Les discussions

Apparaige bluetooth : full device. réinitialisation

 Résolu

Bonjour, Je ne peux pas apparairer mon nouveau téléphone à ce mon autoradio Kenwood KMM car il marque "full device". J'ai vu que ça voulait dire q...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2019 par
Vivi3387

Phoshop cc

 Résolu

Bonjour, Photographe, je possède photoshop cc par abonnement. Suite à une mise à jour, quand j'ouvre un fichier jpeg, je n'ai plus le menu à droite...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2019 par
pascal0707

Voix anglaise inconnue dans tous mes fichiers musique mp3

 Résolu

Bonjour, Une voix féminine inconnue en anglais répète la même phrase (inaudible : ça ressemble à : it is me to tell her) à chaque départ de morceau ...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2019 par
Nefertiti75017

Jouer en ligne sur pc

 Résolu

Bonjour, je pense bientôt acquérir un PC gamer mais avant tout je souhaite savoir si c'est comme la xbox alors dans ce cas jouer en ligne est paya...

11 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2019 par
jeu

Panne de rétroéclairage tv lcd thomson 40ft2253

 Résolu

Bonjour, voilà je possède une télévision Thomson de modèle 40FT2253, il s'agit d'un écran lcd 40" mais depuis un moment déjà je ne peux plus m'en serv...

25 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2019 par
jeannets

Magnétoscope

 Résolu

J'ai un magnétoscope Thomson qui rejette systématiquement la cassette VHS ,comme si le bouton stop éject était appuyé en permanence. Avez-vous une as...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2019 par
laulpic_5758

Conversion ppt 2007 vers mp4 avec online convert

 Résolu

Bonjour, J'ai une difficulté avec le résultat obtenu en MP4. J'ai créé un diaporama avec Powerpoint 2007, avec un minutage variable des diapositiv...

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2019 par
ziggourat

Télé sony bravia lcd

 Résolu

Bonsoir, je viens d' acquerir un sony bravia 81cm et je ne parviens pas à enlever l'affichage de l'horloge qui reste en permanence dans le bas droi...

9 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2019 par
jmarion3

Adaptateur convertisseur> peritel vers hdmi>

 Résolu

Bonjour, Ma vieille télé étant tombée définitivement,j'ai donc fait l'achat d'une TV HD 1080p, équipée d'une prise péritel(pas facile à trouver!). ...

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2019 par
darzalan

Les sims 4 digitale deluxe / édition limitée.

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, Je viens de voir sur le site Origin que il y avait 2 sortes de Sims 4, Les sims 4 édition digitale deluxe et Les sims 4 édition...

8 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2019 par
PlumBob

Auto dimmer

 Résolu

Bonjour à tous, sur ma Xantia j'ai un auto radio JVC KD-X 320BT et dessus des que vous l'allumez, se met en route l'auto-dimmer ce qui m'énerve au plu...

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2019 par
biloute

Renverser l image

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter le vidéoprojecteur LG hf80jg , je souhaiterais le mettre au plafond mais je ne trouve pas comment inverser l'image.....

7 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2019 par
baladur13

Je pourrais faire tourner sur mon pc windows10

 Résolu

Bonjour, j'ai une petite question pourrais-je faire tourner le jeux fortnite sur mon pc windows 10 qui a coûter 800€ et sa fait 6 ans que je l'ai je p...

24 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2019 par
jumulka

Realtek audio console ne prend pas en charge cette machine

 Résolu

Bonsoir, J'ai un léger souci avec la console Realtek Audio, celle ci m'affiche cela : Je ne sais que faire, cela est également problématique car...

6 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2019 par
Phexoe

Branchement des fils prise jack

 Résolu

Bonsoir tout le monde, je suis un lycéen désormais et je cherche à avoir une information pour bricoler mon radio-réveille. Je m'explique : mon radio r...

6 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2019 par
fabul

Cherche nom jeu game boy color

 Résolu

Bonjour, Je recherche le nom de ce jeu pour Game Boy Color : Merci !! Cdlt

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2019 par
Bob36180

Branché mon pc (windows 8.1) à la télé lg avec un câble hdmi, pas de son

 Résolu

Bonjour, J'ai branché mon PC (Windows 8.1) a la télé LG avec un câble HDMI pour faire jouer la musique Youtube sur la télé mais j’ai pas de son qui ...

14 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Animal crossing wii: clochettes facilement?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrait savoir comment gagner plein de clochette car mon maximum de clochette que j'ai eu c'st 10 000 sinon jesuis toujours fauché e...

Dernière réponse le 16 avr. 2019 par
pandy

Logiciel photo

 Résolu

Bonjour Je suis a la recherche d'un logiciel de retouche / modification photo, facile à utiliser et sans rentrer dans de la gamme professionnel et ...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2019 par
^Abel^

Subwoofer

 Résolu

Bonjour je voulais savoir si je pouvais brancher un subwoofer voiture de 4ohm de 250watts rms sur une chaîne hi-fi mega sound qui a un ampli qui fait ...

27 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
Jojolaguitare

Formatage disque dur ps3 non jealbreak fat 32

 Résolu

Bonjour mon probleme est que ma PS3 a une capacités de seulement 60go et je voudrais acheter un disque dure d'une capacité de 500go ayant regarder des...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Lire un fichier bdmv

 Résolu

Bonjour, j'ai télécharger un fichier bdmv(accidentellement, je croyais télécharger un mkv) comment puis-je les ouvrir sans avoir à payer un logiciel...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
bazfile

Condensateurs filtre enceinte

 Résolu

Bonjour, J'ai des enceintes 3A Apogée Monitor Type 290 et je me suis demandé s'il était important de remplacer les condensateurs des filtres des ence...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
MPMP10

Problème cd

 Résolu

Bonjour, j'ai désinstallé par erreur le lecteur CD/DVD rom sur windows 10 et je n'arrive pas a le réinstaller pouvez-vous m'aider merci d'avance ...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
biljp

Need for speed carbon code d'installation

 Résolu/Fermé

Bonjour, jai achete need for speed carbon et jai perdu la boite et je cherche le code d'installation

Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
Bokitdu97

Jeux d'avions de guerre rétro

 Résolu

Bonjour, Je cherche un jeux, je me rappelle juste que le premier niveau ton avion(chasse) se décolle depuis un porte avion le premier boss je crois ...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2019 par
LS

Freebox tv bloquée

 Résolu

Bonjour, On vient de nous changer la Freebox ADSL qui ne fonctionnait plus la nouvelle fonctionne bien mais les deux Freebox tv restent bloquées à ...

6 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2019 par
bazfile

Différence entre deux micros entrée de gamme

 Résolu

Bonjour à tous, Je cherche un micro pas trop cher pour faire de rares enregistrements... Je me suis donc orienté vers du bas de gamme et la marque ...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2019 par
MPMP10

Pas de son avec liaison hdmi

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je n'ai pas de son entre mon décodeur canal plus HD et ma télé Samsung quand je les relie avec un cable HDMI. Le problème vient-il de la ...

Dernière réponse le 13 avr. 2019 par
pascal

Connexion home-ciné.

 Résolu

Bonjour, je viens de d'échanger mon décodeur C+ pour 4k, j'ai connecté par un cable toslink le décodeur à mon ampli home cinéma sony qui date un peu...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2019 par
danslapanade2

Transfert photos vers pc

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques semaines impossible de transférer les photos de mon Panasonic LUMIX DMC-FX3 ..Lorsque je branche le cable, je valide PC ( c...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2019 par
viagers

Branchements entre tv/tnt/magnetoenregistreur

 Résolu

Bonjour, J'ai donc une autre question, je souhaite enregistrer sur mon magnéto un programme chaine A et regarder dans le même temps la chaine B re...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2019 par
taiou23

Volume écouteur intra-auriculaire

 Résolu

Bonjour, Mes nouveaux écouteur date d'il y a 2 jours et pendant ses 2 jours elle fonctionne très bien jusqu'à ce que j'ai un problème. Le volume de ...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
Josoa91

Comment configurer ma commande ?

 Résolu

Bonjour, Comment configurer une télécommande universel hr-e876 pour tv samsung ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
jeannets

Clé d'activation perdue

 Résolu

Bonjour, il y a longtemps je jouais a assassin's creed revelation et recement je l'ai retelechargé et je ne retrouve plus la clé d'activation que fair...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
romhn

Code 10 controlleur high definition audio

 Résolu

Bonjour, depuis peu de temps j'ai un code 10 sur le contrôleur High Definition Audio. J'ai essayé de mettre a jour les drivers, et même réinitialiser ...

20 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
Watscob

Mode emploi sony str 497s.cel

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche de la notice d'utilisation en français de se home cinéma. Si quelqu'un peut m'aider Merci

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
danslapanade2

Sony bravia kdl-37ex402

 Résolu

Bonjour, Ma TV ne fonctionne plus suite à un orage Le voyant de veille clignote 2x ????????????

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
PascaleLehouck

Tv radius

 Résolu

Est-ce que cette antenne "géniale" marche vraiment ? Merci de vos réponses. Cvallier

18 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
Odeau

Mon pc s'éteint subitement quand je joue aux jeux vidéo

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis peu acheté un nouveau PC, au début juste pour jouer à CS:GO (avec ce jeu pas de problème). Mais dès que j'ai voulu jouer à des j...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
Noyark_

Mon compte minecraft

 Résolu

Bonjour, hier j'ai réinitialisé mon PC. En me reconnectant sur minecraft.net pour pouvoir réinstallé mon jeu Minecraft ( que j'ai depuis un peu pl...

13 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2019 par
JulienNT

Barre de son bose solo 5

 Résolu

Bonjour, Je voudrais brancher ma barre de son bose SOLO 5 mais il me semble que mon téléviseur n’a pas les bonnes connectique c’est une Tv Samsung...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2019 par
Rom4545

Clé licence perdu

 Résolu

Bonjour bonsoir! Mon beau frère a acheter une action replay power saves 3ds et il a jeté la boite. le problème la clé licence était dessus donc au...

28 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2019 par
layme

Achat tv

 Résolu

Salut, J'ai repéré la LG55sk8100 et elle me semble plutôt correcte, certes: 800 euros, mais en classe énergie A+ et pas trop énergivore, vos avis po...

13 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2019 par
Andy31200

Pc => tv lcd // hdmi-hdmi = pas de son!

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes!!! Voilà, j'ai un petit problème (et oui comme tout le monde!) avec ma télé LCD Philips Ambilight. J'aimerais brancher l...

55 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
lilimi3o

Recherches automatique des chaines

 Résolu

Bonjour, La recherche automatique me trouve 22 chaines sur 33 il me manque 2 3 8 14 15... Que faire

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2019 par
Cesel45

Takara cam

 Résolu

Bonjour, Nous avons acheté une Takara CAM mais nous n'arrivons pas à prendre de photo / vidéo avec. C'est une petite caméra qui ressemble à une...

18 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2019 par
Mathis

Comment changer les paroles d'une chanson?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je lance un ausecour!! Il faut que je modifie les paroles d'une chanson en gardant la voie de l'artiste et la music?? Pitié, H...

Dernière réponse le 8 avr. 2019 par
Brigitte

Adaptateur d'optiques

 Résolu

Bonjour, Je possède un appareil AE1 de chez Canon et également un EOS 350 D également Canon je souhaite savoir si il est possible d'adapter les optiq...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2019 par
Pierr10

Je n'arrive pas a jouer a gametwist !!!

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je n'arrive pas a jouer a gametwist !!! J'arrive très bien a me connecter au site mais impossible de jouer a n'importe quel jeu !!! Quelqu'u...

Dernière réponse le 7 avr. 2019 par
tinou30130
Résultats 5051 - 5100 sur un total de plus de 50 000