Logiciel Vidéopad

Résolu
Mimicot41 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 19 janvier 2022 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2024 - 19 juil. 2024 à 20:05
glandu Messages postés 25322 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 21 octobre 2024 - 20 juil. 2024 à 11:44

Bonsoir

Je viens de réaliser un montage de film avec Videopad je n'ai jamais rencontré de soucis jusqu'à maintenant. 

J'ai fait des transitions dans mon projet mais après exportation du fichier les transitions ont pratiquement toutes disparues.

Pouvez vous me dire comment je dois sauvegarder mon fichier afin de ne rien perdre par rapport à mon projet initial?

Merci pour votre aide

Bien à vous

Mireille 

A voir également:

1 réponse

glandu Messages postés 25322 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 21 octobre 2024 2 943
20 juil. 2024 à 11:44

Bonjour j'encourage les vidéastes  au montage

la première précaution c'est de donner un nom à votre projet et une destination:(enregistrer-sous) puis le plus souvent possible cliquez sur "enregistrer"

en suite je ne peut que supputer un mangue de mémoire vive si  vous avez plusieurs sujets en route  ;allez dans  configuration, emplacement de stockage: "supprimer les fichiers de rendus"  (ou auxiliaires)

nota j'ai la version commerciale de vidéo pad: studio  pinnacle il se peut que la présentation diffère un peu

0