Les discussions

2 décodeur fransat sur une antenne parabolique

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si c'est possible de mettre 2 décodeurs Fransat sur une seule antenne parabolique Configuration: Windows / Chrome 45...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
Andy31200

Soucis download universal-soundbank

Résolu

Bonjour, Je souhaite telecharger des sons sur le site www.universal-soundbank.com exemple: http://www.universal-soundbank.com/atmospheres.htm ...

11 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
Anonyme

Comment lire un film avec extension .rar

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé un film qui a pour titre "n'importequoi.rar" c'est quoi cette extension .rar?

8 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
lole

Jeux d'horreur

Résolu

Salut tout le monde, Alors comme il est écrit dans le titre je vais parler de jeux d'horreur et plus précisement j'aurais voulu savoir quels jeux d...

12 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
Yooo

Demande de cle pour solo

Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche une personne pour me donner sa cle d'activation pour jouer en solo le multi m'interesse pas

Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Gta 5 bug véhicule

Résolu

Bonjour tout le monde. Mon problème est simple, j'ai acheté un véhicule sur GTA 5 Online. C'est le "BOXVILLE", (post Op). Les 45000$ ont bien été déb...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
JSmithJ

Transformer usb power en usb player

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un videop optoma x32oust equipé d'une entrée usb power qui ne peut dinc pas lire les cles usb et disque dur exteene sans ...

6 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
nadia

Jouer avec un dell xps 15-9530

Résolu

bonjour,je viens d'acheter un DELL XPS 15-9530 qui à une résolution d'ecran de 4k. j'ai installer the witcher 3 dessus,mais sa rame trés fort en réso...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
krbpro2006

Un jeu 32bits sur un système 64bits ?

Résolu

Bonsoir, j'ai une question un peu bizarre mais bon je me le suis toujours demandé, un jeu en version 32 bit , sera plus fluide sur une machine avec...

Samy Rayan

Hd everio video inrouvable

Résolu

Bonjour, je demande votre aide car je ne trouve pas les vidéos prises avec mon caméscope HD everio gz-r15b-8g-pf Lorsque j enregistre une vidéo et qu...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
glandu

Baldur's gate i - installation ne se lance pas

Résolu

Bonjour, J'ai décidé de ressortir mes vieux Baldur's Gate (le 1 et 2 + extensions). Je commence donc par le DVD du 1. Le launcher se lance avec la...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
Max

Problèmes de 3ds

Résolu

Bonjour, Es que vous pouvez m'aider. Ma Ds est bloqué quand je l'allume tout marche mais au bout de 2 min elle s'arrête en disans qu'il y a un probl...

7 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Message mauvais format

Résolu

Bonjour, j ai la tnt integree sur mon televiseur samsung. Cependant je ne capte pas plus de 19 chaines meme en faisant des recherches regulierement,...

Utilisateur anonyme

Audacity

Résolu

Bonjour, je voudrais enregistrer un fichier audio au format mp3, mais il semble que je dois installer un fichier lame qui se trouve ici https://l...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
dsy73

Quelle pc gamer à 400€ pour gta 5

Résolu

Salut je cherche un pc gamer(bureautique) qui puisse faire tourner gta 5 sans lag ni frezze sans le faire tourner avec une qualité de ouf je cherche j...

31 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
Djo La Force

Branchement enceintes

Résolu

Bonjour, les deux enceintes fonctionnent quand je passe des DVD ou CD et une enceinte seulement fonctionne avec la TV - je pensais qu'une était dé...

8 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
marimarcel

Tv pc

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si chez numericable on peus avoir la tv sur pc ? merci Configuration: Windows / Chrome 45.0.2454.101

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
bemol91

Suppression village clash of clans

Résolu

boujours est que supercell peut supprimer notre village pour cause d'inactivité de plusieurs mois voir années ? merci de repondre ;)

6 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
clashor

Ya til des extra-terrestre dans gta4

Résolu

salut tout le monde je me demandais sil y avait des ovni ou extra-terrestre dans gta4 parce que ya un site que lon peut rentré dans un cyber cafer don...

24 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
pêche

Bébés cromimi

Résolu

Bonjour, Je suis arrivé au niveau 25 et je dois aider ma crominette a avoir des bébés mais j' ai fai plusieurs fois séduire un beau cromimi mais ca n...

13 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
justinelena

Telecharger gta vice city

Résolu/Fermé

Bonjour, telechrger gta vice city sur windouws xp Configuration: Windows XP / Firefox 38.0

Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
superthevip

Incompatibilité decodeur le cube avec plasma

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à faire fonctionner la telecommande de mon decodeur canal plus le cube, interference avec ma tele lg, canal m'a changé le...

40 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
ninou 07

Jeux hercule pc

Résolu

Bonjour, Je recherche le jeu Hercule sur PC en fichier .iso Je ne le trouve pas =/ Merci pour vos réponse Configuration: Windows Vista / Fire...

9 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
Truepeace

Son micro trop bas

Résolu

Bonsoir, J'ai un casque-micro Advance S.O.G Xpert-H2 et le son de mon micro est trop bas. J'aimerais tout d'abord savoir comment brancher mon cas...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
Zarum

Galeries photos windows

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible d'imprimer plusieurs différentes photos sur une même feuille avec la galerie de photos windows ? ...

9 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
R81alaoui

Ps3 message "le système de fichiers stockage..."

Résolu

Bonjour, Mon fils a une PS3 qui indique le message suivant à l'allumage "le système de fichiers stockage système est endommagé et va être restauré"....

86 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
dylan sautelet

Il y a plus de son sur mon ordinateur portable!

Résolu

Bonjour, J'ai un problème de son sur mon ordinateur portable! Les pilotes semblent bien installés (sauf que j'ai un point d'exclamation jaune deva...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
Clouds

Désactiver l'anti-crénelage pour dark souls ?

Résolu

Bonjour, Après avoir installé Dark Souls, je remarque avec déception que l'écran de jeu n'occupe qu'un quart de mon écran. Pour résoudre ce problè...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
JSmithJ

Chute de fps

Résolu

----> Hey Bonjours a tousses j'ai un probleme sa fait 1 semaine que j'ai des chute de FPS sur minecraft(est autre jeux) en version 1.7.9 et j'ai mem...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
RukiozL

Canal+ (crypté) sur le pc

Résolu

Bonjour, J'ai le logiciel ADSL TV grâce auquel je peux voir des milliers de chaînes sur mon PC, plus les chaînes de Free car j'ai aussi la Freebo...

23 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
dauphin20217

Niveau d'évolution des pokémons heartgold

Résolu

Bonjour, je vient de recevoir pokémon version heartgold su nds, j'ai capturer divers pokémons mais ils n'évoluent pas si quelqu'un pourrait m'indiqu...

23 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
cacaouete88

Adaptateur

Résolu

Bonjour, existe t'il un adaptateur hdmi - usb Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.101

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
glandu

Acheter/vendre c'est dessin par internet

Résolu

Bonjour, Voila je voudrais crée site-jeu mais il faut savoir dessiner LoOoL et je suis pas un pro. Je voudrais savoir si un(des) site(s) existe car j...

9 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
MisierAy

Je peux pas écouter musique sur deezer, rtl, "play" marche pas

Résolu

Bonjour j'ai voulu écouter de la musique sur Deezer mais quand je clique sur le bouton "play" rien ne se passe... Idem sur RTL je voulais réécou...

11 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
Nini

Problème ipod

Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur mon iPod j'ai télécharger IOS9 qui étais dans les réglages mais j'aimerai le desinstaller car j'ai plein de beug et sa ...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
Cassandra930

Comment faire évoluer evoli en noctali

Résolu

Comment faire pour qu'il vous aime la nuit

Cassandra930

Telecommande universel magnum urc20

Résolu

Bonjour, je cherche le mode d'emploi de ma telecommande universel magnum urc20. d'avance merci, cordialement gremlins

6 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
hihi

Question sur choix pc gamer

Résolu

Bonjour, -Carte mère Asus p7h55-m pro -processeur i5 -Carte graphique Asus radeon r7 260x ddr5 2go -12go de ram -1to Je peut jouer a minec...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
Lerendra

Pokemon x et y kalos/france

Résolu

Bonjour, Je viens de remarquer que l'île de kalos ressemble franchement à la moitié nord (grosse moitié) de la France. Est-ce mon imagination ou t...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
Lerendra

Spliter sorties audio ?

Résolu

Bonjour, Je vous demande de l'aide aujourd'hui pour savoir si il était possible de "spliter" les sorties audio sur différents casques branchés sur mo...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
dsy73

Photo de luxe ne fonctionne plus sous windows 7

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.101 Je possède un petit logiciel de travaux sur photos :phot de luxe, qui est arrivé en ...

roberto_49

Que choisir comme console ? aidez moi !

Résolu

Bonjour a tous je suis une gameuse fans de jeux vidéo et je voudrais acheter ma propre console :D ; (car je joue sur la ps3 d'un ami qui m'a donné ...

TheGamer01

Aide pour capture de vidéos sur pc!!

Résolu

Bonjour à tous! Voila en fait je galère trop dans tout ce qui est nouvelles technologies et je galère trop à entrer mes vidéos dans mon ordi! La c...

Chloe Blandinieres

Dead island riptide

Résolu

Bonjour, Je me suis acheter DIR , ce matin et depuis je n'arrive pas a jouer correctement. Je démarre une partie, ça marche tout vas bien, ensuite...

18 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
MisterGoodil

Programmer

Résolu

télécommande,POUR RECEPTEUR LENUSS L4 ,que faire à la première mise en marche

Konseil

Téléchargement origin qui ne se lance pas

Résolu

Bonjour à tous surfeurs de la toile, je vous expose mon problème. Ayant acheté le jeu PC les sims 3, j'ai enregistré mon jeu sur origin. Le CD malheu...

titi86

Fichier qui reste sur dcim

Résolu

Bonjour, En allant sur DCIM afin de mettre mes photos sur le pc je vois un fichier bizarre dont je ne peux rien faire, ni renommer ni analyser ni ...

provencale84

Mp3

Résolu

Bonjour, est-ce que le MP3 est encore approprié des jeunes ados ,un papi qui se pose la question ,Saint Nicolas et Noël arrivent ,merci,bon dimanche....

alaco

Caisson de basse subwoofer actif sony sa-w10

Résolu

Bonjour, Je cherche le mode d emploi d un Caisson de basse subwoofer actif SONY SA-W10 D'avance Merci Configuration: Windows / Firefox 41.0

viandox

Que faut-il que je change pour ne pas laguer sur leagueoflegend?

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un ordinateur Ordina 13 (c'est celui que l'on nous donne au collège . le mien date de 2013-2014) avec les composants ...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
FreezeDuNord
Résultats 16151 - 16200 sur un total de plus de 50 000