Les discussions

Carte audio

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir comment brancher un périphérique audio externe ( sourround sound card) à un port USB ou un connecteur pour carte externe...

26 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
Guillaumel'infordébut

Problème de vidéo qui s'affiche en son

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mes Vidéos. Enfaîte, j'essaie de l'écoutez, il est enregistré dans mon ordinateurs, et malheureusement il s'affiche ...

10 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
x_Purre

Question pour pro : son 7.1 virtuel et 5.1

 Résolu

Bonjour, (le titre de ce post ayant uniquement pour but d'avoir une réponse rapide ^^) Voilà arrivé noël et cette année, j'ai décidé de me faire...

6 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
gourgeon

Inserer une image sur une vidéo

 Résolu

Bonjour, Est il possible d'inserer une image ur une vidéo a l'endroit ou on le souhaite ? Est ce que Movie ou live Movie maker peux gérer cet...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
jag72

Skylanders vaut-il la peine de l'acheter ?

 Résolu

Bonjour j'économise depuis 2 mois et je voudrais acheter skylanders mais j'ai pas envie d'etre dessus quelqu'un peut me dire si sa vaut le coup ? Conf...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
guitareuh

Battre hélio dans le monde distortion

 Résolu

Salut à tous, Comme certains,je suis bloquée pour battre Hélio dans le monde distortion et j'aimerai (comme qui dirai) quelques astuces pour pouvoir ...

17 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
tino971

Aide connexion battlefield 2 demo

 Résolu

Bonjour,j'ai la demo de battlefield2 et j'ai téléchargé le serveur et quand j'active le jeu,je vais dans multiplayer et il n'y a aucun serveur.Comment...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
Allan82440 bot

Je cherche un jeux type pharaon

 Résolu

Bonjour, Le jeux que je cherche est très anciens, Tu possède une ville et tu dois la gérer tu peux créer des pyramide combattre les armés créer des ma...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
noune

Sims 3 saisons

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir s'il existait un pack ou autre chose pour avoir les saisons (printemps ete automne hiver) dans le jeux Les Sims 3. Merci ...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
Aideur 32

Grand theft auto 5.five

 Résolu

Bonjour, je cherche a savoir les nouveauté et quelque information sur le jeux grand theft auto 5, la date de la sortie et tout ceu qui concerne GT...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
champignax

Comment on fait pour jouer en ligne sur ps3

 Résolu

Bonjour, comment on fait pour jouer en ligne sur ps3 svp reponder moi

6 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
thegameps3

Ps3

 Résolu

Bonjour, Quand j'allume ma Ps3 elle marche mais il n'y a pas de son et la vidéo de demarrage ne vient pas !!! :( Est ce que quelq'un pourrait m...

7 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
aleandrede

Mémoire ipod touch

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu mon iPod touch 8 go a noël. J' ai téléchargé des applications et de la musique mais mon iPod s'est rempli très vite. En voulant sup...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Téléviseur ne détecte plus l'usb

 Résolu

Bonjour, Mon téléviseur Toshiba 32LV833G disposant d'un port usb lecteur multimédia (photos, vidéos, musique) que j'utilisais régulièrement et exc...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
sawsix

Gta san andreas pc

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment installer gta san andreas sur pc merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
XDamienX007

[convertir] wma , mp3 au format aac

 Résolu/Fermé

Bonjour ! je suis debutant et j'aimeraie avoir une information sur les formats audio. je recherche un logiciel qui prend en compte les format suivant...

Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
Audrey987654321

Fps gratuit (free to play) et online

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir si il existe un FPS comme cross fire mais pas un jeu qu'il faut payer ni pour l'avoir ni pour sans servir donc qu'il soit ...

Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
Likenz

Call of duty mw3, un jeu après 51%

 Résolu

Bonjour, J'ai eu la chance de recevoir Call Of Duty MW3 sur wii à Noël. Mais voilà petit problème, après avoir tué Makarov, on m'indique que ma pr...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
Joe's-HELP

Désactiver les ombres sur rct3

 Résolu

Bonjour, Je cherche comment on DESACTIVE les OMBRES sur RCT3. Merci

12 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
The Smorg

Signes cabalistiques srt et divx plus player

 Résolu

Bonjour, Les sous-titres du fichier srt téléchargé et utilisés par Divx Plus Player apparaissent avec les signes cabalistiques qui remplacent les é...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
Megax

Saison 4 de ghost whisperer

 Résolu

Bonjour, je suis complétement folle de cette série et je voudrai savoir comment je peux faire pour voir les épisode de la saison 4 en avance ca ...

46 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
Hermione

Conversion m2ts en mkv

 Résolu

Bonjour, j'ai un fichier qui est au format M2TS et je voudrais le convertir en MKV avec qu'elle logiciel pourrais-je faire cette conversion ? Cordi...

6 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
gej62

Itunes:obtenir des informations nonmodifiable

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème sur iTunes. Je voudrai modifier des informations sur un morceau (je fais un clic droit sur le morceau > obtenir des informat...

6 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
Littleb

Probleme installation terratec grabby win 7

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un Terratec Grabby pour pouvoir ainsi enregistrer l'image de ma télévision. Donc, j'ai fait les branchement : terratec en ...

6 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
cecile302

Les sims 3

 Résolu

Bonjour, cet aprés midi,jai acheter le jeux les sims 3 PC,il me demande le code de lenregistrement,je sais pas comment,

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
12shugochara12

Fifa 12 origin

 Résolu

Bonjour, J'ai installé origin sur mes 2 ordi,ece que si je le désinstalle d'un ordi,ça va avoir une conséquence négative ? ( par rapport au c...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
samidu75

Slt tout le monde

 Résolu

Bonjour,je voudrais savoir comment echanger avec quel' qun d'autre mc j'attend vaus reponse merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer ...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
friye

Mw2 sur ps3 , comment créer une vidéo fun ??

 Résolu

Bonjour, J'aimerais créer une vidéo fun sur Call of Duty Modern Warfare 2 sur PS3 . Est-ce possible ? Si oui comment ?? Merci de vos réponses . ...

14 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
kelian

Mario 64 ds 151 étoiles sos

 Résolu

Bonjour, Est - ce qu'il y a 151 étoiles dans mario 64 ds? Merci.

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
123

Another code : r chapitre 8 !

 Résolu

Bonjour, Je suis bloquée dans le jeu Another Code : R Les portes de la mémoire. Au chapitre 8 lorsque je doit entrer le "code" dans le verrou avec la...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
12shugochara12

Pes 2012 ou fifa 2012 ?

 Résolu

Bonjour, Je n arrive pas a décider si je prend pes 12 ou fifa 12 sur ps3... aidez moi

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
abidel12

Nvidia

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un jeu , je l'ai installé et lorsque que je veut le lancer un message d'erreur me dit; Version pilote Nvidia détectée: 266.69. Ve...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
sasuke99

Flash player sur psp slim et lite

 Résolu

Bonjour, pourriez-vous me renségnier sur la façon de mettre flash player sur la psp slim et lite car je n'y arrive pas malgré plusieurs tentative !

9 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
lex74

Qu'est ce que un romz (sur l'ordinateur)

 Résolu

Bonjour j'aimerais bien savoir ce qu'est un romz sur l'ordi Vous pouvez m'aidez svp? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
Malec

Bugs de gta san andreas sur ps2

 Résolu/Fermé

Bonjour J'ai GTA SAN ANDREAS sur ps2 , bein voilà lorske je jou ,au bout d'un moment il y a un bug, le jeu s'arrete sur l'image et je doi redémare...

Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
kiffgta

Recherche jeux

 Résolu

Bonjour,je recherche des jeux virtuelle où tu crées ton personnage on te pose des question et suivant les réponse que tu choisis, la fin diffère, exem...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
thedemon346

Puis-je faire tourner battlefield avec config

 Résolu

Bonjour, puis-je faire tourner battlefield 3 et modern warfare 3 avec cette configuration : tour moyen: zalman z9plus carte graphique: MSI gtx 560 ...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
Unity3D

Comment avoir groudon dans pokemon

 Résolu

Bonjour,jaimerai avoir groudon Configuration: Windows XP / Safari 535.7

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
ryanmane

Gta vice city installer voiture

 Résolu

Bonjour,j'ai telecharger le zip que j'arrive k2000 sur le site officiel k2000 et il y a un truc que j'arrive pas a faire c'est ceci :-Chercher "zebra....

8 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
sahar trifi

Plantage battlefield 3

 Résolu

Bonjour, Plantages réguliers au bout de 3 minutes de jeux en ligne. Je pense poutant avoir une config suffisante. Carte mère Gigabyte P55-UD3 avec...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
bagheraz

Sauvegarde disque extérieur picasa

 Résolu

Bonjour, j'ai des dossiers photos.Je fais des albums et montage. comment faire pour les enregistrer sur mon disque dur externe.? On me demande q...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
noncompo

Cromimi expérience

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir, pour le jeux 'Cromimi' si on ne regarde pas les défis, les points sont quand même comptés si on gagne ?

12 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
chichi

Je ne trouve pas... les sims 3 sos

 Résolu

Bonjour, dans les sims 3 les gens disent que pour avoir un gars ou une fille il faut manger une pastèque ou une pomme mais j'ai bot chercher je ne tr...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
Barbie_Girl

Wow: template dk dps

 Résolu

Bonjour, Je cherche un bon template pour Chevalier de la Mort axé DPS côté spé sang. Je n'arrive pas à cerner cette classe. Il me faudrait des con...

27 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
wailatomos

Ou télecharger metroid prime 3

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir ou on pourrais télecharger metroid prime 3 sans ou avec torrent et j'aimerais savoir quoi faire avec les torrent parce que ...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Probleme quand je quitte skyrim

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème, Lorsque je quitte le jeu Windows redémarre et redémarre encore en affichant le menu de redémarrage. je suis oblige...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
Benji 972 clm

Ouvrir mes port numericable 25565

 Résolu

Bonjour, j'aimerez ouvrir mes port 25565 via numericable por créé un serveur minecraft merci d'avance Configuration: Windows 7 / Internet Explo...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Cherche un jeu

 Résolu

Bonjour, je cherche un jeu mais je ne me rappelle plus du nom ... description: c'est un jeu don ont incarne un jeune qui entre dans la maison dun...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
jess1146

Code de triche sur smackdown vs raw 2009

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir les code de smackdown vs raw 2009 sur wii merci est on fait comment pour les match inferno est elimination chamber on fai...

Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
kemalcan

C'est quoi patch nocd/dvd ?

 Résolu

Bonjour, Qu'est ce que le Patch No CD/DVD et si vous savez ce que c'est pouvez-vous me l'expliquez merci :)

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
tony-toto
Résultats 45301 - 45350 sur un total de plus de 50 000