Bonjour, j'ai une erreur qui apparait aléatoirement et qui me gêne, car quand je joue par exemple ça me fait un retour bureau d'un coup :(
J'ai mis un screen de mon erreur :
J'ai déjà enlevé dans les options d'enlever les erreurs du au erreur de script, mais ça n'a pas réglé le soucis :(
J'ai vivaldi comme navigateur internet.
Bonjour,
même message, même erreur au démarrage de Windows10 sans en connaître la raison ni pouvoir la corriger. Je m'associe à la demande d'aide. (navigateur MS Edge)
Quand l'erreur s'affiche faut checker dans les gestionnaires des taches quel fichier correspond à l'erreur (la fenetre affiché, bien sur faut pas la quitter. Celle ou c'est écrit "erreur de script".
J'ai vu que pour ma part c'était un fichier "updatechecker.exe" du logiciel mini tool partition wizard.
J'ai supprimé le .exe et désinstaller le logiciel pour éviter ce genre de soucis (J'en utiliserai un autre au pire.)
C'était MON PROBLEME attention ptre ça résoudra pas le votre.