Importation photo

Résolu
siamoise -  
Clarckos Messages postés 10222 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

bonjour je n'ai plus la page qui s'ouvrait  pour importer mes photos de mon appareil nikon vers l'ordinateur. merci de votre aide

A voir également:

3 réponses

quentin2121 Messages postés 9081 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 1 255

Bonjour 

Votre câble USB qui relie l'appareil photo au pc, doit être défectueux. Quand vous connecter une clé USB par exemple, elle est bien reconnue ?

0
siamoise

oui ça marche parfaitement. lorsque j'ai allumé l'ordi j'ai aussitôt mis mon appareil photo en le connectant. Mais comme l'ordi était pas encore prêt j'ai aussitôt éteins l'appareil photo et depuis ça me fait ça que c'est il passé je n'en ai aucune idée! peut-être faut il voir sur l'appareil photo......je n'en sais rien 

0
Panth33ra Messages postés 22015 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 001

Bonjour,

Si ton PC est toujours allumé, reconnecte ton Nikon sinon, redémarre ton PC et recommence l'opération de reconnexion.

0
Siamoise

Ayez j'ai résolu mon souci tout est revenu comme avant. J'ai fais une restauration merci

0
Clarckos Messages postés 10222 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   845

Bonjour.

Si tu considère le sujet est résolu, tu peux cliquer sur le bouton "Résolu" juste en dessous de ton premier post .

Bonne journée ;-)

0