Les discussions

Bloquée au 12 ème mois my baby boy

Résolu

Bonjour, svp aider moi je suis bloquée o 12 mois j'arrive pas à faire l'ours dans my baby boy merci de me repondre c urgent !!!!

12 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
jess

Installation xbox 360 et kinect

Résolu

Bonjour, je viens d'offrir une xbox 360 et une kinect à ma fille mais malgré les branchements corrects (en suivant les instructions installation r...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
Jojo-italia

Brancher des enceintes

Résolu

Bonjour, J'ai un vieil ampli Philips avec en sortie 4*8ohm J'ai actuellement 4 enceintes de 8 ohm, 2 grosses (? w) et 2 petites (In 90w, out...

13 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
chvalet

Multi sur mw3

Résolu

Bonjour,peut on jouer en multi sur mw3 sur wii quand la console est flasher?

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
Aslam121

Dragonica telechargements , decompresement

Résolu

Bonjour, lancemeVoila je vous expose mon probléme jai déja telecharger dragonica par le passé mais aujourdhui jessaie de le retelecharger sur mon n...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
vouvou5

Ipod touche écran cassée

Résolu

Bonjour, J'ai mon ipod touch 2g qui a l'écran fisurée mais fonction encore nikel ou changer le carreau? cordialement Configuration: Windows Vi...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
Lili

J e n'arrive pas a démarrer flight simulator

Résolu

Bonjour, Voila cela fait un certains temp que quand je double-clique sur l'icone de démarrage de fs2004 un message me dit: "Windows ne parvient pas...

ivann12

Mw3 !!!

Résolu

Bonjour, je voulais savoir a quoi sert les renseignement ennemies sur Mw3 ? :) Merci d'avance.

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
daldoum

Saints row the third chanson

Résolu

Salut tout le monde! Je voudrai savoir le titre d'une chanson qui joue dans Saints Row The Third... Je l'ai entendu dans la mission qu'on doit tue...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
nikolai02340

Problème téléchargement sims 3

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un jeu des Sims 3 et plusieurs add-ons après, alors j'ai pu prêter mon jeu de base mais la personne en question a perdu le CD...

paulinestetienne

Lag de skyrim

Résolu

Bonjour, Attendant avec impatience TESV, je l'achète dès sa sortie. Mais quand je cherche a l'installer, il rame beaucoup. J'ai fait des recherches...

11 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
Inecront

Claquement sur ventilateur ps3

Résolu

Bonjour, J'ai une PS3 qui fonctionne plutôt bien ma foi, pas trop de surchauffe et le ventilo ne s'excite pas à outrance... cependant depuis quelqu...

18 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
amaouss

Au secoure pour fifa12

Résolu/Fermé

Bonjour, qui peut me donner les code d activation pour fifa12 merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
irongege

Ps3 probleme branchement tv

Résolu

Bonjour, Voila je vien d'acheter une ps3 (ave les cables, manette...) et quand je brache ma ps3 sur la TV sa marche. Mais environ 1 semaine apres, ell...

inachi

Péritel

Résolu

bonjour, Je dispose d'une télé avec 2 péritel, les nouvelles en ont une, comment procéder. merci Configuration: Windows Vista / Internet Explo...

Utilisateur anonyme

Mw3

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir comment télécharger mw3 ou mw2 ou black ops sur pc gratuit merci :) Configuration: Windows Vista / Firefox 9.0.1

Destrio5

Cinema 4d

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un pouvai me donner un site pour telecharger cinema 4d gratuitement merci d'avance Windows 7 / Firefox 8....

Destrio5

Cables pour sono xlr ou jack

Résolu

Bonjour, J'aurai besoin de conseils, j'ai actuellement un ampli de sono (inter M R500 plus) qui a comme connectique IN: 2 xlr femelle (L et R) et ...

dj-postka

Black ops psp

Résolu

Bonjour, esque le jeu black ops et sur psp merci d'avance Configuration: Windows 7 / Firefox 8.0

Krishnak59

Problème avec manette wii

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un detecteur wii sans fil (appareil au dessus de la tv ) le premier jour les manettes ont fonctionné normalement. après deux jo...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
Farfadet88

Mw3 je ne trouve pas de partie en ligne survi

Résolu

Bonjour, En faite je suis xbox 360 et quand je met opération spécial et que je met survival ou les mission une fois que je met chercher partie sa me...

damienmv

Comment défendre sur fifa 12 ps3

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à defendre sur Fifa 12. Quels conseils pouvez vous me donner svp ? Cordialement VLAD

7 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
dyddiss

Arrêt sur image avec sony vegas 8.0 pro

Résolu

Bonjour à tous, c'est mon premier post sur le forum j'espère que je ne me trompe pas d'emplacement :d Mon soucis demeure celui de nombreuses person...

9 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
Alban75

Ps3 ecran noir

Résolu

Bonjour, Quand j'allume ma ps3 l' écran flash mais reste noir, j'ai essayé tous les trucs sur internet mais rien a faire. Est-il posible que se soit...

jeff

Quel appareille photo prendre

Résolu

Bonjour mes parent veulent m'acheter un appareil photo, j'ai déja un Konica Minolta DiMAGE S414, mais j'en voudrais un qui permet de bien zoomer, ...

28 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
capucine

Comment récuperer le son d'une video ?

Résolu/Fermé

bonjour à tous, tout est dans le titre. la video est un .avi et le son en mpeg layer 3 à 128kbps il doit bien y avoir un moyen d'isoler le son de la...

cycy11

Manette tech mobility gta 4 p'ti probleme urg

Résolu

slt le monde voila , quand j'ai eu mon gta 4 le jeux n'a pas voulu reconnaitre ma manette Tech Mobility mais comme le patch vient de sortir il ma p...

13 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
TiboleParano

Comment libérer de la place sur sa wii ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment on fait pour libérer de la place sur sa wii si tous les blocs sont utilisés. Merci d'avance. Configuration...

bastien14789

[pc] problème micro-casque sur steam

Résolu

Bonjour, Cela fait depuis noel dernier que l'on m'a offert un micro-casque pour parler sur Team fortress 2 via steam,j'ai fait un test micro avec ...

8 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
suppositeWar

Gérer son ipod sans pc [résolu]

Résolu

Bonjour, et merci de lire ce post (si tu as ou as déjà utilisé un iPod), après quelques recherches je ne pense pas que la question ai déja été trai...

TiboleParano

Geforce 9600gs puissante pour bf3 ?

Résolu

Bonjour, J'ai comme carte graphique la ge Force 9600GS et je voudrai savoir si elle est assez puissante pour battlefield 3. merci d'avance. ...

dany311

Finaliser cd déja gravé

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement acheté des chansons sur itunes, je les ai gravé sur un cd-r mais itunes ne me l'a pas finalisé. J'ai nero 6 mais je ne tr...

TiboleParano

Mmorts : légende ou réalité ?

Résolu

Bonjour, Je viens simplement poser la question : existe-t-il quelque part, un jeu comme Ogame, mais avec un aspect graphique plus interessant. Un j...

triphop59182

Gt220 1gbssez puissante pour bf3 ?

Résolu

Bonjour, J'ai une carte graphique GT 220 1GB DDR3 et je voudrai savoir si elle est assez puissante pour Battlefield 3, sachant que cela me gene pa...

94parisien

Rpg gratuit facon wow

Résolu

Bonjour,je coupe cour a cette proposition qui devrais etre donné PAS DE SERVEUR PRIVE WOW!!! bon alors sinon voila ce que je cherche ^^,je voudrais t...

8 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
triphop59182

Mmorpg gratuits genre : guild wars ou wow

Résolu

Bonjour, Tout est dans ma question je cherche un MMORPG gratuits comme wow ou guild wars Mes pas un jeux qu'on se lasse en une semaine. Merci...

15 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
triphop59182

Cherche jeu comme wow

Résolu

Bonjour, cherche jeux comme wow mais sans license et c pas un mmo et que sa s achete au magasin et sans telechargement. ...

triphop59182

Mmofps spécial.

Résolu

Bonjour, je suis actuellement à la recherche d'un MMOFPS différent de Counter-Strike ou les jeux du même genre. Je m'explique : Vous connaissez san...

20 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
triphop59182

Mmofps gratuit

Résolu

Bonjour,j'aimerai mis mettre aux mmofps genre bf2 counter mais gratuit j'en vu un qui est similaires a bf2 avec des beau graphisme mais je ne me souvi...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
triphop59182

Mmorpg , mmo , mmofps

Résolu

Bonjour, à tout et à tous ! J'crée ce p'tti topic pour demander quel que jeux MMORPG , MMO Ou meme MMOFPS ! J'ai tester beaucoup de jeux :/ mais je...

110 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
triphop59182

Avec photofitre,comment procéder?

Résolu

Bonjour, Je suis débutant en la matiére,je voudrais simplement savoir comment faire en utilisant photofitre,version gratuite.J'ai une photo ou je vo...

transat

Mmorpg 2

Résolu

Je recherche des mmorpg que long paye et pas dabonement payente

triphop59182

Mmorpg

Résolu

Salut tous le monde, je cherche un bon MMORPG du genre Aion mais gratuit, vous pouvez me donner des noms svp??? Configuration: Windows Vista / Safa...

24 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
triphop59182

Jouer a un jeux mmorpg avec une bonne qualité

Résolu

Bonjour,j'aimerait savoire si il y a un jeu mmorpg a part :"rappelz",......ect.

15 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
triphop59182

Mmorpg gratuit

Résolu

Bonjour, Je cherche un mmorpg gratuit de préférence en français . Et 3D Un jeux du genre action .. Comme Florensia , FlyFF , Dragonica . Évi...

21 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
triphop59182

Quel mmorpg gratuit choisir ?

Résolu

Bonjour, je cherche un MMORPG gratuit,français et tout de même assez populaire dans le même style que World Of Warcraft :) Une idée, s'il vous plait...

16 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
triphop59182

Carte son et hauts parleurs

Résolu

Bonjour, Je voudrai m'acheter des HP 5.1 mais avant je dois m'assurer que ma carte son est bien 5.1 .. Ma carte son : Realtek HD Audio rear outpu...

SurfAdCom

Décodeur orange tnt et magnétoscope

Résolu

Bonjour à tous, Voilà j'ai consulté tous les messages concernant mon problème mais je n'arrive pas à le résoudre. Je voudrais enregistrer sur mon ...

19 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
Fisheye

Problèmeuncharted 3 !!!

Résolu

Salut, j ai un probleme a uncharted 3 depuis 2-3 jours quand je veut jouer en ligne sa me met "Erreur reseau.Echec de la syncronisation des données ...

CocoStalker

Optimiser mon pc pour ac 2

Résolu

Bonjour, J'ai télécharger AC 2 mais quand je joue dessus, le jeux marche impec mais il commence doucement a lager puis a un moment mon pc s'arrete...

9buck9
Résultats 45301 - 45350 sur un total de plus de 50 000