Problème sortie son avec casque bluetooth vs téléphone

Résolu
sasthia Messages postés 8 Date d'inscription lundi 9 décembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2024 - 9 juil. 2024 à 10:26
jeannets Messages postés 27369 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 16 septembre 2024 - 9 juil. 2024 à 12:29

Bonjour 

J'ai un soucis de sortie du son avec certaines applications. Mon casque bluetooth est bien connecté à mon téléphone et fonctionne parfaitement lorsque je lis mes morceaux musicaux ou sur fb, YouTube...

Mais lorsque je passe sur twich ou tiktok. Le son sors via le haut parleur du téléphone. Le casque est pourtant bien appareillé et noté comme connecté mais impossible de faire sortir le son par le casque. 

Je précise que je l'utilise avec un Samsung S24 ultra mais mon casque n'est pas un haut de gamme, j'ai du le payer genre 35€ il y à 2 ans environ ( je ne connais même pas la marque) . Je ne sais pas si ça à son importance. Je n'avais absolument pas ce problème avec mon ancien téléphone (huawei p30 pro) 

Pourriez-vous m'aider à éclaircir ce problème svp. Merci 

A voir également:

1 réponse

jeannets Messages postés 27369 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 16 septembre 2024 Ambassadeur 5 843
9 juil. 2024 à 12:29

Bonjour,

Le sujet est marqué en "Résolu" donc tu as trouvé une solution...!!!

-- Alors, sur ce Forum, ça peut intéresser du monde... Ça serait sympa que tu explique un peu quel était le problème..??

Merci d'avance, pour eux.

0