Les discussions
Jeux gameboy advance
RésoluBonjour, Je cherche à faire estimé ces 6 jeux de gameboy advance:-star wars trilogie apprentice of the force -the incredible ( les indestructibles)i...
Savoir si une musique est libre de droit
Résolubonjour à toutes et a tous comme vous le savez surement beaucoup de chansons ne sont pas libre (nous ne pouvons pas s'en servir pour des montages) exi...
Problème de launcher - epic games
RésoluBonjour, depuis ce matin j'ai un problème lors du lancement d'Epic games. En effet celui-ci s'ouvre mais la fenêtre est toute blanche avec quelques...
Jbl flip 4
RésoluBonjour, J'utilise une enceinte jbl flip 4 depuis 4 mois maintenant et aucun soucis à part depuis que j'ai changé de téléphone (j'ai maintenant un Hu...
Aide d'ouvrir un compte canal plus
RésoluBonjour, Je veux ouvrir un compte canal ➕ Afrique mais on me demande le code des cinqs derniers du décodeur et je n'ai pas de décodeur vos aide me...
Aucun périphérique de sortie audio n'est installé windows 10
RésoluBonjour, Depuis hier je n'ai plus de son et j'ai ce message d'erreur qui apparaît : "Aucun périphérique de sortie audio n'est installé". Après ...
Captivy
Résolu/FerméBonjour, J'ai la dernière version de captivy et je n'ai plus la chaine M6. Merci pour votre aide. Belle journée
Jeux en ligne ne chargent pas
RésoluBonjour, Depuis hier et suite à un bug de Firefox , je ne peux plus jouer en ligne sur certains jeux comme Belote.com sur Facebook.. Impossible ...
Compatibilité du lg lhb655 home cinéma 5.1 blu-ray 3d smart tv dlna
Résolubonjour , j'ai une télé 4k , est ce que ce home cinéma peut correspondre ? sinon que dois-je prendre ? je vous remercie de vos réponse ,
J'ai plus de connexion internet sur ma smart tv
RésoluBonjour, j'ai un gros problème sur ma smart tv full hd Toshiba 49L3763Dg, impossible d'avoir une connexion internet (via wifi) donc du coup, plus ...
Minecraft ecran noir
RésoluBonjour, ça fait assez longtemps que quand je fais un retour windows et que je veut retourner sur minecraft ça me fasses un ecran noir j'aimerais re...
Son qui ne sort pas de la barre de son
RésoluBonjour, Mon problème est dans le titre ! Je n'arrive pas à faire sortir du son de la barre de son ! Alors, pour le matériel : Télé Proline ...
Mp3 320 kbps =qualité cd ?
RésoluBonjour, J'ai une question,j'aimerai savoir si la qualité "Mp3 320kbps" est pareil que la qualité cd? Merci d'avance!
Code pin récepteur tnt techwood
RésoluBonjour, s'il vous plaît. j'ai un récepteur tnt techwood . sur la liste des réglages il me demande tjrs un code pin. oùje peux le trouver ? y'a ...
Connexion casque bluetooth sonyvec un pc acer
RésoluBonjour je viens d'acheter un casque sony MDR-ZX330BT bluetooth et je n'arrive pas à le connecter avec mon PC Acer aspire 8950G (sous windows 7). la...
Manuel d utilisation radio reveil grundig 660
RésoluBonjour, Auriez vous la gentillesse de me dire où je peux télécharger la notice d'utilisation de mon radio reveil grundig sonoclock 660 GKR 16 , im...
Resolution barre des tâches et notifications
RésoluBonjour, voici mon problème quand je suis sur le bureau et sur internet ma résolution est 1920*1080 jusque là tout va bien mais lorsque je suis en jeu...
Pc sur tv
RésoluBonjour je regarde Netflix sur la tv et depuis qq jours la télécommande de la tu ne me permet plus de régler le son de ce que je regarde Quel réglag...
[tuto] regarder la rtbf depuis l'étranger via le pc
RésoluBonjour, J'ai trouvé une solution pour regarder des programmes belges sur Auvio quand on est en France ou ailleurs et je voulais vous la partager....
Convertisseur optique vers rca
Résolubonjour, j'ai un convertisseur optique vers RCA, afin de brancher ma vieille chaine hifi avec entré RCA resultat : le son est superbe, mais le signa...
Mon pc peut til faire tourner fornite
RésoluBonjour, J'ai Un Lenovo IdeaPad 330s-15AR AMD ryzen 5 4 go ram Ssd 128 go J'aimerais savoir si fornite peut bien tourner dessus ?
Netflix
RésoluBonsoir, Je regarde depuis un moment des séries et films en streaming car je n'étais pas décidé a me prendre un abonnement Netflix mais maintenant j'...
Clé usb
Résolubonjour, je n'arrive pas a lire mes films sur ma clé usb via ma télé pourquoi ? le téléviseur me dit que ma clé est vide,par contre photos ,et musique...
Panne téléviseur sony bravia
RésoluBonjour. L image de mon televiseur s est figée et estompée progressivement pour finalement ne laisser qu un écran noir..par contre le son fonction...
Changer la langue
Résolubonjours, j'ai des film sur mon ordinateur je peux passer de vf à vo et se met de base en vo mais j'utilise une clé USB pour mettre les films sur la...
Problème lancement launcher minecraft
RésoluSalut ! j'ai un probleme avec mon launcher, dès que je double cliques sur minecraft pour l'ouvrir ça charge pendant mème pas 1 seconde et ça ne s'ouvr...
Regarder un film du pc sur smart tv
RésoluBonjour à tous , alors voila je possède une smart tv (wifi) et j'aimerai regarder des films qui sont sur mon pc directement sur ma tv via la wifi . Qu...
Téléchargement gratuit jeu de scrabble
Résolu/Ferméimpossible de trouver un jeu de scrabble en français à télécharger gratuitement sans qu'il me soit demndé, comme certains, mon numéro de CB ou de m'in...
Comment enlever musique de mise en marche du téléviseur samsung le40b530 lcd
RésoluBonjour, Sur le téléviseur Samsung 40B530 LCD 101 CM HDTV je n'arrive pas à enlever la musique de mise en marche et d'arrêt du téléviseur. Trop fo...
Video format mov
RésoluBonsoir; Jai acheté une carte EMTEC 64 go pour mon canon 750D .Jai fait des photos et videos (au paravant j'ai formaté ma carte avec l'appareil photo ...
Télécommande universelle mode d'emploi
Résolutélécommande universelle TOTAL CONTROL bonjour.Je recherche le mode d'emploi d'une télécommande universelle de la marque TOTAL CONTROL.Merci de v...
Où télécharger un film
Résoluquelqun connaitre un bon site pour télécharger un film je connais malware+ mais rien d'autre
Modifier mon jeu ds ?
RésoluVoila plusieurs heure que je cherche comment me donner de l'exp dans mon jeu DS (Mario et Luigi dans le ventre de Bowser) car je voudrais attendre le ...
Avoir toutes les armes sur sniper elite
RésoluBonjour,voila esque quelqu'un pourais me dire comment faire pour avoir toutes les armes sur sniper elite en reseau . merci beaucoup .
Importer map solo sur mon serveur minecraft
Résolu/FerméBonjour, Je sais que la question a déjà été posée mais je n'ai rien compri aux explications... J'ai crée de belles choses sur ma map solo et j'amerai...
Problème de lecteur mp3 coby mpc7095
RésoluBonjour, J’ai un Problème avec mon Lecteur MP3 COBY MPC7095. Je l’avais branché avec mon Pc pour le charger mais une fois débranchée les touches de ...
Se connecter a ocs
Résolubonjours, j'ai un compte OCS et je souhaiterais savoir comment on peut se connecter a OCS a partir de la TV d'orange car elle me propose de souscrir...
Pc gamer gratuit
RésoluJe sais que vous me prenez sûrement pour un fou, mais s'il vous plait aidez moi. J'ai 13 ans et j'ai du mal à avoir de l'argent. J'ai beaucoup cherche...
Mb en mbps ses quoi ça
RésoluBonjour je voudrais savoir une information. Ses quoi des mbps et bits moi j’ai 1.8 mg et 0.5mb ses tu haute débit . Merci
Chat clash of clans
Résolusalut tout le monde je voudrai savoir si c'es possible de retrouver un chat général après une perte de connexion merci pour vos réponses
Heroes and generals ww2
RésoluBonjour a tous, je viens vers vous car j'ai un problème avec mon jeux "Heroes and generals WWII" Quand je le lance il me dit "Hng not installed" et il...
Renseignements
RésoluBonjour, est ce possible de brancher un Home cinéma de marque smart technology sur un TV Nasco 32C1NA ? Où bien il faut forcément aussi un Home cinéma...
Vérification
RésoluBonjour, j'ai un TV led nasco. Mais je veux acheter un Home cinéma smart trchnology. J'aimerais savoir le home peut marcher avec la TV Nasco
Majuscule ecran télévision
RésoluBonjour, comment faire pour mettre une lettre Majuscule sur un écran de television, ne pouvant que mettre les minuscules et chiffres, mais pour mettre...
Quel est le nom de ce connecteur ?
RésoluBonjour, Je recherche le nom d'un connecteur afin de trouvé des adaptateurs pour les brancher sur un appareil type PC, TV ou même smartphone. Ce s...
Utiliser 2 sorties audio simultanément
RésoluBonjour, Je souhaiterais utiliser mon enceinte Bluetooth en même temps que l'audio de mon pc (qui lui est équipé d'une mini basse indépendante et ...
Vente de console
RésoluBonjour je vends une Xbox 360 avec une dizaine de jeux et WII un volant et deux jeux pouvait vous me faire une estimation svp
Apparaige bluetooth : full device. réinitialisation
RésoluBonjour, Je ne peux pas apparairer mon nouveau téléphone à ce mon autoradio Kenwood KMM car il marque "full device". J'ai vu que ça voulait dire q...