Les discussions
Gta5
RésoluBonjour, je voudrais jouer à GTA 5 online sur Android Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87
Lancement du jeux pharaon
RésoluBonsoir J ai un souci quand je lance le jeux pharaon gold Sierra j ai un écran noir plein écran puis un petit écran en haut au gauche et après plu...
Mes télécommandes nivellent plus s'allumer
RésoluBonjour, Mes télécommandes wii ne veulent plus marcher (elles clignotent mais le curseur n'apparait pas). J'ai essayé toutes vos idées mais aucune d...
Idée de pseudo
RésoluBonjour bonsoir. J'aimerais faire des vidéos youtube mais je ne est pas d'idées de pseudo. Désolé si il y a des fautes d'othographes
Plus du tout de son sur toshiba
RésoluBonjour, sans raison apparente, je n'ai plus aucun son sur mon ordi portable Toshiba. que ce soient les haut-parleurs intégrés ou bien un casque ou de...
Configuration pc gamer , ça passe ?
RésoluBonjour, Si je ne suis pas au bon endroit dites le moi ^^. Jai souvent hésité entre console , pc portable gamer mais mon choix s'est porté plutôt v...
Son d'un seul coté (casque ou haut-parleur)
RésoluBonjour, J'ai un souci avec le son de mon ordinateur. On ne l'entend que d'un seul coté (droit). Je n'ai rien fais de particulier avant que ça n'arri...
Svp quelle est la procédure pour connecter la wiiu à ma box?
RésoluBonjour, et merci d'avance. Mon problème est que malgré les informations du mode d'emploi et du mode d'emploi électronique je ne parviens pas à me c...
Convertir des fichiers audios
RésoluBonjour, Je ne sais pas si je suis sur le bon forum, mais je pose quand même ma question. Comment faire pour convertir un fichier WMV et un fichier...
Planeteside 2 me dit que je n4est pas la config
RésoluBonjour j'ai installer le jeu planèteside 2 en ayant la configuration quand je le lance il me met cette page https://www.planetside2.com/game-err...
Conseils pour un objectif (nikon d5500)
RésoluBonjour, Aujourd'hui c'est un grand jour pour moi... je viens de recevoir mon premier AP reflex, le boitier D5500. Après une longue hésitation, et...
Incrustation vidéo dans vidéo
RésoluBonjour, Comment procéder pour incruster une partie d'une vidéo qui n'a pas été filmée avec fond vert, dans une vidéo. (Avec Pinnacle Studio 19) Pa...
Convertir une photo !
RésoluBonjour ! Je souhaiterais savoir si CANON a un logiciel pour convertir les photos (fichiers ) illisibles qui sont en CR2 à fin de les obtenir da...
Tete satellite double en panne ?
RésoluBonjour, Ma tête satellite double Hotbird/Astra capte astra ou hotbird sur une des têtes mais pas sur l'autre. En général c'est la t^te centrale qui ...
Microphone indetectable
RésoluBonjour, ayant chercher pendant plusieurs semaine tout seul j'ai décider de demander de l'aide car impossible de régler mon problème alors je possèd...
A la recherche de jeu sur navigateur !
RésoluBonjour. Je cherche quelques suggestions de jeu sur navigateur EN LIGNE (avec d'autres vrai joueurs). Voici ceux que j'ai déja essayer : - Urban...
3ds serveur
RésoluBonjour, j'ai un probleme car avec ma 3DS quand je vais sur ma liste d'amis ça me met erreur 001-0502 (un truc comme ça) aidez-moi svp
Pc portable gamer mais à quel prix ?
RésoluBonjour, Depuis quelques temps je me pose la question suivante : un pc gamer portable OU un pc gamer fixe ? Je vous explique mon cas (sans trop raco...
16 chunks au lieu de 32
RésoluJ'ai un problème dans mes paramètres d'affichage : mon maximun de chunks est de 16 au lieu de 32 svp aidé moi
Canon eos 100d aidez une pauvre buse .
RésoluBonjour, Petit soucis ,quand je prend une photo ,je me sert tellement peu de mon appareil,que j'en oubli le fonctionnement ,donc quand je prend une...
Cable hdmi et televiseur thomson ecran plat (probleme)
RésoluBonjour, je possede un cable hdmi et un ecran plat thomson . je voudrais regarder un film sur ma television a partir de mon ordinateur . j'ai brancher...
Transférer des photos d'une tablette sur ordi portable (facile)
RésoluBonjour Je veux transférer mes photos de la tablette sur l'ordinateur, je sais qu'il me faut utiliser le cable vendu avec et brancher les 2 appareils...
Heure xbox 360
RésoluBonjour, Je possède une Xbox 360 et lorsque je la démarre, l'heure et la date se remet à 12H00 et 22/11/2005. Je voudrais savoir comment faire pour ...
Décodeur canal à l'etranger
RésoluBonjour, je dois partir à l'étranger et je voulais savoir si canal peut voir à travers leur décodeur notre position
Que veut dire 2408x3488 quand c'est 1,84 meg
RésoluBonjour, J'aimerais savoir qu'est-ce que signifie les chiffres par exemple 2408 x 3488 qui correspondent à 1,84 Meg pour une photo ? Merci. Config...
Vue du volant/fps
RésoluBonjour, je rencontre un problème sur Watch dogs sur Wii U ;je veux voir en vue du volant, mais quand j'appuie sur la touche gauche, il n'y a pas la v...
Problème d'update minecraft
RésoluSalut à tous, Je fais appel à vous car mon Minecraft buggue, comme d'habitude. Quand je clique sur l'icône du jeu, au lieu de lancer le launcher.ja...
Reception tv parabole
Résoluje suis abonné à fransat HD avec un poste TV et une parabole simple tete pour récepteur je viens d'acquérir un 2 iéme poste quel équipement de réce...
Reception chaines astra pas completement
Résolubonjour a tous j ai une parabole sur astra qui captait bien touts les chaines puis,un jour je ne recevais plus certaines chaines par ex la 2/3/6/...
Un logiciel photo svp
RésoluBonjour, j ai un mac je cherche un logiciel photo SIMPLE juste pour retoucher un peu:rogner et mettre un titre à la photo puis la faire défiler ...
Problème connection minecraft pour cause java. game output page
RésoluBonjour, je suis sous windows 7, 64 bit, et j'ai essayé de mettre java en 64bit aussi car il était en 32bit et je voulais que mes performances sur...
Des codes pour gta san andreas sur xbox360
RésoluBonjour, J'ai résament acheter Gta san andreas sur l'Xbox live pour 12 euros a peu prés , j'aurais aimer savoirs si ont pouvais faire les codes deç...
Vlc * ecran gris à chaque video
RésoluBonjour, Depuis deux jours, à chaque fois que je lance une video sur VLC, la video est gris, je n'arrive pas à la voir, mais il n'y a que l'audio ...
Acquisition vidéo analogique
RésoluBonjour, J'ai un ancien magnétoscope SVHS-VHS qui pourrait me servir de lecteur pour faire de l'acquisition vidéo sur un PC portable Asus N75 (intel...
Pour l'écoute de toutes les radios local et international
RésoluBonjour à toutes et tous,pouvez vous me dire si il éxiste un logitiel Gratuis pour l'Ecoute des Radios Amateurs, des Radios Local,des Radios Internati...
La baie du paradis astuce or et gemmes
RésoluBonjour, Est-il possible de tricher dans la baie du paradis? Est-il possible d'obtenir un nombre illimité de gemmes et de l'or gratuitement? Si que...
Regarder replay m6
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à regarder M6 en replay : on me dit que c'est un anti pub qui bloque tout mais comment débloquer ce dernier ??? Merci d'a...
Patch de need for speed hot pursuit
RésoluBonjour, je veux la dernière patch de Need for speed hot pursuit. Est ce une personne peut m'aidez svp... Configuration: Windows / Chrome 56.0.292...
Prix ps3
RésoluBonjour, je voudrais vendre ma ps3 avec call of mw2 ,mw3,bo2,ghost,bo3,advanced warfare et d'autres jeu +deux manette et un casque et la camera qui va...
Problème graphique ?
RésoluBonsoir tout le monde, Je post aujourd'hui dans cette section car j'ai un petit problème qui me tracasse un peu. En effet je viens de me prendre un n...
Les simpsons hit and run français
RésoluBonjour, j'ai Les Simpsons Hit And Run version PC, mais le problème c'est qu'il est en anglais, j'ai chercher sur Google des patchs, ou autres pour le...
Les maps de minecraft sans existence
RésoluBonjour, j'ai téléchargé minecraft légalement et ait essayé de télécharger une map, je l'ai téléchargée, dézipée directement dans "saves", mit la vers...
Recherche vieux jeu de pc année 80/90
RésoluBonjour, je recherche un jeu de pc année 80/90 c'était un petit bonhomme qui devait ramasser des cadeaux, il y avait des échelles des ennemis à...
Mon téléviseur philips, modèle 32pfl3008 h/12 n'a plus d'image
RésoluBonjour, mon téléviseur Philips, modèle 32pfl3008 h/12 n'a plus d'image (écran noir) le son est présent Merci de bien vouloir me renseigner si poss...
Compatibilité objectif boitier
RésoluBonjour, je voudrais savoir si l' objectif EF-S 18-55 mm/F 3,5 - 5,6 IS STM est compatible avec mon EOS 600D ou est ce que je dois m'en tenir à l'...
Branchement home cinema+tv+decodeur canal
RésoluBonjour, Au secours!!! Kk1 pourrait-il m'aider??? J'ai branché mon home cinema a ma tv avec peritel + hdmi (car avec seulement la hdmi, pas de so...
Plus de son sur la television
RésoluBonjour, J'ai relié mon pc à ma télé par un câble hdmi. Pour pouvoir écouter mes vidéos avec le son de la télé je suis allée dans le panneau de co...
Maj des sims 4 sur origin: impossible de jouer
RésoluBonjour à tous, J'ai acheté les sims 4 dès leur sortie et j'ai joué de nombreuses fois depuis. J'ai également fait tous les MAJ proposées par origi...
Probleme sims 3 ecran noir
RésoluBonjour, Voici mon probleme. J'ai installé le jeu les Sims 3. L'installation s'effectue correctement. Au moment de lancer le jeu, l'écran devient...