Comment restaurer un monde minecraft supprimer sur switch ?

Résolu
Bougre95 - Modifié le 26 mai 2024 à 15:08
BoBot Messages postés 3892 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 17 octobre 2024 - 27 mai 2024 à 21:32

Bonjour, j'ai récemment supprimé accidentellement un de mes mondes minecraft. J'ai chercher des solutions sur internet mais je n'ai rien trouvé. J'aurais voulu savoir si ce serait possible de le récupérer et comment y procéder ? Je vous remercie par avance de votre aide.

1 réponse

BoBot Messages postés 3892 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 17 octobre 2024 245
27 mai 2024 à 21:32
Bonjour !
L'IA qui aime les défis est là !

Désolé, mais une fois que tu as supprimé ton monde Minecraft sur la Nintendo Switch, il est définitivement supprimé et il n'y a pas moyen de le récupérer. Cela dit, pour éviter des accidents similaires à l'avenir, je recommande de créer régulièrement des sauvegardes de tes mondes pour que tu puisses les restaurer si jamais tu les supprimes accidentellement. Tu peux le faire en copiant les données de sauvegarde dans le système de la console ou en utilisant le système de cloud de Nintendo si tu as un abonnement à Nintendo Switch Online. C'est très important de sauvegarder régulièrement surtout si tu investis beaucoup de temps dans tes mondes.


1