Les discussions
Carte realtek
RésoluBonjour, Je n'ai plus de son alors que le gestionnaire me déclare tout bon. Cela est apparu brusquement. Quand je veux avoir des explications auprè...
Problème beamng.
RésoluBonjour, Quand je veux supprimer une touche ou la supprimer sa ne marche pas sa fait rien, meme quand j'applique j'ai donc mit une exeption mais sa...
Cxonnexion free/barre de son bose 700 et tv philips
RésoluBonjour, j'ai une tv philips avec hdmi arc mais pas de prise optique que je veux relier à une barre de son bose 700 avec le décodeux tv free. J'ai ...
Plus aucun son ?
RésoluSalut, je vais résumer la situation pour que vous comprenez mieux J'était entrain de faire un montage sur After Effect. Je décide de fermer After E...
Comment lire des mkv sur son décodeur adsl tv qui ne les lit pas ...
RésoluBonjour, Je suis actuellement chez le FAI Free avec la Révolution. Je trouve leur tarif exorbitant et ai décidé de les quitter. Qui plus est, je ne...
Home cinéma sony sur ampli kenwood et tv sony
RésoluBonjours je souhaite brancher un caisson de basse sony sur un ampli Kenwood recevant le son d'un tv sony Bravia tout est en rca merci
Marquage photos
RésoluBonjour, Sous windows XP existe-t'il un logiciel gratuit et facile d'utilisation qui permette d'écrire un texte sur les photos sans qu'il s'effac...
Comment regarder la chaîne nrj12 en direct sur internet avec un pc
RésoluBonjour, je cherchais comment regarder la chaîne nrj12 en direct sur internet avec un pc, n’étant pas chez moi est sans tv . Ca n’arrêtait pas de pa...
Bordures noires plein écran
RésoluBonjour, Je suis désolé de poser cette question pour une énième fois mais après avoir passé mon après-midi à lire les forums et essayer tout ce qu...
Aucun son depuis la mise à jour windows
RésoluBonjour, Alors je vous explique car c est peut être unique comme problème, depuis plusieurs années j'ai un morceau d'écouteurs coincé dans mon ordin...
Jeu comme gta
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir quelle genre de jeu SUR XBOX360 ressemblerait a gta ( voler des voiture tirer sur des personnes, jeu qui ne se finissent ...
Dbz budokai tenkaichi 3 code perso sur ps2
Résolu/FerméBonjour, J'aimerais vraiment qu'on me dise les codes des personnages dans dragon ball z budokai tenkaichi 3 sur ps2.
Quel logiciel de montage choisir avec une configuration minimal ?
RésoluBonjour, Depuis quelques temps je recherches un très bon logiciel de montage. Mais j'ai une configuration assez minimal : ➤4g de ram ➤Gtx 950...
Antivirus pour ps4 ?
RésoluBonjour, Existe-t-il un antivirus sur la PS4? ou on peut en mettre un? Merci d'avance
Vidéos à l'envers
RésoluBonjour, j'ai téléchargé sur mon PC des petites vidéos prises par une tablette ; je n'arrive à les lire qu'avec quick time player, sinon, elles sont à...
Problème de ping, smart tv samsung, internet impossible
RésoluBonjour, Je voulais connecter via un fil RJ45 ma box à ma TV Samsung UE40c7700wsxzf pour accéder aux applications internet de ma TV. Problème, j'a...
Ecouter musique depuis pc vers enceintes bluetooth
RésoluBonjour, Je viens vous demander conseil. J'ai connecté mon PC portable (Toshiba) à mes enceintes bluetooth (Trust tytan 2.1) via un adaptateur USB ...
Journey ne se lance pas.
RésoluBonjour, je viens d'installer le jeu Journey qui est récemment sortie sur l'Epic Games Store sur PC. Mais le problème c'est qu'il ne se lance pas J...
Pas de son sur mon pc windows 10
RésoluBonjour depuis la dernière mise à jour windows mon pc ne reconnais plus les lecteurs de son de mon pc.je ne peux que faire sortir du son via une encei...
Xiaomi redmi airdots
RésoluBonjour, bonsoir j'ai reçu aujourd'hui les Xiaomi Redmi AirDots noir le son est très bon MAIS quand dans la musique écoutée un certain son apparaît ce...
Demande de guide d etulisation
Résolusalem j'ai acheter un nouveau tv stream 59" (smart 4k) et j'ai pas arrivé a lancer la recherche de chaines tv ,franchement je ne sais pas comment man...
Vidéo trop lourde pour mail
RésoluBonjour, j'ai un problème j'aimerais envoyer une vidéo par mail mais elle est trop lourde. donc j'aimerais la diminuer pour pouvoir l'envoyer, c'est ...
Ouvrir vidéo d'une carte sd, dans logiciel montage vidéo
RésoluBonjour, J'ai téléchargé sur mon PC ... la vidéo de ma carte SD qui est en MP4 ... de mon appareil photo (je crois qu'elle est 4k en plus, car mo...
Transfert de photos
RésoluBonsoir Comment transférer les photos de mon Samsung S vers mon PC sous Win 10 Merci d'avance
Ma xbox 360 ne marche plus correctement
RésoluSalut à tous j’ai depuis quelque temps un problème avec ma xbox 360 elle a tendance à chauffer très vite. Parfois elle s’allume parfois elle s’allume ...
Dvd coincé dans un magnétoscope
RésoluBonjour, j'ai un magnetoscope sharp DV HR 300 F ,et j'ai un DVD qui ne veut pas s'ejecter du plateau porte disque.je ne sais plus quoi faire. Merci...
Comment localiser une adresse ip?
Résolu/FerméBonjour, je viens de me faire hack dans un jeu, et voulant retrouver ce qui m'a été volé, je cherche comment localiser une adresse IP, celle de mon ...
Mise en route tv qilive q24-984b
RésoluBonjour, avec une antenne interieure je n'arrive pas acceder aux chaines avec la recherche automatique
2 télecommandes universelles pour 2 tv
RésoluBonjour à tous, J'espère ne pas déranger et avoir posté ma question au bon endroit , cette question à déjà été posée mais j'ai une petite différence ...
Problème de son
RésoluBonjour, Je viens vous demander de l'aiiidddee!!! Autrement dit HELP???? J'ai un pb de son. J'ai relié mon pc sur vidéo projecteur et home cin...
Comment supprimer les chansons sur mon ipod
Résolu/FerméBonjour, j'ai offert un Ipod shuffle 2è génération à ma fille elle voudrait supprimer des chansons qui sont sur le Ipod mais plus ds la biblioth co...
Renseignements sur le décodeur tnt
RésoluBonjour, pour le décodeur TNT,il faut payer où ? Pour avoir l'accès aux chaînes verrouillées
Probleme chrome cast
Résolubonjour, il y a 2 semaine environ, j'ai acheté un chrome-cast (je connaissais le cast grace a un sous marque qui m'a laché donc je m suis dis "je v...
Vidéoprojecteur ne lit pas vidéos mp4 de clé usb
RésoluBonjour, On m' a passé un vidéoprojecteur pour le travail. Je n'ai pas la connectique adaptée à mon PC portable Asus (avec Windows 10) Brancher mo...
Toute mes chaines sont bloquer
RésoluBonjour js8 au cameroun j'ai un écran plasma de marque delta . il a le décodeur intégré et a plus de 150 chaîne mais le problèmes est que toute ces c...
Perte de signal tnt uniquement certaines chaines
RésoluBonjour, Je reçois la TNT par satellite, j'ai un décodeur CVG Premio Sat HD-W5 Depuis deux jours je n'ai plus de signal uniquement pour certaines...
Ralenti
RésoluBonjour, Je suis Alain, et j'ai besoin d'un renseignent. En fait, j'ai beau de mal à trouver un logiciel ou une appli me permettant d'avoir un t...
Passage de canalsat à la tntsat
RésoluBonjour, j'ai un décodeur strong "canalready" sur lequel j'ai remplacé la carte canalsat par la carte TNTSAT. J'ai bien les chaines de TNT mais dans l...
Comment telecharger la cle de licence de gta v
Résolu/FerméBonjour comment télécharger la clé de GTA v sur pc
Mon casque bluethoot ne fonctionne pas sur ma tv sharp
RésoluBonjour, J’ai acheté a mon père un casque audio pour écouter la tv mais je ne parviens pas a le relier. La tv est une sharp aquos LC-26P50E, elle ...
Branchement home cinéma samsung rts he10
RésoluBonjour Je suis novice en la matière J'ai un home cinéma SAMSUNG RTS HE10 que je n'ai jamais réussis à brancher. J'ai donc un home cinéma SAMSUN...
Objectifs compatibles d3200 pour plusieurs types de photo
RésoluBonjour, Bonjour, j'ai un D3200 depuis quelques années et je souhaite m'en servir pour des photos de mariage, paysage, voyage et m'essayer...
Brancher une jbl xtreme en jack mâle vers jack mâle
RésoluBonjour, Je cherche à savoir, avant de commander ceci inutilement : https://www.amazon.fr/Syncwire-Auxiliaire-Voiture-Portables-Smartphones/dp/B0...
H4n pro et rode m5
RésoluBonjour, Je voulais savoir si en me procurant un enregistreur zoom h4n pro je pourrais par la suite y ajouter sur les deux prise xlr deux micros ro...
Mon ampli chauffe ta-f645r sony
RésoluBonjour ou bonsoir messieurs/dames, Je trouve que mon ampli SONY TA-F645R (MOSFET) chauffe beaucoup. J'ai deux enceintes Eltax Concept 180 de 8ohms ...
Les sims 4 d'occasion génial...
RésoluBonjour, Je me suis fait baiser la geule car on ma vendu les sims 4 avec une clé d'activation déjà utilisé svp auriez vous un site de générateur de ...
Nerflix tarif visionnage
Résolubonjour, doit-on s'acquitter d'un montant supplémentaire pour le visionnage d'une série ou d'un film en plus de l'abonnement sur Netflix? merci !!
Je n'entend rien dans mon casque/ micro ne fonctionne pas
RésoluBonjour, j'ai un problème que je n'arrive pas à régler avec mon casque (il fonctionne très bien je l'ai testé sur un autre ordinateur), mon pc m'alert...
Fille ou garçon dans les sims 3
RésoluBonjour, Je voudrait savoir commennt on peut faire pour choisir d'avoir une fille ou un garçon dans les sims 3 répondez moi s'il vous plait.
Help! importer musique avec movie maker
RésoluBonjour, Je ne suis pas une grande experte en informatique mais j'aimerai me lancer dans la fabrication d'une petite video avec MOVIE MAKER Je sou...