Changement d'abonnement Netflix
Résolu
brucine
Messages postés
16680
Date d'inscription
lundi 22 février 2021
Statut
Membre
Dernière intervention
15 septembre 2024
-
28 juin 2024 à 08:01
brucine Messages postés 16680 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2024 - 30 juin 2024 à 09:01
brucine Messages postés 16680 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2024 - 30 juin 2024 à 09:01
A voir également:
- Changement d'abonnement Netflix
- Foyer netflix - Guide
- Netflix avec pub avis - Guide
- Netflix paramètre compte - Guide
- Ajouter un profil netflix payant - Guide
- Partage d'abonnement - Guide
1 réponse
Pierr10
Messages postés
12085
Date d'inscription
mardi 13 février 2018
Statut
Modérateur
Dernière intervention
13 septembre 2024
5 063
28 juin 2024 à 11:10
28 juin 2024 à 11:10
Bonjour,
Sur la télé, il faut supprimer l'actuelle connexion.
Il faut aller dans l'aide :
- tout en bas du menu à gauche de la page d'accueil : Obtenir de l'aide
- sur l'écran suivant, choisir Se déconnecter.
Ensuite, la question qui se pose est le passage ou non par Orange pour s'abonner à Netflix.
Si la télé est une smart télé ou une télé sous Android, qui possède nativement l'application Netflix, il n'y a aucun intérêt à passer par Orange.
On pourra se connecter directement sans passer par le décodeur télé d'Orange.
Ce sera plus simple au niveau de la gestion.
Ensuite le choix de l'abonnement dépend :
- du nombre d'écrans connectés,
- de la résolution souhaitée, (en lien avec ce que peut afficher la télé)
- des possibilités financières de l'abonné
28 juin 2024 à 11:13
Bonjour,
Je n'avais pas supposé qu'il faille passer par la rubrique "obtenir de l'aide".
à suivre dès que j'irai boire un coup chez la voisine (c'est très régulier...)
30 juin 2024 à 09:01
Il y avait apparemment un nouveau code à entrer, où je ne sais pas, sur le mode Pulco c'est moi qui l'ai pas fait, une autre voisine est passée entre temps.