Les discussions

Huriiko Casque et écouteurs

Problème jack

Résolu

Bonjour, j'écris se message actuellement avec un pc Inspiron 15 Gaming 7577 de chez Dell et j'ai un problème assez embêtant. Jusqu'à il y a 3 semaine...

11 réponses Dernière réponse le 19 août 2019 par
Huriiko
humain27 Xbox One

Problème écran d'accueil xbox one

Résolu

Bonjour à tous et à toutes. Recement ma xbox à rencontré un problème. Lorsque je l'allume et qu'elle arrive sur l'écran d'accueil, seule la moi...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2019 par
humain27
Torikkusu PS4

Les offres limité de jeux

Résolu

J'ai téléchargé un jeux qui étais gratuit durant une période limité (steep) mais je l'ai desinstallé et j'aimerais pouvoir le réinstaller sauf qu'il m...

12 réponses Dernière réponse le 18 août 2019 par
MPMP10
imnxw Jeux vidéo

Moins de fps sur win7 que win10

Résolu

Bonjour, j'ai beaucoup moins de fps sur Fortnite en étant sous win7 alors que sous win10 j'en avais bcp plus, j'ai essayer les nettoyage du pc, ma ca...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2019 par
imnxw
Utilisateur anonyme Montage et acquisition vidéo

Montage vidéo

Résolu

bonjour , j ai parcouru la logitheque de commentcamarche , mais je ne sais lequel choisir , je cherche un logiciel de montage vidéo avec photos et mu...

12 réponses Dernière réponse le 18 août 2019 par
ziggourat
VomitoDC Wii

Problème manette wii sur pc

Résolu

Bonjour j'essaye de connecter ma manette wii sur mon pc avec le bluetooth mais je n'y arrive toujours pas, j'ai essayé des logiciels, de joindrez au ...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2019 par
VomitoDC
poupougne13 Jeux en ligne

Fortnite

Résolu

Bonjour, C'est l'emm...deur ! Voici le pb : j'ai une machine sur laquelle Fortnite fonctionnait nickel jusqu'à il y a quelques semaines...avant q...

8 réponses Dernière réponse le 18 août 2019 par
poupougne13
MrMichaud Jeux vidéo

Adobe flash player désuet

Résolu

Bonjour, Mon PC a deux plate-formes ; Windows 10 Microsoft Edge, et Google Chrome. J`avais Adobe Flash Player mais il n`est plus disponible ! Est-ce...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2019 par
MrMichaud
Cddj_44 Enceintes / HiFi

Je cherche un haut parleur sp-300 gi

Résolu

J'ai mon haut parleur SP-300 GI qui est casser , Depuis 1 semaine je cherche pour en trouver un mais rien J'espère que vous pourrez m'aider car j...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2019 par
fmq
Shinratensei Audio

Impossible de sortir du 5.1

Résolu

Bonjour, Alors après plusieurs recherches sur internet rien ne résout mon problème Alors voici mon problème: Matériel : - carte son Creatice Soun...

7 réponses Dernière réponse le 17 août 2019 par
fmq
AK68 PS4

Gta 5 - questions sur le mode en ligne

Résolu

Bonjour, j'aurai 4 questions concernant le mode en ligne de GTA 5 sur PS4 : 1 - Comment créer une partie sur laquelle je ne joue qu'avec des amis à...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2019 par
AK68
DarvAx Montage et acquisition vidéo

Problème avec sony vegas pro 15

Résolu

Bonjour, Mon logiciel Sony vegas pro 15 n'arrive pas a faire un rendu. Lorsque je mets : Rendre en tant que... et que je choisis en mp4, ça fait u...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2019 par
DarvAx
lasdkaro94 Téléviseurs

Code verrou tv oublié

Résolu

Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum de CCM et j’aimerais pouvoir trouver une solution à un problème qui s’est présenté à moi à mon retour de...

6 réponses Dernière réponse le 15 août 2019 par
lasdkaro94
MemeTech Montage et acquisition vidéo

Souci de résolution sur camstudio

Résolu

Boooooooooooooooooooooooooooooooon... Cela fait maintenant un mois que j'utilise CamStudio sans le moindre problème : super résolution (c'est-à-dire ...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2019 par
MemeTech
JBMARIE Jeux PC

Ecran pc noir "input not supported"

Résolu

bonjour a tous j'ai un petit pb,avec certains jeux(flatout 2,star wars)mon ecran devient tout noir avec "input not supported" qui s'inscrit.pourtant,...

33 réponses Dernière réponse le 15 août 2019 par
coolcoolcool
Francine1950 Photo numérique

Enlever un filigrane

Résolu

Bonjour J'aimerais savoir comment faire disparaitre un filigrane sur une photo svp...(photo d'un comédien que ma fille adore)......merci Configura...

8 réponses Dernière réponse le 14 août 2019 par
baladur13
radio_state7 Montage et acquisition vidéo

Problème davinci resolve 15

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé DaVinci Resolve 15 mais impossible de le lancer. L'installation se passe correctement mais lorsque je veux lancer le log...

11 réponses Dernière réponse le 14 août 2019 par
ziggourat
radio_state7 Montage et acquisition vidéo

Erreur sony vegas 15

Résolu

Bonjour, J'ai récemment installé Sony Vegas Pro 15 sur mon ordinateur, malheureusement le logiciel plante au démarrage. Je double-clique sur l'icô...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2019 par
radio_state7
Helijade Jeux PC

Cherche vieux jeu pc annee 90 saga valkiries

Résolu

Bonjour, je cherche un vieux jeu pc des années 90 voir début 2000 auquel j'ai joué étant petite! Il s'agit d'un jeu de stratégie type "age of empire...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2019 par
fmq
alina59 Audio

Carte pour decodeur strong

Résolu

bonjour sur quel cite pour trouver une carte pour decodeur strong 6410 merci

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2019 par
Andy31200
BestEstelle123 TV & Vidéo

Site : téléchargement gratuit de film

Résolu

Bonjour, c'est la première fois que je vis télécharger un film gratuitement ( Sexy Dance 5), je voudrais savoir quel site je dois prendre pour effect...

etse
barane83 Audio

Carte realtek

Résolu

Bonjour, Je n'ai plus de son alors que le gestionnaire me déclare tout bon. Cela est apparu brusquement. Quand je veux avoir des explications auprè...

billmaxime
iReVElB Jeux vidéo

Problème beamng.

Résolu

Bonjour, Quand je veux supprimer une touche ou la supprimer sa ne marche pas sa fait rien, meme quand j'applique j'ai donc mit une exeption mais sa...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2019 par
iReVElB
0_FaDe_0 Audio

Plus aucun son ?

Résolu

Salut, je vais résumer la situation pour que vous comprenez mieux J'était entrain de faire un montage sur After Effect. Je décide de fermer After E...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2019 par
0_FaDe_0
belou24 Photo numérique

Marquage photos

Résolu

Bonjour, Sous windows XP existe-t'il un logiciel gratuit et facile d'utilisation qui permette d'écrire un texte sur les photos sans qu'il s'effac...

6 réponses Dernière réponse le 11 août 2019 par
Fab_1109
Sin4000 Jeux vidéo

Bordures noires plein écran

Résolu

Bonjour, Je suis désolé de poser cette question pour une énième fois mais après avoir passé mon après-midi à lire les forums et essayer tout ce qu...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2019 par
Inconnu
NerffOG Audio

Aucun son depuis la mise à jour windows

Résolu

Bonjour, Alors je vous explique car c est peut être unique comme problème, depuis plusieurs années j'ai un morceau d'écouteurs coincé dans mon ordin...

13 réponses Dernière réponse le 10 août 2019 par
kaneagle
polo161094 Jeux vidéo

Jeu comme gta

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir quelle genre de jeu SUR XBOX360 ressemblerait a gta ( voler des voiture tirer sur des personnes, jeu qui ne se finissent ...

Dernière réponse le 10 août 2019 par
thfy
Yoyo813 PS4

Antivirus pour ps4 ?

Résolu

Bonjour, Existe-t-il un antivirus sur la PS4? ou on peut en mettre un? Merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 9 août 2019 par
root
jeasima TV & Vidéo

Vidéos à l'envers

Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé sur mon PC des petites vidéos prises par une tablette ; je n'arrive à les lire qu'avec quick time player, sinon, elles sont à...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2019 par
Karine
LeBonCon Jeux PC

Journey ne se lance pas.

Résolu

Bonjour, je viens d'installer le jeu Journey qui est récemment sortie sur l'Epic Games Store sur PC. Mais le problème c'est qu'il ne se lance pas J...

8 réponses Dernière réponse le 9 août 2019 par
Kyniotonio
Tifous Audio

Pas de son sur mon pc windows 10

Résolu

Bonjour depuis la dernière mise à jour windows mon pc ne reconnais plus les lecteurs de son de mon pc.je ne peux que faire sortir du son via une encei...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2019 par
irene
NicolasAlien Casque et écouteurs

Xiaomi redmi airdots

Résolu

Bonjour, bonsoir j'ai reçu aujourd'hui les Xiaomi Redmi AirDots noir le son est très bon MAIS quand dans la musique écoutée un certain son apparaît ce...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2019 par
NicolasAlien
yahia1250 Téléviseurs

Demande de guide d etulisation

Résolu

salem j'ai acheter un nouveau tv stream 59" (smart 4k) et j'ai pas arrivé a lancer la recherche de chaines tv ,franchement je ne sais pas comment man...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2019 par
yahia1250
pitou02 TV & Vidéo

Vidéo trop lourde pour mail

Résolu

Bonjour, j'ai un problème j'aimerais envoyer une vidéo par mail mais elle est trop lourde. donc j'aimerais la diminuer pour pouvoir l'envoyer, c'est ...

33 réponses Dernière réponse le 7 août 2019 par
titi
PS75 Appareil Samsung

Transfert de photos

Résolu

Bonsoir Comment transférer les photos de mon Samsung S vers mon PC sous Win 10 Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2019 par
Pierr10
Mastergames01 Xbox 360

Ma xbox 360 ne marche plus correctement

Résolu

Salut à tous j’ai depuis quelque temps un problème avec ma xbox 360 elle a tendance à chauffer très vite. Parfois elle s’allume parfois elle s’allume ...

7 réponses Dernière réponse le 7 août 2019 par
MPMP10
christian Lecteurs et supports vidéo

Dvd coincé dans un magnétoscope

Résolu

Bonjour, j'ai un magnetoscope sharp DV HR 300 F ,et j'ai un DVD qui ne veut pas s'ejecter du plateau porte disque.je ne sais plus quoi faire. Merci...

10 réponses Dernière réponse le 7 août 2019 par
extempor
Résultats 5051 - 5100 sur un total de plus de 50 000