Les discussions
Se connecter à un serveur privé minecraft
RésoluBonjour, avec un ami j'ai créé un serveur privé Minecraft à l'aide d'Hamachi j'ai suivie un tas de tutos et tout est parfait sauf une chose... Lorsque...
Je ne peux plus me connecter sur mes jeux
Résolubonsoir j'ai un probleme a propos de mes jeux en ligne le probleme c'est que je ne peu plus me connecter pourtant j'ai une connection bonne je me conn...
Émettre un signal vidéo+audio depuis un pc
RésoluBonjour à tous, Je cherche actuellement une façon d'envoyer deux signaux vidéos (par exemple 2 fichier vidéo en avi ou autre) ainsi qu'un signal au...
Code pin
Résolubonour j'ai acheté une télé toshiba modele 22L1333G il me demande le code pin a l'installation mais dans le manuel pas de code pin est ce que que...
Redimensionner une image sous windows
RésoluBonjour, Dans le cadre d'un atelier photos en bénévolat, j'éprouve des difficultés pour apprendre aux adhérents à redimensionner facilement une image...
Compresser video .mov
RésoluBonjour, J'ai un appareil photos numerique avec lequel je fais des vidéos. Elles sont en .MOV Je sohaiterais les compresser pour qu'elles prenne...
Les sims 3 - est - possible une réinstallation ?
RésoluBonjour, j'ai une question. Voilà, en fait j'avais les sims 3 installer sur mon pc et quelqu'un l' a désinstaller car mon ordi était vieux. Depuis je ...
Connexion lecteur dvd sonyhxd890 et téléviseur samsung en tnt
RésoluBonjour, je n'arrive pas à trouver la bonne connection entre mon lecteur enregistreur Sony rdr-hxd890 et téléviseur Samsung équipé tnt, permettant d'e...
Help carte protegée
Résoluj ai un ti canon Power shot 80 sur l ecran j ai Carte protége et peux pas faire de photos Merci pour la reponse
Coment faire marche fsx avex deux ordinateurs
RésoluBonjour, j'ai deux ordinateurs portables et j'aimrais savoir si il est possible de faire marcher flight simulator sur les deux pc simultanement,en uti...
Gta 4 sur mac
RésoluBonjour, Mon Mac est-il capable de supporter un jeu tel que GTA 4 ? Je suis sur Macbook Pro avec 8G ram Merci Configuration: Mac OS X Mou...
Mot de passe inopérant
RésoluPour une recherche automatique des chaines, je donne le mot de passe 1-2-3-4 pour la France. Il est refusé. Que faire? C'est pour une télé LG 32LK451....
Migration vdj windowsxp vers windows7
RésoluBonjour, J'ai migré de Windows XP à Windows 7 sur une nouvelle machine; J'ai installé VDJ Pro Full ver. 7.0.4 pro sur la nouvelle machine (Packard...
Bloquer dans pokemon global revolution,
RésoluBonjour, Je suis bloquer dans pgr, je suis aller a la grotte taupiqueur et je ne touve pas le flash ! quelqu'un peut maider sil vous plait ? ...
Connectivité nintendo ds pour cwf
RésoluBonjour à tous, Voila, j'ai une nintendo DS et je voudrais me connecter à la CWF pour les jeux pokemon (Soulsilver, HeartGold, Perle, Diamant et Pl...
Comment débloquer toutes les villes dans gta4
Résolu/FerméBonjour, voila j aurai aimer savoir comment débloquer toutes les villes dans gta4 sur x box 306 car je ne trouve pas vous pouvez m aider merci d'avan...
Connaissance de mon boitier alpha 57
Résoluà la suite d'une fausse manipulation probable , je ne retrouve plus sur les photos que je fais défiler sur mon écran lcd toutes les références qui ont...
Probleme sims 3 : vie citadine pc
RésoluBonjour, j'ai recemment acheté le jeux des sims 3 : vie citadine sur PC mais il y a un probleme lorsque j'insere mon CD, et que je vais dans demarr...
Repartiteur
RésoluBonjour, Nous avons une parabole de 60cm avec 2 têtes, j'ai un décodeur ou je regarde astra et hotbird, je souhaite installer un autre décodeur da...
Config pc battlefield 4
RésoluSalut a tous je voulais me faire savoir si avec cette config je pourrait jouer a battlefield 4 -Processeur Intel Core i5-4670K (3.4 GHz) -MSI Z87...
Minecraft
RésoluBonjour, A chaque fois que je veux jouer à minecraft, le launcher se charge. Alors que avant, cela ne se passait jamais comme cela, et je perd 8 mn ...
Problème youtube
RésoluBonjour, Voilà quand je lance une vidéo youtube la qualité est en automatique et lorsque que je veux changé celle-ci la vidéo se met en 240p et ne c...
Console my real life
RésoluBonjour, Ma petite fille de 10 ans vient de recevoir la console "my real life" pour noël. Elle ne sait pas ce qu'il faut faire, ses parents et ...
Skin san andreas -> cj
RésoluBonjour, J'ai téléchargé récemment un skin imitant le personnage de James Bond. A l'intérieur du dossier, il y a un fichier bond.dff et bond.txd. ...
Sims 3 accès vip problème cd..
RésoluBonjour, J'ai eu le CD additionnel Accès VIP pour mon anniversaire. J'ai également les Saisons. Les saisons marche sans problème, l'installation du ...
Comen telecharger
Résolu/Fermébonjour ma fille voudrai télécharger des jeu pour sa ps1 mais ne c comment faire et moi non plus merci de la réponse et si c possible de les mettre su...
Ps3 ou xbox
RésoluBonjour, J'ai un pc portable i5 , mais qui a une mauvaise carte graphic donc je ne peux pas jouer aux jeux vidéos nouveaux , donc j'aimerais ...
Les micro ne marche pas sur mon ordinateur
RésoluBonjour , J'ai des problemes avec les micro , A chaque fois que je branche quelque chose qui comporte un micro l'ordinateur detecte le micro mais le m...
Sony vs philips
RésoluBonjour, j'aurait aimez savoir quel est entre Sony et Philips la marque la plus fiable en micro - mini chaine hi fi. Merci
Question black ops zombie
RésoluBonjour, l'autre jour en faisant une partie sur Kino Der Toten, j'ai réussi à avoir le laser, mais pas le canon éclair. Je me posais donc comme ques...
Sony sont elles fiables ?
RésoluBonjour, j'ai acquis une Sony RDH-GTK17ip https://www.sony.fr/electronics/support qui est une grosse enceinte hi fi portable avec des leds qui éclaire...
Desinstallation
RésoluBonjour, comment desinstaller proprement et définitivement real player et tous ses parasites? dans ccleaner il n'apparait pas dans la liste pas d...
Transformer une video youtube en fichier son uniquement
RésoluBonjour, Je voudrais incorporer la bande son d'une vidéo youtube sur mon site, mais sans la vidéo Je sais pas faire, une petite aide serait la bi...
Mkv convertis en avi, via windows 8, lecture impossible sur ps3
RésoluBonjour, Voilà, c'est tout con, je change le format de mes vidéos .mkv en .avi afin de pouvoir les lire sur la PS3 . Malheureusement, ça fonction...
Pokemon x et y
RésoluBonjour, Je voudrais savoir s'il vous plaît, si dans pokemon X et Y, les megas- evolutions se font en combats ou le pokemon reste en forme mega-évol...
Ipod nano reste bloqué
RésoluBonjour, je vient d acheter un nouvelle ipod. je le branche je lui met de la musique et je l éjecte. Tout se passe bien la 2ème fois je le branche ...
Démodulateur universel
RésoluBonjour J'ai une question à priori idiot Je vais déménager dans une maison individuelle, je dois installer une parabole. J'hésite sur le satellite p...
Lecture fichier jpg sur télé
Résolucomment enregistrer des photos pour les lire sur la télé. ça marche avec la clé usb et pas avec un dvd par avance merci
Ma chaine hifi ne reconnait pas mon usb bluetooth !
RésoluSalut à tous, J'ai acheté un récepteur bluetooth usb POUR CHAINE HIFI sur amazon la semaine dernière et lorsque je l'ai mit dans la prise usb de ma c...
Comment recommencer les missions dans gta iv ? (solo terminé)
RésoluBonjour, Ayant une sauvegarde de GTA IV finie à 100 %, je voulais recommencer les missions du jeu pour notamment pouvoir rentrer dans certains bâtim...
Enceintes apart sdq5p
Résolucomment empêcher le ronronnement des enceintes sdq5p apart lorsque l'on monte le volume?
Que choisir ? enceintes pc, home ciné, chaine hifi ?
RésoluJe pense m'acheter une petite installation audio pour écouter de la musique avec mon pc (compatible bluetooth) mon ipod et mon iphone. Je me fiche de ...
Graver un blu-ray me semble impossible pinnacle studio 15 hd
RésoluBonjour, quand je viens pour graver mon film en blu-ray (créé image disque) le disque est éjecter et on me dit d'insérer un disque bd vierge ou reinsc...
Mon alim, tiendra-t-elle avec ma config ?
RésoluBonjour, je me demande si mon alim arrivera à tenir avec mes composants PC gaming: Alim:be quiet! Straight Power E9 600W Config: CM:MSI Z87-G45 ...
Probléme d'estimation
RésoluBonjours a tous J'ai récemment retrouver d'ancien jeux pc mais malheureusement je ne peut pas trouver les prix de tous. C'est une pile d'une cinqua...
Canon powershot sx500 is
RésoluBonjour j'hésite actuellement à acheter le Canon PowerShot SX500 IS et j'aurai aimé avoir des avis notamment sur la qualité de l'image et la fragilité...
Je n'arrive pas a rejoindre 2 jouer
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment on pourrait connecter 3 en même temps sur le même profil en ligne quand je veut jouer avec mes 2copains je peut e...
Identifier une musique passée dans l'émission secret d'histoire.
RésoluBonjour, J'étais en train de regarder l'émission "Secret d'Histoire Marie Antoinette: intime..." sur le site de France TV Replay (Pluzz.fr), ...
Chargeur "bigben"
RésoluBonjour ! Je vous explique mon problème: mon amie à fait l'acquisition d'une Wii U, elle à acheter un chargeur USB de marque BigBen, elle n'avait pas...