Les discussions

Problème ubisoft

Résolu

Bonjour, un ancien ami m'avait donner son compte Ubisoft/Uplay, il avait des jeux sur Xbox One, J'ai depuis peu, une Xbox One et j'aimerait connecter...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2019 par
Judge_DT

Comment installer le cable de haut parleur (diamètre 2mm)dans une fiche banane ?

Résolu

Bonjour, J'ai démonté mon ensemble Hi-Fi pour le déménagement. Une des deux fiches banane du cable haut-parleur de 2mm de diam., s'est défaite et je...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2019 par
Cosette

Sony vegas pro 15.0 | texte flottant

Résolu

Hey Je cherche actuellement une technique pour faire un effet de texte qui flotte SANS PLUGIN sur Sony Vegas Pro 15.0. Est ce possible ? Cordia...

9 réponses Dernière réponse le 17 juin 2019 par
Alka

Problème de partage d'écran pc sur tv

Résolu

Bonjour, j'ai relié mon ordi portable avec la TV via cable HDMI. Depuis quelques jours, je ne peux avoir en même temps l'écran ordi et l'écran TV qu...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2019 par
baptiste.r1807

Ps3 ou xbox360 j'hésite ?

Résolu/Fermé

Bonjour, pour noel je ne sais pas si je vais prendre la ps3 ou la xbox360 ? donc j'aimerais que vous donniez votre avis et pourquoi ? et quel est...

Dernière réponse le 16 juin 2019 par
Gtarr

Quelle barre de son bluetooth pour alimenter une tablette!

Résolu

Bonjour à tous! J'ai une tablette qui fait ce qu'elle peut en matière sonore! Aie les oreilles! J'ai repéré une barre de son qui peut couvrir les beso...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2019 par
gugu01

Pc portable s'éteint après insertion d'un casque sur prise jack (écouter)

Résolu

Bonjour, Depuis ce midi j'ai un problème avec mon ordinateur. En effet, lorsque je branche des écouteurs ou bien un casque sur la Prise Jack pou...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2019 par
Arcruwave

Project 64 : ne marche pas !

Résolu

Bonjour Lorsque le lance Project64 l'ordi. m'affiche : "Graphics error : Direct3D failed to initialize your HAL device make sure you have a p...

54 réponses Dernière réponse le 16 juin 2019 par
mehdi

Preset premiere pro cs6

Résolu

Bonjour, je cherche un lien avec beaucoup de presets pour Adobe Premiere Pro CS6 ! Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2019 par
MPMP10

Demarrage jeu impossible (80020321

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'une psp pour mon fils j'ai acheté pas mal de jeux et j'ai essayer de télécharger un seul jeu pour voir j'ai fa...

Dernière réponse le 16 juin 2019 par
Rochdi

Problème sincronisation i7s lors d’u appel

Résolu

Bonjour, je ne comprend pas Prk mes i7S fonctionne tout les deux quand j’écoute une vidéo sur internet,mais lorsque je suis en communication je n’ai q...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2019 par
Eminem

Objectif tamron 70 300

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir mon objectif Tamron 70 300 F/4-5,6 ,mais il n'est pas compatible avec mon Nikon D3200 ! Existe-t-il un adaptateur po...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2019 par
Isadavid

Mon son ne marche plus

Résolu

bonjour depuis quelque Temp maintenant le son de mon ordinateur ne marche plus et il m'indique que aucun périphérique audio n'est installé j'ai essay...

46 réponses Dernière réponse le 15 juin 2019 par
kaneagle

Branché 2 caissons actif en serie

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais avoir confirmation de mon branchement sur 2 caissons actif que j'ai branché en série grâce aux rca. Le 1er caisson est conn...

D-frak-T

Obtenir un son exterieur dans une touche de clavier

Résolu

Bonjour, On vient de m'offrir un Korg R3, je suis novice en la matière. Je me demandais si je pouvais rentrer un son extérieur au clavier dans une de...

oduesp

Service audio non actif (windows 10)

Résolu/Fermé

Bonjour, je tiens à préciser que ce sujet existe sur pleins de forums y compris sur Comment ça Marche, mais aucun ne m'a aidé, voila pourquoi je ré ou...

Dernière réponse le 15 juin 2019 par
extremepute

Comment récupérer mes photos parties sur whatsapp

Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème avec l'application WhatsApp, qui a vidé mon éditeur et ma galerie photos (Samsung) sur l'application et téléchargé to...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2019 par
Bashombwaruzigama

Comment lire les images en fichiers raw sur windows 10 ?

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à lire visualiser mes photos de vacances qui sont en format RAW sur mon ordinateur (je les ai prises avec mon bridge). J'...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2019 par
Quent1

Erreur o2 canon 1100d

Résolu

Bonjour, Petite question, j'ai vouluutiliser mon appareil photos et la grande surprise, erreur 02 de la carte SD. j'ai changé de carte ( une neuv...

9 réponses Dernière réponse le 14 juin 2019 par
The Braveheart

Changer la langue de steam

Résolu/Fermé

Bonjour, Je sais pas pourquoi mais mon steam s'est mis en Russe ou langue dans le genre ! Ducoup tout tout TOUT est en Russe et je ne sais strictem...

Dernière réponse le 14 juin 2019 par
KLies

Ma télévision est en panne pas d'image main il'y a le sont

Résolu

Bonjour , Tv plasma

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2019 par
Ouattaraallassane

Devenir vampire dans sims 2

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir comment on deviend vampire dans les sims Il y a t-il un code quelque chose du genre Jen ai vue qune fois et ses quand...

Dernière réponse le 13 juin 2019 par
melisun

Ping dans counter strike et condition zero

Résolu

Bonjour a tous! ben voila... g vu dans des forums mais je comprend toujours pas c quoi le ping. g achete Counter Strike et Condition Zero, je crois qu...

21 réponses Dernière réponse le 13 juin 2019 par
ZogeR

La previsualisation sony vegas 16 est noir

Résolu

Bonjour à tous La previsualisation est devenu noir d'un coup en ajoutant une piste je ne sais pas pourquoi. Merci de votre aide. Par pitier ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2019 par
glandu

Ma tablette archos est bloqué sur image ne veux plus s'éteindre

Résolu

Bjr au secours!!! Je suis entrain de regarder une photo ma tablette est reste figé sur la photo et je ne peux rien faire j'espère que vous p...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2019 par
Utilisateur anonyme

Captvty ne peut pas trouver les programmes teles

Résolu

bonjour a tous j'ai telechargé le logiciel captvty mais celui ci ne peut pas se connecter aux teles. quand je choisi une chaine ou une autre je rec...

11 réponses Dernière réponse le 12 juin 2019 par
ziggourat

Problème app store "impossible de télécharger l'élement"

Résolu/Fermé

Bonjour, Voici mon problème en image : http://imgur.com/0abICcm Merci d'avance :/ Configuration: iPhone / Safari 7.0

Dernière réponse le 12 juin 2019 par
dsyren

Traduire un texte sur une photo...

Résolu

Bonjour, Bonjour, Voici mon problème: J'ai pris une photo d'une étiquette qui est collé sur un moteur,celle-ci est écrite en chinois.....

7 réponses Dernière réponse le 11 juin 2019 par
pierrot

Pinnacle 21 plante quand je clic sur expoter

Résolu

Bonjour, Depuis 1 an j'utilise pinnacle 21, je fais mes montages dans le rubrique MODIFIER puis une fois terminé je clique sur EXPORTER. Depuis 1 s...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2019 par
glandu

Probleme de crash

Résolu

Bonjour, Je demande de l'aide car lorsque je lance un jeux tel Tom Clancy's:Rainbow six siège ou counter strike global offensive je peut faire un...

7 réponses Dernière réponse le 9 juin 2019 par
t3lelapinou

Passage de seven a windows 10 et mes jeux ne fonctionne plus

Résolu

Hey salut tout le monde j'ai grand besoin d'aide car depuis que j'ai installer Windows 10 avant j'était sur seven bah mes jeux ne fonctionne plus ...

12 réponses Dernière réponse le 9 juin 2019 par
t3lelapinou

Un reflex pour un débutant.

Résolu

Bonjour, Je cherche actuellement le meilleur reflex pour débuter... J'ai une certaine expérience en photo, mais pas dans la photo reflex. J'ai ...

7 réponses Dernière réponse le 9 juin 2019 par
Geopar

Problèmes réception chaînes fransat avec décodeur strong

Résolu

Bonjour les amis, Je perds mon peu de latin appris à l'école en ce moment. Mon installation camping car : Parabole Stan 60 cm. Décodeur Strong SRT 7...

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2019 par
Andy31200

Problème de micro prise jack

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement sur un ordinateur portable Asus N551JX sous windows 10. J'ai un micro intégré mais la capture de ma voix n'est pas t...

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2019 par
Andy31200

Pc 8go de ram et bug énormément sur jeu fps

Résolu

Bonjour/bonsoir. Je suis ici pour poser mon problème en espérant une réponse favorable à l'avenir, voici mon problème : J'ai récemment acheté 2 barret...

12 réponses Dernière réponse le 8 juin 2019 par
UnNainFormaticianBaite.

Message d'erreur d'échantillonnage de frequence studio one 4

Résolu

Bonjour. Cela fait maintenant 1 mois que j'ai installer studio one 4 demo. Quand je regarde un tuto de beat-making est que je change de YouTube ju...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2019 par
melvyyyyyn

Site de paladium en maintenance ?

Résolu

Bonjour , je suis trop fan de paladium . J'ai acheter un compte pour jouer a paladium je rentre dans le site et voila se qui ce passe : S'il vous...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2019 par
YanDiks

Caster un pc windows10 à un télé samsung smart ue48j5 via bluetooth

Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre. Je voudrais caster mon PC DELL pour lequel DxDiag me dit "Miracast: Available, no HDCP" sur mon téléviseur SAMSUNG...

10 réponses Dernière réponse le 7 juin 2019 par
Utilisateur anonyme

Avis livebox play (ihd92) sagem

Résolu

Bonjour, J'aimerai passer chez Sosh pour l'offre internet. Je veux prendre la TV. J'aurai donc la box tv suivante : Livebox Play (IHD92) Sagem ...

7 réponses Dernière réponse le 7 juin 2019 par
mj1974

Lecteur blu ray 3d sur tv non 3d

Résolu

Bonjour, je souhaite acheter un lecteur blu Ray 3D mais ma tv n'a pas la 3D. Je voulais savoir si je pourrais quand même voir les films en 3D sur ma ...

9 réponses Dernière réponse le 7 juin 2019 par
helchior

Licence de minecraft

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 49.0.2623.112 Je dois sous peu passer sous Windows 7 et désirerai savoir comment ne pas perdre la lic...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2019 par
But534courageux

Steam crash au démarrages [lavasofttcpservice.dll]

Résolu

Bonjour, J'ai depuis quelques temps un problèmes avec steam et après avoir tenter de le désinstaller, réinstaller, fait scanner Malwarebytes toujours...

8 réponses Dernière réponse le 6 juin 2019 par
Yvac

Enceinte philips bt6000

Résolu

Bonjour, Mon enceinte ne se connecte plus a aucun appareille, il y a seulement la lumière rouge qui s'allume et non la bleu. Y a t'il moyen de rép...

9 réponses Dernière réponse le 6 juin 2019 par
Mimipinson

Ecran noir avec du son sur ma tv grundig

Résolu

Bonjour ma télé ma lâchée. j'ai un écran noir avec du son, qu'en je m’approche de l’écran je voir derrière les images. que faire? cordialement ...

duduche2006

Vidéo portable

Résolu

Bonjour, j'ai fait une vidéo avec mon portable, je voudrais incruster une photo dans les premières secondes afin de voir la personne qui commente ...

glandu

Abonnement xbox live gold gratuit ?????

Résolu

Bonjour, voila on ma parler des abonnement xbox live gold gratuit esque sais posible si oui dit le moi merci d'avance

14 réponses Dernière réponse le 6 juin 2019 par
Neptune13015

Probleme photos décalé prise avec sony a 300

Résolu

Bonjour, j ai acheté en mai 08 un appareil photo SONY A 300 reflex numérique. depuis peu , lorsque je prend une photo, elle est décalé par rapport a ...

46 réponses Dernière réponse le 5 juin 2019 par
lu

Bonjours peut-on alimente un poste radio en 19v avec un chargeur de pc portable

Résolu

bonjour je voudrais savoir si cette possible d'aliment un poste radio avec un chargeur portable car le transformateur ne pas accès puissants pour alim...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2019 par
jeanbi

Casque péter comment me faire rembourser

Résolu

Bonjour, j'ai acheter il y a 1 ans un casque Flip d'une valeur de 45 euros (75 mais il y avait une réduc) et maintenant il commence a se péter (vo...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2019 par
Lolo_2132

Jeux de voitures a télécharger

Résolu/Fermé

slt esque qulqu'un aurait un lien avec des jeux de voitures a télécharger pour PC ??? (gratuit et complet)

Dernière réponse le 5 juin 2019 par
tive
Résultats 4901 - 4950 sur un total de plus de 50 000