Configuration pour gta iv
RésoluBonjour à tous! Depuis peu je pense que je vais acheter GTA IV sur mon PC mais je ne m'y connais pas trop en informatique alors je voudrai vous demand...
Bonjour à tous! Depuis peu je pense que je vais acheter GTA IV sur mon PC mais je ne m'y connais pas trop en informatique alors je voudrai vous demand...
Bonjour, Je suis sur un projet de site web et je veux mettre une photo de moi afin de me présenter hors sur ma photo en arrière plan il y a des ch...
Bonsoir, Après une restauration de l'iPod je sélectionne la sauvegarde que je vennai de faire pour que sa remette tout le contenu de l'iPod mais PL...
Bonjour, J'ai eu pour noël un nouveau pc avec windows 7...jusque là pas de problème me direz-vous^^. J'ai télécharger ISC.RO Wordibiz jeu de scrabbl...
Bonjour à tous ! J'ai un problème avec le jeu "les Sims 3". Quand je met le disque dans mon ordi et que je clique sur le lanceur, sa me dit qu'il ...
Bonjour, please help me how to dowland the musique of stup up 3
Bonjour, je viens de finir mon jeu crysis 2, avec une configuration relativement faible (AMD HD7450) J'aimerai, en prévision de Crysis 3 (qui réc...
Bonjour, Tout est dans le titre! Merci ;)
Bonjour, Depuis peu je travail avec le logiciel Adobe Première Pro CS6, beaucoup plus perfectionné que le dernier logiciel que j'ai exploité. J'...
Bonjour, depuis quelques jours j'ai essayé de faire la lecture d'une video mkv 3d avec vlc mais sans y parvenir, j'ai utiliser l'option rogner 192...
Bonjour, Une personne pourrait m'indiquer un logiciel gratuit et facile pour convertir toutes mes chansons audio windows média sous VLC. Je suis so...
Bonjour, Windows 7 / Chrome 21.0.1180.83 mon wow a une probleme quand je le telecharge et je louvre il est marquer checking update jattend et...
Bonjour, Je cherche un jeu du comme les sims où l'on a une maison , un travail , etc... MAIS en ligne ! Est-ce que vous en connaissai un svp ? M...
Bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour écouter une musique qu'on a mis sur la PS3 dans un salon de chat vocal avec un ami merci Con...
Coucou Tout Le Monde Voila Mon Probleme ( Du Moins J'aimerais Ne Pas En Avoir ) Je voudrais Faire Demenager Une Famille En Chine Mais Je Ne Sais P...
Bonjour, Comment peut-on mettre un effet de transition des photo aléatoire . J'ai 600 photo et je n'ai pas le temp d'ajouter une transition pou...
Bonjour,je voudrai savoir si je pourrais jouer a dofus mais sans l'installer merci d'avance ^^Configuration: Windows XP Safari 525.19
Bonjour, Après avoir changé de carte graphique (une ATI Mobility Radeon(TM) HD 5400), mon écran Freeze à peine deux minutes après que Windows ait ...
Bonjour, Bonjour, Je suis en train de faire le grand ménage dans mes films video. Je me rends compte que j'ai certains films identiques (titres)...
Bonjour, J'essaye de me mettre au sous-titrage de vidéo, et donc puisque je débute il faut bien qu'il y ait un problème quelque part. J'utilise...
Bonjour, ce matin j'ai acheter le pack escalation sur call of duty black ops donc une fois le telechargement effectué je me connecte mais la impossibl...
Bonjour, je ne connait plus mon mot de passe psn et je voudrais savoir comment le ravoir
OUIN,Ouin !!!! Bonjour,je n' arrive pas à installer Gta 4 dès que je place le cd rien ne se passe !!! Que faire,merci d' avance Désolé je suis su...
Bonjour, J'ai les sims 3 avec comme extensions : animaux & cie, aventures, ambitions, générations. Ce matin je viens de mettre la nouvelle mise a ...
Salut a toutes et a tous j'ai trouver une config pour pc entre 1200 et 1400 euro Voici la config : LE PROCESSEUR : Processeur Intel Core i7-3770...
Bonjour, Est-ce qu'il existe un mode pour jouer au sims 3 en ligne sur pc ? ou une sorte de retro ? Merci Configuration: Compaq Q2022a -...
Bonjour,je suis dans le projet de rejoindre un serveur IV:MP ( rôle play ) qui devrait bientôt ouvrir,seulement voila mon pc étant extrêmement pourrit...
Bonjour, Depuis une semaine je cherche le prix que GAME m'offrirait pour ma wii .Si quelqu'un le sais ou connais un endroit ou un site où je pourrai...
Bonjour,j'ai un gros problème avec mon minecraft : Quand je marche,vole,saute,nage ou court je ne peut plus bouger mon viseur donc changer ma directio...
Bonjour, Quand j'essai de jouer a minecraft j'ai une erreur qui s'affiche qui dit LoadLibrary failed with 126: Le module spécifié est int...
Bonjour, Un ami m'a passé sur une clé USB des musiques téléchargées, donc je les transfère dans un dossier de mon ordinateur, tout va bien, jusqu'...
Bonsoir, a tous Voila je voudrais installez C&C3 : Tibérium wars sur mon PC mais lors du démmarage de l'installation le jeux me dit comme quoi C&C...
Bonjour :) pourriez vous aller sur ce lien suivant : http://freeleaguecodes..../ref?id=......... merci :)
Bonjour, j'ai recement acheter un jeu (Forza 3) dans une boutique de dépo / vente, mais le problème est que le jeu a commencer à freezer et ma Xbox fa...
Bonjour, J'ai raccordé mon portable à une TV avec un câble HDMI, j'ai une image mais pas de son. Si quelqu'un peut m'aider je serais bien content....
Bonjour, bonjour je suis pandawa eau lvl 54 et je recherche 8pa donc je voudrais une arme quelconque qui face +1pa et pas de réduction come sagesse, v...
Bonsoir, j'aimerai savoir si c'est possible d'avoir la télévision sur son pc SANS acheter de carte PCI ou de clé USB avec antenne... Si oui, quels ...
Bonjour, je viens de tomber en panne d'essence dans euro truck simulator. le camion c'est arrêter et je n arrive pas a le redémarrer (normal) mais...
Bonjour, Est-ce que le jeu DS One Piece Gear Spirit existe en version française ? merci de votre info :)
Bonjour, Le recepteur de mon cable tv est casser (celui de la télé pas celui du mur) j'aurais aimer savoir ci j'achète une box j'ai besoin de ce r...
Bonjour, l'ami chez qui j'habite provisoirement dispose d'une connexion Orange. la livebox est connectée et fonctionne correctement. Internet + TP...
Bonjour, savez-vous si il existe des codes pour resident evil 4 du genr: munition ilimitée ou plein d'argent merci d'avence
Boujours tous le monde, Me voici ici démoralisé. Je vous explique le problème... Il y a quelques jours j'ai acheté le jeux vidéo S.T.A.L.K.E.R.,...
Bonjour, j'ai l'intention d'acheter le jeu les Sims 3 pour jouer sur mon nouvel ordinateur portable mais je me demande si cela va fonctionner. Je n...
Bonjour, Voila ma question : si je télécharge un film sur internet est ce que j'ai le droit de le mettre sur YouTube pour que les autres puissent ...
Bonjour à tous! Voilà, j'ai acheté, les sims 3 et avec il y avait 12€ en simpoints. Pour les utiliser, il faut s'inscrire sur le site, ce que j'essai...
Bonjour, J ai les sims 3 et je voudrais savoir comment tuer un fantome , il est dans ma famille car j'ai eu une opportunité pour faire ressus...
Bonjour tout le monde, alors voila mon probleme, dès que j'allume ma xbox 360, et que je me connecte a mon profil, la xbox se fige au moment de m'affi...
Bonjour, je voudrai savoir s'il est possible de transférer des films d'un CD acheté dans le commerce vers un disque dur multimédia, dans ce cas là un ...
Bonjour, J'ai une PSP est sa fait plus de 1ans que je les pas toucher :D quand je les reprie j'ai voulue allez sur internet tous marche bien sauf...