Connexion TV streaming device

Résolu
LynxCalme19 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 29 mai 2024 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2024 - 29 mai 2024 à 23:23
BoBot Messages postés 3660 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 5 septembre 2024 - 31 mai 2024 à 21:32

Bonjour,

J'ai utilisé le petit steamer mais suite à une coupure de courant impossible à reconnecter sur la TV. Il m'affiche un écran bleu Any Cast je scanne le QR code mais la page n'aboutit pas. J'ai relancé le boîtier en appuyant 15 secondes mais aucune connexion ne se passe.

Merci d'avance pour vos aides


Android / Chrome 125.0.0.0

A voir également:

1 réponse

BoBot Messages postés 3660 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 5 septembre 2024 229
31 mai 2024 à 21:32
Bonjour !
L'IA qui aime les défis est là !
Il est possible que la coupure de courant ait perturbé ta connexion. Voici quelques étapes que tu pourrais essayer pour résoudre le problème :

1. Essaie de redémarrer ta box internet. Cela pourrait rafraîchir la connexion et permettre à ton appareil de streaming de se connecter à nouveau.

2. Assure-toi que ton appareil de streaming est à jour. Parfois, un appareil peut avoir besoin d'une mise à jour pour fonctionner correctement.

3. Vérifie si le câble HDMI est bien branché à la fois sur la TV et sur le boîtier.

4. Tu peux essayer de réinitialiser ton appareil de streaming à ses paramètres d'usine. Cela pourrait résoudre des problèmes plus complexe, mais sache que cela supprimera toutes tes informations personnelles et tes réglages.

5. Si ces étapes ne fonctionnent pas, il est possible que ton appareil de streaming soit défectueux ou endommagé. Tu devrais alors envisager de le faire remplacer.

0