Les discussions

Impossible de sélectionner le port usb sur mon lecteur dvd

 Résolu

Bonjour, J'ai un lecteur DVD Thomson DPL914, je n'arrive pas à lire le contenu de ma clé. J'ai été dans le menu, à source il y a : Disque ou USB q...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
STARGATE43

Problème tv sansumg

 Résolu

Bonjour, Je peux allumer ma tv avec la télécommande mais impossible de changer de chaines, ni d'accéder au menu, ni rien sauf l'éteindre. Quelqu'un a...

7 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
sunbus

Princesse peach où sont les toads ????

 Résolu

Bonjour, Il me manque 3 Taods dans Bois de Hoo aux niveaux 2, 3 et 5. Pouvez-vous m'aider svp ???? Merci beaucoup d'avance, ça me stressssssssssssss...

146 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
cherlottebel

Écouter de la musique

 Résolu

est ce possible ?

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
bourbons

Montage télé enregistrée

 Résolu

Sur un ordinateur Vaio j'ai enregistré une émission de télévision avec Windows média center. Est-il possible de découper et arranger cette émission.

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
Froulik

Problème de connection eso age of empire 3

 Résolu

Bonjour, tout à l'heure j'ai voulu aller jouer sur mon compte ESO d'AOE 3 the asian dynasties. Seulement, après avoir rentré mon pseudo et mon code, ...

14 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
Timatilos

Cherche polarité alim kodak aesyshare p880

 Résolu

Bonjour, serait-il possible de me communiquer la polarité de sortie de l'alimentation pour Kodak P880. Merci d'avance. JF

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
poupougne13

Les touches de fonction et les touches special du clavier azerty

 Résolu

Bonjour, salut Configuration: Windows XP / Chrome 30.0.1599.101

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
glg29

Jeux de guerre en ligne et gratuit

 Résolu

Bonjour, a toute et a tous. Alors g deja fais un théme sur sa mais bon c pour autre chose. En fete je voudrais savoir si vous avez des ou 1 jeu(...

97 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
jimbterfly

Manette xbox360 sur pc windows 8

 Résolu

Bonjour, j ai un pc Windows 8 comme vous pouvez le constater tout en das de mon message et une manette de Xbox 360 sans fil et pas de fil de connec...

8 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
e666

Mode d'emploi écrit pour picasa

 Résolu

Bonjour, Merci de m'aider à trouver le moyen de trouver un site où l'on trouve une possibilité d'imprimer un mode d'emploi pour picasa. Merci d'u...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
transat

Pinnacle studio 16: remplacer des médias sur le plan de montage

 Résolu

Hello la communauté, salut à toi cher glandu! Cette fois-ci, je cherche à échanger des médias qui sont sur mon plan de montage avec un autre qui es...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
nistarok

Avis sur : carte tv hauppauge wintv-t black edition

 Résolu

Bonjour, Que pensez vous de ces cartes d'acquisition USB avec antenne ? merci Cordialement Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10....

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
numasal

Incapacité à lire des vidéos sur internet

 Résolu

Bonjour, J'ai un ASUS Eee PC Seashell series et je suis incapable de lire une vidéo sur Youtube, Dailimotion, MyTF1,ect... J'ai téléchargé Adobe r...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
muse072

Schaublorenz lt 154-110db2

 Résolu

comment enlevé le sous titrage de ma television schaublorenz lt 154-110db2 merci

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
FarinedeBle

Pblm graphique sims3

 Résolu

Bonjour, voila depuis hier j'essaie d'installer les Sims 3 sur le pc portable de ma nana, le jeu fonctionne bien sans mises à jour, mais une foi...

12 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
FullTribal

Que signifie l'abréviation "a.g" au foot

 Résolu

Bonjour, quand un joueur marque contre son camp on note cette abréviation sur le tableau des scores. Que signifie -t-elle? Configuration: Wind...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
farid1428

2 casques sur un pc

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour mettre 2 casques sur 1 PC, Ce sont 2 mêmes casques qui sont USB, mais quand je les branches les deux le...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
fretillant

Comment "avoir" un pseudo sur minecraft

 Résolu

Salut tout le monde, Donc voila je voulais m'acheter minecraft, donc je me suis créé un compte mojang. Et pour m'identifier sur minecraft.net, je doi...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
Happeter98

Problème twixtor écran noir première pro cc.

 Résolu

Bonjour, J'utilise Twixtor depuis pas mal de temps maintenant je sais bien comment il marche etc.. Je suis passé de CS6 à Adobe Creative Cloud de...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
lemarch

Compatibilité stéréo retro à stéréo moderne

 Résolu

Bonjour, Je possède une stéréo TELEFUNKEN TR 300 ( https://www.hifiengine.com/manual_library/telefunken/tr-300.shtml ) avec le lecteur K7 qui va ave...

9 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
zozo13410

Enregistrer mix avec table de mixage

 Résolu

Bonjour, je possède 1 tables de mixage djm-800 et 2 platines cdj-2000 je souhaiterai pouvoir enregistrer mes mix avec un logiciel comme audacity par é...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
Oakis

Clio 2 dci 2005

 Résolu

bonjour a tous j'ai perdu le code a 4 chiffre de mon autoradio le numero securité inscrit sur l'autoradio est le r143 auriez vous la reponse que...

11 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
x59x

Éditeur de photos

 Résolu

Bonjour à tous, Je recherche un éditeur de photos pour Windows XP. La fonction que je recherche principalement est la possibilité de pivoter la ...

8 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
transat

Plus de signal

 Résolu

bonjour, Jai un décodeur TNT de marque "systec" et du jour au lendemain, quand je l'allume il affiche "pas de signal" Jai donc tous débrancher et rebr...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Capture d'écran sur une vidéo youtube

 Résolu

Bonjour, j'aimerais pouvoir imprimer quelques images, quelques "instantanés" d'une vidéo sur youtube. Mais bien sûr si je suis ici c'est que je n'y...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
vincent07

Je peut pu me connecter

 Résolu

j'essaye de me connecter est en au sa m'affiche : Sorry, but we couldn't to our server merci de vos réponse

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
Diablo7616

Finir le jeu la maison du style ds

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai du mal a finir le jeu car je n'arrive pas débloquer le deuxieme truc qu'on trouve chez Alexandre. Beaucoup disent qu'ils ont finient le...

Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
Sissi

Logiciel de communication ?

 Résolu

Bonjour, Voilà, je suis joueurs sur League Of Legends, et nous sommes un groupe d'environ 15-20 joueurs. Nous faisons des GamePlay, et nous nou...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
BadWolfTrouble

Carte son non détectée skype

 Résolu

Bonjour, Avant cet incident, mon skype fonctionnait a merveille puis j'essayai d'appeler un ami et c'est marqué: " Carte son non détectée " pour ha...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
MegaAltoz

Cherche autoradio auto avec 3 sorties rca

 Résolu

Bonsoir, Comme indiqué dans le titre, je cherche un autoradio pour ma voiture avec 3 sorties rca (pour un ampli). J'ai déjà longtemps cherché mais ...

8 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
roxypoupette

Xbox one et internet

 Résolu

Bonjour j'ai commandé la xbox one cependant une chose m'inquiète. Les service comme la tv... sont-ils gratuits (si on ne paie pas le live) ? puis ...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
LEST57

Plantage de vlc avec sous titres

 Résolu

Bonjour, je me tourne vers vous car j'ai un soucis que je n'avais jamais rencontré avant Lorsque j'ouvre une vidéo avec VLC, il lit la vidéo im...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
saigan

Jeux années 90

 Résolu

Bonjour, Je recherche le nom d'un jeu auquel je jouais quand j'étais enfant. C'était un jeu de quête, les bonhommes étaient super réalistes (il me...

11 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
malikantoine82

Code télécommande av10

 Résolu

Bonjour, je souhaite recevoir les codes de la télécommande universelle, marque AV10, pour mon tv SONY Configuration: Windows 7 / Firefox 25.0

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
Mati

Configuration pc battle field 4

 Résolu

slt tout le monde,j'aimerer vous parler un peu de BF4 car je croi que j'ai un problème,car je lag violant alors que je passer BF3 en ultra full HD... ...

7 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
pileman96

Minecraft 1.2.5?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment repasser en 1.2.5 avec le nouveau launcher ET mettre des mods parce que je n'y arrive pas (même avec Pipix). E...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
mecdunet

Quel casque pc choisir ?

 Résolu

Bonjour ! , Je voudrais acheter un casque pc (aussi comptaible PS3), sans-fil et qui coûte aux alentours de 100 euros maximum. Merci de vos réponses ...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
misterlolo

Info sur un effect

 Résolu

Bonjours tout le monde je voudrai savoir de quel effect il s'agis sur ce petit bout de video svp (l'effect en couleur pas en noir et blanc ahah) et co...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Peut on jouer au sims 3 en meme temps en fesant la mise a jour

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si l on peut jouer au sims 3 en fesant la mise a jour sans influencer la mise a jour. Merci

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
yolec

Battlefield 4 ou call of duty ghosts ?

 Résolu

Bonjour, J'ai regardé plusieurs fois les bandes annonces de BF4 et de COD GHOSTS et je n'arrive pas à déterminer le meilleur jeux entre les deux, es...

18 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
yacine1020

Vlc et wmp : clip hd 1080 barres horinzontale

 Résolu

Bonjour, voila j ai un ordinateur tout neuf et de très bonne performance (I5 3570K 8GO de Ram asus GTX 550 TI) bref un très bon pc qui dois savoir...

12 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Je ne peux ouvrir pour accéder à la batterie

 Résolu

Bonjour, je viens de recevoir un nouveau chargeur pour mon appareil Samsung Beauty Shot ES80 . Il ne se branche pas directement sur l'appareil , j...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
lancelin

Jeux snes pour mon mp3/mp4 game

 Résolu

Bonjour, Voila , j'ai un baladeur mp3/mp4 (ceux avec une appareil photo et camera video) et j'ai lu sur internet que je peux lui introduire des jeux ...

41 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
mimili

Peut-on jouer aux jeux ds3 sur une ds ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai acheté un jeu DS3 (Nintendogs). Je voudrais savoir si on peut y jouer sur une console DS "classique" sans espérer, bien sûr, de voir e...

Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
zeimet

Ps3 connexion impossible à psn

 Résolu

Bonjour, Voila comme dans le titre est dit! Ma PS3 ultra SLim 500Go-, n'arrive plus à ce connecté à PSN (PlayStation Network) J'utilise le câb...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comand and conquer 3 ....plantage ....

 Résolu

Bonjour, Il y a quelques temps, j'ai acheté le jeu Command and conquer 3 les guerres du tiberium. Installé, le jeu m'a beaucoup plu et me fais ...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
KENNY9991

Animal crossing new leaf ?

 Résolu

Bonjour, Ma question se rapporte sur ce jeu,"animal crossing new leaf" (je le citerai "ACNL"). Je me demandais si on pouvait avoir + d'une partie à...

8 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
lorisse.italia

Aide moi pour flaché mon recepteur

 Résolu

Bonjour, bonjour a tous j'ai un recepteur,samsat,ca 410 super flaché chez le vendour mais de puis quelque somine toutes les chaines cryptéé sont d...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
ziouf

Dissolvant sous écran de mp4

 Résolu

Bonjour, J'ai mis par inadvertance du dissolvant sur mon MP4 et c'est rentré sous l'écran mais l'appareil fonctionne toujours. Est il possible...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
Minisim
Résultats 27351 - 27400 sur un total de plus de 50 000