Logiciel Vidéopad
Résoluglandu Messages postés 25576 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonsoir
Je viens de réaliser un montage de film avec Videopad je n'ai jamais rencontré de soucis jusqu'à maintenant.
J'ai fait des transitions dans mon projet mais après exportation du fichier les transitions ont pratiquement toutes disparues.
Pouvez vous me dire comment je dois sauvegarder mon fichier afin de ne rien perdre par rapport à mon projet initial?
Merci pour votre aide
Bien à vous
Mireille
- Logiciel Vidéopad
- Videopad - Télécharger - Montage & Édition
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
1 réponse
Bonjour j'encourage les vidéastes au montage
la première précaution c'est de donner un nom à votre projet et une destination:(enregistrer-sous) puis le plus souvent possible cliquez sur "enregistrer"
en suite je ne peut que supputer un mangue de mémoire vive si vous avez plusieurs sujets en route ;allez dans configuration, emplacement de stockage: "supprimer les fichiers de rendus" (ou auxiliaires)
nota j'ai la version commerciale de vidéo pad: studio pinnacle il se peut que la présentation diffère un peu