoi le fichier est endommagé ! aidez moi svp
1
lola17

le probléme que je l'ai désinstaller mais maintenant je peux rien telecharger comment faire
1
sokomodo

Bonjour,
J'avais le même problème, mais j'ai trouvé la solution! il s'uffit de redémarer en mode sans échec, et la tu vas sur paneau de config et tu le désinstalles... C tout!
1
M@nOn

mega.... n'est pas dans mon panneau de config !!! et kan je lance internet il y'a un message d'érreur de mega... et dans ma barre personalisé il y'est aussi !
aidez moi svp
1
zack

slt a tous , redemarer votre ordinateure en mode san echec et désinstaler le dans le paneau de configuration.
1
zack

a oui c deja di, alor suprime le dans le module complimentaire
1
Adrien

J'ai eu le même problème que Manon, et j'ai éliminé le problème en faisant ceci:
=>Affichage=>barre d'outils=>barre d'outils megaupload (j'ai donc refait apparaitre la barre megaupload)
Ensuite, dans la barre megaupload, j'ai cliqué sur la flèche à coté du grand "M", et là j'ai juste cliqué sur "uninstall...." (si ma mémoire ne me fait défaut) :)
J'espère avoir aidé quelqu'un, bye.
1
alexia

franchement moi ji arrive pas megaupload il est pas dans mon anneau de configuration est sa ménerve il safiche tout le temps et fait beuger l'ordi et dès que je lis un film sa souvre avec magaupload ou manager et jpe pa le mètre n mode plein écran c soualant a la fin
0
karim > alexia

http://download.tuneup.fr/TU2008TrialFR.exe essei ça...
0
sheva55 Messages postés 1719 Statut Membre 267

bonjour
je n'arrive pas à désinstaller Mega Manager svp.
1
MisterBill Messages postés 22 Statut Membre 2

Bonjour tout le monde, J'ai le même problème. Mais il faut faire clic droit sur la page Mega Manager ? ou Internet Explorer ? Pouvez m'aider ? et ou se trouve " Catch downloads with mega manager " Help Me !! Contactez-moi Bilal.Lamghari@gmail.com. Merci de votre compréhension.
1
BARDOCK89

bonjours, a tout ceux qui n'arrive pas a desinstaller mega manager ceux logiciel pourri j'ai ceux qu'il vous faut j'ai cherchr tres tres longtemps mais j'ai trouver. il faut en faite installer le logiciel total uninstall 5 ceu logiciel est vraiment du betons il enleve n'importe koi de votre ordi c'est comme sa que je me suis debarraser de mega manager . jespere que j'ai pu vous aider . ceux ki n'ont pas reussia le deinstaller avec totale unoinstall 5 prevener moi tout de suite merci .
1
xava92

merci beaucoup
0
Gilles

Bonjour à toutes et à tous,

... sous "Mozzila Firefox":

"Outils" -> "Modules complémentaires" -> Faire défiler -> "Mega Manager" -> Désinstaller.

Redémarrer "Firefox".

Gilles.

P.S.: Pour ceux qui ne savent pas trop écrire le français, je ne peut que leur conseiller de retourner à l'école pour le plus grand bien de tous...
1
allez

je ne peuT avec un T ?
La blague, tu devrais retourner à l'école ;)
0
MAMA

mdr
0
ashley

Bonjour,
mwa osi jarivv pa a le desinstaller sa fé trooo chier aidez moi sil vou plait
0
Lazy

Pareil pour moi! Merci de toute aide eventuelle!
0
Razor91

moi aussi
0
yaya56

moi aussi et avez vous une solution svp svp svp
0