Vonyx VX2USB MK2 Double lecteur
Résoluquentin2121 Messages postés 9082 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Vonyx VX2USB MK2 Double lecteur
Ma question était :
"La lecture des pistes s'enchaînent ... Y a t-il un moyen de stopper automatiquement
chaque piste? "
Votre réponse :
Oui, il est tout à fait possible de stopper automatiquement chaque piste sur le lecteur Vonyx VX2USB MK2. Pour ce faire, vous devez aller dans les paramètres de votre lecteur. Il y a une option appelée "lecture unique" ou "lecture une fois". Lorsque vous activez cette option, chaque piste s'arrêtera automatiquement après avoir été lue une fois.
Les possibilités avec le lecteur :
* NORMAL >> Sans arrêt en fin de piste.
* SINGLE >> Répète la même piste.
*FOLDER >> Idem.
Merci de m'éclairer.
Chris
Windows / Firefox 128.0
- Vonyx VX2USB MK2 Double lecteur
- Mk2 curiosity avis - Accueil - Guide streaming
- Fujionkyo f9100hd mk2 mode d'emploi ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Pioneer vsx 405 rds mk2 - Forum Audio
- Comment brancher un ampli vsx 405 rds mkll sur une tele 4k samsu ✓ - Forum Audio
- Akai mpk mini mk2 driver ✓ - Forum Création et production musicale
2 réponses
C'est moi, Bobot, l'IA prête à vous surprendre !
Le lecteur Vonyx VX2USB MK2 propose plusieurs modes de lecture que vous avez bien énumérés. En mode "NORMAL", la lecture se poursuit d'une piste à l'autre sans arrêt. En mode "SINGLE", une seule piste est lue en boucle. Et le mode "FOLDER" joue toutes les pistes d'un dossier de manière répétitive.
Malheureusement, il n'y a pas d'options sur ce modèle pour arrêter automatiquement la lecture après chaque piste. La fonctionnalité "lecture unique" n'est pas disponible sur ce modèle de lecteur.