Écouteurs sans fil Kappa : une seule fonctionne

Résolu/Fermé
nalla007 - 18 janv. 2022 à 22:59
 Nenette72 - 29 mai 2024 à 18:56
Bonjour,

Je n'ai qu'un seul écouteur kappa sans fil qui fonctionne.
J'ai tout essayé mais rien n'y fait !
Même en essayant de les allumer ou les fermer ensemble, il n'y a qu'une seule qui s'allume ou qui se ferme.
Pourtant l'autre fonctionne car lorsque je les mets dans leur boîte, elles s'allument toutes les deux (celle qui ne fonctionne pas, s'allume une seconde).
J'ai coupé le bluetooth et rallumé, rien n'y fait.

Je suis allé voir dans les différents thèmes qui parlait de ce problème mais rien n'y a fait !

Quelq'un a t'il eu le tour avec les écouteurs KAPPA ?

Merci de vos réponses

5 réponses

Bonjour,

Ça a fonctionné pour moi:

1) Sortir les écouteurs du boîtier

2) Mettre hors tension les écouteurs en appuyant simultanément sur les 2 boutons pendant 10 secondes jusqu'à avoir le voyant LED qui clignote 3 fois en bleu puis 1 fois en rouge, après tout s'éteint

3) Remettre les écouteurs dans le boîtier de charge et le refermer

4) Appuyez 10 secondes sur le bouton LED à l'avant du boîtier

5) Attendre 10 secondes puis ouvrir le boîtier

Normalement les écouteurs s'allument et s'apairent automatiquement.

6) Lancer la recherche Bluetooth sur le téléphone et lancer la connexion avec l'appareil "Kappa [...]"

J'espère que cela fonctionnera également pour vous.

47
mérédith52 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 26 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2022 4
6 août 2022 à 23:13

Super, ça fonctionne parfaitement. Merci beaucoup, je revis !!!!!

4

Merci énormément, ça me gênait depuis des mois et enfin je trouve la réponse, merci !

1