Les discussions

Carte realtek

Résolu

Bonjour, Je n'ai plus de son alors que le gestionnaire me déclare tout bon. Cela est apparu brusquement. Quand je veux avoir des explications auprè...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2019 par
billmaxime

Problème beamng.

Résolu

Bonjour, Quand je veux supprimer une touche ou la supprimer sa ne marche pas sa fait rien, meme quand j'applique j'ai donc mit une exeption mais sa...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2019 par
iReVElB

Cxonnexion free/barre de son bose 700 et tv philips

Résolu

Bonjour, j'ai une tv philips avec hdmi arc mais pas de prise optique que je veux relier à une barre de son bose 700 avec le décodeux tv free. J'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2019 par
baladur13

Plus aucun son ?

Résolu

Salut, je vais résumer la situation pour que vous comprenez mieux J'était entrain de faire un montage sur After Effect. Je décide de fermer After E...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2019 par
0_FaDe_0

Comment lire des mkv sur son décodeur adsl tv qui ne les lit pas ...

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement chez le FAI Free avec la Révolution. Je trouve leur tarif exorbitant et ai décidé de les quitter. Qui plus est, je ne...

11 réponses Dernière réponse le 11 août 2019 par
ziggourat

Home cinéma sony sur ampli kenwood et tv sony

Résolu

Bonjours je souhaite brancher un caisson de basse sony sur un ampli Kenwood recevant le son d'un tv sony Bravia tout est en rca merci

10 réponses Dernière réponse le 11 août 2019 par
baladur13

Marquage photos

Résolu

Bonjour, Sous windows XP existe-t'il un logiciel gratuit et facile d'utilisation qui permette d'écrire un texte sur les photos sans qu'il s'effac...

6 réponses Dernière réponse le 11 août 2019 par
Fab_1109

Comment regarder la chaîne nrj12 en direct sur internet avec un pc

Résolu

Bonjour, je cherchais comment regarder la chaîne nrj12 en direct sur internet avec un pc, n’étant pas chez moi est sans tv . Ca n’arrêtait pas de pa...

6 réponses Dernière réponse le 10 août 2019 par
AZER

Bordures noires plein écran

Résolu

Bonjour, Je suis désolé de poser cette question pour une énième fois mais après avoir passé mon après-midi à lire les forums et essayer tout ce qu...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2019 par
Inconnu

Aucun son depuis la mise à jour windows

Résolu

Bonjour, Alors je vous explique car c est peut être unique comme problème, depuis plusieurs années j'ai un morceau d'écouteurs coincé dans mon ordin...

13 réponses Dernière réponse le 10 août 2019 par
kaneagle

Jeu comme gta

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir quelle genre de jeu SUR XBOX360 ressemblerait a gta ( voler des voiture tirer sur des personnes, jeu qui ne se finissent ...

Dernière réponse le 10 août 2019 par
thfy

Dbz budokai tenkaichi 3 code perso sur ps2

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais vraiment qu'on me dise les codes des personnages dans dragon ball z budokai tenkaichi 3 sur ps2.

Dernière réponse le 10 août 2019 par
ssj

Quel logiciel de montage choisir avec une configuration minimal ?

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps je recherches un très bon logiciel de montage. Mais j'ai une configuration assez minimal : ➤4g de ram ➤Gtx 950...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2019 par
Kiatom

Antivirus pour ps4 ?

Résolu

Bonjour, Existe-t-il un antivirus sur la PS4? ou on peut en mettre un? Merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 9 août 2019 par
root

Vidéos à l'envers

Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé sur mon PC des petites vidéos prises par une tablette ; je n'arrive à les lire qu'avec quick time player, sinon, elles sont à...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2019 par
Karine

Problème de ping, smart tv samsung, internet impossible

Résolu

Bonjour, Je voulais connecter via un fil RJ45 ma box à ma TV Samsung UE40c7700wsxzf pour accéder aux applications internet de ma TV. Problème, j'a...

16 réponses Dernière réponse le 9 août 2019 par
jeannets

Ecouter musique depuis pc vers enceintes bluetooth

Résolu

Bonjour, Je viens vous demander conseil. J'ai connecté mon PC portable (Toshiba) à mes enceintes bluetooth (Trust tytan 2.1) via un adaptateur USB ...

14 réponses Dernière réponse le 9 août 2019 par
cynti

Journey ne se lance pas.

Résolu

Bonjour, je viens d'installer le jeu Journey qui est récemment sortie sur l'Epic Games Store sur PC. Mais le problème c'est qu'il ne se lance pas J...

8 réponses Dernière réponse le 9 août 2019 par
Kyniotonio

Pas de son sur mon pc windows 10

Résolu

Bonjour depuis la dernière mise à jour windows mon pc ne reconnais plus les lecteurs de son de mon pc.je ne peux que faire sortir du son via une encei...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2019 par
irene

Xiaomi redmi airdots

Résolu

Bonjour, bonsoir j'ai reçu aujourd'hui les Xiaomi Redmi AirDots noir le son est très bon MAIS quand dans la musique écoutée un certain son apparaît ce...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2019 par
NicolasAlien

Demande de guide d etulisation

Résolu

salem j'ai acheter un nouveau tv stream 59" (smart 4k) et j'ai pas arrivé a lancer la recherche de chaines tv ,franchement je ne sais pas comment man...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2019 par
yahia1250

Vidéo trop lourde pour mail

Résolu

Bonjour, j'ai un problème j'aimerais envoyer une vidéo par mail mais elle est trop lourde. donc j'aimerais la diminuer pour pouvoir l'envoyer, c'est ...

33 réponses Dernière réponse le 7 août 2019 par
titi

Ouvrir vidéo d'une carte sd, dans logiciel montage vidéo

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé sur mon PC ... la vidéo de ma carte SD qui est en MP4 ... de mon appareil photo (je crois qu'elle est 4k en plus, car mo...

8 réponses Dernière réponse le 7 août 2019 par
glandu

Transfert de photos

Résolu

Bonsoir Comment transférer les photos de mon Samsung S vers mon PC sous Win 10 Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2019 par
Pierr10

Ma xbox 360 ne marche plus correctement

Résolu

Salut à tous j’ai depuis quelque temps un problème avec ma xbox 360 elle a tendance à chauffer très vite. Parfois elle s’allume parfois elle s’allume ...

7 réponses Dernière réponse le 7 août 2019 par
MPMP10

Dvd coincé dans un magnétoscope

Résolu

Bonjour, j'ai un magnetoscope sharp DV HR 300 F ,et j'ai un DVD qui ne veut pas s'ejecter du plateau porte disque.je ne sais plus quoi faire. Merci...

10 réponses Dernière réponse le 7 août 2019 par
extempor

Comment localiser une adresse ip?

Résolu/Fermé

Bonjour, je viens de me faire hack dans un jeu, et voulant retrouver ce qui m'a été volé, je cherche comment localiser une adresse IP, celle de mon ...

Dernière réponse le 6 août 2019 par
dalitch01

Mise en route tv qilive q24-984b

Résolu

Bonjour, avec une antenne interieure je n'arrive pas acceder aux chaines avec la recherche automatique

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2019 par
Jojolaguitare

2 télecommandes universelles pour 2 tv

Résolu

Bonjour à tous, J'espère ne pas déranger et avoir posté ma question au bon endroit , cette question à déjà été posée mais j'ai une petite différence ...

MPMP10

Problème de son

Résolu

Bonjour, Je viens vous demander de l'aiiidddee!!! Autrement dit HELP???? J'ai un pb de son. J'ai relié mon pc sur vidéo projecteur et home cin...

glandu

Comment supprimer les chansons sur mon ipod

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai offert un Ipod shuffle 2è génération à ma fille elle voudrait supprimer des chansons qui sont sur le Ipod mais plus ds la biblioth co...

Dernière réponse le 5 août 2019 par
RV2PM

Renseignements sur le décodeur tnt

Résolu

Bonjour, pour le décodeur TNT,il faut payer où ? Pour avoir l'accès aux chaînes verrouillées

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2019 par
Andy31200

Probleme chrome cast

Résolu

bonjour, il y a 2 semaine environ, j'ai acheté un chrome-cast (je connaissais le cast grace a un sous marque qui m'a laché donc je m suis dis "je v...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2019 par
sem-coluna-9372

Vidéoprojecteur ne lit pas vidéos mp4 de clé usb

Résolu

Bonjour, On m' a passé un vidéoprojecteur pour le travail. Je n'ai pas la connectique adaptée à mon PC portable Asus (avec Windows 10) Brancher mo...

13 réponses Dernière réponse le 5 août 2019 par
wajih

Toute mes chaines sont bloquer

Résolu

Bonjour js8 au cameroun j'ai un écran plasma de marque delta . il a le décodeur intégré et a plus de 150 chaîne mais le problèmes est que toute ces c...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2019 par
MPMP10

Perte de signal tnt uniquement certaines chaines

Résolu

Bonjour, Je reçois la TNT par satellite, j'ai un décodeur CVG Premio Sat HD-W5 Depuis deux jours je n'ai plus de signal uniquement pour certaines...

7 réponses Dernière réponse le 4 août 2019 par
Andy31200

Ralenti

Résolu

Bonjour, Je suis Alain, et j'ai besoin d'un renseignent. En fait, j'ai beau de mal à trouver un logiciel ou une appli me permettant d'avoir un t...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2019 par
mars13007

Passage de canalsat à la tntsat

Résolu

Bonjour, j'ai un décodeur strong "canalready" sur lequel j'ai remplacé la carte canalsat par la carte TNTSAT. J'ai bien les chaines de TNT mais dans l...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2019 par
Andy31200

Comment telecharger la cle de licence de gta v

Résolu/Fermé

Bonjour comment télécharger la clé de GTA v sur pc

Dernière réponse le 2 août 2019 par
MPMP10

Mon casque bluethoot ne fonctionne pas sur ma tv sharp

Résolu

Bonjour, J’ai acheté a mon père un casque audio pour écouter la tv mais je ne parviens pas a le relier. La tv est une sharp aquos LC-26P50E, elle ...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2019 par
baladur13

Branchement home cinéma samsung rts he10

Résolu

Bonjour Je suis novice en la matière J'ai un home cinéma SAMSUNG RTS HE10 que je n'ai jamais réussis à brancher. J'ai donc un home cinéma SAMSUN...

7 réponses Dernière réponse le 2 août 2019 par
Andy31200

Objectifs compatibles d3200 pour plusieurs types de photo

Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai un D3200 depuis quelques années et je souhaite m'en servir pour des photos de mariage, paysage, voyage et m'essayer...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2019 par
Nora-0769

Brancher une jbl xtreme en jack mâle vers jack mâle

Résolu

Bonjour, Je cherche à savoir, avant de commander ceci inutilement : https://www.amazon.fr/Syncwire-Auxiliaire-Voiture-Portables-Smartphones/dp/B0...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2019 par
Adrilall

H4n pro et rode m5

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si en me procurant un enregistreur zoom h4n pro je pourrais par la suite y ajouter sur les deux prise xlr deux micros ro...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2019 par
baladur13

Mon ampli chauffe ta-f645r sony

Résolu

Bonjour ou bonsoir messieurs/dames, Je trouve que mon ampli SONY TA-F645R (MOSFET) chauffe beaucoup. J'ai deux enceintes Eltax Concept 180 de 8ohms ...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
Jojolaguitare

Les sims 4 d'occasion génial...

Résolu

Bonjour, Je me suis fait baiser la geule car on ma vendu les sims 4 avec une clé d'activation déjà utilisé svp auriez vous un site de générateur de ...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
fermiparadoxx

Nerflix tarif visionnage

Résolu

bonjour, doit-on s'acquitter d'un montant supplémentaire pour le visionnage d'une série ou d'un film en plus de l'abonnement sur Netflix? merci !!

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
bavella2

Je n'entend rien dans mon casque/ micro ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, j'ai un problème que je n'arrive pas à régler avec mon casque (il fonctionne très bien je l'ai testé sur un autre ordinateur), mon pc m'alert...

16 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Fille ou garçon dans les sims 3

Résolu

Bonjour, Je voudrait savoir commennt on peut faire pour choisir d'avoir une fille ou un garçon dans les sims 3 répondez moi s'il vous plait.

9 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2019 par
Indy

Help! importer musique avec movie maker

Résolu

Bonjour, Je ne suis pas une grande experte en informatique mais j'aimerai me lancer dans la fabrication d'une petite video avec MOVIE MAKER Je sou...

23 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2019 par
sab
Résultats 4901 - 4950 sur un total de plus de 50 000